L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'homme de fer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:03

Son adversaire était bien plus résistant qu'il l'aurait cru. Même si le coup de poing coupa le souffle de Gerardo et lui fit mal, Brimstone de son coté avait eu l'impression d'avoir cogné un bloc de fer. Pire en s'accrochant contre son poing Gerardo lui avait rayer la carrosserie. Brimstone était surpris et se demanda comment cette chose pouvait être possible en tout cas il commençait à trouver un début d'explication à cette histoire.

Gerardo aprés s'être remis les idée en place revins à la charge Brimstone s'apprêtait à le cueillir d'un nouveau coup de poing mais Gerardo esquiva avec une vitesse surhumaine et frappas avec une telle force que la marque de ses poings s'imprimèrent sur l'armure du golem et l'expédia contre un mur d'acier de l'arène.

Brimstone poussa un grognement tandis qu'il se dégageât du mur laissant l'empreinte de son corps sur le mur derrière et brandis son arme dans un geste défensif. Cette fois c'était tuer ou être tuer mais vu la puissance et la résistance de son adversaire, Brimstone ne fonça pas sans réfléchir. Avoir la puissance était une chose mais face à un adversaire ayant une puissance équivalente en était une autre. En observant bien son adversaire Brimstone devina que même si ce dernier était résistant face à ses coups Gerardo était encore partiellement humain ce qui signifiait qu'il devait trancher dans les parties les plus tendres de son anatomie si le Golem pouvait le vaincre.

Bien entendu Gerardo était un rapide si Brimstone avait une chance de le vaincre il devait compter sur sa bestialité et l'inciter à l'attaquer en premier. Même si Gerardo était rusé son instinct était celui d'une bête. Brimstone le provoqua pour qu'il l'attaque encore mais cette fois il était prêt à le prendre de court et le frapper à un endroit non marqué par ses taches de rouilles.


Brimstone tapa du pied au sol et se mis à gronder et à grogner comme une bête a son tour comme si le mal qui avait frapper Gerardo etait contagieuse. Cela donnait un son assez sinistre et caverneux surtout provenant de la grosse voie du Golem. Il se mis à pousser un rugisement et fit un pas en avant pour provoquer son adversaire et recula ensuite pour frustrer Gerardo et lui montrer que Brimstone en avait de plus grosse que lui (virtuellement parlant bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:29

Une provocation. Car si l'homme est en rage comme un animal, il n'en est pas un, il reste un homme. Monstrueux certes mais un homme néanmoins. Et alors que Brimstone rugit, sa voix puissante faisant vibrer les grilles des cages et Gerardo répond à ce rugissement. Dans les cages, un soupir entre l'amusé et le désespéré. Une silhouette se relève et revient s'appuyer contre la grille pour pouvoir mieux observer la scène. Après tout c'était un spectacle intéressant, mieux valait ne rien en perdre.

- Le bourreau est un sacré monstre lui aussi apparemment. Peur de rien et toujours debout, même après s'être fait littéralement décalqué dans le mur par Gerardo.


L'intéressé observait Brimstone, son regard emplit d'une rage brûlante. Une rage qui existait avant que le golem n'entre dans l'arène mais aussi une virulente colère contre cet être capable de se relever après qu'il l'ai pourtant frappé de plein fouet. Cela ne lui arrivait pas très souvent depuis qu'il avait commencé à tuer dans cette arène et que cela se produise maintenant alors qu'il était si puissant le mettait tout simplement dans une rage noire. Gerardo poussa un nouveau hurlement remplit de haine, ses muscles se crispant tous et l'ensemble de ses veines menaçant d'exploser sous la pression qu'elles semblaient subir. Puis il charge une nouvelle fois. Une troisième attaque, toujours la même ouverture avec cette rage et cette vitesse extraordinaire qui était la sienne, soulevant des nuages de sable dans son sillage. Et tandis qu'il court, son poing s'arme et se contracte alors que ses phalanges semblent briller, comme si elles étaient recouvertes de de métal.

Sa course ne s'arrête pas et il frappe avec une puissance redoutable. Ce serait au golem de faire en sorte que ce coup ne l'atteigne pas ou du moins pas directement. Car si l'attaque était simpliste et brutale, elle était d'une puissance redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:47

Brimstone ne bougea pas par contre il réserva une surprise à son adversaire.

L'avantage d'avoir le corps et la puissance d'un golem mais encore des réflexe humain pouvait être parfois un avantage. Il pris une position d'escrime basse mais présentant le plat de sa lame plutôt que la tranche. Quand Gerardo chargea, Brimstone fit un pas en avant pour prendre son élans et frappa dans l'air avec son arme. Cela provoqua une bourrasque d'air qui souleva le sable de l'arène et aveugla Gerardo au moment ou était presque sur lui.

Son mouvement n'était pourtant pas finis. Profitant de l'amplitude de son coup circulaire dans l'air et le poids de sa lourde épée, Brimstone leva une jambe et tourna sur lui même présentant son dos à son adversaire mais faisant aussi un pas sur le coté pour l'esquiver.

La fin de ce mouvement tournoyant était fort simple. Au moment ou Gerardo allait passer à coté de lui aveuglé par le sable, le Golem allait profiter de la force de tout le mouvement qu'il avait effectué ainsi que sa force mécanique et le poids de sa propre arme pour porter un coup puissant à son adversaire.

Brimstone cette fois utilisa la tranche de son arme et l'épée tourbillonnante mais énorme, s'abatis à l'arrière du cou de son adversaire comme un couperet ou une hache de bourreau..

Si Brimstone réussissait son coup même si son adversaire survivait à son attaque, il allait avoir mal, trés mal. Ce n'était pas pour rien que brimstone avait surnomé cette technique à l'épée la " guillotine volante ". Il n'empêche que si il survivait il allait faloir qu'il emploie les grand moyens si jamais il était forcé de se battre encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:49

L'épée fit voler le sable qui aveugla Gerardo. Ce dernier poussant un puissant cri, autant de surprise que de rage mais sa voix n'était pas imprégnée du son de la douleur. Il sort du nuage de sable, sa peau légèrement écorchées en de nombreux endroit par les grains de sables envoyés à grande vitesse mais ce n'est pas du sang mais des lignes brillantes comme le métal, comme si cela avait été non pas de la chair mais bien du fer sous peau. Frappe alors la large épée ou plutôt la plaque d'acier. L'arme frappe les cervicales de Gerardo de plein fouet et le "tranchant" épais de plusieurs centimètres, propulsa la créature qui n'avait d'humain que la forme tout droit contre un mur ou son visage s'écrasa dans un grincement qui n'était pas sans rappeler celui de l'acier qui se tort à froid. Gerardo s'effondra sur le sol, autour de son visage plongé de sable se répandait une tâche de sang. Pendant un instant, on pourrait croire que ce combat était bien fini par ce coup de Brimstone, un coup puissant et rapide qui avait permit la domination de l'être d'acier sur l'être de fer. Mais le citoyen releva soudainement un bras, s'appuyant dessus pour extraire lentement son visage du sable avec un grognement de rage qui montait du fond de sa gorge. Alors qu'il s'appuyait sur son second bras, il s'en servit pour se redresser complètement d'un seul mouvement et d'un mouvement rapide se jeta sur Brimstone, le poing s'armant et prêt à s'enfoncer dans les rouages ventraux du golem.

Mais alors qu'il aurait pût détruire la plupart de ses rouages, son poing se baissa alors qu'il reculait d'un pas. En haut de l'arène Remoul tendait la main vers Gerardo comme il l'aurait fait si il avait voulut l'attraper par la nuque, le pouce appuyé contre sa machoire et avec un sourire, il tourna brutalement sa main. Suivant le mouvement, la nuque de Gerado pivota dans un craquement effroyable d'os et de fer alors que son corps s'effondrait, sans vie. Puis Remoul frappât plusieurs fois dans ses mains, le son de son applaudissement solitaire résonnant dans l'arène avec ce qui ressemblait à une moquerie, s'accordant au sourire du haut-prêtre.


- Tu as de la puissance Brimstone mais tu ignores comment te battre et à beaucoup à apprendre. Cette guerre ne sera pas la tienne, que nous la gagnons ou la perdons. Mais je peux te donner une chance de retrouver ceux qui t'ont trahit et pas seulement d'exécuter quelques résultats de mes expériences.

Remoul leva à nouveau sa main en direction de Gerardo et le corps sans vit de ce qui fût un humain s'éleva à hauteur d'yeux de Brimstone.


- Mais pour cela, tu devra boire et boire encore. Le sang de ces créatures est constitués de tellement de fer qu'il déchirerait la gorge de quiconque le boirait, mais toi, il ne fera que colmaté les brèches de ton armure, renforcer tes entrailles et donner à ton poing plus de force encore.

L'autre main de Remoul se leva et Brimstone pourrait sentir un courant magique sur son casque, comme une caresse sur la joue mais qui lui donnerait la sensation que sa peau était bien fait de chaire et que c'était une main chaude et humaine qui le touchait.


- Tu es un don du Changement et cette bataille ne tourne pas en notre faveur. Nous serons nombreux à mourir pour les emporter plus tôt qu'ils ne le croyaient dans la tombe éternelle de leur dieu mais tu ne peux être de ceux là.

Le choix incombait à Brimstone apparemment. Un choix qui lui était laissé et lui donnait la possibilité d'atteindre son rêve, ce venger. Certes son corps était puissant mais Gerardo aurait pût le tuer et il n'était qu'un monstre sans intelligence. Jusqu'à ce qu'il apprenne à ce battre avec son âme et pas avec sa puissance, son seul espoir serait la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:39

Brimstone rengaina son épée et son vêtement se remis en place cachant ses domages. Il regarda ensuite le sorcier droit dans les yeux. Sérieusement le Golem ne l'aimait pas mais pour l'ancien humain qu'il était encore sa vengeance demeurait une chose importante. D'un autre coté il semblait avoir compris le fin mot de cette affaire de trahison.

Au bas mot ses prisonniers devait être des volontaires pour servir de cobayes à l'homme gris afin de tester un processus doublant leurs force et leurs résistance. Malheureusement leur ambition de puissance les ont pousser à trahir l'homme gris et fuir. Ce que l'homme gris leur avait surement omis de leur dire c'est que leur transformation avait un effet secondaire dangereux. Encore heureux qu'il avait eu le présence d'esprit de les faire capturer sans quoi la citée aurait eu une meute de tueurs métalliques sur le dos et une mauvaise réputation pour le Culte du Changement. En tout cas c'est ce que Brimstone supposait.


( Je sait très bien me battre, mais il n'est pas facile pour moi de m'habituer à mon grand corps de métal. ) Pensa t'il à lui même.

Puis se tournant vers le cadavre de Gerardo il poussa un soupir métallique.


- JE VOUS L'AI DEJA DIT JE NE SUIS POINT UNE BÊTE D'ARENE ET J'AI UN MINIMUM DE POLITESSE MALGRE MA STATURE ! DONNER DONC MOI UNE COUPE POUR LE SANG ! J'AI AUSSI UNE DEMANDE SI VOUS VOULEZ QUE JE TRAVAILLE POUR VOUS LIBEREZ MES COMPAGNONS EN ECHANGE ET SANS CONDITIONS ! ILS SONT NEUTRES DANS CE CONFLIT ET NE VEULENT AUCUN DE MAL AU CHANGEMENT ! Demanda le Golem au sorcier.

Cette proposition était de bonne guerre et Brimstone était prêt à se battre en cas de refus du sorcier. Même si sa vengeance était importante pour lui son désir de protéger des innocents était bien plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:47

Remoul continue de sourire. Un sourire qui fait froid dans le dos car il est trop charmeur pour être vrai et cet homme à la peau grise et aux yeux d'émeraude était d'une étrange beauté qui ne pouvait évoquer la sincérité. Seulement, jusqu'à présent, tout ce qu'il avait dit à Brimstone était vrai. Le golem en avait tiré des conclusions sur les éléments dont il n'avait pas connaissance sur l'histoire entre ses hommes au sang de métal mais rien ne garantissait la vérité, ce n'était que quelques pensées indépendante et sans la moindre trace d'une preuve. Cependant, il aurait des preuve sur d'autre domaines. Il en aurait besoin si Remoul voulait le convaincre, non ? Le haut-prêtre fit un signe de la main à l'un de ses hommes qui monta rapidement les escaliers de métal. Il redescendit ensuite avec Tradeus et Ketakyo qui avait l'air d'êtres en parfaite santé et qui n'étaient pas même attachés en vérité.

- Ils seront libres de te suivre, comme tout les autres mercenaires qui vous accompagnaient. Les nains quant à eux sont déjà en route pour Thalûn, un cadeau pour le Roi car je lui rends son fils et ses compagnons. Mais je ne peux les laisser librement dans la ville car tu mens Brimstone. Ils ne sont pas neutres, ils sont prêt à aider Athéïle et je ne peux les laisser faire. Mieux vaut que l'Origine domine cette ville plutôt que l'hérésie des Athéïstes. Ne crois-tu pas ? Pour un être sans croyance, tu n'es qu'une machine et un athée ne t'aurait pas traité autrement si il avait connu ta véritable nature mais le Changement sait qu'une âme n'a pas de besoin de chair pour vivre.

Puis Remoul commença à s'élever dans les airs alors que sous ses pieds naissait une plaque de métal. Ainsi il passa par-dessus la barrière et arriva dans les gradins où il posa le pied. A présent il était beaucoup plus près du golem mais un mur de près de quatre mètres de hauts les séparaient encore et le Haut-prêtre se trouvait au sommet de celui-ci. Il tendit son doigt en direction de Gerardo et déclara simplement :

- Une coupe te ferait perdre bien du temps.

Puis d'un mouvement du doigt, la gorge de Gerardo sembla rougir et être découpée de l'intérieur par son propre sang qui se rua alors sur Brimstone, entrant en lui par tout les interstices rencontrés et recouvrant ses rouages et son armure toute entière. Le Golem pourrait sentir le liquide qui l'envahissait, se mélangeant à l'eau qui l'animait et comblant chaque brèche de son armure. Il pourrait sentir pour la première fois depuis six ans, ce qui ressemblait à une terrible douleur, une brûlure dans le cœur de ses entrailles de métal alors que le fer et l'acier fusionnaient d'une manière qui n'aurait jamais été possible pour un forgeron. Mais en même temps que la douleur, un sentiment puissant. Une fureur et une joie. Un sentiment de puissance absolue alors que sa force et sa résistance croissaient. Puis tout se stoppa et Brimstone tomberait à genoux tandis qu'un courant magique l'aiderait à relever la tête en direction de Remoul.

- Ce n'est que le début Brimstone. Tu deviendra bien plus puissants si tu continues à prendre en toi le sang de ses êtres et Jay, celui dont ils t'ont parlé, à un sang encore plus riche que celui de Gerardo. Si tu le bois, alors tu sera capable de te battre au nom du Changement, pas du mien, et alors je t'enverrai par-delà la mer. Là-bas se trouve des personnes qui combattent pour le Changement et qui te donneront les directives pour ta mission.

Le sentiment de puissant ne s'éteindrait pas. Brimstone pourrait lutter de toute ses forces, mais c'était une puissance qui demandait à être utilisée et à être utilisée vite. Et il y avait tout ses êtres en cage dont le sang le renforcerait. Il ne pouvait ignorer l'appel de cette puissance en lui mais pouvait-il ignorer celui de celle qui l'attendait derrière ses barreaux qu'il n'aurait aucun mal à défaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:07

Brimstone se releva péniblement après avoir subis le contrecoup de cette puissance. Après avoir ressentis la douleur depuis si longtemps il avait du mal à s'y habituer mais il ressentis une grande puissance. Une puissance qui avait guérit ses blessures, renforcé ses muscles de métal, renforcer ses rouages.

Malheureusement toutes puissances avais son revers. L'appel du sang faisait trembler les rouages du golem. Une telle puissance ne pouvait pas être gaspiller et Brimstone se sentait irrémédiablement attiré par l'appel de ce sang. Il fit quelques pas vers les cages mais soudainement il stoppa et regarda les prisonniers résigner en train de l'observer tristement.


( Non ! Non ! Même si ses homme ont peu être fait une faute, il ne m'ont rien fait. Ce n'est pas mon combat. ) Pensa t'il en faisant volte face pour regarder l'homme gris.

- JE REFUSE DE TUER QUELQU'UN DE SANG FROID ! J'AI BEAU AVOIR UN CORP DE METAL, MON AME RESTE IRREMEDIABLEMENT HUMAINE. JE SUIS AVANT TOUT UN GUERRIER ET NON UN BOUCHER, NI UN MONSTRE ! SI JE DOIT UN JOUR GAGNER DE LA PUISSANCE CE NE SERA POINT AU DETRIMENT DE VIES. MÊME SI J'AI DU AFFRONTER UN HOMME C'ETAIT AVANT TOUT POUR ME DEFENDRE MAIS JAMAIS JE NE TURAIT QUELQU'UN QUI NE M'AS RIEN FAIT JAMAIS ! Cria Brimstone à l'homme gris et faisant demi tour pour rejoindre Tradeus et Ketakyo.

Le ronin et le marchand semblaient en bonne santé. Si Ketakyo l'observait avec un air fermé, Tradeus lui était toujours aussi blanc qu'un linge. En tout cas le message du Golem à Remoul était clair. Si c'est hommes était coupables c'était au sorcier de se débrouiller pour appliquer la sentence de sa justice et certainement pas envoyer quelqu'un faire son sale boulot à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:27

Remoul prit une moue pensive alors que Brimstone lui répondait. Son regard se perdant dans le sable de l'arène, son index et son pouce droits venant encadrer son menton et le caresse doucement tandis que sa main gauche venait soutenir son second bras. Il restât ainsi un instant tandis que Brimstone pourrait sentir... Et bien en fait sentir quelque chose qui était impossible pour lui, il sentirait son sang bouillir. Bouillir d'une rage et d'une puissance qui ne demandait qu'à être libérée mais que lui pourrait contenir dans les limites de sa carcasse d'acier pour l'instant. Une rage qui semblait battre au rythme d'un cœur d'acier qui n'existait pas et qui semblait ne pas laisser Brimstone entendre quoi que ce soit d'autre que l'appel du sang. Mais, soudainement, Remoul claqua des doigts, provoquant par la même une étincelle dans sa main et avec un sourire heureux regarda Brimstone tandis que l'appel du sang laissait filtrer ses paroles jusqu'aux oreilles du golem.

- Il faut donc qu'on te fasse quelque chose pour tuer ! C'est très arrangeant vois-tu car, à mon sens, ces personnes en cage ne le seront plus très longtemps et elles ont l'air de ne pas être très satisfaites du meurtre de Gerardo.

Derrière Brimstone, les prisonniers frappaient à présent contre les barreaux tandis que leurs yeux complètement révulsés tandis que plusieurs d'entre-eux présentaient des marques de plus en plus flagrantes que leurs "maladies" progressaient en eux, le métal s'échappant même de leurs peau par endroit. Ceux qui en étaient à ce stade avaient, dans leurs cellule, un ou plusieurs corps étendus sur le sol et du sang couvrant la moitié de leur visage et leurs mains. Il ne fallut qu'une ou deux seconde de plus pour que trois de ses êtres ne pouvant maintenant plus êtres qualifiés d'autre chose que de monstres, fracassent les barreaux avec une facilité étonnante, même pour des êtres fait de fer et ne se ruent sur Brimstone. Le premier se jetait vers l'avant afin de ceinturer le Golem dans une étreinte puissante tandis que le deuxième se jetait au-dessus du Golem pour frapper, tel Gerardo, ses deux poings liés pour fracasser son crâne. Pendant ce temps, le troisième avait continué sa course et s'était jeté sur le cadavre desséché de Gerardo et entamait un horrible et bruyant repas pendant lequel il déchirait la chair et brisait les os avant de tout avaler.

- Et le soldat tomba à genoux devant le prêtre à l'épée ensanglantée qui déclara : Ne cherchez pas de raison de combattre pour le Changement car vous devriez craindre qu'il pourvoie à ce besoin. Déclara Remoul avec un fin sourire.

Ketakyo et Tradeus quant à eux s'étaient approchés du bord de l'arène et regardait Brimstone. Ils étaient fidèles à eux-mêmes mais silencieux. Les yeux de Ketakyo cependant, encourageait Brimstone, car rien ne valait un bon combat et ceux de Tradeus exprimait la peur à chaque mouvement des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:49

Brimstone ne s'attendait pas à cela. Quand il se retourna il vit les barreaux des cages voler en éclat et trois prisonniers transformer maintenant en monstre de fer sortir. Deux de ces créature se ruèrent sur lui tandis que la troisième se mis à dévorer ce qui restait du cadavre de Gerardo.

Le Golem soupçonnait l'homme gris d'avoir accélérer la magiquement la mutation des prisonnier pour qu'ils l'attaquent. Il avait bien vu des fluctuation magique aller de l'homme gris jusqu'aux cage avant que tout ne part en eau de boudin. Maintenant Brimstone était contraint de sauver sa peau face à trois monstres dont deux déchainés qui lui fonçaient droit dessus.

Brimstone se mis immédiatement en mode combat mais n'avait pas le temps de se saisir de son épée car les deux monstres était déjà sur lui. Le premier tenta de ceinturer le Golem tandis que l'autre tenta de le frapper à la tête en lui sautant dessus. Brimstone ne devait pas rester statique. Par réflexe le golem fit un bond sur le coté pour esquiver le premier qui chargeais mais aussi un pas en avant pour réceptionner le monstre qui lui bondissait dessus.

Si l'homme gris voulait du spectacle il allait en avoir. Brimstone tenta de saisir la jambe du sauteur et de s'en servir comme arme. Au bas mot il allait se servir de l'un pour taper sur l'autre d'un revers et continuer de cogner de cette manière jusqu'à ce que mort s'en suive.

Si cette méthode lui paraissait barbare cela ne signifiais pas que Brimstone avait sombrer à l'appel du sang. Bien au contraire il tenait le coup ce qui n'empêchait pas le golem d'être furieux d'être servis comme un vulgaire monstre pour en affronter d'autres.


[HRP : Désolé pour le retard. J'ai eu un problème d'ordinateur.]
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:44

Ne pas sombrer à l'appel du sang alors que ce dernier n'était que violence ? La violence d'une arène qui à déjà vu plus de sang en quelques jours que ne l'avaient faits celles qui s'étaient dressées en Suménïa durant les premiers âges du monde. Un sang qui rouillait et un sang qui déchirait peaux et chairs. Brimstone ne pouvait rien contre cette soif de sang, elle était là. Il pouvait certes ne pas se comporter comme ces monstres mais il avait besoin de cette brutalité, besoin sinon elle se retournerait contre lui. Et c'est ce besoin qu'il assouvirait en se battant contre ses créatures. Mais alors que sa main droite se saisit de la jambe de celui qui sauta pour l'attaquer, l'autre le ceintura sans attendre. L'attaque avait été simultanée, ne prendre en compte qu'un seul attaquant à la fois amenait forcément à cette conclusion. La créature, poussée par son élan et son attaque, renversa Brimstone, faisant tomber l'énorme carcasse de métal dans un fracas de tonnerre.

Alors qu'il tombait au sol, l'autre monstre de métal suivit le mouvement, prisonnier de l'étau de sa main et s'écrasa le visage dans le sol avec un grognement de rage bien qu'il n'écope que de quelques égratignures. Celui qui avait ceinturé Brimstone, jusqu'à présent visage collé contre l'acier, leva soudainement la tête et ouvrit la bouche avant d'abattre ses dents sur l'acier et d'en arracher un morceau tandis que des morceau d'émail tombait pour laisser place à de véritable crocs de fer. Dans la bouche de la créature, l'acier sembla devenir aussi malléable que de la viande crue et il l'avala rapidement avant de s'apprêter à prendre une deuxième bouchée. Malgré son corps de métal, Brimstone pouvait encore être dévoré vivant. Et cela, Remoul n'y était pour rien, car il pouvait pensé avoir vu des flux magiques, il n'y en avait pas eût. Mais que ferait le golem alors que ses entrailles de rouages allaient se révéler à l'air libre et l'amènerait à l'air libre faute de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:00

Un hurlement se répercuta dans toutes l'arène et ce hurlement c'était Brimstone qui le poussait. Jamais il n'avait ressentis une douleur pareil alors que ce monstre de fer le dévorait vivant. Mis à part le jour de sa mort et sa renaissance dans son nouveau corps.

La créature qui le ceinturait était sur le point de lui arracher un deuxième morceau de métal quand l'énorme main du Golem lui agrippa la tête. La mâchoire du monstre claqua dans le vide tandis que Brimstone poussa un grognement effrayant. De toute ses forces le Golem pivota et catapulta l'autre créature qu'il tenait à la jambe et tentait de se dégager, tandis qu'il maintenait la tête de l'autre créature qui lui griffait l'avant bras. Maintenant qu'il avait l'autre main libre Brimstone tenta de renverser la prise du monstre qui l'avait mordus. Il poussa de toutes ses forces et tenta de lui enfoncer la tête dans le sol de tout son poids.

Parallèlement la tête de Brimstone émis un déclic et son casque se rétracta montrant son crâne de fer grimaçant, sauf que cette fois ce n'était pas pour cracher du feu. Il était en train de maintenir un bras de la créature avec son autre bras libre. Brimstone ouvris grand la gueule montrant une rangée de dents d'acier impressionnante et soudain...


- CHOMP...

A la manière d'une grosse bête Brimstone mordit sauvagement son adversaire et utilisa à la fois ses bras et sa mâchoire pour tirer et arracher son bras. Même si c'est monstre étaient de fer Brimstone était devenus bien plus enragés qu'eux et cette fois il ne fit pas de quartier alors qu'il démantibulait le bras de son adversaire gesticulant tout en lui écrabouillant la tête dans un étau d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:45

Un cri de douleur contre un autre car malgré leurs rages, ces monstres de fer étaient également sensibles à la souffrance. C’est donc un terrible cri qui est poussé alors que le bras s’arrache dans un bruit qui à bien plus à voir avec celui d’une armure que l’on déchiquète que de la chair et des os que l’on déchire. Le sang s’écoule alors à grand flots, tel une cascade intarissable donc une grande partie arrive directement sur Brimstone tandis que des flux grisâtres empêchent le sang de se gaspiller dans le sol et l’aide à se précipiter dans la gueule du golem. Un sang si précieux. Mais malgré qu’il ait un bras arraché, le monstre semble toujours vouloir se battre et alors que son cri s’éteint, il bat frénétiquement des bras et des jambes, griffant et cabossant l’armure de Brimstone qui se réparait à mesure que le sang l’envahissait entièrement en même temps qu’un sentiment de rage et de puissance qui ne ferait que croître.

La mémoire ferait alors défaut au golem et tout dans son esprit ne serait plus qu’un amalgame de rouge, de gris et de noir jusqu’au moment où la vision d’une pièce étrange lui apparaîtrait. Il se tiendrait au centre de cette pièce, dont les murs semblaient faire d’une chaire brunâtre. Beaucoup de personne s’affairaient dans cette pièce. Autour de table étranges, le nez dans des livres anciens, certains examinaient même les murs. Mais aucun ne semblait voir Brimstone qui ne tenait juste là, au milieu de la pièce. Cependant, au bout de quelques secondes, le golem réaliserait la présence de Remoul Baltar à ses côtés. Ce dernier observait aussi, avec un sourire béat. Lorsqu’il vit que Brismtone l’avait remarqué, il se tourna vers lui, toujours avec un sourire et déclara :


- Un sceau de secret. Pour découvrir l’Ordre du Changement à l’aide de vengeance. Un secret d’engeance du Changement.

Le golem ouvrirait alors les yeux en sursaut. Il ne se réveillait pas puisqu’il ne dormait pas mais cela y ressemblait fortement. Ces blessures étaient « guéries », cicatrisées par le fer contenue dans le sang de ces victimes. Mais à présent, Brimstone n’était plus dans l’arène, ni même dans Atheïle car le vent frais du Nord soufflait sur sa peau de métal tandis que dans la brume se dessinaient les contours des Monts Thalûn. Le golem se réveillerait seul sur le pont d’un navire de métal, portant sur son torse d’acier un étrange symbole violacé qu’il ne pourrait reconnaître sans trouver un miroir ou une autre façon de projeter son reflet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'homme de fer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de fer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Les Remparts-
Sauter vers: