L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé ) Empty
MessageSujet: Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé )   Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:42

Nom : Alaqualondei

Prénom : Drako

Âge : 29 ans

Race : Humain

Religion : Aucune

Groupe : Les Sages Buggïns - Le Dojo du Dragon

Profession (unique): Le haut Sage

Description physique ( 7 lignes minimum ) : Grand,fort avec un torse musclé. Un vrai dragon. Son teint de peau est un peu sombre qui vient de ses descendant Asiatiques. Ses cheveux son semi-court et touche à peines à son cou ils sont sombres encore une fois un trait qui lui vient de ses ancêtres. Ses yeux sont brun mais avec l'utilisation du Chi et son apprentissage de Buggïns. L'iris de ses yeux peut changer pour le rouge, à l'âge de 16 ans il pue enfin recevoir son tatou de dragon qui représentait le Dojo de son père de sa famille. Il décida de faire tatouer son dragon dans tout son dos. La queue du dragon qui débute sur l'épaule gauche et qui défile sur tout son dos pour que la tête finisse finalement dans le bas de son dos. L'encre utilisé pour le tatou de son dragon est verte mais spécialement en honneur à son père les yeux du dragon son d'un rouge sang.

Son corps est à sa pleine forme. Mais son corps est couvert de cicatrice multiple, la plus part qui vienne de son enfance son père qui lui a apprit a ne pas avoir mal ne pas sentir le froid ou la fatigue. Il va souvent fumer sa pipe, qui appartenait a son père. On pourrait même dire qu'il serait capable de se battre en fumant de la pipe.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Drako qui est un diminutif de Dragon. Un dragon est premièrement sage,courageux et honorable. Drako est un homme d'honneur il voue une confiance envers tout ses frères Buggïns. Il est loyal envers tout ceux qui mérite d'avoir sa loyauté. Mais quelques fois des gens peuvent usurpé Drako et utilisé sa loyauté et son honneur contre lui. S'attaquer a son honneur et humilié sur la place publique est la pire chose a lui faire parce que Drako n'hésitera pas a utilisé la force passive ce qui est un de ses pires défauts. Si on lui retire toute ses raisons de vivre Drako pourrait facilement perdre la tête. En faites la mort d'un membre de son ordre lui fait le plus grand mal et il peut entré dans une soif de vengeance inexplicable. Mais son Dojo lui a bien apprit que la vengeance ne sert a rien et qu'il faut d'abord méditer avant de passer au acte. Il ne tuera jamais, il va maîtriser ou épuiser son ennemi d'abord. Il va tuer seulement en dernier cas ou la vie de plusieurs personnes est menacés et que l'ennemi ne peut-être maîtriser ou résonner.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Arts Martiaux Buggïns. L'art de se fondre dans la nuit.

Peur(s) : D'être humilié publiquement et de perdre ses frères et ses origines de Buggïns.

Point(s) faible(s) : Très sensible peut facilement se faire manipuler si des êtres a qui il tient son mit en danger.

Histoire (15 lignes minimum) : Drako est tout d'abord un des descendant des premiers Buggïns qui vivait antérieurement sur le continent de Sumenïa. Ses ancêtres qui ont été emprisonné et torturer part l'Empereur de Hù-běi et finalement les derniers Sages Buggïns qui décidèrent de disparaître dans l'ombre ou d'accepter l'offre du roi Démérien de venir s'établir dans les montagnes de Déméria. Les descendants de Drako pour la plus part avait toujours eu une dette envers Déméria. Après tout si ce n'était pas du Roi de Déméria les buggïns n'aurait pas de terre a cultiver une terre ou ils peuvent être en harmonie avec le reste du monde. Drako est née lors d'une pluie torrentielle qui s'abattait sur les montagnes son père lors de la naissance de Drako était le Haut-Sage des Sages Buggïns et sa famille depuis des siècles avait été une famille qui faisait partit du Dojo des dragons. La naissance de Drako fut fêter, mais malheureusement lors de la naissance de la sœur de Drako sa mère perdit la vie pour mettre au monde sa sœur.

La mort de sa mère fit une blessure qui prit beaucoup de temps a cicatriser sur le cœur du Père a Drako. L'enfance de Drako fut très stricte et ordonné son père qui éduqua lui même son fils lui apprit tout les arts de son ordre et de son Dojo. Il prit toujours soin de sa sœur même si il la voyait peu. Son père lui disait toujours qu'il portait le nom de Drako en honneur du Dragon et qu'il devait être comme le dragon courageux Honorable et sage. Et son père qui était un homme d'honneur lui rappelait toujours de se rappeler de ses ancêtres et ce qu'ils avaient fait. Son père lui apprit même a manier des armes qui même si contredisait les arts martiaux. Son père lui avait apprit a manié son corps comme une arme et à la fois utilisé les armes mais seulement en dernier recourt pour protéger la vie parce que son père n'arrêtait pas de lui répéter que il ne devait jamais tuer seulement maîtriser pour protéger la vie et d'utiliser les armes de ses ancêtres seulement en cas extrême et que si un jour il devait violer les principes Buggĩns il serait a tout jamais déshonorer et que sa famille ne l'accepterait jamais après la mort. Ses ancêtres de Drako affectaient plusieurs armes à la fois mais encore une seulement dans l'intention de maîtriser ses ennemis. Mais l'utilisation de ses armes restaient secrètes parce que un Sage Buggïns devait avant tout utilisé son corps comme une arme et maîtriser son adversaire sans le tuer sauf dans un cas spécial.

Son père lui apprit aussi l'art de se fondre dans la nuit comme une ombre, il lui apprit aussi comment utiliser ses techniques de son Dojo. Il apprit comment cracher le feu comme un dragon et manipuler le vent comme si il brandissait ses ailes de dragon fièrement. Il apprit aussi comment utiliser ses mains et ses pieds et même ses coudes et sa tête comme des armes mortelles beaucoup plus mortelles que les armes létales de ses ancêtres. Finalement à l'âge de 10 ans son père mourra lors d'un soir d'automne. Après la mort de son père un hiver s'abattit sur les montagnes. Pendant cette hiver, un nouveau haut-sage fut nommé. Et au même moment Drako poussa son corps et ses arts au plus haut niveau. Pendant la nuit ou tout les sages Buggïns dormait Drako perfectionnait ses talents au sabre. À sa mort son père lui avait remit une carte ou était enterrer les armes de son père. Il n'a jamais parlé a personne de l'utilisation des armes parce que il pratiquait l'art d'utiliser les armes dans le seule but de continuer l'art des ses ancêtres. Il trouva les armes de son père avec lesquelles il s'entrainait chaque fois que la nuit tombait. Finalement à l'âge de 29 ans un jour d'hivers une étrangère qui venait quérir de l'aide auprès du Haut-sage fut renvoyer.

Drako part la suite s'opposa à la décision du Haut-Sage disant que le mal qui ronge Déméria allait un jour monter les montagnes pour s'en prendre a nous ne serions que des ermites enfermer dans des prisons. Le Haut-sage répondit a Drako qu'il était libre de faire ce qu'il voulait et que si les dragons et les lièvres,les grue, les tigres étaient vraiment destinés à entrer en guerre au côté des serpents le dragon lui même décidera part lui même... Drako ne répondit pas il ne fit que grimper dans les montagnes plus haut ou il arriva devant la tombe de son père et il médita toute la nuit devant la tombe de son père concentrant son Chi. Essayant de trouver une réponse à ses questions.. mais la jeune Démérienne hantait son esprit.

Rêves et/ou buts : Que l'ordre des sages Buggïns deviennent légendaires et qu'un nouveau Dojo soit créé au sein des sages Buggïns

Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? : Forum Actif

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par l'Origine]
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé ) Empty
MessageSujet: Re: Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé )   Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:53

Comme tu viens de le voir tu entre dans le secret des Dieux ... Commençons par le début :

C'est quoi ton rêve ? Tu est un haut sage et tu compte faire naitre un autre dojo ?
Tout les dragon sont loin d'être grand beau et fort, sort toi celà de la tête par la même ocasion ... L'acquisition du chi necessite une maitrise de soit et pas d'être une perfection née.
Pourrais tu devellopper tes pouvoirs s'il te plait ? Tu aborde dans ton histoire autant souffler le feu que faire le vent et se fondre dans la nuit ... Pas une ligne directrice ?

Ensuite passons aux choses serieuse, tu vas relire le poste pourparler et me dire ce qui ne vas pas, ce qui a été rater, ce qui aurais put faire changer les dragons de decision, que veulent faire les dragons et les autres sages ...

J'ai besoin de celà savoir si tu peux survivre en temps que haut sage ou non ... Donc si je peux te devoiler des secret ou non...

Le reste en découlera.

Que ton rêve devienne monde et que le vent guide tes souhaits

Krogan MMjO reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé ) Empty
MessageSujet: Re: Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé )   Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:31

Bonjour et bienvenu Drako, Smile. Tout d'abords, tu dois savoir que cette partie est tenue secrète, merci de ne pas en parler à tes camarades de jeu.

Krogan va s'occuper de tout ce qui concerne les Buggïns, moi là je vais faire ce que je fais habituellement avec tout les joueurs, vérifier les équilibres, l'orthographe, la logique :

Je ne te reprends pas sur l'orthographe ou la tournure de certaines phrase en attendant ta correction.

Ensuite au niveau des équilibres, je prends en compte les pouvoirs dont tu parles dans ton histoire et dans ce cas, ton point faible est très loin d'être suffisant. Car tes trois techniques nécessitent un degré de maîtrise de chi tout à fait extraordinaire, propre au Dojo du dragon certes mais même pour eux, ce genre d'exploit est tout de même impressionnant. Il me faut donc au moins 2 points faibles réels. Cela peut-être un peu n'importe quoi, vieille blessure mal cicatrisée, allergie, maladie chronique enfin tu as plus que l'embarras du choix. De plus, je te demanderais de faire attention à un détails, la façon dont les Buggïns du Dragon utilisent leurs chi évoque fortement la magie mais n'en est pas et n'en est en aucun cas.

Ta fiche m'a un peu donné l'impression que tu pensais que les Dragons existent dans le monde d'Origine. Ce n'est pas le cas. Les Dragons sont un mythe bien que des créatures leurs ressembles tels que les dragonnets (petit reptile volant) ou les demi-dragons.

Pouvoir : Comme la déjà dit Krogan, tu parles de certains pouvoirs dans ton histoire. Quand est-il vraiment ? De plus, j'aimerais savoir si ton personnage peut appliquer le chi comme le fait déjà l'un de nos membres et comme le font de très nombreux buggïns : l'utilisation pour l'optimisation des performances physiques.

Dans ton histoire, je ne comprends pas pourquoi les armes de tes ancêtres sont cachées. Les Buggïns du tigres se servent de griffes, la grue de bâton, le lièvre de couteau. Alors peux-tu me l'expliquer ? Autre détail de ton histoire ton père meurt quand tu as dix ans (je crois) et pourtant tu as déjà appris à cracher du feu ?? C'est totalement hors du commun. Que tu apprennes ce genre de techniques à un âge tel que celui de ton perso est déjà révélateur d'un grand potentiel en soit mais là ce serait digne de Taj'Mïn Tewotaku, le fondateur de ton Dojo.

Enfin, les Buggïns sont déjà des légendes. Les jeunes humains viennent de partout dans le monde pour apprendre leurs arts et si le Dojo du Dragon est celui de ton personnage et de ses ancêtres, pourquoi vouloir créer un nouveau Dojo ?

Je crois que c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé ) Empty
MessageSujet: Re: Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé )   Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drako Alaqualondeï ( Terminé - Non Corrigé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux membres [Terminé]
» Sonja Evolyta [terminé]
» Auberge de la Tour [Terminé]
» Lilith Samedi [Non terminé]
» Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: