L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.1

Aller en bas 
+17
Lupen Z'en Rahar
Yuurei Akuma
Celandil Eowandir
Grimgor Tête en l'Air
Iris Celeste
Oyan Unerii
Krogan Drad
Ryûseï Okurayami
Ombre le Traqueur
Embrun Sabredor
Rallen Coroda
Khsyn Prince du Soleil
Ézéchiel Alvinar
L'Origine
Erudara Cornebouc
Maëlys et Lunaë Anima
Arkal Ki'Zael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:22

Qui dit Lune montante ? Mais de toute façon, dans neuf moi-un an, pour une lune qui n'est pleine que tout les dix ans oui c'est bientôt. Elle peut-être montante si vous voulez, je ne vais pas m'amuser à contrôler chaque apparition des lunes mais Zoltïss pleine, une fois tout les dix ans donc oui change s'il te plaît^^.

Maëlys encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:24

C'est ton collègue qui m'a dit ça.

Corrigé. Vieux grigou raleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:26

Quelqu'un a le numéro de l'ange de papier ?... Ou du dragonnet ? Je veux les prévenir que c'est leur tour de mourir... heu d'écrire.

Bidul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:28

Tu voudrais téléphoner au dragonnet Québécois ? J'espère que tu as un forfait international^^. Ne soit pas impatient comme ça, ta défaite arrive, ce n'est pas la peine de la précipiter Devinatorium 1.1 - Page 8 Fresse.

Serpillère ?


Dernière édition par Ryûseï Okurayami le Dim 25 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:31

Tiens, Ombre... Je constate qu'on a fuit le flood après la crise de foi... On se demande bien pourquoi... (grand sourire)

Ryu, tu sais que t'es pas malin? Quand on a une guérisseuse, on essaie de rester accessible... Maintenant, si tu préfère te blesser... (hausse les épaules)
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:34

Depuis quand un petit loup aux crocs limés se permet d'écrire de la même couleur que Bidul ? Il y a du relâchement dans la discipline. Si tu veux je peux y remédier le pseudo dieu ?
Ryûseï, c'est gentil de t'inquiéter mais ne t'en fait pas. Je vais survivre afin de pouvoir prendre ta Vie flamboyante...
A moins que tu ne meurs lamentablement contre un petit assassin de rien du tout... Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:40

M'agace ce bug qui n'affiche pas correctement le royalblue, ça me le fait une fois sur deux. Et je tiens à faire remarquer que l'Origine n'a pas été le seul à écrire en vert, Nàdùr aussi lorsqu'il était là.

Ne t'inquiète pas Maëlys, j'ai été blessé suffisamment souvent pour ne pas avoir besoin de premier soin. C'est un luxe que de se faire soigner. Et si une artère ou ma carotide est tranchée, ce ne sont pas quelques herbes et des morceaux de lins qui vont y faire quoi que ce soit.

Quant à toi l'Ombre, ne crois-tu pas que tu peux et survivre à Ézéchiel, et me vaincre coup sur coup. Tu présumes de tes forces, et de loin. Peu importe quels pouvoirs tu as gagné à prendre le corps de Khalina, ce n'est pas cela qui nous vaincra.

Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:41

... (va déprimer dans son coin)

Je sers à rien quoi... T_T

Ryu, tu me brise le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:45

Si, tu sers à quelque chose jeune fille... A boucher ma dent creuse. Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted Et je n'ai jamais dit que je vous affronterai coup sur coup... De toutes les manières, je ne peux pas t'approcher. Tu es trop près de ton grand manitou, j'ai nommé Alkor de Zirejar.

Ryûseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:51

Ombre, encore un mot, et je te vide tout ce que l'armoire à pharmacie contient de nivaquine (en sirop bien sur, c'est pas drôle sinon) dans le bec... Et crois moi, tu vas pas aimer...

Et si t'aime, t'inquiète, on passera à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:57

Mais c'est que le morceau de viande se rebelle... Va falloir le dresser avant de le déguster... Quelle plaisante perspective Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted Je m'occupe de tes protecteurs et je viens te chercher, avec toi pas besoin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:59

j'ignorais que t'étais fan du mélange café noir, jus de citron, et sirop à la fraise trop sucré...

Ah, et... tu me crois pas assez idiote pour rester dans les parages si?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:03

A vrai dire, je suis plutôt steak haché, entrecôte et langue... Le tout cru évidemment Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_twisted Quant à ton intelligence... Je prendrai un joker étant donné que tu as réussi à te retrouver dans cette situation alors que tu n'es pas combattante... Juste une petite soigneuse de rien du tout. Quelle espèce faible ces humains pour avoir besoin de soigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:15

non, ça c'est la loyauté, un truc que tu ne comprends pas, pisque toi, si ça se bouffe pas, tu pige pas à quoi ça sert...

Et je vais pas m'approcher de toi. Tu sous estime aussi les réflexes de la puce. La seule raison pour laquelle Ez m'a sauvé la première fois c'est que j'étais pas là derrière le PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:26

Ah. Dans ce cas Ombre, j'ai hâte. Mais la condition de survivre à Ézéchiel me paraît déjà suffisamment difficile à atteindre pour que je n'ai pas à m'en soucier avant quelques mois voir années (Temps rp). Et tu ne sers pas à rien, tu es un luxe pour moi, une nécessité pour d'autre. Chacun ces besoins, et pourquoi avoir le cœur brisé, n'était-ce pas toi qui ne me considérait pas comme un compagnon ? Cette considération est égale et je ne vois pas pourquoi il faudrait que nous nous attachions aux sentiments l'un de l'autre si nous ne sommes regroupés que par nécessité.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:28

XD Bof, la joueuse survivra... Le perso, c'est toi qui aura du mal XD Mais bon, tu devrais survivre... Je crois... T'sais qu'elle attends déjà de te chopper pour t'engueuler quand à l'état dans lequel tu garde tes bandages? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:31

Ah... Mince. Mais c'est pas ma faute, je m'apprêtais à les refaire quand il y à eût une invasion de mort-vivant. Enfin ils sont pas spécialement abîmés. Sauf si tu les à fait serrés et bien accrochés, là je crois que à force de mettre de la pression dessus, ils ont du craquer complètement. Mais vu que j'utilise du chi, ça passe pas trop mal.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:44

J'ai pas touché à tes bandages... J'ai juste mentionné mes onguents, et t'ai proposé de t'en passer un... Sauf que la fonction d'un bandage c'est de protéger les zones sensibles, et toi, tu amoidrit leur efficacité en les gardant fripés! Surtout que tu te contente de les laver à l'eau, ce qui n'est pas suffisant!

en bref, ryusei, tu vas te faire engueuler... Dès que ce sera fini et qu'elle aura craqué tranquille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:30

** passe faire coucou **
** s excuse pour le retard **
** a des imprévus imprévisible la **
** pense que le prochain sera ryûseï**
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:15

Le prochain n'est pas le Loup. Je ne suis plus sur sa piste du fait de la volonté de l'Origine. J'ai été amenée sur celle d'un nécromant. Nous pourrions le contrer si l'Origine le veut.

Yuurei ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:39

nan. C'est moi ou quelqu'un à posté sur danse de lumière avant de se raviser?

Oyan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:47

Oui quelqu'un l'a fait. Pas moi mais je sais qui et il/elle se reconnaîtra... *Montre quelqu'un du doigt* Oui toi là-bas ! Enfin bref sur ces entre fait...

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:21

Origine, le dieu qui parle pour ne rien dire...

J'ai faim. Et mon collègue qui arrêtait pas de faire style "donne moi pas d'ordre ou je te tape avec ma pelle a réussi a m'assimer avec son balai... Quelqu'un nana de l'aspirine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:43

/me a du doliprane dans sa poche mais pense pas que sa soit très efficace contre un coup de pelle
tu as fais quoi pour meriter un coup de pelle ? ( encore heureux qu'il avait pas la pioche dans la main )

bon pour le suivant.... origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:31

Non pas le maître des Kamis, plutôt leur serviteur. J'ai répondu à Craen et attends sa riposte mais je ne me sens pas prit par le combat. Autant mes derniers combats, face à Klarnak, face à Ézéchiel, face à Khsyn, étaient intéressants et plutôt intenses pour l'essentiel mais là je ne pense pas que ce sera le cas. Peut-être que je me trompe, je l'espère dans un sens. Enfin nous verrons.

Ombre, chère serpillère, viendrais-tu pimenter tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.1
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.8
» Devinatorium 1.9
» Devinatorium
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: