L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'accorderez vous cette danse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05

Quelqu'un désire t-il faire une mauvaise rencontre dans une belle nuit étoilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:37

Viens sauver mon Naga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:41

Le lumière du feu m'attire comme un papillon, mais je ne suis pas folle au point de sortir en plein jour. Et je doute d'être d'une grande utilité même si je ne pourrais m'empêcher d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:44

Dis lui qu'il a une petite flamme qu'il ait envie de te griller. Avec tes ailes t'as des chances de lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:48

Je n'ai déjà aucune chance d'arriver jusqu'à vous puisque je dors, comment veux tu que je pense à partir ? Et même si le soleil n'était pas si douloureux, le feu d'un élémentaire est d'une telle beauté que je ne pourrais que m'approcher, hypnotisée, et me laisser consumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:51

Bah fait toi consumer mais sauve moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:19

Cela pourrait être l'occasion pour un barde de reparaître sous la Lune Smile. Si personne ne souhaite t'accompagner dans ta valse sous la lune qui luit, Celandil Eowandir ton serviteur en sera ravi
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:27

J'en serais heureuse aussi. *esquisse une révérence*
Voulez vous faire le premier pas ou dois-je choisir le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:44

Comme il n'est pas facile de trouver dans Athé un loup marqué par la souffrance, je suis simplement là. Si quelqu'un veut s'arrêter au hasard des rues devant une silhouette encapuchonnée, je serais ravie de lui parler et sinon, j'attends un signe de l'Origine... Peut être les rumeurs me conduiront elles à Lupen, loup bien connu en Athé, mais elle semble se taire, cette nuit, comme si un règlement m'empêchait de trouver le souffle gris.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:06

Celandil va venir t'expliquer son stratagème.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:17

Point de stratégie mon ami ! Seulement la lune et sa magie Smile. Dans un message argenté j'expliquerais le déroulement des choses. Maître de la situation, maître de la danse l'espace d'un instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accorderez vous cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: M'accorderez vous cette danse ?   M'accorderez vous cette danse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accorderez vous cette danse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour le Chemin du Jour
» Arène contre taromancien [3 joueurs (Vous ?) Vs 3 Pnj]
» Pour le plaisir d'une danse
» Danse à la lune, combat de loups.
» Danse sous la nuit, mort d'une non-vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: