L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'un signe de l'Immobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arachné Grées
Libre
Arachné Grées


Féminin
Nombre de messages : 44
Race : Araneae
Classe : Mère en devenir
Date d'inscription : 26/08/2010

A la recherche d'un signe de l'Immobile Empty
MessageSujet: A la recherche d'un signe de l'Immobile   A la recherche d'un signe de l'Immobile Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:54

Une saison s'achevait, et Arachnée venait enfin de pénétrer a l'intérieur des Terres du Stolenmark. D'après ce qu'elle savait de ce territoire, ils appartenait a la couronne Démérienne et étaient administrés par une organisation militaire indépendante du pouvoir royale, mais ayant jurée fidélité a ce dernier. De très grands combattants, les meilleurs de tout les Hommes, lui avaient-on également précisé. Les meilleurs, hein? Si cela est vraiment le cas, alors peut-être serait-il plus adéquat d'éviter d'attirer l'attention sur soi, chose relativement difficile lorsque l'on était une Araignée de 2m50 de haut. Cela la forcerais à ne se déplacer que la nuit, à éviter les villages, les villes, les patrouilles, les routes, les groupes et à ne fréquenter que des forêts. Cela serait contraignant. Mais si tel devais être les mesures à prendre pour éviter de tomber sur des soldat qu'elle n'était pas sûre de pouvoir vaincre, alors Arachnée était prête à faire ces sacrifices. D'autant plus qu'elle était habituée à survivre seul, et la forêt était son terrain de chasse favori. Ce serais un jeu d'enfant pour elle.

Quelques jours passèrent ainsi, entre repos et chasse la journée, et traversée du Stolenmark la nuit. Au fur et à mesure que le temps passait, l'Araneae en vint à se poser des questions sur le pays qui l'entourait. Quel était son histoire? Que lui était-il arrivé dernièrement? Les Morts-qui-marchent s'en étaient-il rendus maitre? Les nouvelles de la morts des Pjheys n'étaient pas encore parvenu aux oreilles de la Veuve Noire, et qu'en bien même ce fusse le cas, elle n'aurait vu aucun rapport avec les morts-qui-ne-le-sont-pas. Bien sur, depuis sa discussion avec l'Anshega, elle savait que des Hommes étaient parfois capables de constituer de véritables armées de morts, et de les faire obéir à leur volonté. Mais comment aurait-ils put rpendre le pouvoir dans la plus puissante nation du monde? C'était impossible, inconcevable.

Mais la question qui revenait le plus souvent à son esprit fut celle de le réaction possible des chevaliers si elle tombait sur eux. Comment la traiteraient-ils? Comment réagiraient-ils? Mais surtout, la prendront-elle pour un monstre ou un être doué de raison? Elle était capable de tuer, l'avait déjà fait, savait se battre, savait survivre, savait piéger. Elle avait l'esprit tactique et la logique pour affronter et vaincre un ennemi. Mais elle ne savais rien de ces Chevaliers. Elle ne voyait même pas le rapprochement entre "cheval" et "chevalier", et ne se doutait donc même pas que ces combattants se déplaçaient et luttaient montés sur de telles montures. On ne le lui avait jamais précisé, elle ne pouvait donc le savoir.

Une chose était sure, cette traversée serais longue, et lui apporterait autant d'interrogations que de réponses. Le tout était juste de savoir demander aux bonnes personnes. Peut-être trouverait-elle des pistes qui la conduirait vers une nouvelle mission en faveur de l'Origine, ou bien une piste qui la conduirais à ce traitre de demi-dragon métallique. Elle était résolue a se venger de cette saloperie de petit parvenu, mais avait avant tout offert sa vie à l'Immobile. Ce n'est que le jour qu'elle en aura l'occasion qu'elle se lancera à sa poursuite, pas avant. Elle vivait par et pour le Seul Dieu de ce monde, et cela lui convenait, même si son cœur conservait et entretenait la haine qu'elle éprouvait envers l'humiliation dont elle avait été victime.

Bientôt, la nuit arriva, permettant enfin a l'Araneae de sortir de sa cachette sylvestre et de continuer sa route. Au loin se faisaient voir les lueurs d'habitations. Petit hameau ou village? Elle n'en savait rien. Mais elle allait l'éviter, comme a son habitude. Conservant néanmoins toute sa prudence et ses réflexes à leurs maximum, elle avança.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

A la recherche d'un signe de l'Immobile Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un signe de l'Immobile   A la recherche d'un signe de l'Immobile Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:27

Un long chemin sans but que celui qu'avait entamé Arachné. A moins qu'il n'y en est un ? Seul les dieux le savaient, très probablement. A moins qu'elle ne l'ait choisit, ne l'ait confié à l'oreille d'un divin pour que l'autre le cherche. Un jeu qui n'avait aucune chance d'aboutir. Tout comme un périple sans but. D'autant plus quand on parle du Stolenmark, contrée céréalière au même titre que chevalière de Déméria. De quelles forêts parlent-ont ? Quelques bosquets éparpillés qui constituent pour l'essentiel des cercles d'ombres écharpés car dépourvu de feuilles au milieu de la plaine ou la délimitation entre deux champs. Alors l'araignée haute de 2m50 devait se déplacer à terrain découvert, ne trouvant que très peu d'abri dans la nature du Stolenmark car ce n'était pas celle de sa race, c'est une vaste plaine verdie par l'élevage et jaunie par la culture abondante du blé. Mais en ces temps froids, pas même un groupe d'épis sous lesquels se cacher et seulement le blanc de la neige et la terre nue. Même le gibier est rare et dans ce milieu, les araignées comme Arachné n'ont jamais chassées, car elle ne sont pas faites pour le faire.

Mais par chance un bosquet plus épais qu'à l'accoutumée c'était présenté la veille, une protection correcte contre le froid mordant que toute créature ressent bien qu'un feu aurait pût être appréciable si la neige n'avait pas rendu le bois bien trop humide pour en faire quoi que ce soit. Alors que l'aube rendait l'horizon grise et que les activités du précédent village laissaient déjà percevoir les premières fumées. Le Stolenmark étant une région très vastement agricole, il fallait à peine une journée de marche pour atteindre le prochain village, chacun étant entouré de fortifications plus ou moins solide, rappel que cette région domptée par les Chevaliers fût sauvage à une lointaine époque et que chaque parcelle de terre fût arrachée au prix du sang. Mais dans cette contrée, il n'y avait rien pour l'araignée géante qu'était Arachnée. Ni bois, ni créature dont elle ignorait si elle était bien un demi dragon ou non. Cependant alors qu'elle s'apprêtait à éviter le village, une puissante flamme s'éleva à l'intérieur du village provenant probablement du toit de chaume d'une maison tandis qu'un vent puissant se levait, attisant les flammes. Mais était-ce là l'important ? Le vent n'inclinait-il pas les flammes en direction du sud ? Un signe de l'Origine quant à la marche à suivre ou une chance de futurs croyants ? La nouvelle adepte originelle devrait le déterminer par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
A la recherche d'un signe de l'Immobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son Bushido
» À la recherche du loup
» A la recherche d'une âme sombre
» A la recherche d'alliés
» Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: Les Terres du Stolenmark :: Les Plaines du Stolenmark-
Sauter vers: