L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.1

Aller en bas 
+17
Lupen Z'en Rahar
Yuurei Akuma
Celandil Eowandir
Grimgor Tête en l'Air
Iris Celeste
Oyan Unerii
Krogan Drad
Ryûseï Okurayami
Ombre le Traqueur
Embrun Sabredor
Rallen Coroda
Khsyn Prince du Soleil
Ézéchiel Alvinar
L'Origine
Erudara Cornebouc
Maëlys et Lunaë Anima
Arkal Ki'Zael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:44

Ce n'est pas grave^^. Je te le dis simplement au cas ou d'autre joueurs voudraient venir, Oyan m'a dit qu'il serait plutôt intéressé. Arrivé en plein milieu d'une histoire déjà bien avancée, ça peut rebuter. Après tu peux rp autant que tu veux, moi ça ne me dérange pas mais plus tu rps tout seul, moins il y à de chance que quelqu'un vienne^^.

Yuurei puisque Erudara dois ce concentrer pour son post à Athéïle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:45

non!

^^

Ca faisait longtemps non?

origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:48

Je ne sais pas, je ne me rends pas bien compte du temps qui passe... C'est ça de vivre éternellement Devinatorium 1.1 - Page 7 Fresse.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:23

(nostalgique) j'avais un perso comme ça sur un forum... plus de 2000 ans, et qui traversait les époques sans vraiment s'en préoccuper... Et une mauvaise mémoire... Genre je me lève un matin "tiens si j'allais jouer à chat avec Sarah?" en oubliant que Sarah est morte de vieillesse 2 siècles plutôt...

T'as ce genre de soucis de mémoire origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:36

Maëlys et Lunaë Anima a écrit:
(nostalgique) j'avais un perso comme ça sur un forum... plus de 2000 ans, et qui traversait les époques sans vraiment s'en préoccuper... Et une mauvaise mémoire... Genre je me lève un matin "tiens si j'allais jouer à chat avec Sarah?" en oubliant que Sarah est morte de vieillesse 2 siècles plutôt...

T'as ce genre de soucis de mémoire origine?
c'est le genre de truc épic que j'adore jouer!
cela me rappelle un vieux personnage sur leamundis ( paix a son ame) Un perso hors du temps, faisant une promesse a celle qu'il convoitait, celle de revenir avec ce qu'il lui avait promis.
La promesse fut tenue, avec un retard de presque 300 ans... un peu trop d'attente pour une humaine ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16

sympa ça...

Moi je jouais dans une maison de fous, une jeune esprit, au pouvoir de dessinatrice (Ewilan), hyper pacifiste: quand les gens qui se battent à coté ils sont mourrus, ils se battent plus... Logique non?

Ton perso a du se sentir con, non, yu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:44

Pouvoir de dessinatrice ? Comme Relm ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:50

Maëlys et Lunaë Anima a écrit:

Ton perso a du se sentir con, non, yu?

extremement même, surtout que ça a été sagement orchestré par le MJ et que j'avais strictement rien vus venir.
j'adore les MJ sadiques, on a toujours plein de surprise avec eux \o/.

M'enfin, j'ai refourguer le cadeau à son arriere arriere ( y a beaucoup d'arriere dedans) petite fille.
petite fille assez agée qui en avait un peu rien a carrer de surcroit ^^,
autrement dit : epic win \o/

ps: si un mj vous propose de trouvez une perle noire parfaitement taillée en plein desert : refusez !

pour la suite je dirais Maëlys rien que parce que j'aime bien la logique de l'esprit qu'elle incarnait :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:25

^^ (très fière)

relm?

En fait, Elméria était capable de matérialiser des objets sortis de sa tête. il suffisait qu'elle le visualise aussi parfaitement que possible (qu'elle le dessine dans son esprit, quoi) pour le faire apparaitre en vrai. Dans un RP elle avait carrément réussi à faire apparaitre une grosse statue d'une licorne, d'un dragon et d'une princesse, qu'elle se contentait de dessiner sur son carnet...

Et pour la logique... J'aime aussi. Ca fait plus classe que maë et son "je prends la poudre d'escampette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:12

Hey, ca faisait un bout que j'avais pas entendu parler d'Ewilan! =D

Maë?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:11

^^ on adore Bottero, ici...

Moi j'suis fan d'Ewilan elle même, d'Elieo et d'Ellana, Ghar aime beaucoup Ellana (j'lui ai offert la trilogie, il a adoré XD) et Salim. D'ailleurs son perso est inspiré de L'autre...

Les seuls livres que j'ai pas de Bottero, c'est les âmes croisées...

Ark? a qui je réponds au MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:52

Bottero c'est bien... Quand j'avais 12 ans j'aimais bien^^. Maintenant, bon je ne deteste pas, mais c'est bien loin de me passionné. Et les dessinateurs sont pas drôle, le mieux c'est le petit qui à une volonté bien plus grande que celle de Ryu et qui dessine des ordres Very Happy.

Maë ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:09

illian? Oui, mais on le voit plus du tout après la fin de la trilogie...

ryu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:16

-"Non c'est bien pire que Ryu ... C'est la tempête dans le port, c'est la mort d'un vieux souvenir, c'est un mangeur de minotaure autant que de pigeon. un vieux machin qui hurle une haine bien plus ancienne que le monde, la haine des dieux qu'il à décider de reprendre."

Le vieux loup sort les dents et emplose de son rire fou si caractéristique.

"Qu'en dit tu futur allier ? Aime tu ma folie de ce soir ? Jouer avec les dieu ! Fenrir ... Allons bouffer des dieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:21

d'apres P. Grimbert, le rire des lycans est super comunicatif... C'est vrai, Lupen?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:41

A ta place, j'aurais pas pris le risque de lui poser cette question...

Arkal est-il dans la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:44

Horreur et damnation. Un rire caverneux j'approche et je découvre le deuxième topic de flood !

Que de babillages. Je n'ai rien vu venir ! Et on parle d'Ewilan ? Je suis bien d'accord avec Ryuseï: Bottero se destine quand même à des préadolescent (les premiers Harry potter par exemple). Du coup quand j'ai découvert ça, j'ai eu du mal à accrocher XD.

En attendant la dernière intervention de l'ange de la mort dans le coeur du combat est vraiment rafraichissante (oui je me suis pas trompé d'adjectif ): un peu d'humour et de décalé dans cet espace de mort omniprésente que diable !

C'est à Krogan ensuite mais j'ai cru lire qu'il était absent ? On l'attend ?

Krogan ? Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:12

C'est à Ryu de lui répondre ... Savoir ce qu'il fait. Je passe en suite je pense sauf si l'action de notre assassin décalé est plus importante. Prendre en hotage un adversaire de Ryu ... En l'agressant et donc sans se présenter comme un allier ... J'ai manquer un bout je pense. Bah ça ne me fera qu'un Pj mort de plus sous mon égide.

Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:35

J'admets que cela m'arrange un peu pour ma part. Rafraichissante ou pas, son action est stupide si il à l'intention de me tuer. Si il veut essayer de me donner une chance de m'expliquer pour m'épargner et bien j'ai envie de rire, il faudrait qu'un manchot arrive à me tuer alors que la plupart de ceux qui ont tout leurs moyens n'y arrivent pas si facilement. D'autant plus que sa "déesse" m'a désigné comme sa prochaine cible, donc j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi vouloir me parler au milieu d'une bataille. Mais je m'occupe de ma réponses chers amis, je ne voudrais pas vous faire attendre trop longtemps.

Aindras ?
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:31

Me voila...

Certes son introduction est certainement peu approprié mais elle a le mérite d'être originale et authentique. Voyons ce que révèlera ce duel... J'ai déjà hate !

Pendant ce temps, il nous faudra trouver un moyen d'arreter une calèche volante protégé par une énergie sombre et mortelle... Voilà qui demande réflexion...

Un des combattants de cette fabuleuse bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:36

C'est vrai, c'est original. Mais j'y suis peu sensible alors que Vylris s'échappe, je dois l'avouer. Quant au combat et bien, j'ose espérer que cela donnera quelque chose d'appréciable mais Craen à déjà perdu deux personnages, Draesir et Legion, tout deux au combat. Donc je ne sais pas. Peut-être était-ce dû aux rps de ces personnages, peut-être à ses adversaires, nous verrons.

Aindras une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:59

Je crois malheureusement que la faute revient aux deux...

Je ne sais si je saurais transpercer la barrière de magie noire de Vilrys, mais on peut déjà être sur que notre assassin en herbe va etre engagé dans un combat de pur guerrier (et non pas d'assassin). En te prenant en traitre il aurait eu ses chances... mais là... J'en doute très clairement !

L'assassin en question ? Ou Ryuseï peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:00

Question stupide... A part Ez; Ark et moi, à l'arrière garde, il reste qui de la résistance? Et de l'armée de vilrys?

Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:12

Coooooomment ?! On ose déclarer la pleine Zoltïss ! Mais pourquoi personne ne veut comprendre Sad Elle n'est pleine que tout les dix ans Maëlys. Erudara à neuf ans et elle est née le jour de la pleine Zoltïss doooonc. Dans un an rp (ou neuf mois, à une vache près). Après je sais que vous avez Ombre à l'arrière et puis sinon un groupe d'une trentaine de résistants et des morts-vivants. Enjoy^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:16

Désolée, moi on me dit "lune montante!" Pour moi lune montante, c'est qu'elle va être pleine bientôt! >_<

Bon, je change donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.1   Devinatorium 1.1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.1
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5
» Devinatorium 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: