L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devinatorium

Aller en bas 
+17
Shrone Lune'Rêve
Aindras Stélès
Megar Orïs
Erudara Cornebouc
Maëlys et Lunaë Anima
Ombre le Traqueur
Ézéchiel Alvinar
Iris Celeste
Raregord Varkarian
Celandil Eowandir
Lupen Z'en Rahar
Dilkayen F'suliot
Krogan Drad
Rallen Coroda
L'Origine
Embrun Sabredor
Ryûseï Okurayami
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:31

Mais ça peut-être intéressant de savoir qui fait quoi, pas forcément en rp mais peut-être un coucou à la taverne improvisée de Ryu ou par mp de Krogan.

Un des petits combattants de Fentaeris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:48

Si vous avez si peur que ça de gêner, je peux vous régler votre compte sous 10 jours Devinatorium - Page 20 Icon_twisted
Demandez et Ombre exauce vos souhaits les plus horribles. Devinatorium - Page 20 Icon_twisted Devinatorium - Page 20 Icon_twisted Devinatorium - Page 20 Icon_twisted
Un autre mortel ? Pas le dieu... Sert à rien en Fentaeris.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:51

Si tu y tiens tant que ça je me créer mon compte joueur : un Seigneur Barbare du Rorkhan a double hache en os de démons venu se venger des Pjeyhs. Le louveteau à une dent ? Mouarf, pitoyable ! Moi quand je te frapperai, tu ne seras plus que l'ombre de toi-même Devinatorium - Page 20 Icon_twisted ... Cette blague était vraiment nulle... Toujours est-il que tu as perdu mais que je te rappel néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:17

Perdu ? Qui ? Moi ?... Ah ah ! Je peux pas faire plus divin.
Mais par contre je suis bien d'accord sur le fait que j'ai peur. Si vous continuez avec vos blagues, vous allez vraiment me tuer Devinatorium - Page 20 Icon_cool Ainsi que tous vos ennemis Devinatorium - Page 20 Icon_cool Et tous vos adeptes Devinatorium - Page 20 Icon_cool
Si vous tenez à faire un massacre, ayez pitié de vos victimes et laissez moi faire. Elles souffriront moins.
Divin assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:21

L'ombre est affaibli par les blagues nulles... Bon a savoir, ça...

Tu connais la différence entre un corbeau? Il a les deux pattes pareilles sauf la gauche!

Pourquoi toto place-t-il un verre vide à coté de son lit? Pour les nuits ou il n'a pas soif!

Quelle est la différence entre un crocodile et un bébé? Le crocodile fait son lit dans la marre et le bébé fait sa mare dans son lit!

T'en veux d'autres, ombre? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:25

Merci... Mais non merci !
J'appelle le Divin car je crois qu'il a perdu sa progéniture divine et que si il veut pas qu'elle termine dans mon estomac, il a intérêt à se bouger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

Pourquoi les poules traversent-elles la route? Pour aller de l'autre coté!

Ca va pas Ombrounet? T'es tout vert?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:32

Maëlys ? Et si tu venais à la taverne avec Ryûseï et moi ? Je pense qu'il serait bon de discuter face à face. Et n'oublie Lunaë... J'ai une dent creuse.
N'importe qui du moment que ce n'est pas carambar et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:40

Tu n'es pas le seul à avoir une "dent creuse". Celle du démon s'agite rien qu'à ta présence. Quelle hâte elle à l'idée de trancher ce qui pourrait dépasser de toi en direction de mon Chaperone et de sa soeur...

Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:46

Rien ne dépassera. Quant je mange de la nourriture de première qualité, c'est toujours de très près... Et avant de t'occuper de moi, je crois que tu as trois adversaires qui vont se faire une joie de t'affronter... Et de te tuer évidemment.
Ryûseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:49

J'vois pas ce que j'irai faire dans la taverne... Et je suis pas assez bête au point de t'approcher de près, Ombre...

Ryusei, merci de ta protection XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:57

Il me semble que la blague du corbeau a fini en queue de poisson ... manque un morceau non ?
Ah ben non je suis bête, ombre l'a mangé >.<'

Vilaine bête !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:24

Mais peux-tu manger de la même façon qu'avant Ombre ? Je m'interroge un peu sur les possiblités que tu as à présent avec le corps de Khalina. Ton envellope a-t-elle prit en compte même ta capacité à changer de forme ?

Maëlys, c'est normal, tu fais partie de ma cellule. Que serais-je si je te laissais avec cette chose ? Rien de meilleur.

Erudara ?
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:31

Certes, certes ^^
Je vois bien les yeux de l'ombre grandir, sortir de leurs orbites et se transformer en mains pour attraper ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:37

Ma capacité de métamorphisme a changé et je ne peux plus transformer mon corps de la même façon... Je ne voudrais pas gâcher la surprise alors le reste sera tenu secret pendant encore quelques temps.
La petite fille dont les doigts me serviront bientôt de cure-dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:53

-Je m'ennuie, ce qui participe à la chasse dans Fentaeris pourraient venir et dire ce qu'ils font, parce que là, ben je m'ennuie, encore.... du coup je viens ici, vu que là y a tout ceux qui attendent, comme moi.
Comment sa me chers mort en sursis de ce groupuscule, qui se nomme la résistance. Je vois que certain d'entre vous tentent de nous faire mourir de rire, c'est tous ce qu'ils pourront faire... AHAHAHAHA On ne peu pas vous en vouloir vous n'êtes que de humains!
ha misère et humours pourrit, nous voilà bien mal partit.

Un mort en sursis?
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:32

Nous sommes tous des morts en sursit ma grande. Les brigands en savent quelque chose. La destination finale, c'est le bocal à dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:50

Cette destination, c'est uniquement pour ceux que l'on envoie en première ligne, la chair à dragon (le canon n'existant plus...). Pour ma part je n'ai pas l'intention que mon surcis se termine maintenant et je sais que les Kamis non plus. Je survivrais à Klarnark et ensuite je viendrais chercher vos têtes pour accomplir la Volonté de l'Origine et de Zirejar-Dono.

Et toi qu'en penses-tu de ton point de vue d'enfant Erudara ? (sans mauvais jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:38

Je n'aime pas tous ces mages du changement, donc je te soutiens. Quoique de l'autre coté, c'est la clique des taromanciens qui rapplique. On est bien mal logé de nos jours :-(
Heureusement qu'il y a des personnes loin de tout ça, n'est ce pas Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:40

Oui, loin des yeux, loin du coeur. Mais vu que tes déjà bien dans la m*rde avec les yeux en moins, quand c'est ton cœur qui part plus loin... Hum blague pourrie...

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:10

(baille) Ouais, ouais... j'arrive...

(s'est couchée à minuit hier, et à pas du tout envie d'aller au sport)

Dara: La blague du corbeau est complète, je tassure, c'est justement pour ça qu'elle est débile...

Et je suis bien contente d'être loin de tout ça... Même si je ne serai pas contre l'être encore plus XD

Mais si je fuis je vais me faire gronder par Ryu... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:26

*fait un grand sourire et s'adosse sur un coin du mur en regardant le combat*

Il manque toujours des protagonistes, j'aimerais que tout le monde me donne au moins sa position en Mp si il ne veux pas participé. Je vais faire ça sur un système de tour c'est à dire que j'aurais à chaque fois quatres postes à faire moi ... Donc faite un effort pour moi s'il vous plait.
Les autres, vous arriverez juste en retard.

PS : je ferais peux être aussi des moitiers de tours pour les gros combats *regarde l'avant garde* mais si c'est le cas je le marquerais en bas du poste concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:14

Je ferais en sorte de ne pas te décevoir Krogan mais pour les autres je ne peux pas parler en leurs nom. Mais cette organisation me paraît bonne, ainsi, même si nous ne devons pas en prendre compte dans nos rps, nous sauront ce qui ce passe un peu partout même là où il n'y à pas de joueurs.

Erudara ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:23

*sourit*

Je pense que je vous ai trouver des nouveau compagnons pour l'arrière garde. Nadur ? Legion ? Êtes vous d'accord pour venir jouer avec tout le monde ? J'attend votre réponse pour savoir la suite de votre Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:40

Et la mélée des all black est en train d'enfoncer celle du quinze de France...
C'est plus une bataille ça, c'est un meeting politique >.<

Pour la blague du corbeau, même Dilkayen n'en fait pas des comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: