L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce au village Empty
MessageSujet: Annonce au village   Annonce au village Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:56

Méhor Hil-Galad, dit l'Archer du Roi avançait dans le village des elfes sauvages, en tenue de combat, son arc en main. Pour les elfes sauvages qui vivent dans un village trop souvent attaqués par les bêtes, sa n'a rien d'inhabituel mais ce qui l'était en revanche c'était le sac de voyage, attaché dans le dos de Méhor, qui se balançait légèrement au rythme de la marche du demi-elfe. Montant sur une estrade, l'Archer du roi porta deux doigts à sa bouche et emit un puissant sifflement.

Parlant dans une langue dérivée de l'elfique et que seul les elfes sauvages comprenaient vraiment, Méhor expliqua :

- Mes frères et soeur. Le chef du village avant moi était un sage et un puissant chasseur.


Le village ne pouvait être en désaccord, non seulement car c'était ce chef qui nous avaient dirigés lors de la guerre contre le navire qui avait transporté le père de Méhor mais aussi car c'est le village qui choisit par vote le Chef qui doit être à la fois le meilleur chasseur mais aussi avoir une qualité qui le démarque des autres bons chasseurs. En cas d'égalité avec un autre prétendant aux titres les deux candidats s'afrontaient dans un concours de chasse de la bête la plus féroce, grosse et redoutée possible.

- Mais ils nous à garder trop à l'écart du monde qui nous entoure. Nous vivons reclus depuis bien avant ma naissance et maintenant qu'une nuit écarlate règne...

Méhor pointa les trois lunes sanglantes de l'index, comme pour appuyer ses paroles.

- Nous ne savons pas ce qu'il se passe à l'extérieur de l'île, c'est pourquoi je vais partir à la rencontre de Dorhyan, Yavana. Selon un messager que j'ai envoyer sur Adisïeieme, ils sont tout deux partit pour Déméria pour une sorte de grand rassemblement et je vais aller les rejoindre pour en apprendre plus.

Un lourd silence planât quelques instants, il n'était pas de coutume que le chef du village le quitte à part en de rare occasions. Et même si cela semblait être pour protéger son peuple du présage des trois lunes rouges, les villageois avait du mal à apprécier la nouvelle.

- Je préfererais arriver devant les deux régents de notre nation avec des représentants supplémentaires de notre peuple mais je forcerais personne à quitter l'île. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Annonce au village Empty
MessageSujet: Re: Annonce au village   Annonce au village Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:11

Les chasseurs souhaitant venir avec leur chef ne tardèrent pas à se manifester et ils furent 12 à repartirent dans leur hutte pour aller chercher de quoi s'équiper pour le long voyage qui les attendait.

C'étaient tous de fières chasseurs mais aucun d'eux n'avait un jour vu le monde extérieur. Il y avait dans leur regard de l'appréhension de découvrir le monde extérieur et de la peur pour leur familles et leur village mais aussi la détermination de protéger leur chef et d'être les dignes représentant des elfes sauvages.

[Pas besoin de faire des dizaines de posts, je vais raccourcir un peu l'action]

Les chasseurs partirent donc, bravant les danger de la jungle sauvage afin de gagner le seul port de l'île mais ça n'en était pas vraiment un, c'était plus un ponton en bois au milieu du crique avec une cabane en bois où étaient stocké des outils de réparation prient par la rouille. Un petit bateau de manufacture manifestement elfique attendait l'expédition, à son bord un messager elfe sauvage qui était partit chercher ce bateau et un équipage compétent dans le royaume elfique afin de faire la traverser jusqu'à Déméria .
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
 
Annonce au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village Tukori
» Kitsune Mori Mura (Village Kitsune caché dans les Marais du nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'archipel d'Elvem Adisïl :: Elv Saa'riel Oti :: Le village des elfes. :: La place principale-
Sauter vers: