L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invité surprise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:24

La princesse ne leva pas directement les yeux lorsqu'elle entendit les paroles du prince... Sa soeur. Heureusement que tout elfe était réfléchi et posé, sinon elle serait sans doute partie sans dire un mot... Mais bien sûr, elle ne fit que peser toutes les éventualités calmement, le visage figé. Lorsque Dorhyan insista sur sa dernière phrase, elle sourit intérieurement en se disant qu'il aurait pu trouver quelque chose de plus subtil, et croisa le regard de l'elfe blonde qui lança à son frère, sans s'adresser à elle:

"Je crois que quelqu'un te demande...
Non?"


Sans laisser le temps à Dorhyan de réagir, elle lança en souriant légèrement:

"Bonjour."

Elle regardait la jeune femme avec un air impénétrable, mais le sourire qui flottait sur ses lèvres adoucissait ses traits en une expression bienveillante.
Aemis, qui savait se faire discret, était resté dans le hall, parlant avec les gardes de la porte qui était à présent fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:20

"Bonjour."

Arwën s'approcha, sur le visage une expression faussement accueillante... Dorhyan sentait un froid s'installer. La situation lui échappait . Il préféra faire simple :


" Etant donné qu'il semble que le temps nous manque, je propose de partir maintenant, je dois d'abord aller récuperer Givre aux écuries, vous n'avez qu'à venir avec moi, j'irais directement au navire après, on fera les présentations sur le chemin ... "

Dorhyan fit quelques pas en direction du centre de la ville, et se retourna, il avait oublié de questionner Arwên à propos de la façon dont elle souhaitait rejoindre Déméria :

" A moins que tu ne souhaites rejoindre le continent d'une autre manière ? " Demanda t'il à l'attention de l'elfe de lune ...

Le prince n'avait pas pensé à cette possibilité, et si elle était bien réelle, elle compliquerait fortement la suite des évènements ... De toute manière, c'était trop tard pour revenir en arrière, si il voulait avoir une chance de participer au tournoi, il devait partir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:37

Malgré le sourire de la jeune elfe, Yavana sentit un léger malaise s'installer sans en connaitre la raison précise. Dorhyan paraissait troublé, comme perturbé par quelque chose, il passait d'un sujet à un autre... Yavana décida d'adoucir l'athmosphère en prennant la parole...
Elle se retourna vers Arwën :

"Bonjour!
Je suis ravie de te rencontrer tu dois être sans doute Arwën Del'Hën...
Mon frère Dorhyan était justement en train de me parler de toi!
Tu dois sans doute me connaitre sous le surnom de la Guérisseuse? Mais sinon je m'appèle Yavana Tintallë..."


Dorhyan coupa les présentations en voulant absolument connaitre leur moyen de locomotion pour se rendre sur Déméria. Yavana se fit silencieuse, du fait que son jeune frère s'adressait à Arwën. Elle les contemplait et se disait que ces deux-la feraient un très beau couple. Mais elle préférai taire ses pensées, car elle ne connaissait pas le lien exact qui les unissait.
Elle attendit calmement la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:46

[Elle avait pas un air faussement bienveillant elle ETAIT bienveillanteee!]

La jeune femme inclina légèrement la tête lorsqu'elle salua Yavana, et lorsque celle-ci répondit, Arwën accentua son sourire et lança d'une voix douce:

"Oui, je suis bien Arwën, enchantée également de te rencontrer Yavana! Qui n'aurait pas entendu parler de tes talents extraordinaires de guérisseuse? Ah, vous parliez de moi?"

Elle rosit légèrement et adressa un clin do'eil à la belle elfe blonde, lorsque Dorhyan parla:

" Etant donné qu'il semble que le temps nous manque, je propose de partir maintenant, je dois d'abord aller récupérer Givre aux écuries, vous n'avez qu'à venir avec moi, j'irais directement au navire après, on fera les présentations sur le chemin ... A moins que tu ne souhaites rejoindre le continent d'une autre manière ? "

"Si je suis la bienvenue, je serais très heureuse de venir avec vous!"

Elle se retourna vers Yavana:

"Je serai contente de faire plus ample connaissance avec toi =D (elle lanca à Dorhyan:) Cela vous dérange qu'un ami m'accompagne? Je ne vais jamais loin sans lui... "

Les deux lourds battants s'ouvrirent et Aemis s'avança d'une démarche souple, portant les "bagages" de la princesse d'une main comme s'ils ne pesaient rien et s'inclina devant les jeunes gens en souriant:

"Bonjour majestés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:54

Bon, en tant que modératrice je nous fais un petit résumé ^^
On a eu de la chance, seulement deux posts ont été effacés lors de ce bug de forumactifs: un de Yavana, un de Dorhyan.

De ce fait, il n'y a quasiment rien à résumer:

Dorhyan a accueilli Aemis avec chaleur et bonne humeur, lui signifiant qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'il fasse partie du voyage, quand à Yavana, elle apprécie le caractère d'Arwën et est tout aussi chaleureuse avec son "garde du corps"; mais la guérisseuse est impatiente de partir et toujours aussi anxieuse à l'idée de ce voyage. Justement, tous les personnages lèvent le camp, guidés par Dorhyan et sa grande soeur..

Je propose qu'on s'arrête là et qu'on aille directement sur le navire, ou au tournoi. Vu qu'il ne s'était rien passé dans les posts, le résumé n'est vraiment pas important. Voilà ^^ Ah oui! Enfin, Lur ou Dorhy, si vous avez quelque chose d'important de votre point de vue à rajouter, dites le moi par mp je complèterai sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'archipel d'Elvem Adisïl :: Del Miralei Unel :: La ville lunaire :: Les tours blanches :: La Tour royale-
Sauter vers: