L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:09

Astélia marchait tranquillement sur le port, regardant les flots tourmentés par le crachin. Les pontons de bois flottaient tranquillement et tout autour, il y avait des oiseaux mangeant les restes que les bateaux de pêches avaient laissés. La mercenaire s'assit sur le ponton, regardant le firmament refléter l'argent sur la mer bleue. Elle était heureuse malgré tout, l'envie de meurtre qu'elle avait ressentie il y a peu l'avait quittée, maintenant, elle était tout ce qu'il y avait de plus calme. Astélia se releva et marcha quelques temps avant de voir une taverne ou l'on ne criat pas, elle se nommait "Trois tournées au prix d'une" : un nom vraiment... bizzare ! Ridicule serait plus approprié... La mercenaire n'était pas totalement bête, elle n'allait pas se balader en jupe sur port où les hommes étaient tous ivres et morts, elle s'était habillé haillons. Elle pénétra dans la taverne et la jeune mercenaire s'approcha du tavernier. A par les pièces que lui avait donné son employeur, Astélia avait de quoi se payer une vingtaine de bières.

- Une bière s'il vous plait !

La jeune fille observa la taverne : des hommes ivres sortaient pour vomir leurs repas ou bien de la bile, d'autres étaient à moitiés endormis sur leur table, et encore d'autres sortaient de la taverne pour se taper dessus. Une vraie taverne... Soudain la bière arriva. La mercenaire bu la moitié de la chope d'une traite.

- Hé ! Tavernier, j'ai a vous parlé ! Elle sortit le parchemin alors que l'homme s'approchait à pas lent, essuyant une chope. Connaissez-vous cet homme là, en haut à gauche ! Car je le cherche !

La jeune mercenaire parlait fort pour que le tavernier l'entende : elle montrait Zelva au tavernier. Alors que le tavernier se retourna pour poser sa chope, en reprendre une nouvelle à essuyer et réfléchir, Atélia fut prise de noires pensées. Et si son employeur était en fait un homme au fond mauvais. Que ferait-elle ? La jeune fille était censé toujours faire son travail mais si c'était contre ses principes ? Elle ressortit de ses songes et tourna la tête vers le tavernier, espérant qu'il se souvienne d'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:38

-˝Tient v’la ta bière gamine pestilente … Qu’est ce que tu fous dans le port à cette heure ?˝

Il murmure plus bas :

-˝Même si tu cherche ton copain gamine tu n’imagine pas combien de soudares rêve de ce faire une petite elfe pour voir si c’est si différent d’une petite humaine. Et je dois te dire que ton copain n’a pas l’aire de t’avoir été très fidèle, puis que t’est pas la seul à le chercher …˝

De son regard silencieux il regarde les pièces toucher le comptoir et tend la bière à la demoiselle et son regard décent le long de ses frusque, un autre regard dans son dos fait de même mais il est bien moins précis en semble plutôt visé deux endroits … Souvent regarder par les hommes dont la tête était perdu dans la bière.

-˝Mais j’me souviens pas où, j’ai la mémoire qui fatigue. En tout cas si tu veux gagner ta pitance y’a des chambres là haut qui attende que des gens comme toi… Et fait gaf y’a un inquisiteur qui se ballade sur le port, or ici on protège nos demoiselle, tu n’imagine même pas comme on est efficace.˝

Derrière le comptoir, sous sa main de tavernier roule le métal, c’est alors que la demoiselle se rend compte qu’il a tout l’aire d’un vieux pirate ayant écumé les quatre mers, son visage buriné sous l’action du sel, ses trait renfoncé et ses quelques cicatrices que les l’écume à empêcher de se refermer complètement. Ses gestes son fluide, oui elle est tombé dans une taverne de pirate, sans question.

Toujours souriant le tavernier attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:49

La jeune Elfe devint toute rouge lorsque l'homme lui parla : de colère comme de honte.
Soudain, une chose attira son regard : L'homme était couturé de cicatrices, ses gestes étaient fluides, toutes les traces sur son corps indiquaient que c'était un vieu pirate qui croulait sous l'or à la retraite. La mercenaire contint son étonnement dû à sa découverte et se rapprocha de l'homme jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques dizaines de centimètres du sien.

- Contrairement à ce que vous pensez, je nuis pas une de ces filles qui offre leur vertu à des hommes qu'elles connaissent à peine pour un peu de monnaie ! Et je suis là ce soir, c'est pour une raison très personnelle... Mercenaire. Bon, je vous dit au revoir tavernier, bonne continuation : Pirate !

Astélia tapota la poignée de son sabre attaché à sa ceinture. La mercenaire se dirigea vers la sortie. Elle n'avait pas capter mais elle se souvint des paroles que l'homme avait prononcé. Elle se ravisa et se jeta sur le comptoir d'un coup.

- Quoi ! Qui le cherche aussi ! Et savez-vous pour quelle raison ! S'il vous plait, faites marcher vos méninges défaillantes ! Je vous en supplie !!!

Pour la première fois, Astélia se rendit que cela lui tenait vraiment à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:32

-˝Et z’appeler ça une mercenaire ? Non mais les gas elle se dit mercenaire et elle ne sait même pas que tout se paye ici ! Elle se dit mercenaire et demande un renseignement sans aligner l’argent en croyant qu’en tapotant son faible sabre elle fera de moi son esclave et que je tremblerais de peur devant une gamine … T’est boucher gamine, ici il y a des corsaires et des gens qui ont passé leur vie à protéger des navires des pirates et d’autres qui les ont attaqué. Pourtant ici on ne fout pas sur la tronche, mais on est d’accord pour foutre sur la tronche aux étrangers qui n’applique pas les lois."

Tous les pirates et autres corsaires au regard plus ou moins ivre l’observait en attendant sa réaction et la suite des dires du tavernier, Bob comme on l’appellais … Blim Ode Bhalmarche était son vrai nom mais d’un commun acore tous avait décidé de l’appeler Bob ce qui n’avait pas l’aire de le déranger plus que ça … et au souvenir des ˝gueules brisés˝ cela le dérangeait bien moins que le fait que l’on écorche son nom.

"… Donc on fait simple, soit t’aligne la monnaie et on peut discuter en paix et tailler la bavette comme tu l’entends sur ton petit copain et sur celui qui le cherche, soit tu dégage de cette taverne les pieds devant … Soit tu te fais monter dans la chambre contre ton grée et tu passe une nuit que tu n’oublieras jamais gamine … Mais jamais puisque ce sera ta première d’une longue série. Le choix est entre tes fines menottes bien trop faibles pour battre tout une taverne même armé d’un sabre fin …˝

Il souriait, tout cela n’était pas des menaces dans le vent, il était apte à la tuer et d’accord pour le faire… Et apte à faire bien pire que cela… Un crie venant d’en haut montra qu’elle ne serait pas seul dans les pièces à l’étage à mener une douce danse pour le plaisir des hommes … Mais elle semblait ne pas le faire contre son grée … Ou alors … Non personne ne pouvais détruire l’esprit d’une personne comme cela, personne ne devait le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:20

C'est vrai qu'elle lui avait sans aucun doute mal parler, et qu'elle aurait dû savoir que les renseignements se payaient dans cette taverne. La mercenaire fut plus que surprire en regardant tous les hommes de la taverne : la plupart avait les même faits et gestes que le tavernier. De vrais pirates, Astélia aurait dû se douter que si elle ne faisait qu'un seul pêt de travers lui suffirait à se retrouver dans un lit (et sans aucuns doutes pas dans un lit : ils ne prendraient pas la peine de la mettre dans un lit) à se faire violer, et sans doute pas par un seul homme. La jeune se ravisa et posa sur a table de la taverne de quoi payer une dizaine de bières.

- Je vais choisir la première obtion ! Je pense que c'est la meilleure solution...

Soudain, une idée traversa l'esprit de la jeune femme : si ça tournait mal, elle pourrait peut-être enlever toutes les émotions qui les rendaient enclin au viol en ce moment et toutes celles qui leurs donnaient une folle envie de tuer... Non, elle n'avait pas les réserves nécéssaires, il y avait trop de personnes dans cette taverne, faire ceci viderait toute ses réserves et elle ne pourra le faire qu'à un peu moins de la moitié des hommes : autant dire qu'il y en aura encore pour mener à terme leurs "envies". La gamine ne pouvait reposer que sur la chance. Prions pour tous les dieux qui existent en ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:10

-˝Bien jouer gamine, on voit que t’as un minimum de jogeotte, sache par contre que je te recommanderais pas comme mercenaire, et comme t’a pas l’aire d’être des guerrier de Zolt, je pense que ta carrière dans cette bourgade s’arrête maintenant. M’enfin … tu vas pouvoir retrouvé ton petit copain, parce que ce doit être ton copain. Celui qui le cherche, cherche quelqu’un qui s’entraine dans le port la nuit, il sait pas que c’est lui… Mais ses boulets sont discrets comme des moustiques et moi les moustiques je les repère toujours, comme les rats. La preuve, il n’y a pas un rat chez moi !˝

Une explosion de rire des marins présent, tous à demi bourré souriait en sachant que l’on trouverait ici tout les renseignements dont on avait besoin, Bob, Bob le soiffard comme on le surnommait savait tout sur tout et espionnait tout le monde, personne ne pouvais échapper à son œil entrainé, c’était ici qu’on apprenait les meilleurs choses et tout les potins sur la ville et ses alentours. Bob le soiffard, le patron de la taverne …

D’ailleurs Bob n’avait peur de personne sauf d’un certain marin … Lupen Z’en Rahar, un pirate fou que tout le monde évitait comme la peste sauf lorsqu’il s’agissait de mission dangereuse ou folle où il devenait le seul être capable de se lancer dans ses quêtes insensé, la même Bob le recommandait à mis voix.


-˝M’enfin toujours est-il que je sais pas dans quelle taverne il est, cherche plutôt un grand type avec un chapeau sur les yeux et des armes bénites, un chevalier du livre, un de ses types qui chasse les magiciens, lui tu le trouveras facilement, et tu trouveras ton copain mam’zelle… Je te souhaite pas bonne chance, et oublie pas qu’on a de la place pour toi si tu cherche un job !˝

Un sourire puis il lui laisse quitter la taverne, les pièces sur le comptoir ont déjà disparut et Bob c’est remit à astiquer ses verres… lorsqu’elle est partie il va s’assoir dans un coin sombre et commence à siroté une bière, derrière le comptoir on entend comme un ronflement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:55

Astélia sortit avec un soulagement profond, ne prenant pas même le temps de lancer un petit au revoir, elle avait juster couiner quelque chose d'incompréhensible qui fit rire toute la taverne lorsqu'elle sortit. Le facteur chance était avec elle on dirait, la mercenaire aurait très bien pu être... Bon, La jeune fille se dit qu'il ne fallait plus y penser, ça lui torturait l'esprit de juste y songer. Un frissons parcouru son corps. Ses haillons ne changeait-ils donc pas les envies des hommes, aussi intelligents soient-ils ?
Astélia commença le tour du port, marchant devant la lune argentée et la mère bleutée.
La jeune fille visita beaucoup de taverne, en vain... Elle laissa passer beaucoup de temps, le prenant même pour faire un petit somme avant de reprendre ses recherches.
La mercenaire rentra dans une taverne, pas la bonne. Dans une deuxième... Non plus.
A l'intérieur d'une troisième : en vain. Dans l'enceinte d'une quatrième, décidément, le facteur chance l'avait quitté. Il lui restait une bonne douzaine de tavernes à visiter encore... Soudain, une taverne au coin attira son attention, elle se nommait, "A la bonne petite pêche". Bon, il lui en resterait proche d'une dizaine après celle là. Astélia repartit à l'assaut, après tout, s'il il n'y avait rien, elle attirrait le moins d'attention possible et prendrait de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Le Port d'Azur-
Sauter vers: