L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:50

-Mais heeeuuuu! Arrêtez de dénoncer toutes mes bêtises! Et pis au final j'ai posté, alors il n'y à plus de soucis, na!
Laughing Et puis flûte, comment notre Dieu omniscient et omnipotent peut savoir que j'ai prit 7 kilo et qu'une sœur-siamoise est en train de me pousser juste sous le bras?

-Parce qu'il est omnipotent?

-... Mais c'est pas une raison, sa!

Oh, Ryu! Si tu t'ennuie, je t'invite, toi et ta Foi envers les Kamis, à accompagner la Comtesse Aeria Domina d'Iradia dans les contrées sauvages et dangereuse d'Oridia, pour la plus grande gloire des Kamis! Very Happy

Ori?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:34

Je vais me marrer pour le prochain numéro du Keldaïn Razz.

Un lecteur attentif du premier journal mondial d'actualité ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:47

Lecteur oui, attentif, je ne sais pas, définis attentif.

J'essaye d'imprimer des documents depuis 30 minutes. Un document de 29 pages entres autres qui ne s'imprime que 3 pages par 3 pages à raison d'un groupe de pages toutes les dix minutes. C'est super.

Quelqu'un équipé d'une hache ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:10

Ryûseï Okurayami a écrit:

Quelqu'un équipé d'une hache ? Twisted Evil

J'aurai aimé avoir, ne serait-ce qu'un couteau sur moi, il y a 20 minutes...

Je rentre chez moi, c'est le coin au bout du village, donc un peu isolé, il y a pas grand monde qui y passe. Et là, un chien, plutôt grand-moyen, taille dans le berger allemand, mais je sais pas la race. Qui sort d'un petit chemin, il pile, me voit, aboie en venant sur moi.

Bon, j'ai des chiens, j'en ai pas peur. Mais là, il se montrait plutôt agressif avec moi. S'approchant toujours plus de moi, et me tournant même autour comme si j'étais une proie. Si jamais il venait dans mon dos ou que je me tournais, il essayait de me foncer dessus.

ça à durée une minute, mais franchement, sans arme et vu ça taille, je pense que si il m'avait attaqué, j'aurais eu pas mal de problème. (surtout que j'aurais pu attendre 10-15 minutes avant que quelqu'un passe dans le coin.

Je suis même passé du coté trottoire à celui du champ en traversant la route, mais il m'a suivit pour se montrer de plus en plus insistant et agressif. Je me suis même mis au milleu de la route en stoppant des voitures, mais c'était limite si les gens ce fichait qu'un chien soit sur moi, genre "c'est ton problème, mec...".

Rah, ça ma quand même foutu les boules un bon moment. Mais en retraversant la route, une file de voiture que j'avais un moment arrêter son repartit, donc le chien n'osait pas retraversé, donc j'ai eu le temps de partire, puis il n'a pas voulut me suivre de si loin, avec chance.

Tout ça pour dire, qu'avant j'avais parfois un couteau pour me protéger des gens, maintenant ça sera pour les chiens...

Quelqu'un qui a connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:57

Si tu étais dans un village, pourquoi tu n'as pas cassé une branche d'arbre ? Contre un chien c'est presque aussi efficace qu'un couteau t ça a l'avantage d'être plus visible. Sinon, une pierre peut aussi faire l'affaire. Mais bon, sûr qu'un gros chien agressif dans les basque, ce n'est jamais agréable.

Un d'mes mat'lots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:10

Disons que les arbres qui était dans le coin, c'est le genre qu'on voit en ville, des petits truc, et s'il y a des branches potables, elles sont à 3 mètres du sol...

Et puis, quand t'a un chien qui veut te bouffer qui reste à un mètre de toi, tu n'as pas vraiment le loisir de bouger, sauf pour reculer ou tourner sur soi-même...

Sinon, j'ai suivis les règles dans ce cas.

- Pas hurler ou crier.
- Pas courir.
- Pas le regarder dans les yeux, c'est un défi pour lui.
- Les bras le long du corps.
- Briser la ligne d'attaque en mettant quelque chose entre toi et lui.
- Attendre et prier. Enfin, Faut quand même essayer de reculer.

C'est décidé ! Si je trouve le maître du chien, je le baffe ! Enfin, si le chien n'est pas là. Rolling Eyes

Pirate ?

Revenir en haut Aller en bas
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:52

Tipiak! Very Happy

Moi j'ai résolu le problème : je n'ai que des petits chiens, genre s'ils se montrent aggresifs tu leur fout un bon coup de pieds et ils volent trois mètres plus loin.

Bon, je l'ais jamais fait. Mais à force de vivre avec 5 chiens, je pense que j'aurais réagit plus violemment, même contre un gros chien.

Un maitre de chien?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:22

Je fixe systématiquement les chiens dans les yeux. Je n'ai jamais perdu dans ce genre de défi. Après je n'ai pas encore été confronté à de vrais chiens d'attaque mais quand même à de beaux spécimens de berger allemand. Mon frère s'est fait croqué un bout de la tempe par un berge allemand plus jeune et depuis je me suis dit que ce genre de chose ne m'arriverait jamais, donc je marque ma supériorité sur le chien. J'éviterai sans doute avec un doberman qui peut me briser le fémur d'un seul claquement de mâchoire mais pour l'instant ça me réussi plutôt bien, j'ai même des chiens dont je ne connais pas le nom qui m'obéissent dans mon voisinage maintenant Very Happy.

Enfin après je comprends que tu ais eût peur Vespi, j'avoue que même si je défie du regard les cleps, je ne me sens pas toujours en confiance et je me prépare toujours à devoir me défendre, sait-on jamais. Ça marche aussi avec les personnes, je me laisse jamais marcher sur les pieds et ça me réussi relativement bien mais il faut toujours être prêt à devoir se battre.

Un maître de la self-défense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:30

ah, nan. Du tout.

Mais le coup des chiens, ça me rapelle une discussion avec les filles de ma classe. On sait tous que faire si on voit un gros chien (ou une panthère, dans le cas de l'anecdote d'une des filles). Mais entre le savoir et le faire... Y a un pas.

Sinon, origine, avec les créoles loupve garou, tu réagis comment? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:55

En prenant du retard sur la réponse Very Happy. Non plus sérieusement, je suis allé voir tout à l'heure, justement pour vérifier combien de temps j'avais avant d'être en retard et ai constaté que j'avais déjà 3 jours. Je suis désolé, il est possible que cela continue encore un peu, je te tiens bien entendu au courant mais pour l'instant pas de réponse en vue.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:57

XD Ca t'arrive pas si souvent. du mal en cours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:01

Du mal à travailler en dehors^^. Je met beaucoup de temps pour la plupart des exercices et comme je sors autant que l'année dernière, certains domaines finissent par souffrir de ma procrastination aiguë^^. Et toi ça se passe ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:04

travaquoi?

J'ai toujours pas appris mon vocabulaire pour jeudi. J'ai plus l'habitude de travailler APRES la journée de travail.

Ori?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:40

Ne m'en parle pas. Je n'ai jamais vraiment travaillé tout le long de mon cursus, ayant des facilités. Donc à la fac je me sens quelques peu perdu^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:45

Trois nouveaux en une journée sans lien apparent entre eux ? Impressionant Shocked. En tout les cas, je vous souhaite à vous, chers nouveau, la bienvenue. Puisse votre vie de Pj être longue et exempt de cathédrale^^.

Un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:12

Bon alors là en fait on attends deux démériens, Akham et Kashira. Très étrangement, deux êtres qui n'ont rien à voir avec les humains pourtant majoritaires dans ce beau pays. Enfin quand je dis on ce sont juste Embrun, Constance et Cheshire mais ce sont les deux topics qui étaient les plus actifs dernièrement. Pour le temps qu'à été actif celui de Kashira et Cheshire Razz.

Cheshire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:01

Ah, embrun avait recommencé à RP?

^^"

J'ai vu un truc marrant dans un bouquin, ce matin: une allusion directe à un livre d'enfant, la maison au 52 portes, un livre que j'avais adoré. Je vois souvent ça dans les fanfics, mais dans les livres?

Ce qui m'a aussi fait prendre conscience d'un truc: Les fanfictions, je sais contacter leur auteur pour dire ce que j'en pense, et tout. Mais les livres, on peut?

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:36

Oui avec Akham et Constance dans les Terres du Menetyr.

Après je pense que tu peux envoyer une lettre à un auteur que tu as aimé si tu trouves l'adresse de sa boîte postale mais tu as peux de chance de savoir un jour si elle à été lue et encore moins d'avoir une réponse^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:18

Akham à du mal avec la gestion de l'alcool dans son rp, n'est-ce pas jeune incube ?^^ En tout cas c'est le sentiment que j'en ai eût. Mais c'est vrai que ça ne doit pas forcément être ultra évident d'essayer de jouer quelqu'un dans un état avancé d'ébriété :p.

Bon moi j'envisage de faire une petite fiche de présentation un peu spéciale mais je me demande si je peux et dois... What a Face.

Un mj ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:32

Je n'y tiens plus, quel suspens !

De quelle fiche s'agirait-il ?^^

Ryûseï ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:34

Je pense que je vais en parler dans la chatbox, c'est là-bas que se trouve l'activité ces derniers temps.

See you there !

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:49

-Bonsoir, je m'appelle Akham.

-Bonsoir Akham! Répondent en coeur les dizaines de personnes reunit ce soir.

-Voila, cela fait un mois que je n'ai pas touché à l'alcool.

Applaudissement géneral.


Oui, mon perso à un soucis avec l'alcool ^^ Une envie subite qui m'est venu à l'esprit en même temps que la bouteille me venait à la main x) On verra si c'est un délire passager ou bien si cela ce confirme par la suite. Qui sait, une nouveau point fable a mettre dans ma fiche prochainement?

Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:58

C'est vrai que la bouteille peut-être un bon point faible. Enfin dans les interactions sociales tout du moins. Nous connaissons tous l'art de la boxe ivre, l'alcool peut donc devenir une arme dans certains cas Razz.

Surtout si je ne m'abuse, l'un des buts de ton personnage était de trouver le mien en réalité ? :o

Un stalker ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:25

Ryûseï Okurayami a écrit:
C'est vrai que la bouteille peut-être un bon point faible. Enfin dans les interactions sociales tout du moins. Nous connaissons tous l'art de la boxe ivre, l'alcool peut donc devenir une arme dans certains cas Razz.

C'est d'ailleurs ce que j'essaie de montrer avec Raregord ^^

"L'alcool tue sachez le" un bon slogan pour la lutte pour l'alcoolisme ... ou contre ... depend du point de vue

Une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:27

Tu l'as aussi montré avec Esdrin contre le Lapinoïde en fait Very Happy. Un moment de grande classe. Tu pourrai presque initiateur de la classe des Combattant Éthyliques Razz.

Bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: