L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.3

Aller en bas 
+16
Melia Valern
Rallen Coroda
Iris Celeste
Armen Isdaëlis
Khsyn Prince du Soleil
Le Changement
Ombre le Traqueur
Oyan Unerii
Erudara Cornebouc
Ryûseï Okurayami
Embrun Sabredor
Fondateur
Arkal Ki'Zael
L'Origine
Yuurei Akuma
Maëlys et Lunaë Anima
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:29

Chouette, je ne serais pas battu à mort par une rousse berzerk. Mais je me demande si nous ne devrions pas tenir compte du nouveau topic ouvert par Krogan et ainsi tenir compte de ces éléments pour poursuivre notre rp. Juste une idée.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:37

euh... Si je me trompe pas, ils rassemblent des infos, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:39

Non on à clos la bataille. En fait, on avait déjà décidé que la bataille ne se ferait pas en rp car l'event était déjà trop long mais là avec les absences répétées de Aindras plus les difficultés supplémentaires de posts que représentent les fêtes, on à dit qu'il était temps de mettre un terme à la partie Pjeyhs qui devrait avoir fini depuis si longtemps qu'on à arrêté de compter. Donc là la bataille est terminée et la foule s'est rassemblée dans la cour du Château Céleste pour écouter la première allocution du Roi au peuple.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:43

tant mieux pour le roi... (va poursuivre ses soins)

Ark, Oyan, je compte sur vous pour me le dire, parce que là, le reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:23

Ok Smile

Mais Origine, ils ont attendu une semaine avant de continuer, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:39

une semaine pile, oui...

On a attendu le feu vert d'origine, plus haut dans le flood. Pas vrai origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:45

Bah ouais, Maëlys qui s'impatientait et m'a demandé si je savais quand est-ce que tu posterais Arkal et j'ai signalé que toute absence non prévue de une semaine ou plus permet, d'après le règlement, de sauté le tour du ou des joueurs absents. Mais dans un sens, une semaine d'attente, si c'est ponctuel, ce n'est pas si long que cela..

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:04

Mais euh...

Est-ce ma faute si j'aime bien ce rp?

Et pis je sais toujours pas ce que je vais faire ensuite... Ptet aller voir le contact de ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:12

Est-ce que tu aimes ce rp parce qu'il te permets de faire ressortir les aspects négatifs de Maëlys... Comme une fermeture d'esprit au bien universel ? (^^). Et qui est le contact de Ryûseï ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:46

Une fermeture à la magie en général... Et elle t'en veut pas d'être prêtre... Juste du chantage que tu fais aux blessés... Elle a pas pour éthique de ne soigner que quelques personnes... Quand à la religion... (rejoint Maë sur ce plan là... Je crois bien en un "truc", que ce soit dieu ou une entité plus indéfinie... Mais je vis ma vie sans emmerder personne, et je vais pas me faire ch*er à prier et à quémander ou à me préoccuper de cette entité. Elle a déjà sans doutes assez de boulot comme ça, et moi aussi. CQFD)

Oyan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:49

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas plus croyant que ton personnage sinon moins, seulement il s'avère que j'ai créé un prêtre et que mes convictions personelles n'interfèrent pas avec ma capacité à interprèter un personnage^^. J'ai envoyé un petit mp à Arkal, nous allons voir qui te réponds en premier. Et ensuite je vais surement aller rejoindre le Roi, il est temps.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:38

T'as raison, fuit l'hystérique rousse...

Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:58

Faute de réponse à mon mp, j'ai décidé de prendre les devants. J'espère que Krogan acceptera qu'il soit soigné cette fois-ci. Le pauvre bougre précédent n'a pas eût la même miséricorde de la part de notre MMJO.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:59

si tu le tue, attends toi au pire XD Mais bon, Maëlys peut pas faire grand chose, à part recoudre (ou d moins essayer) le pauv gars... L'autre est toujousr en vie au fait,Oyan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:02

Oui, avec une plaie bien cautérisée mais ça risque d'être un peu inégal vu la façon dont sa jambe s'est "coupée". Après le type avec le ventre risque effectivement d'avantage de mourir du fait d'avoir ses entrailles brûlées au 3ème degré, mais ce ne sera pas ma faute, j'y aurais mis toute ma bonne volonté pour le coup^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:08

contente toi de la théorie, non? Ptet mieux? Ou du moins, moins dangereux?

Ou laisse Ark voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:57

Apparament sa pratique n'est pas si mal puisqu'il à guérit votre bonhomme.

Mais à présent, les serviteurs du Roi se rassemble dans la Cour Céleste et bientôt débutera le règne de la Renaissance. Le Règne du Phénix.

Ca sent l'épique^^. Mais moi je pars outre Izillia rejoindre mon capitaine !

Je vais appeller le sombre individu qui arpente parfois ce forum... Meris Kaloven, que dirais-tu de passer nous faire coucou dans le flood ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:43

J'aimerais bien qu'avant de partir, tu m'en dise + sur ton contact... Même si pas en RP, hein? Histoire que Maë sache ce qu'il lui est possible.

Joyeux noël!

Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:17

Mon contact... La personne dont j'ai parlé quand j'ai dit que Lunaë pourrait aller voir pour faire évoluer ses pouvoirs, en partant bien entendu du principe que mon personnage préférerait, c'est à dire que ses pouvoirs soient de natures originelles ? Il s'agit de Krash Ventrouge, le Shaman du Souffle Gris. Si tu veux le rencontrer et pas te faire sommairement tuer (je t'épargne les détails préalable à ta mort) par Lupen, il faudra que tu accompagnes Ryûseï dans son voyage.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:02

d'accord... Ofaut juste que je sache si les pouvoirs de la puce vennent d'origine ou pas... Qu'en pense tu, divin?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:04

Scrogneugneu, mais je lisais le 1er roman dans la dernière série de Robin Hobb... Bon énonce clairement ta question car il me semble que tu avais décidé que les pouvoirs de ta petite sœur étaient arcaniques, non ?

Bon Ryûseï pour changer, tout le monde appelle tout le temps Maëlys, ça me court sur le haricot rouge^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:13

Elle les a de naissance, mais ils ont été développés par des magiciens arcaniques... La question est "ils sont arrivés comment les pouvoirs arcaniques déjà?"

Lequel,origine? l'assassin royal? C'était ton cadeau de noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:19

Les pouvoirs arcaniques sont sortit de on ne sait où en fait. C'est un grand mystère que les magiciens essayent d'élucider même si c'est loin d'être leur préoccupation principale pour l'instant. Après, très loin du contexte rp/officiel, les elfes ont une forte affinité avec la magie arcanique en règle générale. Hors on sait de source historique que les elfes ont bu à la source originelle (du moins leurs ancêtres) alors, Origine, arcane un lien ? Pas sûr, il y à un grand trou dans l'histoire des elfes que aucun historien ou érudit ne semble à même de combler sinon par des théories fumeuses aussi la magie arcanique et ses origines restent un mystère à l'heure actuelle.

Quant au cadeau que m'a fait ma mère en toute connaissance des mes goûts littéraires est : Dragons et Serpent : La Cité des Anciens I de Robin Hobb et qui enchaîne sur un deuxième tome qui s'avère être physiquement trop loin de moi pour que ma flemme noëlesque me permette de l'atteindre. J'ai lû le prologue et le début du premier chapitre et comme toujours, j'adore Robin Hobb et son univers absolument génial. C'est un peu à elle qu'on doit le Monde d'Origine puisque de voir des mondes complets créés par des maîtres du genre comme Tolkien ou Hobb que je me suis dit qu'il me fallait mon monde à moi pour écrire.

Plus long post de flood ever ! Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:21

J'aime bien robin hobb... Mais à petites doses... XD

Donc un gars qui parle des kamis pourra ptet aider la puce avec ses pouvoirs, même si c'est du pouvoir arcaniste? Hein Ori?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:23

Techniquement un mec qui parle des kamis va plus vouloir la brûler sur un bucher. Après tout dépend du caractère de la personne. Pour Krash je peux rien garantir, ce n'est pas mon pnj mais un homme intéressé dans l'origine des pouvoirs arcaniques(simple érudit, magicien ou prêtre originel) pourrait t'aider. Sinon les chevaliers du Livre pourraient aussi l'aider mais bon sur le pourcentage de personne qui pourraient vouloir brûler vif de l'arcaniste, ils représentent approximativement 25% du panel.

Maë ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.3   Devinatorium 1.3 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.3
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: