L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinatorium

Aller en bas 
+17
Shrone Lune'Rêve
Aindras Stélès
Megar Orïs
Erudara Cornebouc
Maëlys et Lunaë Anima
Ombre le Traqueur
Ézéchiel Alvinar
Iris Celeste
Raregord Varkarian
Celandil Eowandir
Lupen Z'en Rahar
Dilkayen F'suliot
Krogan Drad
Rallen Coroda
L'Origine
Embrun Sabredor
Ryûseï Okurayami
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:54

Quelle mauvaise foi. Pour un dieu, c'est le comble T_T

Si on avait été portugais, on aurait su ce qu'était un but
.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:46

Non justement, je n'ai pas besoin de croire, je sais^^. Pour un prêtre saurait été un comble. Enfin bon passons le foot, maintenant tout le monde en parle partout, même sur facebook... Trouvons un autre sujet pratique sur lequel on pourra s'amuser d'un commun accord... Ombre la mouette mazoutée !!

Quelqu'un est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:40

Ses jours sont comptés. Krogan part à la chasse à la mouette dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:22

Pour que ses jours soient comptés, il faudrait qu'il pointe le bout du nez. Peut-être est-il déjà, des flèches de notres barde, transpercé ? M'enfin, moi je m'ennuie quand même plutôt violemment... Vous voulez pas arrêtez vos partiels et venir flooder avant de tous me lâcher pour le week-end même si je serais pas là non plus jusqu'au dimanche matin ?

Erudara, floodeuse nationale, tu peux pas refuser une telle offre, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:31

Mes partiels c'est 1 à 2 h de bachotage le matin avant d'aller aux épreuves. Ca m'empêchera jamais de flood le soir jusqu'à minuit, voire plus si affinité.

C'est le rangement de l'appartement qui m'occupe aujourd'hui, et demain c'est le trajet en voiture jusqu'au mans. Je pourrais troller le forum qu'à partir de demain soir
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:06

Troll... Alerte rouge... Troll... Alerte rouge... Contamination virale... Troll... Alerte rouge... Troll... Alerte rouge...

- Messieurs ! Les trolls nous attaque. Notre tactique défensive va être la suivante : La compagnie codifiée alpha organisera le bombardement de cathédrale et les compagnies tango et charlie les couvriront pendant que le quartier général fera venir la main divine.

Comme dirait Ray Willam Johnson, Keep on Trollin' !


Erudara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:21

Si dieu est fou, le monde aussi. Je comprends mieux pour Nahal >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Tête en l'Air
Libre
Grimgor Tête en l'Air


Masculin
Nombre de messages : 46
Race : Nain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:59

TATA YOYO sus au trolls!!
simple question ils viennent d'où les trolls?

-Là bas un trolls c'est parti les gars on lui fait le technique du "j'te rentre dedans à 4 et après on va boire une chopine.
J'offre le vers à celui qui l'abat. . . . heu donc vous me laisser l'achever. . . .
POUR THALUN


* masacre le dit troll avec ses 3 compagnons*

C'est un peu vide en se moment le forum y pas d'avancée dans les RP et pas grand monde pour flooder.
y a pas un chat.
y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:10

Oui c'est normal, on nous quitte pour le week-end et/ou une partie de la semaine prochaine^^. Ca reviendra début juillet. En attendant tu peux commencer le rp si tu es si impatient^^. C'est moi qui m'occuperait de Thalûn et je suis très disponible en ce moment donc ça ne sera pas un soucis pour te faire avancer. Juste ce week-end, tout dépendera de la demoiselle chez qui je serais^^.

Erudara ? Car Grimgor se connecte peu en cours de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:08

Dernier message avant de vous lacher pour prendre un congé prolonger ...
Jeune demoiselle me voilà ! (ou presque ... ^^)

Au plaisir et a lundi, essayer de survivre sans moi.

Orig' soitpas trop méchant sous prétexte que je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:28

Moi méchant ? Tu sais bien que j'en suis incapable, lancer une bombe au mithril sur Grimgor dès son arrivée dans Thalûn par exemple, ne serait en aucun cas mon genre d'idée...

Devinatorium - Page 30 Fresse

Bon, un joyeux luron pour m'accompagner en ce début d'après-midi puisque le barde nous rejoint dans quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:40

C'est long 7 heures de voiture. Ca aurait été plus rapide en empruntant un escargot ... Bon j'ai le temps de finir mon poste, hier j'étais tellement fatiguée que j'écrivais même plus du français. Je dois avoir tout le dernier paragraphe à refaire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Tête en l'Air
Libre
Grimgor Tête en l'Air


Masculin
Nombre de messages : 46
Race : Nain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:51

C'est quoi cette rumeur qui dis que je parle pas en journée,?
heu Grimgor c'est parce que le jours tu passe ton temps à boire, et t'es bourré dès le matin


Balaïn c'est pas barze que tu es en double que tzu peu me barler comze za
j'vais en r'prendre un tien.
Tavernier UN AUTRE!


quezlqu'un qui veux boire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:14

Je suis trop jeune pour ma première cuite, maitre nain ^^

Origine, t'aurais pas une formule miracle anti-gueule de bois, genre un doigt magique pour contrer le doigt de porto
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:30

Vous savez dans ma jeunesse j'ai lu de nombreuses phrases à méditer concernant l'alcool

In vino veritas
Non, les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne

Quand on a décidé de ne plus boire une goutte d'alcool, surprenant comme on a les idées claires. Malheureusement, on n'a presque plus la moindre idée.

Un homme qui ne boit que de l'eau a des choses à cacher à son entourage...

Par contre désolé Grimgor (nom ressemblant étrangement à un certain Grimgor Boit'en'Fer de son petit nom d'orc noir) je ne te suivrais pas dans tes déboires alcoolisées. J'ai un pays à sauver là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:45

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. (c'est pas de moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Tête en l'Air
Libre
Grimgor Tête en l'Air


Masculin
Nombre de messages : 46
Race : Nain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:17

Je proteste ce ne sont pas des déboires alcoolisé c'était juste l'occasion de boire un verre.
Tu devrais d'ailleurs boire un peu plus, ça dédramatiserai un peu tes problèmes, de plus y pas que ton pays qui à des problèmes, alors cesse de ramener tout à ton nombril de futur monarque égocentrique. Et vient donc boire un coup.

Je suis d'accord avec toi petite fille. Mais assume tes idées sans faire croire que se ne sont pas les tiennes, y a pas d'âge pour boire.

hé l'espion, tu veux boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: ai   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:01

Je sais que Thalun n'est pas exempt de ses soucis, et je vois
d'ailleurs que vous travaillez à les résoudre avec une détermination
rare !

*regarde le breuvage douteux du nain soiffard avec un air équivoque*

Boire de l'alcool ne résout pas les problèmes... Mais après tout l'eau non plus !

*Commande un verre d'hypocrace*

Je trinque malgré vos parôle dures que je mettrais sur le compte de votre ivresse avancée A votre santé fier nain, même si je doute un peu que vous ayez encore un foie...

Quelqu'un pour se joindre à nous ? Après tout ne sommes nous pas dans l'Auberge du Renard Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:29

C'est à cause que tout le monde fait la grève...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Tête en l'Air
Libre
Grimgor Tête en l'Air


Masculin
Nombre de messages : 46
Race : Nain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 17/06/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:43

PATRON UN DEMI

Hé bien, tout vient à point à qui sait attendre, A LA TIENNE AINDRAS.
J'ai pas dis que boire résolvait les problèmes, mais après avoir bu on en rigole des problèmes, et on les résout avec le sourire.

Ou en tapant dessus!
Ouai, ben on va aller taper du goblin,
*commence à chanter*
Tout les petit goblins, dansent dans la foret, moi et mes compagnons allons nous approcher,
ouai ils sont vraiment mignons quand ils se font flécher, ouai...nous les achèverons à coup d'épée rouillées.

ALLER ! TOUS A LA TAVERNE !
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:22

Ouais enfin l'anti-gueule de bois avec mon doigt de vodka de vendredi soir, ça ne l'aurais pas fait... M'enfin oui je pourrais lui éviter gueule de bois et ébriété si je le voulais. Je pourrais même lui faire danser la polka en tutu rose mais ce ne serait pas digne de m'en prendre à plus petit que mo What a Face

Ombre ma chère serpillère, es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:37

Haha ! Hoho ! Quel idiot ! Quand il à bu, il parle trop ! Il aurait été plus satisfait de s'être abstenu mais la prochaine fois peut-être que cela le servira si c'est à la bonne personne qu'il parle ! Devinatorium - Page 30 Icon_surprised De plus je crois que tu as perdu ! Pourquoi appelles-tu un absent ? Pour ma part j'appellerais bien cet angelot déchu mais il semble qu'il ne flood pour ainsi dire jamais aussi je vais appeler la Fille de la Sanglante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:05

Scout, toujours prête. Mais a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:27

Oh ? J'entends une demoiselle qui ne me connaît pas. Comment est-ce posible ? Il est vrai que je ne m'étais pas manifesté depuis un moment mais l'occasion donnée par mon vieil ami barbu était trop belle ! Je suis Celandil, barde, conteur, maître des mots mais pas des maux ! La Fleur de Sang et le Loup aiment à m'appeller le Musicien ou le Musicien de La Lune. Il est vrai que je cotoye souvent Delvïss, sa beauté, sa malice. Il est vrai que j'ai guidé leur destin pour qu'ils s'entrecroisent l'espace d'un instant mais je ne brave pas la mort pour les garder ensemble. Je le pourrais pourtant mais je connais les illusions, celle dans la quelle vit Fleur de Sang est assez réaliste pour que je la lui laisse et le loup doit aller sur son propre chemin versé d'ombre et de lumière.

Je te rappelle, fille de la soeur de ma mère... Devinatorium - Page 30 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:53

Puisque cet elfe se présente, est-ce que je le dois aussi ? Je me suis présenté devant vos dirigeants en haut en espérant que cela leurs convienne. En attendant je viens vous saluer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: