L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:45

Oui ? Enfin je pense pas que l'on me griffera tout de même. Ce serait assez méchant, surtout après que j'ai ramené Al'Manhir sain et sauf de sa dangereuse escapade en mer. Enfin sinon c'est mon premier post en plusieurs moi, je ne sais pas trop quoi en penser.

Seigneur Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:50

Salut à tous, je fais un petit coucou pendant ma tournée Semestrielle dans le Sud de la France. J'ai vu qu'il y a des adorateurs de jeune dieu qui sont remonté sur le flood hehe. Allez vous énerver du bien loin de Thalun ... quoique non, allez du coté de Thalun, ca m'arrangerai hehe

Un adorateur de jeune dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:50

Et bah si sa te dit, on à qu'à faire équipe. A nous deux, le monde deviendras Originelle dans les mois qui viendrons. La puissance de Seigneur de Toutes Choses ne peut être remise en question plus longtemps.

Maitre Vénéré?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:54

Faire équipe ? Quelle drole d'idée ! Non non, moi je veux que vous veniez à Thalun histoire de bien attirer l'attention sur vous "ennemi idéologique" du petit peuple barbu, comme ca moi on viendra pas trop me faire ch*er hehehe

Jeune dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:58

Jeune dieu ? Je suis jeune du moins je le crois mais ne suis pas un dieu, est-ce donc moi que l'on appelle ?

Toujours est-il que marcher au côté d'une Haute-Prêtresse est sans doute un grand honneur mais j'avoue ne pas saisir ce qu'est précisément l'honneur alors je me contenterais d'accomplir la volonté de l'Origine et si dans sa grande sagesse il décide que je dois accompagner la Comtesse Aeria, alors je le ferai. Peut-être du côté de Thalûn ? Qui sait où le courant nous portera, sinon le Tout-Puissant Créateur ? Alors nous pourrons commencer la conversion de ce peuple ignorant de l'Origine.

Un ignorant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:01

Oui, oui ! Pour une fois que ça sera pas un arcaniste sur le bûcher. Twisted Evil

Déjà qu'elfe et nain, ça va pas ensemble, si en plus c'est elfe originel face à des nains changistes, j'imagine déjà la joie que je vais avoir en voyant ce jolie massacre.

Un futur trépasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:03

A qui sera l'honneur de marcher à côté de l'autre? La est la question. Pour le moment, les honneurs que j'ai reçus ne me sont rendus que par mon rang de Comtesse et de Haute-Prêtresse, pas par mes actes. Mais la volonté du Faiseur de Montagne et du Souffleur de Tempête doit être accomplit. C'est ainsi que j'acquérais l'Honneur, en marchant sur les pas du Grand Tout.

Et pour le moment, elle ne me porte nullement en Thalun, mais sur les terres purement originelle d'Oridia.

Oyan le Guide?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:07

Bouarf la petite joueuse. Même pas elle s'attaque à son ennemi héréditaire. Poule mouillée va ! ^^

Une comtesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:08

Ne saisissant pas le concepte d'honneur, je m'excuse de ne pouvoir répondre à votre question Aeria. Cependant, si l'honneur est de suivre le Frêne du Monde alors je vous souhaite tout l'honneur que vous pouvez posséder. Quant à l'Oridia, je ne la connais pas. Les arbres du Roekhan ne la connaissaient pas. Certains se souvenaient des peuples qui ont fuit les armées des hommes à bord de gigantesques navires mais je n'en sais guère plus.

Aeria ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:10

La parole de l'Hérétique et de l'Impur ne peut atteindre celle qui fut élevée dans Vérité et la Lumière. Que ton âme puisse trouver le chemin qui mené à l'Eternel, car tout autre n'est qu'illusion et abominations crée par le Corrupteur pour tromper les âmes et les détourner du Vrai sentier.

Un païens?
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:12

ça c'est bien les religions, parle pour rien dire. Ils embrouillent les esprits, c'est typique d'une secte, d'ailleurs une phrase bien connue: "Une religion, c'est une secte qui a réussit."

Un membre d'une grande secte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:17

Nous ne sommes pas une religion, nous sommes LA Spiritualité. Toutes autres pensées ne peux être que fausses car seul celui qui créa peut connaitre et détenir la Vérité. La Vérité étant unique et étant les Enfants Bénis du Créateur, nous seuls détenons la Vrai Vérité. Le reste ne sont que que corruption, blasphème, hérésie et folie engendrés par des faibles et des fous.

Un Originel?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:19

Citation :
La parole de l'Hérétique et de l'Impur ne peut atteindre celle qui fut élevée dans Vérité et la Lumière. Que ton âme puisse trouver le chemin qui mené à l'Eternel, car tout autre n'est qu'illusion et abominations crée par le Corrupteur pour tromper les âmes et les détourner du Vrai sentier.


Le vrai Sentier ? Il n'y a qu'un seul sentier pour les Narothynes et leur ames, c'est la vengeance, l'implacable ironie du sort quand les armées de mon peuple ravagera le reste des survivants de l'éxode de Ladeil. Garde ton prêche pour les primitifs et les bigots de ton dieux insignifiant et écarte toi de mon chemin bonne soeur !

Une bonne soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:20

"Une religion, qu'est-ce d'autre qu'une doctrine qui explique quelque chose que l'on ne comprend pas (l'existence de l'univers, de la vie, de la pensée…) par quelque chose que l'on comprend encore moins (Dieu)?"

C'est pas moi qui l'ai dis. siffle

Un adorateur d'une soi-disante "Vérité" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:21

Intervention divine :

J'aime les semi-roleplay dans le flood.

*Retourne à ses nuages divins avec un paquet divin de pop-corns divin.*

Aeria ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:22

Détruit les Elfes si cela te chante, cela ne fera qu'accomplir la Volonté du Seigneur des Touts. Sa main est tendue sur tout ce qui existe, y compris ton peuple.

Un croyant?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:25

Tiens ca me fait penser, les elfes ont ils eu une religion dans le temps ?

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:27

Vesp, le problème dans ta citation, c'est que dans ce Monde fut réellement crée par l'Origine. Nous n'expliquons pas son Oeuvre, nous la défendons et la purifions de la Corruption du Changement.

Un soutien?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:28

Aucun texte ne le suggère. Il est probable que du temps de Ladeïl, l'anti-théïsme était la politique en vigueur contrairement à aujourd'hui à Elvem Adisil où la liberté de culte est acquise à tout un chacun.

Un mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:30

Il reste donc un espoir de les faire entrer dans la Lumière Véritable.

Ori?
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:30

Je puis te soutenir Aeria. J'ignore juste comment. Que dire à ceux qui n'écoutent que ce qu'ils veulent entendre ?

Aeria Domina d'Iradia ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:32

Il y à toujours de l'espoir pour chaque être qui vit. Il suffit de savoir comment leur faire ouvrir les yeux. Certains elfes sont même membre du Culte Originel. Ils sont peu nombreux mais sont bien présents.

Un fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:33

Chose que j'ai jamais compris ! Pourquoi le pays athée n'aime pas les magiciens et arcaniste, mais que les elfes qui sont libres dans les cultes, protège l'ordre des magiciens, c'est étrange quand même. Neutral

study

Quelqu'un qui comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:36

Pour moi, celui qui ne peut entendre la Vérité doit périr, car il peut, dans sa folie, faire corrompre l'esprit de ses semblables. Nous nous devons donc les faire entrer au sein de la Véritable Religion, sans quoi ils mourront de nos mains sacrées.

Un Originel?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:37

Vesperina a écrit:
Pourquoi le pays athée n'aime pas les magiciens et arcaniste,

C'est pas qu'ils ne les aiment pas, en fait ils préféreraient en avoir à leur service mais ils ont, jusqu'à présent, décidés que c'était une meilleure façon de ne pas se faire taper plus que ça sur la gu*ule par les religions.

Vesperina a écrit:
les elfes qui sont libres dans les cultes, protège l'ordre des magiciens

C'est la décision de la famille royale afin de doter une nation, qui se voulait déjà opposée au Culte Originel, d'un atout militaire considérable qu'est la magie arcanique. La protection des mages n'est qu'un échange de bons procédés.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: