L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche en Terre Lunaire [Post d'Intro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche en Terre Lunaire [Post d'Intro] Empty
MessageSujet: Recherche en Terre Lunaire [Post d'Intro]   Recherche en Terre Lunaire [Post d'Intro] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:16

Recherche en Terre Lunaire [Post d'Intro] Foretluneky8

Yavana s'était mise en quête de retrouver son frère d'adoption. Elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis bon nombre d'années, et elle était heureuse à l'idée de voir quelle sorte d'elfe il était devenu. Pour retrouver sa trace, elle usa de sa magie en interrogeant les animaux ou autres plantes sur son passage qui lui donnèrent des indications sur ses déplacement...
Yavana arriva à une clairère ou brillait le clair de lune, nul doute que ses pas la rapprochait indubitablement de Dorhyan, mais elle hésita quelque peu. Elle leva les yeux et apperçut perchée sur une branche une chouette, aussi blanche que la lune, qui l'observait de ses grands yeux ronds...
Yavana se concentra pour lui envoyer un message télépathique :

* Amie nocturne...
J'aimerai savoir si tu as vus passer au pied de ton arbre, un Elfe portant un arc d'une incroyable beauté...
Si tes yeux perçants ont détecté cette présence, parle moi... *

La chouette ondula de la tête et émit un hululement prolongé qui résonna dans la clairière.
Le rapace nocturne lui répondit :

* Tu trouveras ce que tu cherches en suivant les rayons lunaire du Nord! Un elfe à l'arc flamboyant est passé, mais il n'était pas seul...
De mon arbre perché, je peux les voir à proximité de la rivière, ils semblent s'être arretés pour se désaltérer il de ça plusieurs jours. Continue en direction du bassin Lunaire!*

Yavana tourna sa tête en direction du nord, ou la chouette lui avait indiquée de se diriger, elle était désormais toute proche de son petit frère. La guérisseuse se retourna vers la chouette hulotte et la gratifia d'un remerciement de la tête. Puis se dirigea vers une petite rivière qui serpentait dans la forêt argentée...
Sans s'en rendre compte elle avait parcouru une longue distance et quittait peu à peu la forêt...

[ Fin de Post ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche en Terre Lunaire [Post d'Intro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son Bushido
» À la recherche du loup
» A la recherche d'une âme sombre
» A la recherche d'alliés
» A la recherche d'un signe de l'Immobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'archipel d'Elvem Adisïl :: Del Miralei Unel :: La Forêts des Brumes Argentées-
Sauter vers: