L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Danse à la lune, combat de loups.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse à la lune, combat de loups.   Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:47

L'extraordinaire sentiment que j'avais ressentit. Cette sensation d'avoir trouver des extensions naturelles à mes bras et non pas des armes, elle s'évanouit bien rapidement. Pjeyhs ? Quels étaient donc ces Pjeyhs ? Une race ? Un clan ? Mon bonheur s'était changé en un mélange d'appréhension et de méfiance. Mais aussi, à l'horizon de mon âme, comme une excitation. Un vieux rêve qui renaissait. Protéger le roi et sa famille ? Cela fait écho à mes aventures où je sauvais l'empereur dans un champs en friche, armé d'un long bâton. Mais la réalité est souvent bien loin des rêves d'enfants et je doutais que si je remplissais cette mission, je m'en sorte indemne ou heureux jusqu'à la fin de mes jours. Cette histoire avait-elle d'autres échos à ma vie ? Un reflet de ce que j'avais vécu sur Hù-Béï. Ces Pjeyhs étaient-ils un reflets d'un ancien ennemi ? Encore celui d'une de mes quêtes imaginaire ou un que j'avais affronté dans ma vie de samouraï. Si c'était le cas, je n'en voyais qu'un et je n'étais pas sûr d'avoir envie de m'y frotter à nouveau. Mais cette histoire d'inconnu et d'âme... Encore une fois ma curiosité était stimulée. Comme lorsque j'avais rencontré Lupen. Les mystères semblaient aimer cet homme. Il faudrait que je lui demande si lui les aimait. Mes sensations étaient confuses. Excitation, appréhension, une soif de vengeance pas tout à fait apaisée, colère.

Baissant mon regard, je regardais Reikon Tsuki, mon katana. Faisant légèrement tourner la lame, jouant avec les reflet de la lumière, je finis par former l'angle qui refléterai ma propre image dans la lame. Un loup à l'apparence sinistre et aux babines si étrangement retroussées qu'un sourire carnassier déformait sa gueule m'apparût. J'eus un léger sursaut. Le reflet changea et lorsque je voulus de nouveau apercevoir le loup, je ne découvris qu'un homme originaire de Hù-Béï, ses long cheveux noirs flottants dans le vent, ses yeux noirs plein d'une ancienne colère me fixant. Levant le regard, j'observais autour de moi. L'équipage et le reste. J'irais détruire cette menace si cela pouvait faire disparaître cette impression. Celle que je partageais mon corps avec un loup. Mais ce n'était peut-être pas qu'une impression.

Il était temps de devenir un véritable second. Mon regard se tourna vers Adam le tempête.


- Adam, nous maintenons le cap sur le Port d'Azur. Faites nous ralentir l'allure et lever un pavillon de la République Athée. Nous allons débarquer sans faire de vagues. Littéralement.


Puis, me dirigeant vers la proue du navire, j'observais les marins préparer le débarquement, observant leurs tâches et mémorisant leurs visages. Encore un passage sur terre et je devrais ensuite être capable de diriger ses hommes et femmes. Mais pour l'heure, j'allais voir le continent Démérien se rapprocher lentement de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse à la lune, combat de loups.   Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:26

Un pavillon qui se lève, bras d’une république,
Un pavillon qui se lève, une mer qui réplique,
Un nouveau courant à l’approche des cotes,
Un courant plus calme, un mouvement sans faute.

Un rêve qui vogue et danse, un vent qui meurt et luit,
Une terre qui l’observe, un calme qui les fuit,
Déjà l’air de la mer rejoint celui des terres,
Déjà l’air de la terre les étreint comme une serre…

Eux qui sont des marins, des flots, sentent la douleur,
Eux qui sont des marins, laissent la mer à ses pleurs
Ils s’activent et ils dansent laissant la vie aux vagues,
Qui se meurent en silence dans le creux d’une blague.

Car les paroles dansent, car les hommes sourient,
Pour cacher la souffrance et reprendre leurs vies,
Il danse sur un bateau qui rentre dans le port,
Il danse sur une manœuvre qui en silence meurt.

Dans les reflets d’une pierre au pavé bleu d’argent,
Au calme monde souiller par le sel et le sang,
Montent les chants des hommes qui ne connaissent la mer,
Montent les vies des dieux qui on crée la terre.

Un bruit sourd de bois qui accroche le pavé,
Comme un murmure qui temps, un espoir avancé,
Le sourire des hommes qui descende en silence,
Une bourse dans la main, gagnée avec patience…

Ils vivent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse à la lune, combat de loups.   Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:41

Fin du topic. Gains de niveaux :

Ryûseï : Pour la qualité de ton rp et sa longueur, je t'accorde deux niveaux.

Lupen : Pour la qualité de ton rp, sa longueur et pour avoir trouvé le second que tu recherchais tant, je t'accorde deux niveaux.

Félicitations à tout les deux Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Icon_smile

Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danse à la lune, combat de loups.   Danse à la lune, combat de loups. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse à la lune, combat de loups.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bataille pour le Chemin du Jour
» Danse sous les étoiles.
» Pour le plaisir d'une danse
» Danse sous la nuit, mort d'une non-vie ?
» M'accorderez vous cette danse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: La Vitrine-
Sauter vers: