L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:32

Le nouveau personnage de Hashimoto ? Suspect
Tu confonds pas avec Mélia ? Very Happy

Ça sent la fatigue de fin début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Melia Valern
Libre
Melia Valern


Masculin
Nombre de messages : 122
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 05/09/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:37

Surtout que c'est marqué à la fin de la fiche Rolling Eyes
Le problème, c'est le milieu de semaine tu n'as pas trop d'excuse là siffle

Esdrin?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:40

Oui pardon j'ai été troublé par ta signature ^^

Et oui la fatigue commence à se faire sentir, avec mon pote d'Angleterre, on dort dans les 5h par jour. D'ailleurs hier j'ai été voir X-Men First class et il est vraiment énorme. Même si le film dure 2h30 on a pas l'impression que c'est le cas. C'est bien fait, les personnages sont assez bien fouillé. Je le conseille

Hashimoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:52

Ah ah, à l'inverse j'ai été voir "The Tree of Life", le nouveau primé de Canne qui est

une

pure

bouse.

Chiant, long à mourir et désespérement ennuyeux. Je ne le conseille à personne ^^.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:09

Après avoir zieuté la bande annonce, je t'avoue que ca me donne pas envie d'aller le voir au cinéma. Il faut dire que, de part mon budget limité, j'y vais vraiment pour les films qui sont spectaculaire (genre pas "bienvenu chez les ch'tits").

Hashimoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Melia Valern
Libre
Melia Valern


Masculin
Nombre de messages : 122
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 05/09/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:58

En même qui irait se fier à l'avis de Cannes?
...
..
.
Bon il faut un début à tout quoi Laughing

En bouse, le X-Files le film est pas mal non plus le genre. Je m'étais fait avoir à l'époque.

Hashimoto?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:00

Je vous réponds
Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan :]

Nan mais j'avais rien d'autre à faire sur le moment et puis bon... parfois faut tester l'inconnu. 2h30 de bravery o/

Mélia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:32

Totalement d'accord avec toi Hashimoto, c'est comme ca que j'ai découvert les salon de thé hehe, maintenant j'ai plus vraiment les moyens de me permettre d'y aller mais depuis je suis un grand fan de thé noir hehe

Un(e) fan de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:27

Les salons de thé ? J'ai l'impression qu'il y à quelque chose que je ne comprends pas. Quant à savoir quoi... Sinon j'aime le thé et oui, surtout le thé noir même si j'aime bien aussi les thés à la menthe ou "verts". Sinon pour le cinéma, j'ai vu X-men First Class que j'ai pas mal aimé. Après j'étais avec deux cinéphiles dont un est un inconditionnel des marvels (l'autre cinéphille, c'était son père l'inconditionnel des marvels) donc après j'ai eût aussi le droit au résumé des choses qui n'allaient pas par rapport à ce qu'on peut voir dans les bds. Mais moi j'ai bien aimé les effets spéciaux Razz. Et même le film dans son ensemble :p.

Sur ces sages paroles, le bac est terminer donc je vais aller voir la fiche de Mélia et rattraper mon retard dans les rps. (Qui à dit j'ai seulement mit Esdrin en retard ? Devinatorium 1.7 - Page 5 337664734)

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:30

Vient de se faire un post RP avec son Malkavien... ça retourne les neurones mine de rien.
Bon et ici, je suis tout palpitant de savoir ce qu'il va se passer dans les bois Very Happy.

Some scum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:04

Aaaaah les malkaviens ... plus le temps passe plus mon perso se rapproche de ces nobles vampires. Il a déjà commencé à se parler à lui même et ne maitrise entièrement ses mouvements et ses réactions. Par contre je me méfierai quand je commencerai à bruler au soleil

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:18

Les malkaviens sont si beaux. Dommages que je n'ai pût faire qu'une seule partie avec l'un d'entre eux. Cÿn Karwell, descendant directe de la lignée de vampire engendrée par Raspoutine. J'avais à peine commencer à me construire mon harem avec une fille de la Cacophonie et deux humaines quand la partie à dû s'achever.

Raregord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:35

Je n'ai eu l'occasion de jouer un malkav qu'une fois malheureusement ... bon je faisais criser les autres joueurs. Elle était lunatique et s'amuser à jongler avec tout ce qui lui tombait sous la main. Une fois elle a mit la main sur des grenades et s'est retrouvé dans un moment de désespoir profond, au point de vouloir dégoupiller une grenade parce qu'elle ne bronzerai jamais. Les joueurs lui ont confisqué ses jouets après (les méchants snif). Sinon d'ordre général je joue surtout des ventrues plutot old school, genre époque moyen ageux. Parce que oui les ventrue sont des combattants assez balèze quand ils s'y mettent.

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:30

J'aime bien le coup des grenades pour bronzer^^. Moi avant je jouais à Vampire Requiëm (puisque Mascarde n'était plus édité, à part à des prix incroyables sur e-bay, il était très difficile de s'en fournir un en français) et là je jouais principalement Gangrel. Dans mascarade je trouve les Gangrels moins classe, ce qui m'a incité à me tourner vers les Malkavians beaucoup mieux présenté dans Mascarade que dans Requïem. Un truc plutôt marrant que j'avais fait c'est quand le groupe discutait de s'introduire dans une maison habitée par un membre du sabbat. On était arrivé jusqu'ici en voiture mais ils n'arrêtaient pas de délibérer. Alors je suis monté au volant de la caisse avec une compétence de conduite de zéro, j'ai mit le contact et j'ai passé la grille de la propriété et la porte de la maison avec une magnifique réussite critique. La Mj était un peu verte mais c'était purement l'esprit malkave donc j'étais content What a Face.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:51

J'avoue que le dernier personnage que j'ai fait sur Vampire Mascarade (mon colloc a mis la main sur un bouquin) c'est un gangrel qui m'avait bien fait tripper. Le gars était un propriétaire terriens 200 ans avant maintenant et, au final il avait gardé ses terres. Du coup, il avait une sorte de squatte pas loin du centre de Lyon. Il offrait asile à tout les fugueurs, drogué et rebuts de la société. C'était un bon gars qu'il fallait pas faire ch*er sur son territoire sous peine d'avoir des soucis

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:23

Les Nosferatu aussi ont une certaines classes Razz. Et sinon pas de réponse de Maëlys, pas de réponse de Ghar... Qu'est-ce que ja fé mwa ?

C'est pas du sms, c'est plus du créole Laughing. Inutile de préciser que je ne sais pas parler créole.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:46

Là je poste pour Tokiwa, si j'ai le temps je posterai pour toi Ryu, sinon ca devra attendre Lundi parce que demain je suis au Bourget, et le week end je suis en partie sur table jusqu'à dimanche soir

Ryusei ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:20

D'accord, faisons comme ça. Au pire ça laissera un peu de temps à un de mes deux camarades de poster quelque chose Razz.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Surtout qu'il me semble que Maëlys à même peu de temps pour son propre forum. J'ignore ce qu'elle fait mais ça l'occupe manifestement beaucoup.

Et sinon, Farrán pas l'âme d'un floodeur ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lalween Raneria
Libre
Lalween Raneria


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2011

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:56

On dirait que non ^^ Mais j'en profite pour baptiser un peu ce compte. Et comme je me casse les dents sur le post d'intro de Laly il faut bien que je m'occupe...

Aller, je refais un second essai: Farrán ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:08

Si tu veux je peux t'envoyer quelques idées d'introduction par mp comme les dernières choses qui se sont passées au niveau de ta famille ou quelles consignes tu as pu avoir de la part de l'Archi-duc.

Lalween ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lalween Raneria
Libre
Lalween Raneria


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2011

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:31

Oui pourquoi pas, ce n'est pas plus mal et surtout ça économisera un ou deux post RP chacun de notre côté vu que je comptais le demander tôt ou tard. Dans l'ensemble, mon post d'intro risque d'être un post proche de celui Leonide: une réunion pour l'état des comptes avec quelques ducs voisins (vu que l'archi duc est chez les nains il est absent), quelques espions et un compte rendu sur l'état du commerce en mer du centre (consolidation des partenariat hubeï etc... selon les réponses que j'aurais en RP)

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:56

Message envoyé. Je crois que c'est le bon moment pour Léonide de rejoindre le chat, on parle d'Athe, ça pourrait l'intéresser...

(sans espoir ou illusion)

Léonide ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:09

Et donc du coup, je compte toujours sur Naekil pour reprendre le rp ? Parce que pendant ce temps là, je ne fais pas grand chose.

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:13

Ne t'inquiètes pas, au pire j'aurais une alternative. Quand on se rapprochera du moment voulût, je t'enverrai un message pour décrire les moments clefs qui t'ont amenés à cette situation.

Oyan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.5
» Devinatorium 1.6
» Devinatorium 1.8
» Devinatorium 1.9
» Devinatorium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: