L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:09

Il était temps pour Valdor de respecter le commandement de sa déesse. C'est pourquoi il se rendit dans la citée de Fentaeris afin d'ouvrir un établissement. Il était évidant qu'il ne pouvait reprendre une guilde de mercenaire comme ça sans risquer des répercutions sur son activité. Il décida donc d'ouvrir une taverne afin de pouvoir trouver un lieu de rassemblement et une bonne cachette. Mais encore faut-il qu'il trouve un établissement à acheter ou retaper. Mais de sa bonté, sa déesse lui ouvrit l'occasion de trouver ce qu'il cherchait. En effet, alors qu'il se baladait dans le port d'azur, un homme vint l'accoster.

"Hey vous là! cela vous dit de tenir un taverne? Je dois partir en voyage et cette baraque ne me retiens plus! Si vous ne la prenez pas je la brûle. Je te la vend à un bon prix!"

Décidément, Zoltïss avait décider d'être bien généreuse avec lui. mais il savait très bien qu'un jour, il devra lui rendre cette faveur et la seul façon de lui rendre ce qu'elle donne, c'était par le sang. Valdor regarda alors l'homme.

"Je prendrais ta taverne, soit sans crainte j'en prendrais grand soin. Combien dois je te payer?"

L'homme se mit à rire, il fit comprendre à Valdor qu'il s'en foutait complètement et qu'à présent cette taverne lui appartenait et que Valdor il pouvait en faire ce qu'il voulait. Il la fit visiter un bref instant et lui donne toutes les information concernant les livraisons. En effet,comme il se trouvait au port, cela n'était pas bien compliquer, il suffisait seulement de trouver les bateaux de marchand t d'y commander les alcools qu'ils avait en stock. Valdor regardait les mur solide de la taverne. Au plafond, il y avait des poutres de chêne décorer par quelques lustre de métal où on pouvait y accrocher des bougies.

Il y avait deux étages et plusieurs pièces. Au rez de chaussée, il y avait évidement la taverne mais aussi la réserve qui était assez grande et pleine d'alcool, elle était protéger par une lourde porte. Derrière le bar, il y avait une trappe qui menait vers une cave. Valdor lui avait bien sur trouver sa fonction, ce sera là que se retrouverais les membres de la guilde quand la taverne sera fermé. Des escaliers menaient vers l'étage, celui-ci possédait trois pièces pouvant faire office de chambres pour les voyageurs cherchant un abri. Il y avait beaucoup de boulot à faire si Valdor voulais que son projet fonctionne mais il avait confiance. Il se retourna vers l'homme et le remercia chaleureusement et il lui donna la somme de 16Po.


"Vous pouvez partir sans crainte, je me charge de tout."

L'homme lui donna les différentes clefs et partit dans les ténèbres de la nuit.
Zoltïss fit en sorte que rien ne pouvait entraver la quête de Valdor et l'homme fut tuer par des brigands à la recherche d'or. Valdor entra dans ce qui était à présent sa taverne et décida de dormir afin de commencer les emménagement dès demain.

Les jours passèrent et Valdor travailla dur pour que la taverne soit totalement prête. Il emménagea les chambres qui pouvaient maintenant accueillir des gens pour la nuit. Le stock était plein à souhait et l'entrer de la cave avait été cacher par un tapis et Valdor y installa un verrou. Dans la cave, il mit des tables et des chaises qu'il avait trouver dans le port. Il alla de bateau en bateau en cherchant des meubles ou des décorations. Il paya assez cher sa rénovation, mais pour remplir les demandes de Zoltïss, cela vaut tout l'or du monde. Il plaça aussi une grande enseigne au dessus de la porte où il inscrit le nom de sa taverne tout celà lui couta 5Po. Maintenant, il n'avait presque plus rien et il était temps qu'il fasse des affaires afin de remplir sa caisse. Il alluma alors toutes les bougies et prépara les verres. C'était le premier jour où la nouvelle taverne était ouverte, il attendait maintenant les clients.
Spoiler:


Dernière édition par Valdor Mac'roels le Jeu 26 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:55

Spoiler:

Lupen c’était réveiller sur sa couche les yeux fixer sur son plafond barder de coup trop violant faite par un lycanthrope de cauchemar au sommeil trop rude pour ne pas voir qu’il attaquait son propre corps. Pourtant il c’était lever comme si de rien n’était laissant les accro à la chaire de son âme là où elles étaient et avaient toujours vécu.

Ses pas lourd d’une paire de botte barder de fer se fit entendre sur le pond un sourire cacher naquis sur de nombreuses bouche. Le capitaine du Souffle Gris sortait enfin de son hibernation. Ryû était parti au petit matin et les lueurs de midi se faisaient voir dans le ciel de mort de Déméria. Krash retira sa pipe pour allumé celle de son capitaine et dans un murmure ils se comprirent.


-˝Un bien belle ombre qui voile ce ciel n’est-ce pas ? Le bateau doit être près à partir dans les plus brefs délais. Je me permettrais trois jours d’attente après votre départ, si dans ce délai vous n’avez pas de nouvelle tu sais ce qu’il te reste à faire…˝

En faite leur dialogue n’avait été qu’un :

-˝Hummmfff˝

Ponctuer d’un petit nuage de fumé sortie de la bouche du plus vieux des deux qui tirait sur sa pipe pour la première fois de la journée. Il était temps d’aller à terre, et là plus d’équipage. Un faucon sur l’épaule il se mit à marcher à travers les ruelles avertissant par le son du fer contre la pierre que le fou se mettait à marcher dans la ville. Les pavé déjà maltraité par les hommes et lavé par le sang et l’eau de mer n’aimait pas la marche calme du capitaine, une marche trop calme et trop précise pour quelqu’un qui portait de si lourdes bottes, un marche capable de brisé toute chose.

Les yeux invisible sous la capuche parcoururent la nouvelle pancarte, un taverne dont le nom lui était inconnu, une taverne qui avait toujours été là mais qui avait changé de propriétaire ressèment à croire le nouveau nom, ainsi soit-il, il fallait bien la tester après tout, il montrerais la vérité plus tard.

La porte de la bâtisse s’ouvre sur un homme dont le grand manteau huilé retombe sur ses bottes trop lourdes pour être porté par un homme normal. Le fer qui y siège en fait des armes de guerre, le poids qu’elles doivent avoir leur permet de brisé un crane d’un simple coup de pied… Quel idiot porterait des bottes aussi lourdes ? Mais une odeur de sel tirer d’une touche infime de sang montre le marin… ou le pirate. Puis le faucon qui s’envole de son épaule contredit tout comme si un faucon ne pouvais allé par delà les mer en suivant et bateau et en voyageant dans les tempêtes comme une voile trop fine qui se déchiquetterait au moindre choc… Comme un marin qui porterait des bottes trop lourdes pour ne pas couler, trop lourde pour marché même. Les yeux cachés par sa capuche il sourit, un de ses sourire un peux fou qu’on croise chez les vieux pirates qui en ont trop vue.
Puis ses pas reprennent une vitesse normale et il s’affale sur le siège à l’angle de la taverne et pose ses chausses sur la table comme si elles ne pesaient rien, mais le mouvement de la table prouve tout à coup le contraire. Enfin quelques pièces de fer roulent sur le bois en souffrance :


-˝Tavernier, pense à écrire lisible le nom de ta bicoque et surtout … Amène moi ce que tu fait de meilleur, j’ai faim et soif gamin.˝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:13

Valdor préparait ses verres, la soirée avait été des plus calme, aucuns clients n'avait encore oser franchir la porte de sa taverne. Mais il ne désespérait pas quant à l'arrivée prochaine de ceux-ci. Il venait d'ouvrir après tout, ce n'est pas comme si il allait pouvoir récupérer les clients de l'ancienne taverne comme ça. Surtout qu'il avait fermer la taverne une bonne semaine. Il rangeait son stock quant la porte de sa taverne s'ouvrit, il se dirigea derrière son bar et il vit un homme à l'entrée. Cet homme avait tout d'un marin. Mais ne décernait pas grand chose à part une pipe qui dépassait de sa capuche. Il se dirigea alors vers une chaise et s'y installa. Il déposa ses bottes avec un léger fracas sur la table. Il fit rouler quelques pièces sur la table qui avait légèrement plier sur le poids et il dit:

"Tavernier, pense à écrire lisible le nom de ta bicoque et surtout … Amène moi ce que tu fait de meilleur, j’ai faim et soif gamin."


Valdor le regarda alors et se contenta de lui répondre
:

"Ce sera fait!"

Il disparut alors un instant dans sa réserve, il avait reçu une commande dès plus vague. Il était marrant lui, ce qu'il avait de meilleur, il n'était pas forcément habitué à tenir une taverne. Mais il avait reçu pas mal de conseil de l'ancien tavernier. Il sortit une de ses meilleurs bouteilles de Rhum et prépara un plateau de fer sur lequel il mit une miche de pain et quelques charcuteries. Il réapparut son plateau dans la main et la bouteille de Rhum dans l'autre. Il arriva prés de l'homme et déposa la commande, il passa sa main sur la table pour prendre les pièces.


"Voilà pour vous! Vous désirez autres chose? Vous êtes mon premier client je vous doit bien cela.
"

En attendant la réponse Valdor regarda l"homme en face de lui un bref instant. C'était un homme dont le visage était reste caché sous une longue capuche mais dont le bouc filtre des ombres sous ses lèvres dans lesquelles était bloquer une pipe. Son regard semblait celui du sage, d’un bleu de nuit Il semble avoir une bonne cinquantaine d’année mais son physique reste celui d’un marin toujours apte à vivre de grande aventure.
Il s'éloigna un peu, regardant le l'homme en face de lui avec un léger sourire. Il regarda ensuite se table qui avait plié. Si celle-ci venait à casser, le bonus que Valdor venait de lui accorder prendrais fin dirctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:26

-˝Je désir juste savoir si ta taverne est recommandable gamin, et comment ça ce fait que t’a récupéré la bicoque de Bertrand … Je ne pensais pas qu’il allait la vendre de si tôt, et encore moins au premier venu. Du rhum avec de la charcuterie, toi … Je sais pas ce que tu prends mais, j’en veux aussi ! M’enfin range ton Rhum et amène moi plutôt une bière ou pose ton postérieur sur la chaise et bois le toi-même… Puis profites-en pour répondre à ma question. Il a quoi Bertrand pour avoir disparut, le Rhum c’était le siens, lui il nous servait des bières …˝

Toujours cacher par sa capuche, ses yeux bleus semblaient vouloir percer l’âme du tavernier ignorant tout d’ici, tout jusqu’à qui il était … Bertrand avait vraiment fait ça trop rapidement, il avait du fuir et refourgué sa taverne pour un peux d’argent. Pourquoi tout ça ? Enfin que l’ancien tavernier y passe ou pas il n’en avait rien à faire mais ce qui l’étonnait plus c’était que ce bonhomme ai réussit à reprendre la taverne. Du Rhum, le truc le plus sucrée, avec de la charcuterie … Mais il se prenait pour qui ? Ici les habituer parlais de bière quand ils parlaient d’alcool. Il s’attendait presque maintenant à ce qu’il sorte un de ses vins de noble tel que celui de Tyral que les nobles s’arrachaient en ce moment.

Ce souvenir s’imposa à son esprit une fraction de seconde : Il y a quelques temps, avant de rencontré Ryu, il avait abordé un navire marchant transportant du vin du renommé Tyral et récupéré son chargement et vider les cadavres à l’eau comme d’habitude … Mais il n’y avait qu’une chose à dire, ce vin ne se mariait pas du tout à la soupe à l’oignons de Nidia. Donc Rohan devait actuellement s’occupé de revendre les caisses au plus offrant. Il n’y avait pas à dire, malgré tous les soucis que ce petit lui avait apportés il l’aimait bien et il méritait son poste de Tempête.

Une fraction de seconde plus tard il revint à son regard toujours fixé sur le tavernier. Il attendait une réponse et, croisant les bras sur son torse appuyer contre le dossier de la chaise et le mur, il tira longuement sur sa pipe avant de soufflé pour faire apparaitre au yeux de tous un petit bateau qui fila quelques secondes dans ce ciel des poutres bien trop plein pour lui… Il s’échoua sur l’une d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

Voila surement la question que Valdor redoutait d'entendre, évidement qu'on lui demanderai ce qu'il foutait là. Et comment il avait put avoir cette taverne aussi vite. Les questions fusaient dans sa tête, il devait mettre de l'ordre rapidement. L'homme l'invita alors à boire avec lui. Mais d'abord, l'homme lui commanda une bière, rejetant alors son rhum et son plat. Valdor prit seulement la bouteille mais laissa le plat de charcuterie sur la table car la nuit allait être longue et cet homme pourras surement lui apprendre pas mal de chose. Il parit chercher deux choppes et en chemin il lui dit:

"Je vais tout vous raconter..."

Il déposa alors la bouteille dérrière le bar et prit deux choppe qu'il avait préparer pour les clients. Il ouvrit son premier fut de biére et versa les choppes. Il revint alors et vit un bateau de fumée passer juste devant lui. Il déposa les deux choppes et s'installa devant l'homme qui le fixait et attendant une réponse. Il sortit sa propre pipe et l'alluma. Il devait des expliquations quoi de plus normal pour un nouveau gars qui arrive en ville avec une taverne.


"J'ai eu pas mal de chance en arrivant ici. Je viens des terres barbares, si je suis là c'est que je n'ai plus rien à y faire. J'ai accomplit mon devoir làbas et mon destin me mena ici. Il est sûr que j'ai eu cette taverne pour presque rien, mais mon ancien statut m'a permis de pouvoir la prendre. Il m'a dit la brûler si je ne la prennais pas. J'avoue ne pas avoir chercher à comprendre pourqoi cet homme fuyait, il m'a dit partir en voyage. Je lui ai donner les sous et il partit de suite."

Il marqua une légére pause en prenant une gorgée de ma choppe. Il l'a trouvait assez bonne et n'était pas déçu de son achat. mais elle n'était rien comparée à celle qu'on lui servait dans la taverne "Aux dérrières du sanglier". Une douce mélancolie le gagner un bref instant mais il reprit vite ses esprits et continua son expliquation.

"Et si je vous ai offert un tel service, c'est simplement parce que vous êtes mon premier client. Je pense donc que ma taverne est un bon endroit où passer ses soirées. Mais si je dois vous avouer ne pas être un expert en la matière."

Il ne laissa passer qu'un leger sourire et reprit sa pipe pour en tirée une bonne bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:09

Spoiler:

D’une main sur il prend dans l’assiette de charcuterie de quoi se remplir le ventre… C'est-à-dire une grande partie de la présentation qu’il avale en écoutant le stupide petit d’homme faire ses explication tout aussi ridicule tout en souriant de sa médiocrité. Sur que ce n’était pas un bon tavernier sinon il aurait vue que Lupen et ses yeux bleu avait trouvé bien plus dans son petit récit que ce qu’il ne disait… Et surtout il n’aurait jamais servit ce foutu Rhum qu’on ne bois pas à la légère… Bertrand trouvant le Rhum trop fade il y rajoutait de l’alcool brute … Enfin il y avait dans cette bouteille de quoi endormir un troupeau d’ourse … et de quoi faire titubé ce bon vieux Bertrand qui préférait ce faire plusieurs verres que la bouteille en une seule fois.

Les deux pieds sur la table, le regard dans celui de l’imbécile, il tira à nouveau sur sa pipe en se demandant comment il avait fait pour survivre jusqu’ici. Seul un imbécile aurait accepté cette taverne à un homme qui fuyait, ou alors un homme extrêmement intelligent… Ou encore le type qui avait fait fuir le précédent mais ça, il n’y croyait pas trop.
Soufflant sa fumé vers le nouveau tavernier il but une grande gorgé de cette bière fade… Une blonde sans aucun doute, une de ses filles de joies sans gout qui ne demandait qu’a apprendre comme sa mère ce qu’était la vrai vie … Ses yeux qui apprennent lui sautèrent au visage depuis le fond de son brouet. Oui une blonde … une stupide blonde…
Son visage se retourne il crache la bière sur le sol. Il hait ses stupides êtres à qui il doit tout apprendre ! Ces femmes sans joies qui croient pouvoir donné du plaisir ! Tout ça sans savoir ce que c’est vraiment que le plaisir !
Un rappelle, le tavernier est là … Oui. Il lui sourit, calme, simplement fou. Ses yeux bleus qui semblait emplie de sagesse ne sont plus que folie … pourtant dans l’ombre l’intelligence est toujours là :


-˝ Rassure moi, tu ne tiens pas à ta vie ? On ne fuit pas du port rien espèce de jeune imbécile ! Il y a des raisons pour fuir et vendre une taverne, mais prendre l’établissement de quelqu’un qui fuit est juste stupide. Alors maintenant la seule question est, c’est toi qui l’as fait fuir ou tu es vraiment à noyer comme type ? Qu’est ce qui te permet de penser que tu seras protégé ici ? …˝

Sa position calme les bras toujours croisé et les bottes ferrer entre lui et l’imbécile contrastait parfaitement avec sa folie qu’on voyait dans ses yeux et son ton presque agressif… Un personnage plein de contraire et d’un charisme certain dans sa folie.

Dans son fort intérieur il se demandait si l’homme n’allait pas tenter de le tué. Qu’importe, il était prêt à lui combattre et à lui montré que ses bottes pouvais défoncer le crane d’un bœuf si il mettait toute sa force… Après tout un simple système de levier lester … de quoi tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:38

Spoiler:

Valdor regarda l'homme qui continuait sans cesse de souffler de la fumée dans la figure. Cela commençait à le fatigué et à l'énerver. De plus celui-ci semblait se permettre de la juger de fou et d'incompétent. Lui proférant ce qui lui paraissait être des menaces. Il prit sa pipe et parcourra sa main dans sa besace, il prit une petite gourde d'alcool pur. C'est ce qu'on lui donnait pour le calmer quand il était encore parmi les siens. On raconte que des gens sont mort d'en avoir trop bu d'un coup. Mais il n'était pas si fou que ce que l'homme en face de lui semblait croire. Il but une légère gorgée puis tira sur sa pipe. Cet homme ne savait rien de lui, mais il ne voulais pas faire de son premier client un ennemi. Quoi qu'il était bien tenter de lui donner une correction.

"Crois-tu vraiment que j'ai peur de la mort? Je suis Valdor Mac'roels, ancien chef de l'armée des terres barbare qui débarrassa mon peuple de ceux qui nous avait envahis! J'ai connu la mort plus d'une fois que ce soit pour la donner ou pour la subir avec mes compagnons."

Il prit encore une gorgée de sa gourde, sa voix était beaucoup plus posée et plus calme d'un coup.

"Cet homme a fuit devant un problème, moi j'y fait face. J'ai parlé à certain garde de la ville. Ils ne sont au courant de rien. Alors si les personnes qui le cherchent sont des brigands je les attends de pied ferme. Mais j'espère que tu ne fasses pas partit de l'un d'eux... ce qui m'étonnerais. Et puis, si tu trouves que ce que je te sert n'est pas assez bon. demande moi directement ce que tu veux! Je n'ai pas le plaisir de connaitre tes goûts!"

Valdor lui tendit la main vers son bar, invitation à lui dire ce qu'il souhaitait exactement. Valdor n'aime pas que l'on tourne autour du pot. Et l'homme en face de lui l'avait énervé. Heureusement que son alcool l'avait un peu calmer. Valdor restait sur ses gardes aussi. Il avait analyser l'homme en face de lui et il était beaucoup plus fort que lui. sa seul faiblesse était qu'il se laissait égaré souvent dans ses souvenirs. Il devait tout de même faire attention. ce n'était pas le moment de se faire des ennemis. Il se leva alors et se mit derrière son bar, il se frottait un peu la nuque en chemin puis il regarda à nouveau l'homme.

"Alors vas-tu me dire ce que tu souhaites vraiment boire!"

Il était prêt à le servir, mais il était surtout prêt à foncer sur son épée qui était juste en dessous de lui. Il l'avait mise là en cas de mauvaise rencontre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait verser le sang. Mais Valdor ne voulait pas vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:55

Spoiler:

La porte de l'auberge est une nouvelle fois poussée. Entre alors Lithne Dil Arnare. Plus connu parmi les mercenaires de Zolt sous le nom de Sang de Lune. Cet elfe sauvage de haute stature était rendu large par ses épaules musclées par l'entraînement dans un objectif bien précis. La maîtrise de l'arc. Ses long cheveux rouge cheveux rouge sang mais parcourut de longues mèches d'un blanc pur s'accordent parfaitement à ses habits de zolt et ne font pas ressortir ce bandage imbibé de sang qu'il porte sur l'œil gauche. Comme le frère de Zolt devait le savoir en tant que chef de la guilde, cet œil saignait en permanence, la blessure n'était pas nouvelle. Dans le dos du mercenaire, un grand arc que bien des hommes auraient peiné à tendre, un arc elfique.

Derrière lui arrivaient trois autres mercenaires moins célèbres. Des débutants en comparaison. Tous prirent leurs aises, après tout la rumeur disait que c'était le nouveau quartier général de la guilde. Cette dernière n'en avait jamais eût de mémoire de zolt, il semblait interessant de voir ce que cela donnerait. C'était d'ailleurs pour cela que Sang de Lune était là. Il se fichait pas mal de qui était à la tête de la guilde du moment qu'il ne l'amenait pas à sa perte et avait assez de bon sens pour essayer de la ramener vers la gloire mais autant repérer les lieux.

Il ne fût pas difficile de remarquer l'homme assis sur l'une des chaises de l'auberge, pieds sur la table. L'oeil perçant de Litehne prit moins d'une seconde pour voir dans son ensemble la scène. Un fût de bière avait été ouvert et deux chopes sorties mais l'une des deux était vide, son contenu étalé sur le planché. Et a voir comment le Frère retournait derrière son bar, il semblait battre en retraite. Qu'avait dit de si impressionnant cet homme ?

Se tournant vers Valdor, Sang de Lune fit un signe de tête comme si il demandait ce qui ce passait. Pourquoi parler quand on peut se contenter de signe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

Valdor avait reculé et des gens étaient entré … Enfin, l’être qui semblait être un mercenaire de Zolt et dont le visage lui rappelais vaguement quelque chose avait demandé d’un signe de tête ce que signifiait tout cela. Alors Lupen avait explosé de rire… Un rire fou comme on en voit couramment, un rire perdu entre l’amusement face au ridicule d’un homme qui se cachait derrière son comptoir et des pensé bien moins avouable née d’un esprit bien fou.

Ce calmant un peux il répondit avant que le tavernier puisse placer un seul mot.


-˝Il se trouve, jeune elfe, que ce tavernier à racheter la taverne de Bertrand. Ou plutôt que Bertrand lui a refourgué ça taverne alors qu’il semblait fuir quelque chose sur lequel ce stupide inapte n’a même pas prit la précaution de ce renseigner. J’en déduit donc que ce gamin ne sais pas ce qu’il fait et est assez stupide pour courir dans des risques inutiles qu’il n’a même pas regarder, de quoi mourir et surtout amener tout ses amis ou sa clientèle avec lui…
Car ce faire plaisir de temps à autre je ne suis pas contre … Mais faire courir des risques à sa clientèle n’est pas le rôle d’un barman. Autrement dit cette taverne ne vaut plus rien, même pas un bout de cendre assez gros pour inscrire une dernière fois son nom au plafond avant que les vrai M*rde ne nous tombe dessus.˝


Il sourit en regardant un instant le plafond où de nombreux nom étaient inscrit … Les challenges de Bertrand … si on les gagnait on inscrivait son nom au plafond. Il remarqua son nom à lui mais aussi celui de Blim et quelques autres de pirates plus ou moins connurent… Il y avait une foule de souvenir sur se plafond vers lequel il souffla une bouffé de fumée.

-˝Bertrand ne faisait pas que des choses bien, c’est tout ce que vous devez savoir avant de quitter ses lieux gamin… Et je vous conseil de faire de même. Il a gardé sa taverne loin des enmerdes pendant longtemps, pourtant, comme tout les types du port il trempait dedans jusqu’au cou. Après, c’est votre choix, je ne sais pas dans lesquels il trainait mais z’avez de grand risques de vous retombé avec des associations plus ou moins net dans les basques... Bien pire que les vrais gardes de Déméria ou que les nobles.
Pour ce que je veux boire ? Sert moi une bière de garde ou une vrai bière bien foncé, une de ses bières presque noir dont on sen tout le corps rien qu’on plongeant son nez dans sa choppe. Les vrais barmans reniflent ça, ce que les gens veulent vraiment au fond d’eux …˝


Il sourit de tout son visage de fou aux gens présent, la capuche toujours rabattu sur ses yeux accentuant l’effet presque dément que lui donnaient déjà ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:55

Valdor regarda l'homme qui le prenais de plus en plus pour un imbécile. Il posa sa main sur son épée quand la porte de sa taverne s'ouvrit à nouveau. Il vit Sang de Lune y entrer avec des nouveaux fraichement enrôler dans leurs causes. Quand Sang de Lune lui fit un signe en demandant si tout allait bien le gros lourdo se mit à rire et à parler à sa place. Il écouta ce qu'il avait à dire et lui servit la boisson qu'il avait demander. Il retourna vers lui et lui mit son verre sur la table. Il le déposa un peu trop fort, si bien que quelques goutent du breuvage tombèrent sur la table. Il le regarda d'un air beaucoup moins sympathique et il avait perdu son sourire.

"Maintenant buvez votre bière et partez, j'ai des choses à faire. Et si cela peut vous rassurez cette taverne sera plus protéger que vous ne sembler le croire. mais c'est bien sympathique de vous soucier de son avenir et du notre. La prochaine fois venez avec votre équipage, vous verrez que je n'ai pas perdu les veilles traditions des tavernes barbares. Mais n'oubliez pas une chose, considérez votre Bertrand comme mort, cette taverne est à présent à moi."

Il se retourna alors vers ses hommes, ne voulant même plus se soucier de la réponse que l'autre démens donnera. Il prit la commande de chacun et partit leurs servir un verre. Il regarda biévrement les deux hommes que Sang de lune lui avait ramener. Il lui fit signe qu'il était assez satisfait et qu'ils pourront passer leurs initiations. Mais avant il faillait que l'autre déguerpisse. L'homme qui était là depuis le début n'était pas si observateur que cela. Mais Valdor s'était mit plus au moins dos à lui, mais il gardait un faible champ de vision sur lui, au cas où. Il repassa encore une fois sa main dans sa nuque, c'était là que se trouvait son tatouage. Peut être que Lupen aura compris le message à présent. Il ralluma alors sa pipe.

"Quel sont les nouvelles?"

Il lança cette phrase à Sang de Lune et il en profita pour lui faire comprendre de garder son seul œil qui lui restait, attentif aux mouvement de l'autre derrière eux. l'elfe était très bon pour les analyses, Valdor regraitait de ne pas l'avoir connu plus tôt lorsqu'il combattait contre les homme-lézard et ceux qui les entouraient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:15

Spoiler:

Le chef proposait une bagarre de taverne à cet homme où avait-il mal écouté ? En fait la deuxième possibilité tenait de la fantaisie donc il voulait bien organiser un combat ou tout du moins prévenait l'homme qu'il aurait les tripes de ce battre. M'enfin les tripes dans une bagarre de groupe. Mais à bien le regarder, Sang de Lune se demandait si il n'avait pas déjà croiser cet homme. On voyait beaucoup de tête atypique à travers le monde et il était difficile de toutes se les rappeler, surtout quand la plupart étaient défigurées par les flèches qui s'y trouvaient fichées. Mais là il y avait quelque chose. Quelque chose dans son champs de vision immédiat, qu'il pouvait voir d'un coup d'oeil mais qu'il n'identifiait pas. Ses yeux bleu ? Son visage abimé par le sel ? Non c'était trop courant pour ce qui semblait être un marin.

Alors Valdor interrompit Lune de sang dans ses réflexions. Quelles nouvelles demandait-il ? Pourquoi pas, après tout Sang de Lune pouvait bien dire ce qu'il savait. C'était le Frère de zolt, donc le chef.


- J'ai croisé ses trois là, ils sont dans la guilde depuis un an mais n'arrivait pas à bout d'un contrat dans le Menethyr. Je les ai accompagné, nous avons traqué les bandits, récupérer les marchandises du contrat et avons laisser les marchand la récupérer. La prime était de 90 par homme, je n'étais pas inclut dans le contrat alors voilà ce qu'il te doive Frère de Zolt.

Sa voix était douce presque faible, tout simplement car Lune de Sang ne trouvait pas nécessaire de parler plus fort qu'il n'avait besoin pour ce faire entendre. Malgré cela et sa voix semblait à la fois grave et chantante. Jetant sur le comptoir trois bourses, Lune de sang marqua une pause, tournant son œil intact vers le marin le temps d'une seconde puis reprends.

- 75 pièces d'or par homme, 10 leurs reviennent et étant donné leurs récentes arrivées dans la guilde, le reste va au coffre de la guilde.

Puis, se tournant pour s'appuyer contre le comptoir, Lune de sang posa son regard sur les bottes cloutées du capitaine. Ca y est il l'avait reconnu. Un fin sourire qui disparaît vite, avalé par les mots :

- Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:38

Lupen siffla et dans la porte entre-ouverte on put voir le battement rapide des ailes d’un faucon qui semblait attendre des instructions :

-˝Zhrey … Vas chercher du monde, ce stupide gamin veux se battre, sa fait un moment qu’on ne c’est pas battu sur la terre. Chop moi du monde et ramène moi tout ça … comme dans les vieux souvenir, certain vont être contant.˝

Il tira une nouvelle bouffé de sa pipe et sourit au mercenaire qui semblait l’avoir reconnut. Lui était sur de son prestige mais ce n’est pas dans une bagarre de taverne qu’il s’illustrerait … Il pensait même qu’il n’y prendrait pas par si il se souvenait bien de ce que l’on disait sur lui. Un petit doute mais bien vite dissipé par le crie de faucon qui parcourut le port. Au loin plusieurs personnes souriait, mais quelques marchant venait de fermer une porte tandis qu’a quelques pas d’ici certaines personnes attrapaient leurs armes et commençait à courir. Ils seraient bientôt là.

Lentement Lupen porta sa bière à ses lèvres tirant toute la saveur de cette simple gorgé, le gout du caramel griller qui vient un premier lui et qui passe une seconde salve avec la douce amertume caractéristique des bières foncé et pleine de corps… Puis voilà que le gout revenait à l’assaut, une pointe de fleur d’oranger d’une précision diabolique qui touche toutes les papilles gustatives … C’était la meilleur bière que Bertrand, il la vendait une petite fortune mais cette idiot ne devait rien à savoir, après tout Bertrand avait fuit lui vendant une taverne …

Le gout repassa dans sa bouche une dernière fois puis il le lava avec une gorgé de fumé douce amère d’herbe qu’il agençait lui-même. Quelques peux de sauges pour ne pas ressentir la douleur et désinfecter les poumons trop prix par toutes les toxines, l’essence ce rependant dans le sang après elle servait à tout, puis un peux de verveine pour l’odeur et la puissance de la chose, et des dizaines d’autres d’herbes plus ou moins complexes. Un mélange qu’il avait crée avec Krash … L’homme qui resterait surement sur le bateau avec Adam.


-˝Alors comme ça tu veux que je vienne avec mon équipage ? Alors ce sera fait, mais pas au complet hein … juste quelques hommes, après tout … Le temps n’est pas à la guerre jeune ami, juste au sourire.˝

Dans quelques instants la taverne verrais débarquer ses hommes et surtout ses deux amis… Ses deux meilleurs amis avec lesquelles il avait doucement vécu… Il avait une bière à finir après tout, une bière à finir, des potentiels ennemies à surveiller, un sourire à garder, des mercenaires à jaugé … Heureusement qu’il était fou pour pouvoir faire tant de chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:39

Valdor écoutait paisiblement ce que Sang de Lune avait à lui dire. Il gardait un œil sur la marin un peu trop fou derrière lui. Trois bourses furent lancées sur la table, payement des trois nouveaux qui avait finit leurs premier contrat. Heureusement que Sang de Lune était là pour aider les nouveaux. Valdor les prit et les lança dans l'un des futs. Par un simple mécanisme et un peu d'astuce, l'argent tomba dans la pièce que Valdor avait emménagé dans la cave, mais ça, tout le monde ne le savait pas. C'est alors que l'autre fou siffla son faucon et il lui donna des instructions. cela fit rire Valdor qui lui dit:

"Et bien on se sent seul ou on a trop peu de rester seul?"

Il le regarda alors terminer sa bière et tirer sur sa pipe. Il était trop conviant, il méritait une bonne leçon. Il ne voulais pas de mort ce soir, juste un peu de sang d'un nez briser ou d'une blessure assez profonde. mais la mort? non pas de suite, le sang suffira à laver le sol que le marin avait souiller en crachant ce que Valdor lui avait servit. Un peu de sang pour laver son honneur de Frère de Zolt, voilà ce qu'il fallait.

Valdor regarda alors Sang de Lune avec un sourire, un sourire dont il doutait qu'il serait partager, il était bien soucieux. Il le regarda d'un air conviant, rien ne servait de stresser pour une si stupide bagarre, de plus il fallait bien qu'il retrouve son honneur face à lui et aux deux nouveaux. C'est vrai que la scène portait à confusion, mais il ne voulait pas qu'on imagine de lui un soupçon de peur ou de lâcheté. Il posa alors son regard sur les deux nouveaux.


"Il est temps pour vous de montrer si vous êtes apte à faire partie de cette guilde!"

Il entendit encore une fois l'autre lui parler, comme si il lui avait lancer lui même l'invitation de ramener son équipage pour se battre dans sa taverne. Il le regarda et se mit à rire une nouvelle fois. Un rire sadique, l'imitant un peu dans sa folie. Il prit une bouffée de sa pipe.

"Ça tombe bien, j'ai des hommes à tester, on va faire cela à l'ancienne, voir si ces hommes sont vraiment des hommes!"

Au fond de lui, il commençait vraiment à s'énerver. Il fut prit d'un spasme, un seul, comme un sursaut. Il sentit la bête qui était en lui qui voulais sortir. Il devait se contrôler, la bagarre n'avait même pas commencer il fit craquer sa nuque. Il fallait qu'il calme sa colère par le sang, mais les hommes de Lupen devait faire vite, sinon il ne donnait pas cher de ce qu'il resterait si il venait à trop s'énerver. Si ils ne venait pas dans les minutes qui suivent où que l'autre lourdo venait encore à ce foutre de lui, c'était finit, il se lacherait coplétement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:42

La porte est poussée et Zhrey rentre avec un cri. Aussitôt suivit par plusieurs membre d'équipage du Souffle Gris. Un sourire fin se reforme sur les lèvres de Sang de Lune. Il reconnaissait ses visages maintenant qu'il pouvaient les associer à un capitaine. Ce serait intéressant de voir ce que cela donnerait. Bien évidemment, il ne pourrait pas participer au combat. Il ne ce battait de ces poings que si il n'avait pas d'autre recours, il n'était tout simplement pas taillé pour cela. Si le combat avait été a l'extérieur et armes dégainées, il aurait pût y réfléchir. Et alors que les jeunes Zolts se lèvent de leurs chaises, Sang de Lune observe les marins qui sont venu.

Le premier qui à poussé la porte, plutôt connu. Rohan, un lancier aguerri qui avait tout pour être le second mais d'après ce que Lune de Sang savait, ce n'était pas le cas. Aussitôt suivit par le faucon qui s'était engouffré dans l'ouverture de la porte et une jeune femme dont les formes étaient mises en valeur par ses vêtements très près du corps. L'archer de zolt n'avait pas vraiment de souvenir de cette jeune fille, peut-être était-elle arrivée après qu'il ait aperçu cet équipage ? Dans sa suite, un homme pas très grand et large. Johan si ses souvenirs étaient exacts. Un sacré bagarreur. Puis finalement, un géant aux airs démoniaques avec ses tatouages qui répondait au nom de Klor, portant un long bâton où le bois et le métal se mêlaient.

Les yeux de Sang de Lune s'écarquillèrent légèrement sous l'effet de la surprise. Cette arme, c'était celle qui faisait la réputation de Lupen. Il s'en servait afin de détruire les gouvernails et avec son extraordinaire portée, tout les navires devenaient des proies faciles. Sans aucun moyens de fuir ou manœuvré, il était aisé de vaincre tout les équipages du monde. Si il avait l'intention de s'en servir ici, ce serait une boucherie et là, intérieur ou pas, il faudrait sortir l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:15

Lupen leva la main et Sham vint s’y engouffré comme une bête qui revient vers son maitre alors que ce dernier l’a sifflé. Sham avait étant lancé par Klor le géant qui souriant et tous attendais juste à l’entré alors que le capitaine avait encore dans sa main la bière qu’il finit avant d’enfin poser ses pied sur le sol. Dans la bouche du capitaine passa encore une fois toute les saveurs de la bière mélangée à celle de la douce fumée que sa pipe légendaire lui fournissait.
A coter de ses bottes ferrées, dont le bruit si significatif c’était à nouveau fait entendre, attendais la crosse de Sham qui faisait la taille de son propriétaire. Ce dernier le tenait par le canon et Zhrey posé sur son épaule il était enfin lui-même… Il sourit de plus belle et sa pipe toujours en bouche lui donnait un air peu sympathique.


-˝Alors gamin tu as défié l’équipage du Souffle Gris dans un duel … Une petite bataille de taverne, dans ce cas je te propose de choisir les participants, histoires que le combat soit équilibré et que chacun puisse s’amusé comme il le souhaite…
Pour t’aider à choisir puisque je doute que tu en sois vraiment à jugé des gens au premier coup d’œil vue ce qu’à perdu la guilde je vais te décrire mes matelots :
Je te présente Klor … Un homme à la force légendaire coiffer d’un guerrier respectable qui se bat à l’épée à deux main, il est tout à fait apte à ce battre dans une taverne comme la tienne et assez joyeux pour refaire la déco en deux temps trois mouvement… Mais c’est aussi pour cela que tous l’apprécie…˝


Tous sourirent, le capitaine s’amusait et chacun se prêtait au jeu. Déjà Klor gonflait ses muscles puissants pour dépasser les deux mètres qu’il faisait déjà tirant sur ses tatouages complexes qu’on voyait sur la peau de son torse encore nue. Dans son dos son épée attendait ses ordres et aurait aimé boire le sang.

˝Voilà ensuite Johan, un ami croisé avec un nain qui en a bien sure la puissance et les muscles que son ascendance barbare renforce. Il aime passer en premier ligne pour défoncer les lignes ennemies avec leurs camarades qu’il tient par les pieds ou les bras, ceci dépend bien sur de ce qu’il arrive à attraper.˝

Le petit bonhomme au sabre sourit et lui aussi fit gonfler ses muscles puissant, en temps que marin chargé des cordes à terre il avait acquis la même force que Klor mais sa petitesse donnais l’impression qu’il était encore plus concentrer. Il se souvint de la fois où il avait fait voler un gamin qui l’avait appelé mètre cube …

˝Voilà Nilr, c’est une agile combattante et bien que tu en doute surement une femme qui sait ce qu’il faut pour vivre sur un navire. Je pense qu’elle fait largement le poids contre un de tes hommes et peux être même contre deux mais ça …˝

Elle sourit un peux mal à l’aise. La jeune fille était magnifique et devait avoir dans les dix huit printemps, ne sachant que faire elle attendit que son capitaine passe au suivant mais avant cela il lui rendit son sourire.

˝Je te présente Rohan, mon Tempête, cela ne te dit peux être rien mais d’autres bateau on aborder cette appellation depuis quelques temps. C’est mon timonier mais en plus efficace comme dirait le vent. Disons simplement que c’est un être respecter ici bas comme sur mon bateau.˝

Le visage calme du Tempête continua ce qu’il était en train de faire, jaugé et dévisagé les uns après les autres ses adversaires, sa lance dans la main il ne paressait pas très commode et dès qu’un des visages fixait un peux trop celle qu’il avait sous son aile il figeait son regard des les yeux de l’intrus dans le but de le faire fuir.

˝Ensuite il y a moi … Lupen Z’en Rahar, Capitaine du Souffle Gris et vieux pirate un peux rachitique qui à décider de venir boire un verre et c’est fait défier en bataille de taverne… Il en va donc de faite que j’aimerais participer.
Voilà Zhrey, faucon qui me suit depuis mon plus jeune âge, encore vif comme la braise et bien plus jeune que tu ne pourrais le croire il est surement aussi efficace que Klor mais il ne sait pas se retenir et risque de volé des yeux … De plus il aime se nourrir du cœur de mes victimes.
Et pour finir je te présente Sham : Fusil comme on en voit plus il me suit depuis un peux moins longtemps que Zhrey mais le reste n’ pas trop d’importance…

Je pense que ce sera un quatre contre quatre … Alors choisit bien.˝


Il sourit de plus belle et attendit le début avec une impatience croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:40

Valdor alla chercher son épée qui était rester derrière le comptoir puis regarda la porte s'ouvrir sur l'équipage de Lupen. Il vit alors Sang de Lune les analyser tous. D'abord un géant, puis un nain, une jeune femme et un dernier nommé tempête. Tous avait les armes en main. Il passa un coup sur ses frères qui avait déja dégainer leurs armes et qui s'amusait à faire comme bon leurs semble. essayant d'impressionné l'équipage de Lupen. Mais cela ne sera pas aussi facile qu'ils ne le pensaient.

Je vois que tu es bien entouré Lupen, cela risque d'être amusant. Mais avant que je choisisse, voici mes régles. Les seul armes autorisé sont l'épée et les poings. Au premier sang versé, c'est la fin de celui qui saigne. Sang de lune y veillera personelement!

Il se retourna alors vers ses hommes. Pointant son épée vers eux.


Et cela vaut pour vous aussi!

Il se retourna à nouveau vers l'équipage. Il leurs souriat, comme si il prennait ce combat trop à la légère. Il n'avait aucune crainte, quoi que si en faite, une seul, il doutait que ces pirates avait assez d'honneur pour respecter ses engagements.

Lupen, tu feras bien sur partie de cette bagare, Johan, Nilr et ton tempête te suivront. Mais j'éspére que les choses sont claire et net et que vous serrez tenir vos engagements.

Il se présenta alors face à l'équipage. Faisant tournoyer sa lame. Ses homme se mirent à coté de lui. deux avec des épée et un dernier qui avait décider de se battre à main nues. Ce dernier avait l'air avait courageux mais rien ne dit qu'il tiendrai longtemps, qu'importe il sera juger par cette bagare. Valdor n'éspérait qu'une chose, du sang pas de mort. Il cria fort une nouvelle devise qu'il avait donner à la guilde.


Du sang pour la déesse du sang!


Ses hommes répétérent ses mots, ce qu'il le fit sourire. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:07

Ainsi les règles étaient données. Épée et poings ? Mais n'était-ce pas un combat de taverne ? Pour avoir participer à quelques un lors de sa première arrivée au port Azur, il semblait à Lune de Sang que les armes étaient en fait tout ce qui passait sous la mains, les adversaires compris et que l'on utilisait en fait que très peu de véritables armes, sinon dans le but de tuer. Mais certaines bagarres s'avéraient être en fait très convivial si l'on savait les apprécier. Ce n'était pas le cas de Lune de Sang, cela dit il aimait bien les voir. Les combats révèlent toujours mieux les personnes qu'elles ne le croient. Et puis ainsi il verrait de quoi le Chef était capable. Il était sensé être le plus fort d'entre-eux après tout. Mais levant la tête vers le plafond, l'air presque distrait, Sang de Lune déclara :

- Valdor, une bagarre de taverne n'est pas une bataille rangée d'après moi. Si je suis l'arbitre alors pas de véritables armes, seulement ce qui est à porté de main et le corps. Vaincu au premier sang.

Redescendant son regard vers les pirates, toujours appuyé contre le comptoir et impassible, Sang de Lune attendit une réaction. Du chef, des zolts, des pirates. Que cela soit un signe pour dire qu'ils étaient d'accord ou une parole. De toute façon il n'avait rien d'autre à faire en attendant que cela soit fini et qu'il puisse aller à d'autres occupations. Pendant ce temps les trois mercenaires qui étaient rentrés avec Sang de Lune ne savaient pas trop quoi faire. Valdor était le Frère de zolt et ils lui devaient obéissance mais Sang de Lune était un mercenaire presque légendaire, de ceux qui rappellent que la guilde fût un jour puissante. Mais à demi-voix l'un d'eux dit avec un sourire :


- Si la femme combat je m'en occupe.

- Et moi du nabot !Surenchérit l'autre, l'air de penser que cela facile.

- Vous croyez que je peux avoir le lancier ?
Termina le dernier l'air septique.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:29

Valdor était en place, il sentait que l'on doutait de lui. Mais il ne pouvait toléré cela, il avait un honneur à tenir. Sang de lune avait plus de réputation que lui, il le savait, il ne l'avait pas choisit comme bras droit pour rien. Mais évidement, les rôles aurait peut être du être inversé, mais tel en avait choisit Zoltïs. C'était Valdor qui était à la tête de la guilde et Sang de Lune avait toujours refusé de l'être. Qui était le plus fou des deux? Celui qui devait se montrer toujours le plus fort alors qu'il ne l'était pas forcément? Ou celui qui restait dans l'ombre, faisant son travail et ne voulant pas de ces responsabilités qui faisait d'un homme une cible potentielle.

Sang de lune donna de meilleurs règles que lui même, mais Valdor ne prenait pas cela pour un affront, éviter les lames était vraiment plus prudent. il ne suffisait que d'un coup mal placé, et tout serait terminer. Sand de lune demanda une confirmation de l'acceptation de ces règles. Valdor se contenta d'un:


"Qu'il en soit ainsi..."

Il regarda ses hommes se mettre enfin face à l'équipage, mais celui-ci n'avait pas encore accepté. Il est sûr que valdor n'avait pas l'habitude des bagares de taverne, son terrain, c'est celui des plaines où le sang coulait à flot. ces terres où plus rien ne poussait aprés la bataille, tant le sel et les cendres était tomber, tel une malédiction donnant famine et maladies à ceux qui restait. Valdor allait être juger, comme à chaque fois, pendant ces fameuses batailles, ses hommes regardaient si il l'avait encore assez de rage pour être à la tête des Mac'roels. Mais il n'était pas sur son terrain, il était dans une simple taverne, un taverne dont il éspérait être à l'abrit de ce genre de chose. Mais bon, qu'il ce qu'il pensait aussi, une guilde de mercenaire, ce n'est pas ça qui ferait son repos.

La rage de Valdor n'était pas pour autant descendue, elle fut même alimenter par cette pression qu'il était sur ces épaules, il devait montrer qu'il était le plus fort, il avait était ennervé voir même humilier. Un nouveau spasme le gagna, son rythme cardiaque accélérait, ses yeux se remplir petit àpetit de sang, il sentait ses canines qui voulaient pousser. La bête qui dormait en lui se reveillait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:30

Lupen sourit puis rendit son arme à Klor tandis que Zhrey vint se poser sur le comptoir à coter de Lune de Sang comme pour signifier son accord avec cet arbitre légèrement autoproclamé. Ils furent très vite rejoint par le géant et Sham qui se placèrent de tel façon à ne pas gêné les hommes de quelques camps que ce soit et Klor lâcha quelques mot d’une voix qui allait parfaitement avec sa stature.

-˝Moi aussi je joue à l’arbitre … Si quelques joue pas les règles je viens jouer avec lui, et si quelqu’un touche un des quartes arbitres je l’explose en envoyant sa tête valsé bien plus loin. C’est comprit ?˝

Il y eut un sourire parmi les pirates et comme un chant qui venait de l’extérieur. Krash c’était mis à chanter dans le vent et Relgan avait dut ce joindre à lui pour que tout l’équipage puisse l’entendre et se rappeler qu’il était une vrai équipe soudée… C’est ainsi qu’il gagnait d’habitude.
La lance de Rohan toucha le mure et il prit un balais en souriant tendis que Nilr vit Lupen faire explosé le parquet de la taverne d’un grand coup de talon et sourit, il n’était pas question de les tuer ni rien mais elle aimait le son qu’avait fait la botte de Lupen en éclatant le bois si frêle sous le poids de ses bottes. C’était juste une entaille et quelques éclats c’étaient répandu autour de lui mais il faudrait changer la latte en question…


-˝Excuse moi pour ton parquet, disons plutôt tout arme permise comme le dit si bien notre ami commun… Poing, pied, botte, balais, fut, table, tout ce qui peux faire plaisir. Je pense mes chers ennemis, que le Souffle Gris vous attendant… Ou plutôt, qu’il est temps que la danse commence !˝

Lupen fit un pas de front alors que Johan se plaça à l’arrière, sur sa droite était venu se fixer Rohan et sur sa gauche la demoiselle qui souriant. Il y avait une ressemblance dans la position de ses trois là comme si ils avaient été élevé dans la même famille, mais la ressemblance était encore plus frappante entre le Tempête et Nilr, et même si ce dernier avait pour arme un puissant ballais dont le bout semblait tout compte fait être une serpillère faite de vieux bouts de tissu… L’arme la plus utile contre le vomi des gens ayant trop abusé de bière.
Les trois très bas sur leurs appuis semblait prêt à bondir et d’une stabilité sans pareille mais seul Rohan était armé pour paré une arme autrement que par les poings. Johan derrière eux souriait de toutes ses dents une chaise dans les mains… Il hésita un instant puis se décalant il envoyant la chaise de toute sa force sur le groupe des mercenaires avant de se rabattre rapidement en queue de groupe un nouveau tabouret entre les mains, prêt à en découdre. Il se fichait pas mal d’avoir toucher, le combat était lancer et c’est lui qui avait eut cette joie !
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:15

Le faucon vînt se percher sur le comptoir, poussant un cri que Sang de Lune aurait juré être d'approbation. Puis, ce joint au rang des arbitres Klor et le fusil nommé Sham. Il avait un nom et était considéré comme une personne avait-il quelque chose de magique pour que cela soit ainsi ? Question qui ne trouvait pour seule réponse que le chant de deux hommes à l'extérieur. Si c'était pour soutenir leurs amis n'auraient-ils pas pût rentrer ? S'assoir parmi eux et profiter du spectacle et boire une bière ? Nouvelles questions et nouvelles réponses inattendues. Le parquet se brise sous le coup de talon de Lupen et Rohan empoigne une serpillière pour remplacer sa lance laissée contre le mur. Une chaise s'élance dans les airs et se dirige vers les trois mercenaires. Celui qui avait voulut se prendre à Nilr reçu l'objet dans la jambe, la faute au coup de genoux qu'il avait crû suffisant pour l'arrêter. Il n'avait en fait réussi qu'à réduire la douleur qu'il aurait ressentit, les deux chocs s'annulant l'un l'autre.

- Que la bataille commence, murmura Sang de Lune.

Les trois mercenaires détachent rapidement leurs gaines de leurs ceintures et s'élance en avant bien qu'ils prennent garde à ne pas venir se frotter à Lupen. Il valait mieux laisser les chef se battre entre eux. Le premier s'élança droit sur Johan, cette attaque qu'il avait subie ne resterait pas sans réponse et il espérait qu'il arriverait à bien la faire sentir. Pendant ce temps, les deux autres s'étaient saisit de chaises par le dossier qu'ils avaient l'intention d'utiliser pour assommer le Tempête et la jeune femme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:08

Aux mots de Sang de lune, Valdor prit aussi une chaise, cela lui faisait mal de devoir casser ce mobilier qu'il venait d'acheter. Et puis de toute façon, ses hommes avaient presque tous pareil alors bon, autant refaire directement toute la décoration. Le premier de ses hommes fonça sur Johan, bien décider de lui donner un bon coup dans le nez pour lui faire regretter son geste. Peut être aurait-il du s'armer avant de frapper mais bon. Les deux autre prirent chacun une chaise et décidèrent de travailler à deux. Le premier envoya sa chaise vers Nilr pendant que l'autre tenta de la frapper. Pas mal comme technique mais il ne fallait pas oublier le dernier...

"Faites attention les gars, réfléchissez avant e taper... ou alors taper bien!"

Il souriait, pour lui cela devenait plus une animation qu'un règlement de compte. mais face à lui, il y avait Lupen et ce n'était pas sur que lui rigolait. Valdor se saisit lui aussi d'un bâton. Il jaugeait son adversaire, qui semblait bien plus résistant que la normal, et ce n'était pas avec un simple bâton qui pourrait l'avoir. Et il devait faire attention à ces bottes, un seul coup pouvait lui briser plus d'un os. Il se concentra et décida de lui donner un bon coup d'estoc dans l'abdomen. Le bâton n'était pas casser ni pointu, aucun risque alors qu'il le transperce. Et puis, il suffisait que d'une simple goutte de sang pour perdre. Et les deux chefs devait faire durer le plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:08

Le membre 'Valdor Mac'roels' a effectué l'action suivante : Lancé les dés du Changement

'Dé du Changement' :
Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Ddebasesx4
Résultat :
Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Da_610 Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) D2mj9 Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) D4us4 Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Da_610
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:20

Spoiler:

Le combat avait commencé et la main dans le dos de Lupen avait désigné un chiffre alors que les gens chargeaient, un seul chiffre et cela ferait la différence. Quatre doigts c’étaient levés, dans la numérologie de Hu-Bei quatre était le chiffre de la mort et l’on évité de nombreuses choses portant ce chiffre… Quatre comme une danse presque sans fin, comme celle que les musiciens montrent avec quatre temps …
Puis le capitaine fit un pas en avant pour recevoir la charge du stupide tavernier, il savait que ses petits protéger ferraient ce qu’il leurs avait demandé, en faite il était impossible qu’ils face autrement vue comme chacun c’était replacé.

Puis tout s’enchaina, un homme chargea Johan et réussit à lui envoyer un violant coup de poing, il s’en fichait là n’était pas son but, il se plia un instant sous le choc, bien trop court pour que son ennemi puisse en profité puis se relevant dans le même élan il vit ce qu’il attendait, Nilr avait esquivé la chaise lancer et c’était prit une partie du second cou l’objet se brisant bêtement… Mobilier de mauvaise qualité pour une taverne semblant bien plus mauvaise qu’avant… Mais le temps était venu de se glissé dans les vagues.
Rohan se retourna envoyant la tête de sa serpillière dans le visage de l’homme qui venait de frapper Nilr alors que dans le même temps Johan explosait son tabouret sur lui pour l’envoyer dans les bras de la protégée du Tempête qui l’empêchait de reprendre l’équilibre grâce à ces franges de tissu pendues au bout de bois. Enfin Nilr Fit ce qu’elle avait à faire, attrapant le bras de l’homme elle mit se second au niveau de son coude et força, l’élan était donné et même si la force de l’homme était hors du commun personne ne pouvais empêcher son coude de se plier dans l’autre sens dans de tel condition… Nilr gagnait un bras de plus à son actif, dommage pour le jeune homme qui avait sans le vouloir effleuré les seins de la demoiselle.
La passe n’était pas finit et avant que quoi que ce soit d’autre n’ai le temps de ce passer Lupen prit dans le ventre un coup de bâton, Valkor tenant dans son autre main une chaise ne pouvais mettre assez de force dans ce dernier pourtant le capitaine du navire tomba en arrière, ou plutôt avait prévu de le faire, car il en profita pour tourné sur lui-même envoyant ses bottes dans la direction du chef des mercenaires mais aussi du second jeune homme qui avait décidé de s’occupé de Nilr. Un tour complexe dont le pivot était ses épaules dans deux buts combinés, le premier toucher la jambe, voir le dos du mercenaire stupide, la seconde étant de garder à distance l’homme devant lui pour qu’il ne puisse s’approcher de ses hommes et les aider… A présent il devrait faire un grand tour vue la compacité de la formation des pirates…

En faite cette formation ressemblait au Souffle Gris, à l’avant une pointe en métal dure comme un roc se nommait Lupen, sur les flancs assez de pirates pour tuer tous ceux qui oseraient s’approcher, enfin une faiblesse visible au niveau du dos du navire, mais quelle faiblesse ? Johan était encore en parfait état de marche et alors qu’il venait de frapper le précédent de sa chaise il s’apprêtait à frappé son adversaire direct avec le même tabouret et dans un élan tenu depuis qu’il avait fait bougé l’homme qui avait touché les seins de la femme dont tout le bateau avait du rêver au moins un soir.
Rohan dans tout cela ? Laisser tranquille par des hommes assez stupide pour ne pas l’empêcher de faire du mal il était prêt autant à parer pour un ami en se servant de sa lance qu’à frapper assez fort ou a aveuglé à l’aide de la serpillère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)   Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne: Aux Bons Guerriers (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guerriers de Zolt (Guilde)
» Taverne des Murmures [Rendez vous secret et amusement personnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Le Port d'Azur-
Sauter vers: