L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:28

Je suis rentré du Salon du Bourget, je me suis éclaté. Bon par contre j'ai pris des sacré coup de soleil. Dans les démonstration aériennes, j'ai vu des trucs hallucinant. Parce qu'on s'attend à voir des Rafales ou des F16 faire de l'acrobatie aérienne, mais on s'attend moins à voir un C130 (un avion de transport de troupe) faire de même. En gros, pour ceux qui ont vu le film the A-Team, ce que Looping fait avec le gros avions, c'est possible. J'ai vu aussi un A 380 voler, c'est sacrément impressionnant. Enfin bref, c'était génial mis à part les coins buvette et nourriture où un coca coutait presque 4 euros. Enfin voilà, je suis fatigué hehe

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:35

Je n'ai pas vu A-team mais je connais la taille des transports de troupes donc je comprends que tu ais été impressionné par ça, je le serais aussi et pas qu'un peu^^. Sinon je suis content d'avoir casé un Halfling dans un rp. Depuis tout ce temps où ils existent officiellement grâce à leur fiche, c'est le premier qui apparaît. Sois ému Esdrin (oui c'est de l'impératif, mais je suis un dieu, je n'ai pas à demander ou à parler au conditionnel ou encore dire s'il te plaît^^).

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:16

Joli petit post de Maëlys. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien. Enfin j'ai bien aimé les deux derniers en fait, là je trouve le rp plus vivant. Quoi que un peu lent à mon goût Razz. Mais chacun fait selon son emploi du temps donc tant pis^^.

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:53

Oui la lecture est plus intéressante. Mais ce qui serait encore plus intéressant, ce serait d'avoir la principale intéressée pour en discuter ! Very Happy

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:59

Je crois qu'elle ne viendra pas^^. Mais sinon est-ce la chaleur qui vous terrasse ? Le devinatorium est tout mort Sad.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:11

Je rentre du GN... J'ai tapé le post juste avant, en fait, entre l'installation des tonnelles et l'arrivée des joueurs... Juste avant d'apprendre également, à 9h30 du matin: "bon, maë, on a une joueuse malade, c'est un rôle capital, tu la remplace!" Chose un peu complexe quand tu as écrit/corrgé la moitié des rôles, et que t'as peu de temps pour te remettre au point, mais je me suis bien amusée... Par contre, là, je suis morte... XD

Et en fait, pour faire des posts sympa, j'ai compris comment faire: Faut que je sois en rogne. Mais quand je suis en rogne ou inquiète, ben... Je RP pas, j'ai pas envie... XD

Sinon, Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:15

Aah mais il faut arriver à se plonger dans le tourbillon d'émotions ! Pour moi rien de mieux que l'air frais de la nuit, un bon vent et de bonnes musiques de film. Après je ne crois pas avoir spécialement de musiques pouvant évoquer la colère... Enfin moi je t'encourage fortement à aller vers le côté Obscur si ça te rend si puissante Razz.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:05

Je ne supporte pas les températures qui dépasse les 25... J'devrais m'acheté en chalet dans mes belles montagnes moi...

"Meurt lentement..."

Le rêve d'Arthadel en ces moments de chaleur.


Une personne qui aime la chaleur ? (que je me défoule dessus, faut bien s'occuper siffle )

Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15

La réalité de League of Legend, c'est d'essayer de se connecter à 21h avec 45 minutes de files d'attente et d'arriver à 23 heures, toujours en file d'attente, temps d'attente estimé restant ? Plus de deux heures. J'adore les jeux gratuits.

Arthy le fondu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:33

Ah ? A 21h, j'ai pu me connecter en 20 mn (une perf en ce moment) mais les deux parties que j'ai faites ont eu des déco d'un ou deux joueurs ><. En ce moment les serveurs sont vraiment à la rue.

La realité de League of Legends c'est que ça devient très frustrant :p.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

Effectivement, je fais rarement une partie sans avoir une déconnexion intempestive (généralement j'arrive à me reconnecter à 21 exceptions près qui constituent mes abandons. Mais sinon très récemment j'ai reçu 150 point d'influence pour mes jugements au tribunal, c'est pas trop mal surtout si on fait le calcul. Un cas est égal à minimum une minute et 5 point d'influence. Avec une trentaine de cas, j'ai passé 30 minute à faire cela mais récupéré l'équivalent de plus que ce que m'aurait rapporté une partie de 30 minutes. Je pense néanmoins que vu le nombre de cas qui ne sont pas validés, ça reste peu rémunérateur par rapport au temps passé sur le tribunal. Mais ça occupe pendant les files d'attentes.

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:59

Ah, un truc auquel je ne me suis jamais intéressé ça ^^. Faudrait que je jette un oeil à l'occas' mais bon je ne cours pas non plus trop aux PI (Janna, ça se joue même pauvre ;D).
Ces derniers temps j'ai bien tenté de m'entraîner avec d'autres persos mais avec ce foutoir sur les serveurs, pas moyen d'avoir une partie normale.


Alors la solution, c'est encore le Rp, c'est sain, vif et sans bug (sauf quand on joue malkavien).

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:03

J'avais un truc marrant à dire mais vu que firefox bug plus que LoL, bah j'ai pas le temps de l'écrire...

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:17

(soupir)

Ryusei, que ton perso se foute royalement de la gueulante de Maë, ok. Tu le paiera plus tard... Par contre, la bourse volante, ce serait bien d'en tenir compte... v_v

Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:21

Payer ? Mais oui mais je vais déjà payer là... Laughing. Désolé pour la bourse, je n'ai pas ignoré, j'ai juste oublié. Je vais aller corriger ça.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:32

Citation :
J'écarte la bourse détrempée de sa trajectoire de la main, envoyant son contenu se répandre sur le sol du campement puis je l'écoute cependant tandis qu'elle me repproche ma "pitié" et je ne prête que peu d'attention aux Ronins qui encouragent sa saute d'humeur dans un langage qu'elle ne comprends pas mais qui laisse surement comprendre la teneur des propos de part l'intonation.

En espérant que ça convienne pour le coup.

Re maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:54

Après-midi rp, ça sonne bien non ? Réponse pour Lalween 50% ! Be ready !

Un rôliste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:08

Je souscris à la formule ^^
Le tout en jettant un oeil de temps en temps à des blogs, des reviews et autres inepties :]

J'ai revu MASH à midi tiens, c'est toujours aussi bon !


Lualyrr Loegh'il'rymmin ? (nan parce qu'un pseudo comme ça, faut bien le citer parfois).
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:25

ça c'est du nom ! Le genre à devoir toujours copier-coller dans les rp, parce que c'est pas le genre de nom que tu te rappel l'orthographe. Razz

J'ai eu 19 ans hier. Ouais cheers

J'me sens vieux... Devinatorium 1.7 - Page 6 Vieux-10

Un "vieux" ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:27

Bah je pense que assez rapidement tu l'appelles juste Lualyrr Razz. Mais vu que la joueuse en question semble avoir déguerpie, le problème ne devrait pas se poser^^. Enfin sinon joyeux anniversaire en retard Arthy. Qu'est-ce que ça fait d'avoir de sentir tes rhumatismes le matin ? Twisted Evil

Un elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:00

Arthadel Halverion a écrit:

J'ai eu 19 ans hier. Ouais cheers

J'me sens vieux... Devinatorium 1.7 - Page 6 Vieux-10

Un "vieux" ? siffle

Naniversaire spèce de vieux crouton

Un vieux crouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Melia Valern
Libre
Melia Valern


Masculin
Nombre de messages : 122
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 05/09/2010

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:27

Bonne naniversaire aussi.

Tu vieillis mal, ça fait plus de 3 post que tu n'as pas sorti un smilley à la ninja "made in Arty" Rolling Eyes

Un vieux dieu de plusieurs millénaire?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:45

C'est bien moi !

Maintenant que tout le monde est sur la chatbox, plus personne n'est sur le devinatorium, c'est quand même terrible Razz.

Un chatteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:14

J'suis la!

Encore un post rp fait depuis mon téléphone... Vous pressez pas pour répondre par contre les gars. Ca vous évitera de vous impatienter Parce que je ne réponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

Une absence en prévision ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: