L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Invité surprise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:27

La princesse avait attrapé le bras de Dorhyan et s'était mise à courir au milieu de la forêt, il n'avait pas eu le temps de poser la moindre question ...
Ils arrivèrent au bassin, marquèrent une courte pause afin de l'admirer, puis Arwën repartit en courant, tirant Dorhyan derrière elle. Ils montèrent l'escalier qui menait jusqu'à la ville lunaire.
Une fois à l'intérieur, elle guida le prince dans un dédale de ruelles plus ou moins étroites. Puis elle s'arrêta.
Ils se trouvaient au milieu d'une dizaine de grandes tours blanches, devant eux se dressait la plus imposante de toutes, elle était environ deux fois plus hautes que toutes les autres, et, contrairement à ses semblables, diffèrentes choses étaient sculptées sur ses murs. Dorhyan n'eut aucun mal à deviner qu'ils se trouvaient en face de la tour royale ...
Dorhyan pensa qu'elle souhaitait lui faire visiter sa demeure, voire même l'inviter ...
Il se mit alors en face d'Arwën, lui prit ses deux mains, et demanda :

" Es-tu sûr que c'est une bonne idée ??? Je veux dire, que ça ne gène pas ? "

Il avait plongé ses yeux plein d'espoir dans ceux de l'elfe.


Dernière édition par Dorhyan le Mer 10 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:46

[Mdr, je rectifie juste l'apparence de mon habitation =D Ya pas d'or xD]

Arwën s'arrêta enfin, hors d'haleine aux côtés de Dorhyan. Et pourtant, quelques secondes après, ils avaient tous deux retrouvé une respiration parfaitement calme; à croire que cela relevait du prodige... ou d'un elfe. Ils se trouvaient au pieds d'une vertigineuse tour, l'une des tours blanches de la cité, pourtant légèrement à l'écart à l'extremité de la ville, au bord du vide... Le autres bâtiments immaculés se trouvaient à une dizaine de mètres de là, tous magnifiques en leur genres; pourtant, la tour royale surpassait en beauté toutes les autres tours simillaires.
Déjà, elle était nettement plus haute, et elle s'élevait vers les nuages qui venaient l'envelopper d'une écharpe cotonneuse, lorsque le ciel était couvert... Mais c'était surtout une merveille à elle même. Elle n'était pas faite de la même matière que les autres. La tour n'était pas d'un blanc éclatant, immaculé comme les autres; elle semblait faite de glace... D'une translucidité étrange, qui ne laissait rien voir à travers, rien qu'un puissant scintillement, comme si le soleil se reflétait sur du verre transparent. Sillons, reliefs, formes étranges, figures et courbes abstraites couraient le long des murs de cette roche elfique, mélange de verre, pourrière de lune et autres substances que seuls les elfes pouvaient créer.
Le tout était d'une étonnante simplicité, et pourtant, c'était un véritable chef d'oeuvre.
La princesse vivait là depuis sa tendre enfance, et elle s'évadait souvent de sa chambre le soir, pour s'échapper aux alentours du bassin, où l'eau chantait doucement sous les lunes maîtresses.
Tout en bas étaient les différentes salles de réunion, congrès et conseils, ainsi que le laboratoire de chimie au sous-sol.
Les appartements d'Arwën se trouvaient environ à mi-hauteur de la tour, tout le niveau lui appartenait. Plus haut, se trouvaient les appartements royaux; puis il y avait l'étage des arts: une salle de dessin où l'on pouvait trouver tous les types d'encres, de peintures, de crayons, et de techniques immaginables, ainsi qu'une de musique et de danse, entièrement tapissée de miroirs. Puis enfin, tout en haut, au sommet de la tour, parmi les nuages, se trouvait (endroit préféré de la princesse) la salle d'arme.
Arwën sentit les mains douces du prince emprisonner les siennes.

" Es-tu sûr que c'est une bonne idée ??? Je veux dire, que ça ne gène pas ? "

Elle tourna la tête vers celui qui avait parlé et regarda droit dans ses prunelles, un sourire aux lèvres.

"Gêner? Si c'est ça qui t'inquiète, ça peut s'arranger."

Arwën s'avança vers une des portes ajourées, qui s'ouvrit sous une brève poussée. Elle s'arrêta quelques secondes, laissant le temps au prince d'observer le petit hall où ils étaient, ancien et moderne à la fois, extraordinaire. Il n'y avait personne ici, vu que c'était celui de derrière et non le principal, même pas un major d'homme dans les parages. Puis, ils s'avançèrent vers un excalier à la rampe aussi translucide que l'exterieur de la tour, et la princesse commença à monter. Une vingtaines de marches plus haut, ils arrivèrent à une sorte d'ascensceur de verre, collé contre la paroi du bâtiment. Ils pénétrèrent à l'interieur; s'ils baissaient la tête, ils pouvaient voir l'escalier sous leurs pieds à travers la plaque transparente..
[...]
La princesse referma la porte et se tourna vers Dorhyan.

"Nous y sommes..."

Elle lui adressa un clin d'oeil et s'adossa contre la porte. En face, sur le pan du fond de la chambre, une immense paroi vitrée occupait la plus grande partie de l'espace, laissant transparaître la ville et le paysage flou, comme à travers un écran de pluie. Dans la pière étaient disposés différents meubles de bois sombre, sur et dans lesquels étaient disposés des papiers et affaires de la princesses, ainsi qu'un magnifique miroir au cadre de verre; le lit à baldaquin se trouvait dans un coin, couvert par des rideaux quasi transparents, fins, voiles légèrements teintés de bleu nuit; la couverture de soie était dans le même ton. Le mur lui même était un étrange mélange d'azur pâle, parfois appuyés par un bleu nuit. Enfin, le parquet de la chambre luisait étrangement, et un étrange reflet flouté se dessinait incertainement sur le bois ciré.
La jeune femme s'adossa à la porte, regardant le prince observer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:47

Lorsqu'il pénétrèrent dans l'ascenseur, Dorhyan fut très inquiet, il avait horreur d'être enfermé, surtout dans un espace réduit, il se réconforta un peu dans les yeux de celle qui l'avait fait monter à l'intérieur ... Heureusement, cela ne dura pas longtemps. Les portes transclucides de l'ascenseur s'ouvrirent alors sur une immense chambre, plusieurs meubles sombres, en bois, se trouvaient à l'intérieur, ainsi qu'un magnifique lit à baldaquin ... Toutes les couleurs s'accordaient parfaitement et le tout donnait une impression de pureté paisible ...
Il parla pour lui même :


" C'est tellement ... beau et différent à le fois .. "

Il balaya de nouveau la pièce du regard, puis se retourna vers Arwën.

Il se plongea une nouvelle fois dans les yeux de l'elfe. Son regard interrogateur en disait long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

[Waark, va faire la nounou ailleurs, s'il te plaît.]

La jeune femme regardait Dorhyan, un sourire sur les lèvres, se demandant comment elle avait pu tomber amoureuse aussi vite. C'était idiot, peut-être lui-même ne l'aimait-il pas réellement... Ces idées s'effacèrent de l'esprit de la princesse lorsqu'il parla d'une voix douce:

" C'est tellement ... beau et différent à la fois .. "

Beau? Oui.. Tout se complétait parfaitement pour former un tout uniforme, en parfaite harmonie. Pourtant cette chambre n'avait jamais paru aussi belle à Arwën qu'à ce moment précis, lorsque les paroles de son compagnon résonnèrent dans la pièce.
Elle s'aperçut qu'il la regardait, et tourna son regard vers lui, scrutant quelques instants ses prunelles sombres. Elle ouvrit alors la bouche, mettant fin à l'interrogation muette du prince:

"Je voudrais te montrer quelque chose..."

Puis elle se dirigea vers un meuble d'ébène, sur lequel étaient posées plusieurs feuilles noircies d'encre, en lignes remplies d'une fine écriture penchée. La princesse n'y prêta pas attention et se pencha, ouvrant une petite porte vitrée. Lorsqu'elle se retourna, quelque chose brillait dans sa main. Elle tendit le bras vers Dorhyan et ouvrit la paume, présentant entièrement un magnifique poignard au prince. L'arme avait une poignée sculptée en roche étrange, de ce même translucide qui apparaissait partout chez les elfes lunaires. Mais ce qui en faisait un objet unique, c'était la couleur de sa lame: un rouge sang parfait, intense et une aura magique qui s'en dégageait. Même le plus simple des paysans aurait ressenti ce pouvoir.


Dernière édition par Arwën le Jeu 11 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

[ Mdr ... ]

"Je voudrais te montrer quelque chose..."

La curiosité de Dorhyan fût piqué au vif ... Il suivit du regard touts les gestes de la jeune elfe, et lorsqu'elle se retourna enfin ... Dorhyan eu un choc ... Elle avait dans ses mains un magnifique poignard à la poignée translucide, et à la lame étonnament rouge ... Mais plus que la beauté ou encore sa couleur, c'était sa présence qui avait surpris Dorhyan. Cette arme avait une âme, tout comme son arc ... Peut être était il plus puissant encore !

Il le prit alors dans ses mains, lorsqu'il le toucha, il ressentit une sensation étrange. Il le fit tournoyer entre ses doigts, faisant siffler la lame, cherchant en vain la particularité magique de cet objet ... Il le redonna finalement à Arwën. Lorsque sa main quitta la poignée de la dague, il ressentit comme un vide au fond de lui .

" Je ne pense pas avoir à te dire que ton poignard est un objet magique, mais je pense que, tout comme Phyldräs, il renferme bien plus de secrets et de pouvoirs que nous ne pourrions nous l'imaginer ... Prends en bien soin . " Conclût t'il avec un sérieux dont il ne se savait pas capable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:13

Elle observa la réaction du prince, d'un calme absolu. Lorsqu'il le prit dans ses mains, la princesse tressaillit légèrement, ce que l'elfe ne remarqua pas. En fait, il n'y avait qu'elle qui avait enserré de ses doigts la poignée de cette arme depuis... sa mort. Et Arwën ne s'était pas attendue à ce que Dorhyan la saisisse ainsi. Pourtant elle n'eut aucune réticence à lui céder l'objets quelques instants; aucune, ou presque...

" Je ne pense pas avoir à te dire que ton poignard est un objet magique, mais je pense que, tout comme Phyldräs, il renferme bien plus de secrets et de pouvoirs que nous ne pourrions nous l'imaginer ... Prends en bien soin. "

La princesse dut se retenir de pousser un soupir lorsqu'il prononca les dernières recommandations.

*Bien sûr que j'en prends soin; se rend-il au moins compte qu'il est la seule personne à avoir même effleuré cette lame depuis qu'elle est en ma possession?*

Pourtant, elle ne laissa rien paraître et, reprenant le poignard des mains de Dorhyan, baissa un regard vague dessus.

"Considère-toi comme extraordinairement chanceux d'avoir pu, ne serait-ce que poser les yeux sur cela."

Arwën semblait parler au prince sans le voir, d'une voix basse et lente. Elle approcha l'arme de son visage et effleura la lame écarlate du bout des lèvres. Gardant l'acier près de sa bouche, elle souffla:

"Il appartenait à une personne que j'ai toujours et ne cesserai jamais d'admirer. Une magicienne aux pouvoirs extraordinaires... Cette merveille était à elle; je le défendrais jusqu'à la mort, s'il le fallait."

Ce qu'elle avait omi de préciser, c'était que cette magicienne dont elle parlait avec admiration, cette personne si respectable et tellement puissante... était sa mère.


Dernière édition par Arwën le Lun 15 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:50

"Considère-toi comme extraordinairement chanceux d'avoir pu, ne serait-ce que poser les yeux sur cela."
Dorhyan bouillonait, il savait très bien ce que voulait dire la princesse, il n'aurait pas du le prendre dans ses mains ...

* S'était elle génée, elle, lorsqu'il s'agissait de Phyldräs ?! *

Par respect, il se contint .

"Il appartenait à une personne que j'ai toujours et ne cesserai jamais d'admirer. Une magicienne aux pouvoirs extraordinaires... Cette merveille était à elle; je le défendrais jusqu'à la mort, s'il le fallait."

Elle le défendrait jusqu'à la mort si il le fallait ... Croyait elle être la seule ??

Dorhyan n'en put plus, mais au lieu de se mettre en colère, il prit une décision plus sage :

" Bon ... Je suis désolé, mais je ne devait pas rester longtemps sur cette île normalement, je pense que je vais partir d'ici peu ... Tu peux me raccompagner jusqu'à dehors ? "

Dorhyan n'était pas fou, il savait bien qu'il y avait peu de chances pour qu'il puisse sortir seul de la tour ...
Mais à peine avait t'il prononcé ses paroles qu'il les regretta ... Il regretta les courbes gracieuses de l'elfe, ses yeux étincelant, et tout ce qu'il avait surement gaché rien qu'à cause de ces paroles ...
Mais c'était trop tard pour revenir en arrière, son propre ego le lui interdisait ... Seul un pas de la princesse pouvait encore le ramener dans le bon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:42

Arwën comprit dans le regard du prince qu'elle n'aurait pas dû prononcer ces mots. Elle ne saisit pas vraiment ce qu'elles signifiaient pour lui, mais se douta que c'étaient ses propres paroles qui l'avaient offensées.
Elors elle opta pour changer de sujet, ou dumoins de contenu; elle fut surprise de voir que sa phrase le mettait encore plus en colère, bien qu'il se contînt parfaitement... Et elle finit par comprendre. Elle avait été totalement idiote de souffles ces premiers mots; ses yeux glissèrent sur l'arc de Dorhyan, sans qu'il s'en aperçoive.

" Bon ... Je suis désolé, mais je ne devait pas rester longtemps sur cette île normalement, je pense que je vais partir d'ici peu ... Tu peux me raccompagner jusqu'à dehors ? "

Elle rougit violemment et se retourna immédiatement, s'obligeant à reprendre contenance. Tout était de sa faute; elle aurait dû faire attention. Elle refit face à l'elfe quelques secondes après, tenant toujours le poignard dans son poing. Elle s'en voulait de tout son être d'avoir offensé bêtement celui qu'elle...aimait?
La princesse serra les dents, et son oeil rouge s'anima d'un éclat mauvais. Ce n'était vraiment pas le moment...

" Je... "

Ses longs doigts ressérèrent leur emprise autour du manche du poignard, et son visage se crispa en une légère expression de douleur. Première fois de sa vie qu'elle luttait contre son côté sombre, et ce n'était pas une experience agréable.

"Je ne suis pas en état de te raccompagner.. Je suis vraiment d.. ésolée"

Elle mordit sa lèvre inférieure et s'écroula sur le lit, à deux pas, serrant toujours l'arme dans son poing étroitement fermé. Arwën était allongée sur le dos, les jambes pliées, les yeux fermés. Un bruit de déchirement de tissus retentit: elle venait d'abattre sa lame à travers l'édredon et le matelas qui avaient tous deux cedé.
Une minute entière passa ainsi, la princesse visiblement torturée, luttant contre quelque chose d'invisible. Puis enfin, ses traits reprirent leur calme.
Elle vit le prince et ses yeux s'aggrandirent; elle se retourna, enfouit la tête dans son oreiller et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:15

Pendant toute la scène, le prince avait le dos tournée, il n'etendit donc que la vois chevrotante d'Arwën :

"Je ne suis pas en état de te raccompagner.. Je suis vraiment d.. ésolée"

Dorhyan fronça les sourcils, il ne comprenait pas sa réaction . Il l'entendit alors se déplacer . Il se retourna, et vit la princesse alongée sur son lit, une perle de sang sur la lèvre, Il croisa son regard... Il avait quelque chose d'étrange, dans son oeil rouge, on pouvait y voir beaucoup de haine, alors qu'il ressortait du bleu une profonde tristesse ...
Elle enfouit alors sa tête dans son oreiller et pleura ... Dorhyan ne comprenait vraiment plus rien ... Il n'eut d'autre choix que d'aller s'asseoir auprès de sa bien-aimée et d'essayer de la reconforter...
Le prince était énervé ... Contre lui même, qui avait surement provoqué ce désaroi auprès de la jeune elfe ... Puis cette colère se transforma en tristesse. Ses yeux s'embuèrent. Une seule phrase put sortir de ses lèvres, une très courte phrase, mais elle était si forte, si profonde, qu'elle valait tout les discours du monde ... Une seule phrase :


" Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:56

[Pour bon rp et confirmation des prédiction du Changement +1 Niveau à tous les deux. Félicitation à vous deux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:16

[Ohh! Merci mon fou =) Mais en même temps, c'était pas difficile à prévoir xD]

La princesse versait des larmes, ses sanglots étouffés dans le tissus de son oreiller. Elle avait mal. Sa culpabilité lui déchirait les entrailles, sans qu'elle puisse réfléchir correctement, l'empêchant de raisonner. Sans avoir aucune notion d'exagération, elle s'en voulait de ce qui venait de se passer, persuadée que le prince s'en irait. Et pourtant, quelque chose en elle lui soufflait que quelque chose d'inhabituel s'était produit, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Elle sentit une présence tout proche... Dorhyan. Il ne s'était pas eclipsé, au contraire, l'elfe était venu vers ellle.
Un souffle, et sa douleur s'évapora en un instant, fuyant son corps comme si elle n'avait été qu'une simple illusion...

"Je t'aime..."

Le coeur de la princesse cessa sans doute de battre quelques instants. Et puis quelque chose changea en elle; elle se retourna doucement vers lui, et leva des yeux pleins de larmes sur son beau visage sombre.

"Je t'aime aussi, Dorhyan."
*Pardonne-moi.*

Elle se redressa et le serra dans ses bras. La princesse avait enfin saisi ce qu'elle avait eu tant de mal à cerner; quelque chose qui se révélait extrêmement important.

Pour la première fois de sa vie, Arwën était parvenue à contrôler son côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:25

[ Hrp : Merci Changement Very Happy ]

"Je t'aime aussi, Dorhyan."

Le coeur de Dorhyan s'emballa.
La haine avait disparu du regard de la princesse.

*Pardonne-moi.*

" C'est ma faute, je n'aurais pas du réagir comme ça. "souffla t-il

Elle le prit dans ses bras. Il sentait la chaleur du corps d'Arwën contre le sien, son souffle tiède dans sa nuque. Des larmes coulaient dans son dos. Il prit le visage de l'elfe entre ses mains, déposa un baiser sur ses lèvres, croisa de nouveau son regard. Cette fois, il ne put pas s'en détacher. Ils restèrent donc la, un long moment, yeux dans les yeux ... Dorhyan remarqua alors quelque chose de différent dans le regard d'Arwën. Lorsqu'il l'avait vue, près de la cascade, elle avait l'air triste, au fond d'elle même, même si son attitude ne le montrait pas. Mais à présent, il semblait que cette tristesse s'était enfuie. En partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:09

[Désolée, mon ordinateur a un problème: internet ne marche plus, et msn se connecte une fois sr deux, donc je peux aller sur msn mais pas sur les forums ni youtube; là j'emprunte l'ordi de mon frère =) Voilà la raison de mon retard, je ne sais pas quand ça s'arrangera.]

" C'est ma faute, je n'aurais pas du réagir comme ça. "

Arwën ne dit rien. Parfois, le silence vaut bien plus que les mots. Elle ne pleurait plus, dans les bras du prince, tout contre lui, s'abandonnant à rêver contre la peau douce de son cou. Puis Dorhyan bougea, et déposa un baiser sur ses lèvres, son souffle chaud faisant frémir la princesse.

L'elfe se perdit dans l'océan sombre des yeux de Dorhyan. Ils restèrent ainsi longtemps; un moment qui sembla pourtant fugitif à la jeune fille, noyée dans les iris du prince qui ne bougeait pas plus qu'elle. Les yeux de la princesse étaient plus contrastés que jamais, le rouge tellement énigmatique, l'autre envahi d'une tendresse infinie. Et pourtant, toute sadicité avait disparu de cette mer écarlate, remplacée par une émotion indécible.
Elle se pencha et effleura de ses lèvres le cou de Dorhyan.

"Je voudrais que tu ne t'en ailles jamais..."

Elle ne savait pas si un jour elle réusirait encore l'exploit de contrôler son côté sombre, mais en cet instant elle n'était sûre qu d'une chose, une seule. Elle était réellement et éperdument amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:22

"Je voudrais que tu ne t'en ailles jamais..."

Dorhyan ne répondit pas, il en pensait tout autant ... Aucun des deux ne bougèrent durant un long moment, savourant ce moment inoubliable ... Les yeux du prince se baladait le long des douces courbes de l'elfe. Chaque minutes qui passaient, il la trouvait encore plus belle, encore plus attirante ... Heureusement que, contrairement au hommes, les elfes maitrisaient en très grande partie leurs pulsions ... Même si çela n'était pas aussi vrai chez Dorhyan ... Il se décida finalement à rompre se silence, pourtant si agréable :

" Je ne suis pas vraiment à l'aise quand je ne suis pas à l'air libre, ça te dirait de sortir un peu ? "

Il avait sussuré ces paroles d'un ton hésitant, comme s'il avait peur de casser quelque chose.
Il ne les regretta cependant pas, cet espace "réduit" commençait réellement à le gêner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:43

La princesse était toujours contre lui; elle se demandait ce qu'il ressentait exactement en ce moment...

" Je ne suis pas vraiment à l'aise quand je ne suis pas à l'air libre, ça te dirait de sortir un peu ? "

Arwën s'écarta légèrement de lui et sourit tendrement. Elle avait remarqué quelques heures plus tôt que lorsqu'ils étaient dans l'ascensceur, le regard du prince s'était légèrement altéré: vu ses récentes paroles, à l'évidence, il était claustrophobe.
La jeune fille se leva et prit sa main, faisant mine au prince de l'aider à se relever du bord du lit sur lequel il était assis; mais lorsqu'il se releva, au lieu de le lâcher, elle le poussa en arrière sur le matelas en riant, et se penchant sur lui l'embrassa, ses deux mains dans celles de Dorhyan, de part et d'autres de sa tête. Elle finit par poser ses lèvres sur la tempe du prince, tout près de son oreille et lui souffla:

"Dommage..."

En une fraction de seconde elle était debout, et sans se préoccuper de Dorhyan se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.

"Viens par là... Ne t'inquiète pas, il n'est pas question d'ascenseur cette fois!"

Elle referma la porte derrière elle. Ils se trouvaient dans une pièce rectangulaire, où l'ascenseur de verre se trouvait sur la gauche, tandis que les autres murs étaient percés de portes. Le sol reflétait les silhouettes des personnages, et renvoyait un son cristallin, clair. Arwën se dirigea vers l'ascenseur, mais s'arrêta juste avant celui-ci, ouvrant une porte vitrée, lustrée mais opaque. Des lumières s'allumèrent, et ils pénétrèrent dans une immense pièce aux meubles tapissés de tissus rouge sang luxueux, s'alliant avec les coussins des sofas. Glissant ses doigts dans ceux de son amant, elle traversa l'immense pièce jusqu'au fond, et ouvrit une dernière porte... donnant sur le vide.

La jeune elfe fit un pas... et resta suspendue dans le vide. Elle fit un clin d'oeil à Dorhyan et l'invita à la rejoindre. Ils se trouvaient sur une plateforme transparente, en fait, un des palier d'un immense escalier qui longeait la paroi de la tour, à l'exterieur, du côté de la llimite, là où la cité lunaire s'arrêtait.. On avait l'impression d'être à l'air libre, de marcher dans le vide... Sous les degrés pourtant parfaitement visibles, le bassin lunaire et l'escalier menant à la ville se voyaient à des dizaines de mètres plus bas. Par contre, la rambarde ne s'élevait qu'à un mètre quatre-vingt environ, et le vent soufflait légèrement à cette hauteur.

Ils commencèrent à grimper.

[...] Vu que la chambre de la princesse était en haut, ils furent vite arrivés au sommet de la tour.. Une immense terrasse aux dalles de cristal s'étendait, protégée par une rambarde à peine plus haute que celle de l'escalier, et en métal, cette fois. Des bancs translucides étaient disposés ici et là, le tout éternellement propre, par magie, évidemment.

"Ca va mieux?"

Aggripant la taille de Dorhyan, elle s'approcha du bord de la tour. Ils étaient à une hauteur vertigineuse; la vue était tout simplement splendide.

Tout à coup, quelque chose revint en mémoire de la princesse, la gifflant violemment. Elle fit un bon en arrière et cria en froncant les sourcils:

"Le tournoi! Je dois partir ce soir pour arriver à l'heure que j'avais prévue! (elle apostropha le prince:) Je l'avais complètement oublié, à croire que tu me troubles au point de me faire perdre la mémoire..." (Elle lui sourit malicieusement:) Alors, tu comptes y aller aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:37

Après être arrivé sur la terrasse, Dorhyan put enfin respirer. Il avait été impressioné par l'escalier presque invisble qui donnait réellement l'impression de voler, mais, même si on ne les voyait pas, on sentait toujours la présence des murs, sans le toit. De la terrasse, la vue était magnifique. Il vit au loin un silhouette sortir des bois, il voyait seuleument ses longs cheveux blonds, mais sa silhouette et sa démarche ressemblait étrangement à celle de sa soeur, Yavana.

* Je me fais des films, quesqu'elle irait faire ici, comme si elle avait assez de temps pour partir en vacances. Des fois je ne me rends pas compte de la chance que j'ai ... *

Il n'y réfléchie pas plus longtemps. Arwën venait de le prendre par la taille. Elle lui demanda :

"Ca va mieux?"

En guise de réponse, Dorhyan déposa un baiser dans le cou de la princesse, et, passant sa main autour de ses hanches, la rapprocha de lui.

Elle sauta alors en retrait, et s'écria :

"Le tournoi! Je dois partir ce soir pour arriver à l'heure que j'avais prévue! Je l'avais complètement oublié, à croire que tu me troubles au point de me faire perdre la mémoire..." Alors, tu comptes y aller aussi?"

"Et bien, je comptait partir en Déméria afin d'étudier leur culture et leur maitrise des armes, mais je ne comptait pas participer au tournoi. Blesser et tuer pour le plaisir de m'intéresser guère, et j'aurais presque honte d'adresser un requête à un tyran qui a obtenu le titre de roi par la force, mais, si ça peut te faire plaisir... De toute manière je me vois mal gagner lorsque je devrais me battre au corps à corps... Ça pourrait faire un bon test. En vérité, je me disais que j'allai reste en Elvem Adisïl afin de ne pas te quitter ... " Il avait prononcer la dernière phrase de sa longue tirade en croisant ses mains autour des hanches d' Arwën et en posant son front contre celui de la princesse.


Dernière édition par Dorhyan le Mar 16 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:02

"Et bien, je comptait partir en Déméria afin d'étudier leur culture et leur maitrise des armes, mais je ne comptait pas participer au tournoi. Blesser et tuer pour le plaisir de m'intéresser guère, et j'aurais presque honte d'adresser un requête à un tyran qui a obtenu le titre de roi par la force, mais, si ça peut te faire plaisir... De toute manière je me vois mal gagner lorsque je devrais me battre au corps à corps... Ça pourrait faire un bon test. En vérité, je me disais que j'allai reste en Elvem Adisïl afin de ne pas te quitter ..."

"Oh..."

La princesse sourit durant toute la réponse de l'elfe, et cligna des yeux.

"Je me doute que le corps à corps n'a pas pour toi la magnificence ni la finesse du tir à l'arc, et je suis heureuse que tu n'aimes pas la violence, comme ces sauvages en armure... Mais je tiens à participer à ce tournoi pour prouver qu'un combat est loin d'être une simple altercation barbare, et que tout corps à corps peut avoir de la classe!"

Elle fit une pirouette et salua Dorhyan en riant.

"Je n'aime pas la violence en elle-même, et il est bien sûr hors de question que je tue qui que ce soit! Mais il faut avouer que je deviens une vraie furie lorsqu'il s'agit de combattre... Et puis il est hors de question que je ne joue pas de ma lame; princesse, bien sûr, mais combattante avant tout."

Un sourire malicieux fendit son visage et elle regarda vers le ciel, comme une enfant surprise à voler une sucrerie.

"Et quitte à ne pas toucher à mon arc, mes flèches peuvent toujours servir..
Tu m'accompagneras? J'avais projeté d'y aller avec quelques uns de ma garde personnelle, sans demander l'avis de mon père, bien sûr..."


Arwën avait envie de le serrer de toutes ses forces contre elle, mais se retint avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:01

Après de longues heures de marche, Yavana aussi essoufflée qu'impatiente de retrouver son frère d'adoption avait finit par retrouver sa trace du coté de la ville Lunaire sur l'Île du bassin! Mais une chose est certaine elle ne demanderait plus son chemin à des vieilles chouettes mal lunées, car elle avait tourné en long et en large sur cette île immense, perdant plusieurs fois sa route.
Mais au fur et à mesure qu'elle avançait, elle était persuadée qu'elle se rapprochait de son frère. Elle reheta sa chevelure ondulante en arrière et traversa la ville lunaire, pour se retrouver au pied de la Tour Royale...
Yavana maugréa quelque peu, car bien qu'ayant le titre de grande Reine Sylvestre, elle n'aimait pas pénétrer sans autorisation dans une famille d'Elfes nobles...
Mais que pouvait bien fabriquer son frère dans un endroit aussi splendide. La Tour royale paraissait communier avec la lumière céleste. Et Yavana décida d'attendre au pied de marches de celle-ci. Elle sentait l'aura de son frère, en haut de cet édifice, et elle se posa sur une marche en marbre.
Cela faisait du bien de se reposer un peu. Yavana était perdue dans ses pensées. Elle se remémorait les paroles du Roi Elfe. Elle se damandait qu'elle allait être la réaction de Dorhyan...
Yavana resta la, assise, fixant le sol dans l'attente de son jeune frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

Dorhyan ne s'était pas du tout imaginé l'elfe dans la peau d'une combattante au corps à corps, mais maintenant qu'elle le lui disait, il remarqua ses muscles fins cachés pour qui n'y prétait pas attention ou n'était pas prévenu. Cette musculature donnait à Arwën une sorte de grâce féline qui semblait s'accorder à la perfection à l'état d'esprit de celle-ci.

"Et quitte à ne pas toucher à mon arc, mes flèches peuvent toujours servir..
Tu m'accompagneras? J'avais projeté d'y aller avec quelques uns de ma garde personnelle, sans demander l'avis de mon père, bien sûr..."


Dorhyan n'avait même pas imaginé ne pas suivre la princesse lorsqu'elle partirait pour Déméria.

" Bien sûr que je t'accompagnerais. Pourrait-il en être autrement ? "

L'elfe sylvain ressentit alors une présence familière, non loin de là, celle de sa soeur adoptive. Le roi l'avait recueillit alors qu'elle n'était encore q'un nouveau née. Elle était son ainée, et l'amour que lui portait Dorhyan était sans équivalence. C'était donc bien lelle qu'il avait aperçu quelques minutes auparavant. Mais pour qu'elle raison avait elle fait le déplacement. Cela devait en tout cas être de première importance. Une raison de plus pour sortir de la tour sans tarder.

" Et bien je suppose qu'il n'y a plus de temps à perdre. Il me faut encore récuperer mon cheval, et aller chercher mes affaires qui se trouvent toujours sur le bateau... A moins que nous ne prenions ce navire pour rejoindre l'autre continent ? De toute manière, il semble que quelqu'un m'attend. En bas ... "

Dorhyan commençait déjà à se diriger vers les escaliers invisibles, mais, même si ses actes le démantaient, il aurait souhaité rester ici avec Arwën durant une éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:11

La réponse du prince résonna dans l'esprit de la princesse, et elle observa celui qui venait de parler. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il avait changé d'attitude, et en comprit la raison quelques secondes après:

" Et bien je suppose qu'il n'y a plus de temps à perdre. Il me faut encore récuperer mon cheval, et aller chercher mes affaires qui se trouvent toujours sur le bateau... A moins que nous ne prenions ce navire pour rejoindre l'autre continent ? De toute manière, il semble que quelqu'un m'attend. En bas ... "

La princesse suivit Dorhyan vers l'excalier. Ils le descendaient, quand..

"Je vais préparer quelques affaires. Tu es pressé? Dans ce cas file, cet escalier descend jusqu'au bas de la tour, et tu verras, la magie est tellement puissante que tu ne sentiras pas les étanges passer! Ah, et puis aussi..."

Arwën passa la main dans son dos, et toucha la pointe d'une de ses flèches; lorsquelle ramena sa main devant elle, une grosse perle de sang pointait sur son indexe. Mais lorsquelle la saisit avec les doigts de l'autre main, la goutte était devenue un véritable rubis, en forme de coeur aux mille facettes.

"Tiens.. pour les gardes! Ils comprendront..."

Elle l'attira vers elle et l'embrassa, puis, sans lui laisser le temps de protester ou de la suivre, referma le double battant de la porte du "salon", laissant Dorhyan dans l'escalier.

* Je te retrouve en bas dans dix minutes! Attention à ne pas rater de marches! :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:41

"Je vais préparer quelques affaires. Tu es pressé? Dans ce cas file, cet escalier descend jusqu'au bas de la tour, et tu verras, la magie est tellement puissante que tu ne sentiras pas les étages passer! Ah, et puis aussi..."

La réaction de l'elfe le surprit. Elle mit ensuite une main dans son dos, et lorsqu'elle la montra, une goutte de sang y perlait. Dorhyan resta bouche bée lorsqu'elle la prit dans ses mains, et la plaça ensuite à l'intérieur de la sienne. Lorsqu'il ouvrit sa paume, un magnifique rubis étincelant en forme de coeur s'y trouvait, et aucune trace de sang.

"Tiens.. pour les gardes! Ils comprendront..."

Dorhyan supposa que c'était encore un détail la concernant dont il ne se doutait evidemment pas ... Il devrait sûrement s'attendre à beaucoup d'autres choses dans ce genre ...

Elle l'embrassa, et partit, laissant le prince, seul.

* Je te retrouve en bas dans dix minutes! Attention à ne pas rater de marches! :p*

" Merci du conseil, je n'y aurait pas penser tout seul ... " Murmura t'il pour lui même, frustré.

Il descendit donc lentement les marches, se laissant gagner par la beauté de la vue. Il nous semblait que tout le paysage s'enroulait autour de la tour, qui servait d'axe. Tantôt il apercevait, au loin, son île natale, tantôt il n'y avait que la mer à perte de vue ...

Il était tellement absorbé par ce qui l'entourait, qu'il en oublia ce qu'il faisait, et d'un coup ...
Il manqua une marche, il tomba alors sur les fesses et devala une bonne dizaine de marches sur le postérieur... Son ego était fortement touché, mais, bien pire que ça, son arrière train le lançait affreusement... Sa démarche ressemblait fort à celle d'un manchot unijambiste...
Le prince n'osait même plus regardé à côté de lui, il était intensément concentré sur chacun de ses pas. Marcher lui fit du bien. Il n'avait presque plus mal, et ne boitait plus, lorsqu'il arriva au bas de l'escalier ...

L'air libre, enfin... Sa soeur était la, à quelques mètres de là, il le sentait. Il fit quelques pas, et arriva en vu des marches de marbres menant à une entrée secondaires, dessus était assise Yavana, fixant le sol. Un large sourire fendit le visage du prince, il courut et se jeta dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:21

Le coeur de Yavana ne fit qu'un bon lorsqu'elle vit son jeune frère dévaller quatre à quatre les marches de la tour Royale! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revue Dorhyan, qu'elle se jeta dans ses bras. En règle générale, Yavana n'était pas des plus démonstratives mais l'instant des retrouvailles avec son jeune frère faisait exception!
Que cela était bon de retrouver un proche, un étau de solitude venait de disparaitre de l'esprit de Yavana...

"Comme c'est bon de te revoir, jeune frère!
Cela fait des jours que je parcours l'Archipel à ta rencontre, et je te trouve enfin!"

Un sourire délicieux barrait le visage de Yavana, il y a longtemps qu'elle n'avait pas affichée pareil bonheur! Les Conseils Elfiques auquel elle avait assisté ces dernier temps, avait augmenté son anxiété à un point inimaginable, mais en l'espace de quelque seconde, toute les menaces qui plannaient sur la Nation Elfe étaient oubliées...
Elle venait de retrouver son frère, celui avec qui elle aviat passé son enfance et temps de souvenirs précieux.
Mais Yavana savait également qu'il n'y avait que peu de temps pour la nostalgie. Ses responsabilités reprirent le dessus...

"J'aimerai trouver le temps de te parler, Dorhyan...
Me remémorer les bons moments avec toi...
Mais ce n'est pas ce qui m'amène à toi."

Un voile trouble voila les yeux de Yavana. La guérisseuse masqua difficilement son inquiétude... Quelque chose n'allait...

"Je suis porteuse d'un message...
C'est notre père qui m'envoie. Les choses vont très mal, Doryan..."

Elle marqua une seconde de silence pour laisser le temps à Doryan de reprendre son souffle...

"Notre père s'est absenté, il a entreprit un long voyage en compagnie de plusieurs hauts dignitaires Elfes sur l'île de Ladeïl...
Il veut trouver certaines réponses la bas. Pendant ce temps, moi ta soeur Yavana, je suis dans l'obligation d'assurer l'interim pendant son absence.
Chose ardue car le Roi Mervin n'arrête pas de me harceler en ce moment pour participer au grand Tournoi qui se déroule sur Déméria...
Je vais m'y rendre pour le rencontrer, mais je me doute que les choses ne vont pas se passer dans une entente des plus cordiales...
Je suis même persuadée qu'il y a un risque concernant ma présence. C'est pourquoi je te demande de m'y accompagner. Père voulait que tu prennes en charge les armées Elfes et que tu en sois le capitaine. En tant que Reine intérimaire, je demande ta protection et ta vigilance. Nous allons dans la geule de l'ennemi et je tiens à faire signer des textes diplomatiques au Roi Mervin concernant la non violation de nos terres elfiques...
Tu vois la chose est des plus compliquée et l'ambition de ce roi démesuré..."

Yavana soupira, la crainte et le poid de ses responsabilités se lisant dans son regard...

"M'apporteras-tu ton soutien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:16

La jeune femme sourit en rentrant dans sa chambre, se souvenant de la mine déconfite du prince lorsqu'elle l'avait "renvoyée" sans lui laisser le temps de répliquer.

*Aemis? Tu peux venir, s'il-te-plaît?*

"Bien sûr, princesse!"

Arwën se retourna: il était juste derrière elle, un sourire malin aux lèvres. Aemis était un garde et proche ami de la jeune elfe et de son père; il l'avait gardée et surveillée depuis sa plus tendre enfance, et était aux côtés de son roi depuis fort longtemps, l'une des personnes de confiance de sa majesté. Aemis tutoyait sa petite protégée avec la manie de l'appeler "princesse"; mais en présence de gens, il la vouvoyait, bien que cela déplût à Arwën. Et il avait la facculté de se rendre invisible lorsqu'on n'avait pas besoin de lui, et la fâcheuse manie d'apparaître dans le dos des gens pour les faire sursauter!
Mais la jeune fille était habituée et lui déposa un baiser sur la joue.

"Je suis partie tôt ce matin... Comment vas-tu?"
"Bien, très bien princesse, mais je t'ai vue t'échapper de la tour à l'aube, tu sais, je n'ai pas voulu de déranger, tu es comme ta mère, tu ne tiens pas en place..."
"Rien ne t'échappe, hein? Bon, viens m'aider, j'ai tout préparé..."
"On part déjà? Pourtant..."
"J'ai changé d'avis! Pourquoi, père t'a chargé de quelque chose de spécial? Tu peux me lai..."
"Hors de question, je viens avec toi! Qu'est-ce que je ferais, moi, si ton père apprenait que sa fille s'est faite aggresser avant même d'entrer dans l'arène, et en plus à un tournoi violent, ce qu'il exècre par dessus tout!"
"Eh bien qu'elle s'est défendue et s'en est tirée sans aucune égratign..."
"... arrête de parler et donne moi tes affaires!"

[...] La porte opalescente s'ouvrit dans un doux chuintement et la princesse déboula en trombe dans l'immense hall de devant, cette fois, qu'elle traversa; les gardes lui ouvrirent la porte en la saluant, et après un sourire, suivie d'Aemis, elle sortit du palais... et stoppa net. Dorhyan était assis sur les marches, tout proche... d'une elfe blonde, qu'il venait de prendre dans ses bras...

"Tu..."

Elle regardait Dorhyan, un air froid durcissant ses traits. Puis elle fixa les marches immaculées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:09

"Notre père s'est absenté, il a entreprit un long voyage en compagnie de plusieurs hauts dignitaires Elfes sur l'île de Ladeïl...
Il veut trouver certaines réponses la bas. Pendant ce temps, moi ta soeur Yavana, je suis dans l'obligation d'assurer l'interim pendant son absence.

Chose ardue car le Roi Mervin n'arrête pas de me harceler en ce moment pour participer au grand Tournoi qui se déroule sur Déméria...
Je vais m'y rendre pour le rencontrer, mais je me doute que les choses ne vont pas se passer dans une entente des plus cordiales...
Je suis même persuadée qu'il y a un risque concernant ma présence. C'est pourquoi je te demande de m'y accompagner. Père voulait que tu prennes en charge les armées Elfes et que tu en sois le capitaine. En tant que Reine intérimaire, je demande ta protection et ta vigilance. Nous allons dans la geule de l'ennemi et je tiens à faire signer des textes diplomatiques au Roi Mervin concernant la non violation de nos terres elfiques...
Tu vois la chose est des plus compliquée et l'ambition de ce roi démesuré..."

Dorhyan n'en revenait pas, jamais il ne s'était encore posé la question de ce qui se passerait lorsqu'il règnerai à son tour, étant donné que sa soeur, Yavana, n'étant pas de sang royal, ne devait à priori pas assumer ce rôle, même si ça lui aurait bien plût.

"M'apporteras-tu ton soutien?"

" Et bien, je comptai de toute manière me rendre au tournoi, en compagnie de la princesse des elfes lunaires, Arwën Del' ën, dont j'ai fait la connaissance ce matin même. Tu n'auras qu'à nous accompagner, mon bateau est déjà prêt à partir. Je comptais participer au tournoi, mais il semble que le temps n'est plus aux divertissement. Je ferais de mon mieux afin de t'épauler. "

Le prince ne pensait pas être à la hauteur de la tâche qui l'attendait, mais il savait qu'il pourrait compter sur sa soeur, ce qui le réconforta suffisamment pour ne pas perdre espoir.

Dorhyan vit alors Arwën, tête baissée, sur les marches de marbres, à une quinzaine de mètres d'eux. Elle semblait triste, décue, et en colère. Il s'imagina que, l'ayant surement vu dans les bras de Yavana, elle s'était imaginée des choses. Ce genre de choses qu'un elfe ne ferait jamais. Une idée lui vint, afin de vérifier son hypotèse :

" En tout cas, ma très chère soeur, je suis fière de la confiance que notre père peut nous porter, et, même si cela me fais un peu peur, j'espère ne pas avoir à le décevoir !!! "

Avait il proclamé, suffisament fort pour qu' Arwën entende distinctement chacuns de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:37

Yavana fut soulagée lorsqu'elle se rendit compte que Dorhyan comptait participer au Tournoi. Les Elfes en règle générale n'étaient pas de grands voyageurs, ils préféraient souvent la quiètude de leurs forêts, plutôt que d'entreprendre de longs périples. mais Dorhyan n'était pas de ceux-la. Contrairement à lui, Yavana était du genre anxieuse à l'idée de se séparer de son archipel natale afin de se rendre dans une contrée inconnue et dangereuse. Mais nul doute qu'avec le soutien de son petit frère et d'autres elfes, cette expérience sera des moins angoissantes.

"Merci Dorhyan! Je suis heureuse que tu m'apportes ton soutien dans cette tâche qui s'annonce des plus ardue!"

Yavana était satisfaite et fière du coté débrouillard de son petit frère. Celui-ci avait d'ores et déja préparé un bateau qui les conduiraient sur les terres de Déméria!

"Nous pourrons mieux discuter de choses et d'autres au cours de notre traversée, car le temps presse et le tournoi vient, aux dernières nouvelles, de débuter!"

Yavana fut toutefois surprise de la réponse de son jeune frère , qui répondit en élèvant le ton de manière presque théatrale, et en l'affublant du titre ronflant de "ma très chère soeur"...
Ce coté familier ne ressemblait pas trop au Dorhyan que connaissait Yavana, mais cette dernière se rendit vite compte du pourquoi un tel changement de ton.
La guérisseuse jeta un regard bleuté par dessus l'épaule de son frère et apperçut une charmante Elfe à la mine défaite qui les contemplait du haut des marches d'escalier. Dès lors, Yavana se posa une multitude de question. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas revue son jeune frère. Peut être que celui-ci avait fondé une famille!? Qui était donc cette resplendissante Elfe qui cachait si mal son désarroi?
Yavana retourna son attention sur Dorhyan, et lui demanda perplexe :

"Je crois que quelqu'un te demande...
Non?"


Elle désigna d'un mouvement de tête la jeune Arwën...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise   Invité surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'archipel d'Elvem Adisïl :: Del Miralei Unel :: La ville lunaire :: Les tours blanches :: La Tour royale-
Sauter vers: