L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les parchemins du du Dragon : Armée [Concours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Les parchemins du du Dragon : Armée [Concours] Empty
MessageSujet: Les parchemins du du Dragon : Armée [Concours]   Les parchemins du du Dragon : Armée [Concours] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:22

Aire malsain d’avant un affrontement transportant tant de sentiments.
Violence. Pied à terre Rashka, Elion et les généraux observaient.
Rage. Derrière eux une armée était rassemblée.
Brutalité. En face d’eux de frêles remparts monter à la hâte derrière une plaine.
Férocité. Derrière les rempares des centaines d’archer, devant divers régiment formé pour le combat sur ce genre de terrain.
Colère. Au dessus des trois hommes se tenait l’une des pièces maitresse de leur armé : une cavalerie volante.
Cruauté. On demanda à Rashka de rejoindre son régiment. Celui qui serait envoyé en première ligne, de simples soldats amurer de façon légère et monter sur des oiseaux bipèdes.
Bestialité. Elion se plaça comme il avait été décidé, au coter du général de la reine. Il ne prendrait par au combat que si les forces adverse prenait l’avantage.
Tristesse. Au loin dans le château Mya regardait par la fenêtre. Elle n’allait pouvoir rejoindre son amant que si la victoire était certaine.
Haine. Le régiment de lancier dans lequel aurait du se trouver Kayna se mettait en place devant les généraux. Elion avait longuement parlementé. Elle se trouvait à ses coter près des capitaines. Une position presque suicidaire car il avait pour rôle de ralentir l’armé adverse pendant la retraite.
Peur. Dans chaque régiment se tenait au moins un mage spécialisé en protection.
Anxiété. Les destriers des commandants renâclait déjà et Synn se tenait fière parmi eux au coter de la reine chacune monter sur un noble cheval blanc.
Impatience. La cavalerie adverse constituer d’armure montée sur de gros lézards eux aussi bardé de fer chargea.
Trouble. Oubliant que les lézards cuivre et or étaient une race de non-mage les magiciens commencèrent à envoyer des salves avec les archers. Mais les armures étaient aussi précises et dure que les écailles et la volée de petit bois ne fit rien.
Rancune. La cavalerie volante décolla. Monté sur des cousins sauvages des reygans eux aussi était immuniser à la magie. Ils chargèrent pour aller harcelé généraux adverse et semer la panique dans l’arrière ligne en contournant la zone d’action des archers.
Animosité. La cavalerie percuta la première ligne de lancier presque sans perdre de vitesse. La cavalerie de Rashka fut appelée pour enfoncer les flans de cette lance destructrice.
Sauvagerie. La cavalerie chargea. Courant dans le vent le mercenaire était en tête, sabre au claire il percuta le premier cavalier et le mettant a bas de son destrier. Il sauta vers le deuxième alors que la fine cavalerie ne lançait qu’une attaque éclaire sous l’ordre de la reine.
Amertume. Au milieu de la cavalerie ennemie Rashka entendit l’ordre de la reine.
Emportement. Au centre des lames adverses le mercenaire entendit les larmes de sa belle portée par le vent.
Courroux. Au cœur de la lance le loup fut lâché.
Terreur. Les lézards normalement insensible à la magie et née du désert fuyait sous les flammes que dégageait le kroash. Les hommes cuisant sous leurs armures faisaient tout pour fuir les crocs du loup enrager. Les épées essayaient vainement de percer les ailes de la bête. La lance fut perdue.
Hostilité. La magie explosa brulant autour de Rashka sans distinction. Autour du loup un cratère. Dedans le sang des lézards rejoignait celui des lanciers. Le loup regarda la reine. Leva la tête et hurla à la lune invisible. La mère ne broncha pas.
Terreur. En face ce crie fut l’appelle à la retraite pour certain tandis que pour d’autres il était l’appelle à la violence. Quelques uns partirent le reste chargea en un ultime élan bravoure.
Vaillance. L’armé de la reine chargea elle aussi sans écouter les ordres de ses généraux.

Déflagration. Les deux hosts se rejoignirent au centre en un bain de sang et de rage et dans le cratère le loup continuait son hurlement.
Larmes. Au loin dans un château une femme chat courait dans les couloirs en pleurant son loup qui hurlait sa solitude.
Sang. Le fluide vital se répandait sur la plaine sans fin coulant des corps dont le dernier souffle n’était pas encore venu. Sans distinction de camps les blessures ses faisait voir, les morts jonchaient le sol, le terrain humidifier par le toucher de la guerre se faisait moins praticable.
Acier. Les lames frappaient les armures. Les épées tranchaient des membres qui n’enlaceraient plus jamais. Les magies pétrissaient les corps souvent sans leurs donner l’ultime sentence. Les lances transperçait des cœurs qui ne serait jamais plus serrer contre les êtres qui leurs sont cher. Les dagues prenaient des vies.

Survivre. Pour sa famille et pour revenir près de ceux qu’on aime.
Se défendre. Pour pouvoir les revoir et donc tuer celui qui vous agresse.
Vaincre pour sa reine. Car l’on est payer ou que l’on ne le sera que si l’on gagne. On gagnera des terres et de quoi mieux vivre.
Protéger son roi. Car derrière lui il y a toute sa famille.
Périr.

Joie. Au milieu des hommes Dudul souriait. Près de la reine il demanda de sa voix qui sonnait faut dans cette atmosphère de chaos :

"Bon z’amène votre fille hein parze qu’elle me le demande et que moi ze l’aime bien."
Amour. Mya apparut près de son loup qu’elle prit dans ses bras. Le hurlement s’arrêta et la bataille fut comme suspendu. Tous regardaient le loup qui ne hurlait plus. Pendant quelques secondes la paix dura. Puis la reine hurla.
Quiétude. Suite au hurlement de la reine plusieurs hommes se rendirent compte que c’était la princesse qui se trouvait au centre même du champ. Les arcs furent bander et les épées lever à nouveau. Plusieurs hommes chargèrent. Pourtant les amoureux ne bougèrent pas.
Paix. Le loup se retransforma laissant Rashka enserrer sa belle puis il passa ses mains encore griffue dans les cheveux de Mya en murmurant :

"Je gagne cette guerre et l’estime de ta mère."
Tendresse. Il l’embrassa puis se libera de l’étreinte de son amour. Le mercenaire possédait encore des traits de loup. Ses cheveux long et détacher lui laissait un air sauvage, au bout de ses doigts des griffes tranchante et une aura sans fin.

Célérité. Comme le vent il disparait et vole.
Puissance. Comme le feu il détruit ceux qu’il touche.
Dextérité. Comme la mort il est insaisissable.
Garde. Comme l’onyx il semble indestructible.
Habilité. Comme le loup il chasse sa proie jusqu’à son dernier souffle.
Amitié. Comme une ombre Elion entre dans sa danse.
Soutient. Comme deux assassins ils font peur et l’ennemie hésite.
Gloire. Comme deux héros revenu d’un autre temps il galvanise à eux seul les troupes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins du du Dragon : Armée [Concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre, Armée et coût.
» L'Auberge du Dragon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD :: Écritures-
Sauter vers: