L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.3

Aller en bas 
+16
Melia Valern
Rallen Coroda
Iris Celeste
Armen Isdaëlis
Khsyn Prince du Soleil
Le Changement
Ombre le Traqueur
Oyan Unerii
Erudara Cornebouc
Ryûseï Okurayami
Embrun Sabredor
Fondateur
Arkal Ki'Zael
L'Origine
Yuurei Akuma
Maëlys et Lunaë Anima
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:07

Ce sont bien les enfants du Père des saisons qui créer la neige. Malheureusement, l'Origine accepte-t-il la foi de ceux dont l'esprit à succombé à l'arcane ? Je l'ignore. Mais je te le souhaite.

Ryûseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:22

Les voies d'Origine sont bien fanatique m'est avis. Celle de changement sont plutôt chaotiques. Ordre et Chaos, je prône le juste milieux. vive les Arcanes. Après le Tarot, la Kabbale !

Prêtre cultiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:20

Un nouvel echec de l'arcane. Mais ces derniers sont biens les seuls à ce croire le centre de quoi que ce soit. Peut-être de la bêtise rassemblée ? Mais elle n'est en rien l'équilibre.

Prince déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Entre folie et désespoir, la bêtise n'est rien après tout... Alors que penser de l'équilibre ?


Ryry ?
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:42

PS : Oui je vais répondre au RP de combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:20

Bah, maintenant j'en suis plus à quelques jours près^^.

Oyan de bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:21

Folie, désespoir ? Je ne sais qu'est-ce que tu vois de ces yeux que tu as sacrifié au nom de l'absence de croyance divine mais les miens voient l'harmonie qui se tisse à chaque instant de nos vies car guidées par la main d'un être supérieur en tout point.

Enfant qui se perdit dans les ténèbres de l'ignorance ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:01

Est-ce moi que l'on appelle ? Perdue, je le suis bien plus que mon père. Je cherche toujours le chemin, hommes d'Origine, mais je crains de mettre égarée... Je ne sais où je suis.
Loup ? Es tu encore de ce monde depuis que je t'ai abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:39

Vient marcher au milieu du champs de fleur rôlisitique avec ces grosses rangers et sa machette

Vous êtes peut-être un peu trop à fond dans vos perso… Bon Oyan ça va parce que ça le rends gentil mais vous les vampires c’est glauque, ça fait emo. Et puis avec Ryûseï chez qui sa réveille des instincts plutôt sombres, on risque de pas s’en sortir. Si vous voulez rp allez dans l’arène ou faites avancer vos rp, crevindiou ! Razz

Non mais c’est marrant. Sauf que iris est vraiment glauque par moment O_O. Mais sinon c’est marrant^^.

Embrun, toi t’as un peu plus Terre à Terre… Ou Mer à Mer mais… Bref, Embrun es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:07

Ouais, pas terre à terre ! J'aime pas l'continent, j'suis mieux sur des planches glissantes. S'non j'suis là et j'vais êt' triste parc'sais toujours pas qui qu'c'est qu'est derrière la porte ! Bon, faut bien qu'je fasse la réponse d'Iris même s'tu la trouves glauque, mais quand même ! J'suis sûre j'peux faire les deux... J'ai plein d'train c'soir.

P'is j'suis pas fachée d'pas être impliquée dans l'combat des trois magies tien ! Bon, j'ai bien des pouvoirs, mais j'ai rien cont' l'Ôrigine moi... L'Chang'ment, c'pas la mer donc un peu plus, mais i' m'gène pas plus qu'ça. On aurait pas d'fuyards à piller si il était pas là.

Ôrigine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:26

J’avais mon rapport à terminer et ce n’était pas possible d’attendre. Donc j’ai juste donné à Changement de quoi souffrir un peu et puis je ferais ta réponse… je ne sais quand, je risque de ne pas pouvoir le faire cet après-midi, ce soir je sors, demain matin kendo, demain après-midi agonie d’après-kendo, dimanche repos. On verra si je me trouve une demi heure où je suis en bonne forme^^.

Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:59

J'attendrai, mais me d'mande pas d'être patiente. J'sais pas faire, sinon j's'rais pas sorcière.
Bon courage pour ton rapport. T'vas mettre quoi d'dans ? "Ce stage m'a permis d'améliorer mes compétences en écriture, me laissant plein de temps libre pour répondre à de multiples RP." ? \o/

Ô grand Ôrigine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:25

Euh je pourrais mais je suis pas sûr d’avoir la moyenne avec ça. Enfin bon j’ai terminé même si ça m’a l’air un peu bateau pour le coup, mais je suis à court d’idée et puis ça m’embête donc c’est un peu baclé et je devrais avoir 12/20, ça sera très bien sachant que mes précédant rapports j’ai eût 5 et 10… S’pas ma faute d’abords.

Embrun ?

Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:56

Et en plus t'as répondu ! \o/
*Tente de lire et de bavarder sur le forum sans se faire choper.*
J'vais copier coller le RP sur mon portable p'is j'répondrai dans l'train. J'sais pas quand j'mettrai en ligne par contre, j'abandonne l'aut' vampire pour m'tirer à Paris c'weekend et j'sais pas si ma frangine à l'net. Au puire, dimanche soir quand j'rentre à la maison.

P'is sinon, 12 c'est bien comme note. C'pas la peine de faire du zell, du moment qu'tu passes. Enfin c'ma vision des choses...

Ôrigine, Ô dieu si courageux et travailleur ! Comme tu te rapproches de ton peuple par ta fainéantise ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:02

Comment ça je me rapproche de mon peuple par ma fainéantise ? >_< Les races si je les ai pas créées, c’est justement parce que j’avais la flemme ! Mais ne te sens pas obliger de répondre vite, de toute manière je ne répondrais probablement pas ce week-end (si la tienne est postée avant dimanche soir), en cours de semaine oui mais je ne sais pas quand exactement.

Brumette ?


Dernière édition par L'Origine le Sam 4 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:34

Bon sang ! C'bien la première fois quelqu'un a peur d'moi ! Il est particulièrement stupide d'c'lui là ? J'cherche pas des adeptes moi... Bref, j'vois à répondre dans l'train mais j'ai pas ma clef et j'préfère pas brancher mon portable au réseau. J'vois pas comment expliquer pourquoi au collègues. Donc j'espère qu'j'oublierai rien.

Mon futur adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Invité
Invité
Anonymous



Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:39

Que tombe la pluie et par elle, que la musique s'empare de ces doux êtres. Petite ange au regard de sang, vas-tu oser pénétrer l'inconnu des ténèbres de Daat ?


Un mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:22

Et pourquoi tu ne voulais pas brancher ton portable au réseau ? Le réseau de l'entreprise ? Quant à toi Mj d'un monde perdu, j'attends que ton futur serviteur me réponde dans l'arène. Ca serait bien de finir ce combat avant que je ne commence celui avec la pirate je pense.

L'Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:36

Raté, j'suis loin d'être le créateur !

Bon, si je comate pas trop demain en me levant, je fait ta réponse grosbilesque à base de ...........

Bref, ca va roxer du poney !


Mais j'en oublie mon RP avec ces répliques...

Euh, quelqu'un ? La mouette MJ peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:50

La mouette Mj ? Nouveau ça. Petit up du flood parce que je le veau bien. Comment ? Ça s'écrit pas comme ça le verbe valoir ? Mais qui à dit que je voulais le verbe valoir >_<

Maëlys, t'a un nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:30

Réponse finie, me reste que la mise en page.

PS : Ori, je peux pas voir que le plat qui circule devant moi est une tête de vache ^^

Edit : c'est posté
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:46

Bien sûr que si. Les types ne passent pas le plat au-dessus de toi mais à côté et aussi petite que tu sois, c'est une grosse tête de vache^^.

Maintenant c'est au tour de Lupen ou Rallen sur le topic. Ça dépend si Rallen va voir la crucifixion ou si il va aux négociations.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:39

Je suis aveugle tu sais ^^ Je veux bien croire que j'ai un odorat très entrainé, mais de là à savoir que c'est le fumet de la cervelle de boeuf rotie :p C'est pas du minotaure, au moins pale
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:09

Ta dernière phrase était une question ?^^ Et j'oublie tout le temps que t'es aveugle^^. Mais si c'était une question, oui c'est du minotaure^^. C'est pour ça que certains, qui savent ce que c'est, n'en mangerons pas.

Erudara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:52

J'espère que c'est pas du minotaure qu'ils ont donné à manger à mon chien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.3
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: