L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devinatorium

Aller en bas 
+17
Shrone Lune'Rêve
Aindras Stélès
Megar Orïs
Erudara Cornebouc
Maëlys et Lunaë Anima
Ombre le Traqueur
Ézéchiel Alvinar
Iris Celeste
Raregord Varkarian
Celandil Eowandir
Lupen Z'en Rahar
Dilkayen F'suliot
Krogan Drad
Rallen Coroda
L'Origine
Embrun Sabredor
Ryûseï Okurayami
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:39

En sac à main ? Les humains ont vraiment des idées stupides... Mais si t'as sœur n'a pas d'esprit alors il n'y a aucune raison pour que je me retienne. Je prendrai mon temps pour jouer avec ma nourriture et on verra vraiment si un esprit n'habite pas ce petit corps chétif Devinatorium - Page 12 Icon_twisted
Un petit chaperon se promènerait-il près d'ici ? Le loup a une grosse faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:43

Le chi sinctille sur le corps entier de Ryûseï. Mais les lueurs violacées y sont plus nombreuses qu'à l'habitude comme si les ombres appellaient les ténèbres.

- Une fois par le passé, un être semblable à toi à crû pouvoir prendre l'ascendant sur moi et il avait l'avantage de pouvoir user de magie nécromantique. Et toi mon ami, combien de temps penses-tu pouvoir survivre à la morsure de Reikon Tsuki ? Le vrai loup est ici et le chaperon sera peut-être noir pour l'occasion Devinatorium - Page 12 Icon_twisted.

Une main ce pose sur la garde, une autre sur la gaine, les genoux fléchissent. Qu'il me laisse la tentation d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:59

Attaque Ryüsei, fais-le avec toute la haine qui t'habite. Mais dis-moi, combien de pathétique êtres humains vont mourir avant que tu ne réussisses à me détruire ? Combien de sang sera versé avant que tu ne me battes ? De combien de mort seras-tu responsable pour ne pas avoir réussi à m'arrêter ? Si j'avais un visage, tu consataterais que je souris à cette plaisante perspective...
Alors Loup, vas-tu plonger dans mes ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:01

Tu résiste aux poisons, l'ombre? Ca marche bien aussi ce machin... Sinon..

OHE LA MAITRESSE A CET ESPECE DE DINGUE! T'ES OU QU'ON TE TAPE un peu DESSUS?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:05

Le poison marche, mon petit encas sur patte. Mais sera-t-il plus puissant que mes capacités de régénération ? Je me le demande. Mais si tu veux essayer, approche. Viens me voir et nous essayerons. Je t'invite même à dîner... N'oublie pas mon dessert, petit chaperon.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:08

Ca dépend de la dose qu'on utilise... Et vu toute les plantes (et les poisons qui vont avec) que j'ai sur moi... Mais bon, c'est sur je préfère laisser Ryu te taper dessus et rester cachée derrière... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

Oui mais quelle bonne idée de rester cachée. Dans des ombres bien sombres... Dans les ténèbres les plus insondables... Cache-toi afin de rendre ma traque plus intéressante... Si c'était possible, j'en saliverai d'avance.
Ryüsei, quelque chose à ajouter à ces bonnes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:14

Frapper une Ombre ? Ce serait puéril, brutal et parfaitement inutile. Je préfère la coupure nette que Reikon Tsuki laissera sur l'existence même de cette créature. La dent de démon devient celle du Loup l'espace d'un instant. Qu'importe la haine, les ténèbres contre les ténèbres mais les miennes sont bien plus grandes, saura tu te relever après un seul assaut. Contre toi, ma malédiction sera ma force et je n'ai qu'une hâte, essayes-toi à la renforcer Devinatorium - Page 12 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:19

Quelles douces paroles à mes oreilles... Mais je n'ai pas d'oreilles... La haine contre la haine. La rage contre la rage. Les ténèbres contre les ténèbres... Tu es un humain qui vaut le coup d'être tué Ryûseï Okurayami. J'ai hâte de te rencontrer en face à ombre... Et ne t'inquiète pas pour la dent de démon, je connais ces effets sur mon être... Je me garderai bien de me frotter de trop près à Reikon Tsuki... Mais juste une question, tu disposes d'une arme. A ton avis, combien j'en ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:22

Quelque en soit le nombre, suffisament pour que tu puisses m'être amusant pendant les quelques instants qui précéderont ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:27

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah... Bien... Très bien... Cela faisait bien longtemps qu'une telle envie de mort ne m'avait pas pris. Habituellement je tue par jeu mais avec toi Ryûseï, je sens que ce sera par plaisir que je combattrai et que je te tuerai pour te rendre honneur... Enfin, je te rendrais autant d'honneur qu'il est possible de donner à un misérable humain se débattant contre l'instant approchant de sa mort.
Ma maîtresse fera-t-elle une déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:55

Mais c'est qui ta maitresse?! Et au fait question.. Si t'as pas d'oreille, comment tu peux "aimer les cris"? T'as une idée de la réponse Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Dilkayen F'suliot
Libre
Dilkayen F'suliot


Masculin
Nombre de messages : 116
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir
Date d'inscription : 04/10/2009

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

Non, aucune idée, mais je ne suis Ryu... tout de même bien glauque, cet Ombre !

Une autre créature de l'ombre, au nom de fleur, daignerait-elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:10

Si tu parle d'une petite plante violette, elle doit être sous la pluie, là...

Ezechiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:17

Non mon petit chaperon rouge... Ce n'est que moi. Alors, quand est-ce que tu acceptes mon invitation à dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:19

Je commencerait à y réfléchir quand tu répondra à mes questions...

1) vu que t'as pas d'oreilles, comment tu peux "aimer les cris", et 2) C'est qui ta maitresse? (que je sache ù ne surtout pas aller XD)

Sinon, goudronneux, quoi de nuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:26

Si c'est pour que tu acceptes, je n'hésite pas :

1) J'utilise les yeux et les oreilles de ma maîtresse et je partage sa vision par le lien télépathique qui nous uni. Si elle n'est pas là, alors j'englobe mon repas et ses cris font vibrer mon corps et sa fait des chatouilles, c'est très drôle... Devinatorium - Page 12 Icon_twisted Ceux qui cris le plus fort arrive même à me masser. Devinatorium - Page 12 Icon_twisted

2) Quant à l'identité de ma maîtresse, tu le sauras bien assez tôt. Devinatorium - Page 12 Icon_twisted Mais je peux te donner un indice. Tu es déjà au mauvais endroit. Devinatorium - Page 12 Icon_twisted Devinatorium - Page 12 Icon_twisted Devinatorium - Page 12 Icon_twisted


Sinon pour le neuf, et bien... Je vais bientôt avoir le droit à un festin. De quoi me réjouir. Mon petit chaperon rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:32

Après une réflexion de... cinq bonnes secondes... Nan. Et je vais me cacher derrière Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:22

Ce cacher dans mon Ombre ? Il serait temps d'apprendre à te défendre petit chaperon rouge et je m'y emploierais très bientôt. Mais tu n'es pas la seule à en avoir besoin. Ma compagne nocturne récemment revenue ne sait ce battre que intuitivement. Il vous faut un apprentissage plus en profondeur du combat. Je pense que Ézéchiel et moi pourrons faire ce qu'il faut pour cela. L'un des membres de ma cellule de résistance viendra-t-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:25

Miaou. (a toujours rien pigé, mais pas grave... J'suis blonde...)

IRIS! Ramène ta fraise! Y a le missant Ryusei il veut nous faire transpirer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:30

Un rire. Lent, grave et sinsitre.

Ah, si cela ne pouvait être que transpirer. Iris ne le pourra pas, inépuisable danseuse nocturne qu'elle est. Mais la force ne se forge pas dans la sueur seul. L'endroit de nos entraînements sera bientôt bénis par la sueur et le sang qui ont été versés pour affronté ce qui à été maudits. Mais ne crains rien, tu es de mon côté. A chacun sa part de ténèbres et la mienne sera employée pour vous protégée.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:39

J'suis supposée répondre youpi, là? T_T

J'suis guérisseuse, pas combattante... Esquiver, parer, y aura pas de problèmes... Enfin, j'me comprend... Frapper, ça va à l'encontre de mes principes... >_<

Peux tu comprendre ça, loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:46

Soit, tu peux choisir d'essayer de parer l'abomination face à toi mais si jamais tu ne contres-attaques, tu aura tôt fait d'être tuée. Ézéchiel et moi sommes là mais je n'ai pas l'intention de trainer qui que ce soit derrière moi. Chacun de mes compagnons sera capable d'abattre son épée pour sauver sa vie. A moins que finalement, l'abandon d'une fillette à l'esprit éteints ne t'importe plus tant que cela ? Après tout, la sécurité lui est assurée mais qu'en est-il de la tienne. Combien de sorciers et abominations devrons nous affronter pour te protéger ? Apprends à te battre, apprends à sauver ta vie et apprends à sauver celle de ta soeur car nous ne pourrons pas toujours sauver la tienne.

Petit Chaperon Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:57

T'attaque par les points qui font mal, là... J'essaie. Je te jure que j'esaie. Mais c'est viscéral, même pour désarmer... je bloque... Et je n'ai aucun moyen de savoir quel peut être ma réaction en cas de combat... C'est bien pour ça que je suis morte de eur >_<

Loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:07

La peur doit être accueillie comme une amie qui nous encourage à survivre, non pas qui nous paralyse. Par chance pour toi, je peux t'apprendre à surmonter la peur, si tu es prêt à la regarder droit dans les yeux...

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium   Devinatorium - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: