L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devinatorium

Aller en bas 
+17
Shrone Lune'Rêve
Aindras Stélès
Megar Orïs
Erudara Cornebouc
Maëlys et Lunaë Anima
Ombre le Traqueur
Ézéchiel Alvinar
Iris Celeste
Raregord Varkarian
Celandil Eowandir
Lupen Z'en Rahar
Dilkayen F'suliot
Krogan Drad
Rallen Coroda
L'Origine
Embrun Sabredor
Ryûseï Okurayami
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:57

Il pourra peut être demain non ?

Pas de corde sous la main désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:00

C'est possible^^. Je ne sais pas je ne lui ai pas demandé. Je lui ai juste signalé et après il fait comme il le sent. J'essaye de ne pas trop l'embêter vu qu'il travaille. Oui je ménage mon admin en second et pas vous :p.

Erudara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:37

Bon, j'ai fini. Cash + 15$

Origine, c'est Krogan ou toi qui fait le prochain post de mon RP? Parce que la j'ai hâââte... Devinatorium - Page 40 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:40

Bah en fait c'est compliqué pour moi parce que en fait normalement là tu débouches directement sur l'une des trois zones. Donc tu peux poster directement si tu veux (pas dans le cœur des combats, obligations de passer par l'une des trois autres zones avant) mais après il faut attendre Krogan. Ou alors on peut rester dans la ruelle pendant un ou deux posts de plus mais pour infos, le mort-vivant arrive^^.

Arkal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:56

Fucking undead... Je pourrais le carboniser...?

Ou sinon, la pleine lune pourrait arriver comme par hasard au moment où il va me tuer XD

Mais bon, je crois que je vais éviter ça... je préfère garder mes atouts pour le coeur du combat.

Donc! Logiquement, si je veux que mon personnage soit dans le combat contre les undead en espérant avoir un jour un level-up, 'faudrait que j'arrive dans l'avant-garde. Ca me convient! Avant-garde, je viens vous retrouver! =D

Re-toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:28

C'est bien de voir que t'es motivé, mais fait quand même attention à ne pas tomber nez à crâne avec Shakespear, t'aurais des problèmes ^^

Arkal, toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:38

Ouaip, mais pas pour longtemps vu que je vais tondre une autre pelouse... -_-' 'vais aprtir vers 6h... je viens juste de souper, j,ai le droit de digérer, non?

Mais bon, être ou ne pas être attqué par des zombies, telle est la question?

Y auras-tu la réponse, Erudara?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:00

Oui mais être ou ne pas être attaqué par une liche qui tient son propre crâne dans la main, c'est une question de survie^^. Enfin je te laisse découvrir les joies du rp avec Krogan par toi-même, bien qu'une lecture des topics puisse t'aider^^.

Erudara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:05

Je préfère avoir des surprises... =P

Sur ce je vous laisse encore, faut que je retourne tondre une fucking pelouse... Chez l'amie à ma mère, cette fois! mais bon au moins là y'a un tracteur, et y'a 20$ au but du compte....

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:07

On m'a dit que les dollars canadien ressemblaient à des billets de monopoly... Mais tu dois pas pouvoir savoir vu que votre monopoly ne doit pas avoir les mêmes billets que nous^^.

Arkal car lorsque Maëlys répondra il ne sera probablement pas couché le Galopin.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:22

Tu sais, même en connaissant Krogan, il arrive toujours à nous surprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:24

Ouais je suis bien d'accord. Il à une imagination bien fertile, une composante essentielle au rôle de Mj. Après il y à aussi un certains esprit logique et calculateur et aussi une sacrée dose d'inspiration car parfois, vu les cas, il en faut^^.

Erudara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:29

Non pas tout à fait, à moins que je ne me sois étrangement rajeuni et féminisé. Cependant j'approuve, Krogan est un Mj qui surprend souvent. Mais ça n'en est pas moins agréable de jouer avec lui. Pour ma part je ne me suis jamais ennuyé. Sauf là mais parce que j'attends.

Kami-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:07

Nope! mais quelqu'un peut me dire c'est quoi les kamis??

Origine, le Monopoly c'est universel! XD Mais bon... Les dollars canadiens sont à la fois en monnaie et en papier. On a des pièces de 1¢, 5¢, 10¢, 25¢, 1$ et 2$. Ensuite, en papier, on a 5$, 10$ et 20$. Ca c'est la monnaie courrante, mais y'a aussi des billets de 50$, 100$ et 1000$ pour les plus riches. Dans le premier spoiler, on voit toutes les pièces de monnaie. Il y a aussi une pièce de 50¢ qui n'existe plus de nos jours.

Spoiler:


Pour nos billets, ils sont plus gros que de l'argent monopoly, et ils ont pas la même texture. Mais ils ont des couleurs différentes... =D Y'a pas le 1000$ là dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:10

Je ne sais pas si la monnaie du monopoly est universelle, celui que j'ai est en franc et les nouvelles versions sont en euro. Je ne pense pas que ce soit le cas en Amérique du nord^^. Mais les billets ne ressemblent pas à nos billets de monopoly. Quant aux Kamis ce sont des esprits élémentaires d'essence divine que vénèrent les originels de Suménïa. Tout laisse à penser que cette croyance archaïque vient de l'époque où les élémentaires eux-mêmes étaient choses courantes et foulaient la même terre que les mortels, transmettant les enseignements de l'Origine.

Dans le langage japonais actuel, kami veut tout simplement dire dieu. Donc par définition, si on appelle un Kami c'est soit moi soit Rallen puisque c'est un demi-élémentaire.

Arkal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:33

Parfait Origine, maintenant on va pouvoir te donner une kami-sole de force >.<'

Maelys, je crois que j'ai besoin d'une corde moi aussi !


-------

https://origine-changement.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: