L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour que vive le rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour que vive le rêve Empty
MessageSujet: Pour que vive le rêve   Pour que vive le rêve Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:38

Un battement de paupières.
Un battement de cœur.
Promesse…

Promesse comme un guide, comme le monde d’un réveil,
Promesse comme un souvenir infini de merveille,
Promesse comme un chemin qui s’emplie de lumière,
Promesse comme un mouvement, comme on crache sur hier …
Promesse comme un futur,
Lumière, la lumière …


Autour de la demoiselle l’herbe à brulé comme pour formé un de ces complexes pentacles que les magiciens affectionnent tant. Mais il est là les genoux sous la tête de celle qui vient de quitté la nuit, la main posé sur les cheveux de sa lumière, doucement il est là pour elle, par elle et simplement il lui sourit comme on sourit à sa belle qui s’éveil.


-˝Ce n’était pas à toi de me suivre ni d’apprendre mon monde mais juste de me guidé, de devenir ma lumière d’être un instant de ma vie et de me laisser accéder à toi. Merci pour cette vie. Je suis Shrone Lune’Rêve pour te servir … Comment puis-je t’appeler ?˝

Ses yeux or à la pupille légèrement fendu observent la demoiselle emplie de sentiments incompréhensible tandis que son visage montre simplement de la joie. Le poil qui remonte sur ses joue semble la souligné comme si les puissants crocs qui sorte de sa bouche le faisant presque ressemblé à un vampire ne pouvais pas briser ce bonheur qu’il a à la regarder. Ses long cheveux blond retombe de part et d’autre de son visage comme pour montrer que rien d’autre ne l’intéresse à présent que de plonger ses yeux dans ceux de celle qui l’a mener ici. Sa main posée sur les cheveux de la demoiselle les caresses doucement alors que ses griffes semblent ne pouvoir faire de mal.

Rien d’autre n’est important. Il sourit … Il vie enfin, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour que vive le rêve Empty
MessageSujet: Re: Pour que vive le rêve   Pour que vive le rêve Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:10

Dans son esprit, une voix crachait tout le mépris qu’elle ressentait face à une telle invocation. La voix sourde qui monte en elle, se rue violement contre ses flancs, martèle son cœur tel un sculpteur fou, ne peut rien à l’atrocité qui se déroule devant son nez. Sa porteuse ne l’écoute pas. C’est parfaitement rageant. L’orgueil draconique se voit passablement meurtri d’un affront pareil. Anumati ne parvenait jamais à l’ignorer d’habitude, et maintenant qu’un misérable insecte pompait dans sa propre réserve personnelle pour accaparer l’attention de la jeune femme, la voici qui perdait subitement toute réceptivité. Ce corps avait beau être celui d’une humaine, c’était le seul qu’il possédait en ce moment, et Nerv n’entendait pas permettre à ce mioche ridicule de toucher ne serait ce qu’un des cheveux d’Anumati. Oui. Mais. Comment faire lorsque ladite jeune femme n’était même plus un minimum à l’écoute ? Plus une once d’influence ne parvenait à lui faire détourner le regard de ces yeux dorés, rien. Pour le moins furieux, le dragon lui glissa quelques mots avant d’aller se tapir dans un coin de son âme.
Je hais cette chose qui te regarde. Violemment.


Déferlante de lumière
Houle d’un cœur
Qui va, défaillant.

Lumière. Absente en Anumati. Pourquoi se leurrer, seuls les relents sombres de Nerv strient son âme d’atroces balafres, quand à ce qui comble les vides entre deux traînées noires, ce n’est rien d’autre que l’écarlate du sang qu’elle prend pour équilibre et pour paix. Il n’y a pas de place pour la lumière, le blanc, ou l’immaculé en elle.

Lumière. Elle émane de ce fragment de jais serti de prunelles qui brillent d’un feu liquide, et celle ci étincelle de mille éclats. Une clarté douce qui glisse lentement sur le visage de la jeune femme, empreinte de chaleur et d’infini. Ses mains se nouèrent sur la nuque pâle, elle nicha son visage dans le creux d'une épaule déconcertée. Il sentait l’oliban, les pages jaunies par le temps, il sentait l'errance et le rêve, il sentait…
Ses cheveux coulent dans un froissement de soie alors qu’elle se redresse légèrement. Il en va ainsi, être dos au sol face à d’autres personnes ne la rassurait pas, quels que soient les témoins. Position de faiblesse, position de vaincue. Sans hâte, la jeune femme tourne le visage vers celui qui avait, maintenant encore, ses yeux ambrés dans les siens. Le sourire lui, s’était envolé fugacement avec la brise, n’en restait que quelques tristes lambeaux au milieu de l’intensité ocre. Anumati eut un sourire navré aux paroles du charme invoqué ; elle ne laissait pas les autres accéder à elle, c’était sa forteresse, son donjon, et à l’intérieur, il n’y avait que folie sourde et puissance sombre. Non, il se contenterai, comme tous, d’une vague surface, d’effleurer du doigts ce qu’elle aurait pu être. Et que la jeune femme ne pourra jamais être. Son regard se détourna, un instant. Sans doute l’avait elle déçu, c’était probable après tout il en avait le droit. L’être qui l’avait sorti de son assourdissant silence n’était qu’une chose brisée, une horloge boiteuse.
Elle le rattrapa du bout des yeux.

- Anumati Indriya…Anumati.

C'est à l'heure où naissent les songes que se perdent les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour que vive le rêve Empty
MessageSujet: Re: Pour que vive le rêve   Pour que vive le rêve Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:30

Il sourit toujours quelque soit ses mouvement, elle s’en va juste après c’être nourrit de lui, mais qu’importe, au fond il ne la comprend pas, il ne comprend jamais, il sait juste certaine chose … A-t-il comprit un jour ? Non la vrai question est a-t-il eut un passé ? Mais elle c’est redresser un peux plus loin, sans sourire comme si elle avait perdu la joie de l’avoir à ses coté, la joie qu’il avait en retour de se sentir prêt d’elle, pour elle, cette chose qui revient toujours dans son esprit … Elle pose un nom, un nom du bout de ses yeux de feu dans les yeux d’or, les yeux d’ombre dans la lumière du sang.

-˝Anumati juste un nom qui se pose au coin des lèvres, juste un sourire que tu as perdu. Il n’y a pas d’être, pas de silence, juste deux choses et une volonté … Je ne cherche que ce que tu chercheras, je ne suis qu’un rêve vivant, à toi de fermer ton âme de la peur que je ne la touche ou de t’ouvrir pour que je te vois. Mais souris pour moi, s’il te plait, perd toi, laisse toi être qui tu veux être, je ne te ferais aucun mal, je ne le peux pas, je ne le veux pas … Je suis juste un monstre crée par tes rêves, par toi et pour toi.˝

Lentement il rapproche son visage d’elle, elle s’est redresser et se retrouve à la même hauteur que lui. Ses yeux dans les siens son front vient rencontrer celui de son invocatrice et son sourire reste le même, toujours présent, vivace, il est prêt d’elle et quoi qu’elle choisisse cela lui vas. Ses cheveux retombent glissant sur le visage de la belle et libérant ces odeurs de pré et de rêves, de souvenir ancien où il était encore vivant.

˝… Que veux-tu de moi ? Juste un peux de lumière ou une guerre sans fin ? Qui suis-je cette fois si tant est que je n’ai jamais été ?˝

Il sourit, sont regard d’or se perd et pénètre le sien.
Il sourit simplement comme si le monde n’était rien.
Il sourit, oublie le reste et plonge en elle,
Pour elle, par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour que vive le rêve Empty
MessageSujet: Re: Pour que vive le rêve   Pour que vive le rêve Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:34

Le flux de ses mots l’enveloppaient d’un cocon de velours, un écrin infiniment doux et empreint de chaleur. Etouffant. Ils étaient autant de flèches ajustées à la perfection, enduits d’un miel douloureux.
Nerv exultait, ô instant de triomphe, accentuant tant et bien la sensation oppressante, ajoutant des frissons de ci de là comme s’il s’était agit de gerbes de fleur. A faire prier et supplier les mains qu’elle s’efforçait de maintenir immobiles. A la grande déception du dragon, Anumati y parvenait sans trop de difficultés, se contentant de fermer les yeux pour s’y concentrer. Une amertume étrange en bouche, la jeune femme détourna le regard. Elle ne souhaitait pas risquer d’érafler l’intensité de ce mélange étrange de langueur et de vivacité qui brûlait dans les yeux de cet être irréel mais devait se résoudre à l’évidence ; elle ne pouvait tout simplement pas soutenir une flamme de ce genre. Elle ne l’avait jamais seulement tenté. Ni même osé alors même que lui seul semblait atteindre les songes qui mettaient ses nuits en cendres, ouvrant son âme à ce qui ne pouvait s’entendre.

Dans un mouvement si lent qu’il en parait hésitant, ses doigts se tendent, effleurant les taches de toison douce qui lui dévorent les joues.

- Je ne pense pas que tu sois un monstre. Et encore moins crée par moi ; tu as ta propre volonté, même si tu choisis de la faire mienne.

La distance qui les séparait s’amenuisait, glissant comme du sable entre leurs mains. Un léger sourire vient fleurir sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle sent sur son visage quelques mèches, balayant en elle tout doute le temps d’un instant. Perdue au beau milieu de cet iris troué de noir plus ambré d’être endeuillé. Elle aurait souhaité boire, s’y jeter corps et âme, y perdre la mémoire. Son port de tête altier ne put cependant pas souffrir les dernières paroles de Shrone. Son regard déconcerté ne savait que répondre. Comment elle qui n’avait jamais approché ni a fortiori invoqué un être pareil pourrait elle savoir ce qu’il était en mesure de faire, ce qu’il souhaitait accomplir ?

- Généralement, j’évite la guerre tant que possible, aussi la lumière, le rêve, te correspondent mieux si tu le veux bien.

Son regard se fait abysse, elle le sent qui l’entraîne en des lieux inconnus de tous aux reflets de miroir brisé. Inclinant la tête, Anumati battit en retraite, effleurant un instant son cœur des lèvres, et ses lèvres du cœur, avant de se relever complètement. Le dragon dans sa tête tambourine et l’espérance, telle une chauve souris, s’en va dans son esprit battant les murs de son aile timide. C’est une impression étrange qui fait flotter ses sensations à la dérive, ivresse comateuse qui la laisse, en équilibre passablement instable, face au vent qui emmêle l’herbe sous ses pieds et sous ce soleil froid dont les rayons ne semblent pas atteindre sa peau d’albâtre.
Quelque chose sous ses yeux sombres défigure l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour que vive le rêve Empty
MessageSujet: Re: Pour que vive le rêve   Pour que vive le rêve Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:58

Mouvement, herbe qui se retend passant sous la patte d’un monstre,
Mouvement, au loin, à la limite de l’horizon,
Mouvement et son perdu comme un crie de mort,
Mouvement et esprit qui suite encore de sort…

Elle est lever, debout, visible, trop prêt, ils arrivent…
...

Les oreilles de Shrone proches de celle de l’elfe mais bien plus affuté on bougé alors qu’elle se levait comme pour l’évité, alors qu’elle avançait vers un loin commun qu’il aurait oublié, il est concentré et sens toute les odeurs de la mort et du sang qui se rependent comme si la guerre était là, présente à l’orée de ce qui aurais put ressembler à un rêve… Elle évite cette guerre, elle l’a dit et …

Le temps n’est plus qu’un simplement mouvement oublier, une simple passe que l’homme pourrais faire dans un battement de cœur alors que lui n’y attache pas la moindre importance, le temps est son seul ennemie et à cet instant il n’a plus d’autre volonté que de protéger celle pour qui il vie. Il explose, et elle est dans ses bras, il s’est lever et la prit contre lui. Il s’est lever et cours alors qu’au loin apparait ce qu’il avait sentie.

Dans les aires devant un nuage de poussière une pluie d’être immondes sondent et observe le terrain qui sera le leur jusqu’à Fantaéris. Ils se dirigent vers la ville et l’avant-garde veille dans les aires et par au loin pour vérifier qu’aucun être informe se meut dans les ombres des herbes. Débusquer et tuer, donné la mort et faire la guerre alors que l’ennemi n’a pas le temps de lever son arme. Voilà comment se danse leur guerre.

Lui n’est plus là, il tient son rêve,
Lui n’est plus là, et lentement il se lève…

Allonger sous elle il a plongé dans une trancher naturel de la prairie sur laquelle ils étaient posé et à glisser sur le dos pour ne pas qu’elle en souffre. Il relâche enfin son étreinte et la repousse légèrement sur le coter avant de repasser sur le ventre, en appuis. S’il a bien entendu, s’il sait encore voir ils seront en sécurité… Il la regarde enfin et sourit, le chasseur disparait de ses traits pour revenir quand il regarde au loin les bruits et les sons
.

-˝La guerre, la mort marche à leur coter, et les morts aussi … La guerre que tu évite tant est trop prêt… Je peux t’en éloigner si tu le souhaite mais je ne garantie pas de ne pas tombé sur une autre… Ou nous pouvons les suivre pour aider ceux qui les chassent si c’est ta cible.˝

Il l’observe, dans ses paroles et sa voie tuer ne le dérange pas, pourtant lorsqu’il l’observe il n’est que gentillesse … Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour que vive le rêve Empty
MessageSujet: Re: Pour que vive le rêve   Pour que vive le rêve Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:08

Rouge et noir, le ciel est en effervescence. Des nuages de représailles teintent le peu d’azur fade de leurs explosions écarlates, qui auraient pu être celles d’un crépuscule si pardessus ne s’était pas découpé cette montagne de cendres. Non, pas de la cendre. De la poussière.

Il avait réagit avec une rapidité inouïe, les plaquant tous les deux sur l’herbe à l’abri du regard de l’armée dont le pas lourd faisait trembler jusqu’au pierres. Un tourbillon d’images tardait encore à se faire présentes dans l’esprit de la jeune femme, elle avait tourné la tête, cherché le regard de Shrone toujours au sol, avait cru le trouver durant un instant infiniment bref, et s’était retrouvée la seconde après enserrée dans une étreinte de fer à l’ombre d’un rocher. Juste au dessus du regard d’ambre qu’elle cherchait, à plusieurs mètres de là. L’incompréhension céda vite la place à l’alerte cependant, et la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. D’une torsion du buste, Anumati se dégagea de l’étreinte de Shrone qui a ce moment là la lâchait, prenant appui sur l’herbe à sa droite pour se redresser légèrement. Le merci reconnaissant qu’elle souffle ne vient pas entamer sa contemplation étrange, face à la vision apocalyptique qui naît non loin d’eux. Ce n’était pas une petite armée, il y avait là quelques milliers de personnes, des guerriers pour ce qu’elle en distinguait, qui avançait avec une puissance presque hypnotique en direction de la ville.

Appel du danger, appel de la mort.
Irrésistible envol.

- On les suit.

Pourquoi ? Pour qui ? Quelle importance. C’étaient autant d’âmes qui appelaient à disparaître, bien que trop bruyante, bien que trop nombreuses. La jeune femme repoussait ces bourdonnantes questions de son esprit. Un trop de trop, celui de l’ennui. Même Nerv n’avait rien à redire à ça. Mieux. Une légère vague d’inquiétude lui soulevait le cœur.

La guerre est une danse, Anumati n’y était pas habile, mais en savait les pas. Se couler entre les hommes, un geste fluide, un choc mat, pas même le temps de l’entendre, de l’attendre, et la danse reprenait, vive et légère, parfois simple feuille qu’une brise transporte, parfois rocher sombre qui lacère le ciel de sa force. C’était sur ce dernier point que les problèmes survenaient toujours. La puissance. Ce caprice impliquait non seulement de retenir les exhortations du dragon à lui laisser la bride au cou, et de parvenir à mobiliser assez de force pour frapper la pierre au coeur. L’un valant largement l’autre en difficulté. Elle n’en était pas là cependant. Se redressant en quelques mouvements économes, la jeune femme, comme fascinée, scruta encore un instant la masse houleuse et menaçante qui s’avançait, avant de se tourner vers Shrone. Il n’y eut besoin que d’un regard. Et le jeu pouvait commencer.

Appel du danger, appel de la mort.
Me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Shrone Lune'Rêve
Libre
Shrone Lune'Rêve


Masculin
Nombre de messages : 38
Race : Démon
Classe : Invocation
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour que vive le rêve Empty
MessageSujet: Re: Pour que vive le rêve   Pour que vive le rêve Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:51

Mouvement qui s’éveille,
Juste une passe qui danse,
Ombre.

Il pose sa main sur l’épaule de la demoiselle qui vient de se lever et lui sourit… Il sait traquer, il a appris à le faire des années durant et tout cela reste encré dans son âme comme un souvenir tenace qui ne s’efface comme tout le reste. Il est né pour la traque avant d’être transformé pour le combat, et de vivre par la mort comme une main incertaine qui enserre ce qu’on lui dit sans plus poser de question et pose la faux sur un cou désigné par un maitre qu’il ne connait souvent que de la magie. Il se souvient avoir tué, qui ? Quoi ? Qu’importe aujourd’hui il traque toute une armée …

Vent qui se lève,
Odeur qui tournoie comme se rêve,
Un piège.

Il la regarde et commence à parler, son visage à changer, il la baisse à nouveau, la planquant presque au sol :


-˝Ils sont nombreux, environs deux milles hommes et ils protègent une charrette que tu vois là bas au loin. Les rideaux se sont lever, l’odeur vient de là … Elle est pleine de fromage. Pourtant c’est cela qu’il protège, leur formation n’est pas destinée à autre chose … C’est un piège, tout un mouvement pour une toile complexe et quand le soir tombera personne ne pourra plus voir le fromage, l’odeur ne sera plus discernable dans ce nuage, ce soir ils seront assez proche de la ville et plus personne ne pourra savoir que cela n’est qu’une mascarade.˝

Regard d’un instant,
Visage qui s’adoucie et le quitte,
Chasseur.


˝Nous les suivons toujours ? Ou le plan est autre, si c’est le cas il va falloir les laisser passer, les patrouilles aériennes sont trop nombreuses pour êtes dépassé et pour vivre lentement à leurs coté, nous ne pourrons tromper que l’arrière garde et comme cela ce sera difficile.˝

Il sourit de plus belle, mélange incertain entre le chasseur et l’homme, mélange improbable entre l’amant et le tueur, mélange. Il sourit et ses yeux son emplie de tant de sentiments que cela en est presque indiscernable. Il tend la main vers la sienne, il la suivra où qu’elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que vive le rêve Empty
MessageSujet: Re: Pour que vive le rêve   Pour que vive le rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que vive le rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que vive la foi, alors meurt le roi ... [Stélès]
» Rêve de barde
» Lune et sang un rêve de jour orageux.
» Iris Celeste Vs Shrone Lune'Rêve
» Rp pour le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Le Quartier des Guildes-
Sauter vers: