L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:43

L'équipage avance sans difficulté dans la capitale, personne ne leurs barre la route. Il n'est que des civils qui fuient, parfois abandonnés entre les mains de l'équipage car trop lents pour fuir mais la plupart du temps, leurs jambes les portent encore. Derrière l'équipage, à plusieurs de mètres de distance, les soldats marchent au pas cadencés. Plus par habitude que par réel ordre. Leurs regard est habité par la tristesse pour certains mais d'autre brillent de la curiosité, de l'envie, presque de l'excitation. Mais ceux là sont plus rares ou bien plus discret. Cependant, lorsque certains faisaient mines de laisser leurs yeux s'humidifier sous le poids des émotions, ils regardaient vers l'ange et se ressaisissaient aussitôt. Ce dernier ne leurs accordait pourtant pas le moindre regard sinon pour observer ce qui se passait derrière les rangs ou lorsqu'il s'envolait pour surveiller que personne n'approchait de la troupe. Mais malgré tout ce qu'ils pouvaient ressentir pour leurs ville ou ce qui les entouraient, il restait un unique point d'ancrage en cet ange et ces hommes s'y raccrochaient avec une sorte de ferveur désepérée.

Environs une demi-heure de marche après avoir approché la caserne du port encore intacte, les pirates du Souffles Gris arrivaient à porter de vue de la caserne dont Zrhey avait parlé à Lupen. Tous stoppèrent alors la marche, restant à couvert afin de ne pas êtres visibles d'une éventuelle sentinelle. Le bâtiment était organisé de la même façon que les autres casernes, au centre d'une place de pavé à quinze mètre de distance de tout autre bâtiment. Mais contrairement à celles qu'ils avaient pût voir jusqu'à présent, cette caserne était en plein assaut. Sur les murs on pouvait voir des hommes entrain de combattre. Certains en uniforme de soldat athée, d'autre aux vêtements hétéroclytes mais se rejoignant sur un unique point commun. L'écharpe violette à leurs ceinture. Au pied des murs eux-mêmes, on pouvait trouver nombre de cadavres sans que l'un ou l'autre des deux camps ne soit majoritairement visible dans les morts. Un puissant beuglement indiqua qu'un minotaure menait l'assaut.

- Une idée de comment procéder ? Demanda l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:06

Le vieux loup sourit de plus belle et retourna sa gueule vers l’ange :

-˝Le piaf, écoute bien et tend l’oreille car je vais te donner les préceptes que tu devras suivre toute ta vie, un vieux souvenir qu’un autre pirate m’avait dit quand j’étais encore qu’un louveteau et ton dieux c’est que ça remonte à très longtemps alors le faite même que je daigne te les donné fait de toi mon débiteur … Ceci dit ça ira pour cette fois hein alors écoute :
Si la violence ne résout rien, petit, c’est que tu n’as pas frappé assez fort !
Le second est aussi très important dans une situation comme celle-ci :
Si tu a un doute, petit, frappe. Si c’est encore debout : frappe plus fort ! Si c’est toujours là, t’émende pas petit, c’est un mur …
Là on a l’avantage d’avoir des cibles facile à visé, les crétins avec des écharpes violettes autour de la taille, et en plus de ça on sait qu’on a le droit de les achever, les autres personne n’y touche, on les gardes vivant, pour une fois qu’on essaye de faire dans la subtilité.
Le piaf toi tu décole et tu nous appuis autant que possible avec ta magie, je pense que les archers et les mages sont à toi, le Souffle vas s’occuper de tout ce qui est gros et qui peux faire bien mal, le reste vous vous occuper des soldats de bases …
Des questions ?˝


En faite même si quelqu’un en avait eut il n’aurait pas eut le temps des les posé car avec un grand sourire Lupen avait déjà chargé suivit de prêt par les pirates du Souffle Gris en hurlant :


˝POUR ATHEE ! PAR LE SOUFFLE ! NOUS SOMME UN !˝

Et ce fut le départ de la rivière de soldat et de pirate du Souffle qui se déverse avec rage à l’intérieur de la place, comme les hommes combattait sur les mures personne ne pouvais les prendre en joue sous le risque de mourir sachant qu’il s’était afficher pour un des deux camps qui profiterais de l’occasion pour occire ce que l’autre avait d’archer.

C’est à cet instant que Lupen chercha ce qui pouvait ressembler à un autre minotaure ou à un prêtre du changement… Le menu fretin n’était pas vraiment intéressant car un simple coup de griffe pouvait en venir à bout alors que les gros rendaient le challenge bien plus drôle … Oui il espérait vraiment avoir un vrai affrontement comme l’autre minotaure …

Tout ça pour donné à boire au pavé ... On ne dirait plus jamais qu'il était un mauvais bougre mal apprit...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:24

Les pirates du Souffle Gris partent devant pour la bataille. L'ange ne dit rien pendant une seconde. Puis un fin sourire apparaît sur son visage. Une méthode qui pouvait être plaisante. Il se saisit de sa masse, la fait tournoyer entre ses doigt puis la lève et s'écrie :

- En avant ! Pour l'Origine !

Il bat des ailes et vole à peine trois mètres au-dessus du sol. Derrière lui, les soldats fraichement convertit lèvent leurs armes et poussent un puissant hurlement, encouragés par les deux meneurs de cette charge avant de s'y joindre eux-même. Mais les pirates seraient les premiers à arriver. Ils avaient plusieurs façon d'entrer. Les lourdes portes de la casernes avait été enfoncées et pendaient lamentablement sur leurs gond, derrière elle, des dizaines de cadavre. Les athées avaient essayer de tenir cette position où contenir l'attaque aurait été plus aisé. Mais ils avaient perdu et c'était pas beau à voir pour ceux qui n'avaient pas le sens artistique de Lupen. En effet, plusieurs d'entre eux étaient tout simplement écrasés, leurs organes et leurs sang ayant été expulsés de leurs corps à 360° comme si ils avaient reçu un poids immense sur le crâne. D'autres au contraire avaient manifestement reçu un coup de côté et avaient été expulsés jusqu'à rencontrer un obstacle contre lequel leurs corps s'étaient fracassé, répandant son lot d'os brisés et d'organes déchiquetés.

Dans la cour elle-même, les combats étaient centrés autour d'un groupe d'homme lourdement armé, les fameux hoplites athées. Ils étaient les fantassins lourds de cette armée. Équipés de lances de plus de deux mètres au manche de frêne et à la pointe en acier et de vaste boucliers ronds, leurs formations étaient généralement très difficile à mettre en déroute de par la solidité de leur défense. Cette puissance défensive en faisait la branche de l'armée athée la plus à même à résister face à plus nombreux que eux et surtout à la charge de minotaures. Ils portaient également de lourdes armures, l'ensemble de leur équipement pesant près de 30 kilos. Ces hoplites étaient actuellement une quarantaine à tenir une position de plus en plus intenable face à une centaine de changeur, équipés comme des soldats athées et menés par un grand minotaure au pelage noir armé d'une grande masse de pierre. Les Hoplites parvenaient à grand peine à maintenir le minotaure à distance mais étaient encore en vie grâce à l'allonge de leurs lances.

Pendant ce temps, l'essentiel des combats ce déroulaient sur les murs. Les athées perdaient à environs 2 contre 1 mais se battaient vaillamment et ne cédaient le moindre centimètre qu'aux prix de longues minutes de combat. Juste derrière les pirates arrivèrent les originels convertit qui montèrent assez rapidement sur les murs, se joignant à leurs anciens camarades et engageant le combat avec les changeurs. L'ange quant à lui volait en direction des trois bâtiments de la caserne. Depuis le toit de ses derniers, une trentaine d'archer changeurs arrosaient le champs de batailles de flèches. Une nuée de pique de glace fusa vers le cœur de plusieurs d'entre-eux avant qu'une masse glacée ne viennent faire voler les crânes des hérétiques qui se dressaient devant la toute puissance de l'Origine !


Dernière édition par L'Origine le Dim 16 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:45

Quarante hoplite, cent changeurs … Bordel que faisait-il ici ? C’était la dèche en plus il y avait juste un pauvre minotaure noirâtre qui avait dut passer dans le postérieur de son dieux avant de venir ici … Où alors il était simplement un sorcier et on l’avait foutu au bucher mais si c’était le cas il sentirait le poil griller à des kilomètres … C’était donc que la première proposition était vrai. L’avantage non négligeable des minotaure était en faite qu’il était grand, autrement dit leur gueule de demeuré dépassait grandement de la foule de crétin qui les accompagnais et ça faisait d’eux des cibles avec un avantage hors du commun puisqu’on ne les ratait pas dans la foule. Le souci du jour … Lupen n’avait pas de copain minotaure pour qu’on puisse le repérer dans la foule sans souci. Ceci dit, comme lui on ne le ratait pas du haut de ces trois mètres en position normal … C’était décider, si un jour il avait dans l’équipage un minotaure il l’appellerait Phare, ou drapeau, enfin un bon vieux nom de minotaure qui sonne avec point de ralliement.

Le souci qu’avait ce minotaure là ? Bein c’est que Lupen ne le voulais pas sur son bateau en faite … Et ça, ça allais pas l’aider à vivre heureux et à permettre à quelqu’un d’autre d’avoir cette philosophique réflexion … Tant pi, le vieux loup avait assez fait dans l’altruisme pour aujourd’hui…

Un bruit de tempête qui explose dans les voiles et qui déchire ce que le monde avait de plus beau : la mer. Un bruit d’une douleur qui explose lentement comme une haine dans un temps ralentit qui donnerais à la mort une douce finesse et un gout sucré : Le crie de Sham se fait entendre par delà les cries des pavés, par delà les raclements des griffes de son ami, par delà l’esprit du minotaure qui était visé. Une chose était sur, même changeur, un minotaure sans cerveau ne devait pas faire long feu, c’est donc avec la plus grande joie que Lupen et Sham c’était mis d’accord pour essayer de la lui explosé traitreusement par derrière en prenant leur temps pour visé : Deux êtres plus grand que la foule ce voit sans souci.

Pour les autres la joie était aussi en rendez-vous : Quelle plus grand plaisir que d’écrasé contre une ranger d’hoplite armé de lance des changeurs ? Pour Klor il y avait incontestablement celui de fracasser un type en l’envoyant le plus loin possible tandis que Johan préférait le faire avec un de ses compatriotes changiste mais aucun des amusements des deux brutes épaisses du Souffle n’était incompatible avec le fait de les prendre en sandwich …

Rohan, Nilr et Nibiane c’était quant à eux arrêter prêt de Lupen car si le minotaure n’était pas arrêter et étendu sur le paver qui réclamais avec rage sa carcasse il serait bon d’avoir un bon appui. Ceci dit, c’était normalement peux crédible … Disons donc qu’il attendait plutôt leur chef et le plaisir de partir à l’assaut avec le Lycanthrope qui leur servait de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:23

Les deux brutes enfoncent les rangs changistes avec force, les écharpes violettes devenant écarlates. Au centre de la formation hoplite, un homme pousse un cri. Un cri reprit par ses camarades. Un cri de joie de voir arriver des renforts, qu'importe que ce soit un démon et un nain auquel il manquerait la barbe. Un cri de joie, mais aussi un cri de bataille et ils combattent avec plus d'entrain encore que précédemment. Un coup de bouclier, un adversaire est sonné, ses sens troublés, il ne peut esquivé la pointe d'acier qui perce son estomac et le condamne à agoniser en souffrance. Cependant, le combat est toujours loin d'être à leurs avantage et les deux pirates sont bientôt accueillit par les changeurs. En large supériorité numériques, ils peuvent aisément se permettre de ne pas rester attroupés autour des hoplites et une quinzaine se lance à l'assaut des deux hommes. Lances, haches et épées sont leurs armes et ils en usent avec force et expérience car ce ne sont pas là de simples fidèles mais bien des soldats reconvertit, des soldats professionnels. Pendant ce temps, les Originels et leurs chef continuent le combat et équilibre la balance mais l'avantage est toujours aux changeurs.

Une balle fuse. La balle de Sham, la balle de Lupen. Le minotaure levait sa masse de pierre pour l'abattre sur les rangs de hoplites, profitant de la distraction offerte par les deux hommes qui enfonçaient les rangs de ses troupes. Mais la balle frappe en plein crâne et ses forces le quittent. La masse tombe derrière lui, faisant légèrement tremblé les pavés de la caserne et lui à sa suite. Mais quelque chose ne va pas. Pas d'éclat d'os, pas de sang mais plutôt l'écho du métal qui résonne. Il ne faut que peu de temps pour que, peu à peu, le minotaure se relève, secouant sa large tête bovine, comme si quelqu'un l'avait frappé du poing en plein visage. Puis il se relève et se tourne dans la direction où est venu le tonnerre qui l'a frapper. De face, le minotaure noir se présente à ce que Lupen aurait pût attendre en tout point sauf que son torse est couvert d'une large trace de rouille.

Le minotaure pousse un puissant mugissement qui fait jusque trembler les bâtiments de la caserne. Il attrape l'un des changeurs qui passe au pas de course près de lui pour aller combattre les hoplites. L'individu est une étrange créature humanoïde à la peau grise et lisse, de taille moyenne mais exceptionnellement large. La créature pousse des cris de peur alors que le minotaure lui fait prendre de la hauteur. Puis il lance son allié sur le groupe du lycan, le corps devenant un projectile bien plus dangereux qu'un carreau d'arbalète compte tenu de la taille et de la puissance à laquelle il est propulsé. Profitant des quelques secondes que cela lui offrirait, le minotaure prend la masse restée sur le sol et la brandit dans les airs en poussant un nouveau mugissement. Puis il charge droit sur Lupen et ses hommes. D'ici à quatre seconde, il sera au contact direct.


Dernière édition par L'Origine le Dim 16 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:38

Un, y’a pas à dire c’était cruellement mauvais comme idée tout ça, même plus que mauvais, bougrement et totalement mauvais de chez mauvais … Comment un minotaure pouvais maintenant faire partie des hooligans ? Comment c’était bordel de bougrement possible ?

Pendant que Lupen avait perdu une seconde Klor lui avait hurlé au rassemblement et si ce n’est les combattant Originel qui les avait rejoint c’était au moins les membres du Souffle Gris qui était venu compenser la différence de nombre chronique … C’est vrai quoi deux contre quinze soldat confirmer ça commencer à faire beaucoup mais avec au moins dix personne on pouvait commencer à jouer au sandwich et ça … c’était incontestablement un plaisir. Il se prépare, en attend un et … Frappe avec le plat de son épée de toute sa force de géant pour essayer de battre des records jamais atteint de distance … Au cas où quelqu’un arriverais à battre son record car il faut croire que le minotaure l’avais mit au défi avant qu’il arrivé et Klor, bien qu’encore plus couvert de cicatrice qu’avant, aimait bien posé ses propres records !

Le un n’était pas encore finit lorsque l’homme qui volait arriva sur le groupe de Lupen… Ou plutôt là où était le groupe de Lupen parce qu’un truc volant qui fait du bruit, pour ne pas l’esquiver c’est le bordel … C’est alors que le vieux loup eux une superbe idée !

Deux, voilà un bon nombre deux, deux brutes qui ne sont plus toutes seules, deux hussards qui se font plaisir en frappant avec un hasard des plus contrôler sur des ennemis quelques peux entrainer. Mais surtout, deux était l’instant où Lupen donne un grand coup de griffe de l’homme que lui a envoyé le minotaure et le prend à son tour avec un immense sourire carnassier comme seul un loup peut en faire.

Trois, trois est un moment magique car ils sont trois à la tête du Souffle Gris, car Lupen à deux ami très proche et entre Sham et Zhrey ils sont trois, trois était aussi son nombre de compagnons à cette instant encore … Enfin trois c’est l’instant du crie et l’instant précis où il lance l’homme sur le minotaure avec toute la force dont il est capable…


-˝Souffle Gris ! Voyez-vous des Hooligans ? Sinon PAS DE QUARTIER QUE MEURT LE SILENCE DU CHANGEMENT ! POUR ATHEE !˝

Il était encore en train de hurler lorsqu’il se met à courir lui aussi en direction du minotaure suivit par ses camarades … Il espère qu’il se servira de sa masse pour dévier son compagnon, où que ce dernier le percutera, si c’est le cas alors il prendra sa masse et il laissera ses trois compagnons le larder de coup, si ce n’est pas le cas il faudra improvisé mais c’est un loup et un loup est capable de sauter, de danser et de bondir, de mordre toute en tournoyant et d’achever une vache d’une taille inferieur à lui car un loup est un chasseur alors que la vache est une brute … Il finit son hurlement en arrivant au combat, il était prêt et il sourit.

Il se rappelle son accord avec les Hooligan, mais quelque chose lui dit que cette bête n’en fait pas partie … Elle est juste stupide. Et si ce n’est pas un hooligan alors le Souffle peu la tuer sans rien avoir a justifier, pour les Hooligan, il faudra attendre qu’ils attaquent et Lupen n’aimait pas perdre ses alliés alors il ne leur donnerait aucune raison de s’opposé à eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:18

Les soldats Originels et les hoplites ainsi que les pirates du Souffles Gris reprirent le cri du capitaine lycan. Ceux qui n'étaient pas encore engagé au combat levèrent leurs armes tendis que les autres assénaient un coup tout particulièrement puissant, leurs forces momentanément plus grande sous l'effet du charisme de leurs chef. Illusion bien utile que le moral des troupes. Pendant ce temps, Klor frappait du plat de sa lame un des changeurs qui s'envola alors sans un cri, assommé par la douleur autant que par la puissance développée dans un tel coup mais un record ne serait pas établit puisqu'il se heurterait à deux autres de ses compagnons qui allaient rejoindre la mêler contre les pirates du Souffle. Le combat s'équilibrait à hauteur de Klor et Johan grâce aux renforts. Pendant ce temps les cris de guerres des hoplites s'amplifiaient, largement encouragés par cette arrivée de renfort plus que nécessaire pour leurs survie. D'autant plus que maintenant le minotaure était détourné des hoplites et s'attaquait à quelqu'un d'autre. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce quelqu'un d'autre serait capable de le vaincre. Mais les soldats changeurs n'avaient pas l'intention de laisser cet espoir briller trop longtemps. Une nouvelle quinzaine des leurs se joignirent à ce qui combattaient le Souffle Gris à 30 contre 2. Mais pendant ce temps, les hoplites devenaient plus à même de repousser leurs adversaires au nombre de 60 alors que eux-même était une quarantaine. Une dizaine de changeur étaient déjà mort au contact de Klor, Johan et les Hoplites.

Pendant ce temps, sur les murs les changeurs bataillaient férocement avec les athées et leurs renforts. L'avantage commençaient à être doucement perdu d'autant plus avec la perspective que les cent hommes du centre ne pourraient probablement pas venir les aider avant de longues minutes. Cependant, ils ne semblaient pas désespérer et tenaient solidement leurs positions avec ce qui ressemblait à la clair intention de ne laisser aucun homme passer leurs gardes indemnes.

Pendant ce temps, une petite créature grise avait été empalée sur les griffes de Lupen à l'initiative de ce dernier. Au dernier moment il renvoya le projectile à l'envoyeur qui sans stopper sa course leva sa masse et l'abaissa avec un cri de rage. La créature agonisante poussa un dernier cri de terreur avant que la pierre ne la fasse taire à jamais en l'éclatant sur le sol. Lorsque la masse frappa, le poids de cette dernière et la force du minotaure se répercutèrent avec une puissance que Sham ne serait qu'à peine capable d'égaler. Les pavés autour du point d'impact s'envolèrent purement et simplement à plusieurs mètres de hauteurs. Dans le même temps, autour de la masse, le choque se répercutait dans le sol, semblable à une secousse sismique qui ne manquerait pas de renverser des personnes en pleines course. Pendant ce temps, les pavés envoyé en l'air retombaient sur un rayon de près de 5 mètres autour de la créature bovine, certains lui retombant dessus sans qu'il ne semble y réagir plus que cela. Sur un être normalement constitué, la chute d'un de ses pavés pourrait assommer. Le minotaure commençait à relever sa masse. Il ne lui faudrait qu'une poignée de seconde pour asséner un nouveau coup de sa puissante masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:13

Le minotaure vient de lever sa masse, tout est normal … tout est question d’un instant, d’un battement de cœur qui se répercute dans les mouvements de tous … Un battement de cœur si long. La masse souche le sol et les paver décolle en même temps que Lupen Z’en Rahar, il est loup et sous cette forme ces bon son encore plus impressionnant que par le passer, il est loup et y met toute sa rage il est loup et bondit pour retomber de ses pates griffues sur la masse et l’enfoncer encore dans le paver pour la coincer de tout son poids de Lycan. Mais le mouvement ne s’arrête pas à là car lorsque ses pattes approche de toucher la masse Sham vent percuter de ça crosse renforcer la tête du minotaure avec la rage suffisante pour enlever deux vaches à la vie en un mouvement … Pauvres vaches … Mais quoi de plus beau comme peinture ? Il savait que ça ne servirait qu’a le retenir un instant mais il n’en avait que faire, un battement de cœur lui suffirait pour que les autres le rejoignent et que son crie perce encore une fois la volonté des hommes du changement :

-˝SOUFFLE ! PAR ATHEE !˝

Klor et Johan quand à eux continuait le combat menant les renforts du souffle avec toujours plus de rage et reprenant les crie de guerre de Lupen en les agrémentant chacun de leur petite note personnelle témoin d’un gout tout particulier au combat et d’un sens artistique prenant pour ceux de lors coter… Juste un crie à faire trembler une foule en colère où à reprendre un fort par la peur :

-˝SOUFFLE ! PAR ATHEE !
POUR DEMON ! DANS MORT !˝

Le plus claire du combat se passait en faite au milieu des paver où le crie était née et avait reprit toujours plus de puissance par le rappelle de la rage de chacun. Nilr et Nibiane avait chacun prit un couteau pour viser l’un des yeux du minotaure avant que Lupen ne le percute et dans leurs charge elle l’avait lancé pour qu’il rejoigne sa cible, leur charge d’une seconde, un couteau au milieu des pavé, leur charge qui continuerait que ces dernier serais retombé pour rejoindre leur capitaine percher sur la masse et replie d’une rage folle.

Les deux couteaux n’était cependant pas les deux seules rages lancer à la charge du minotaure, glissant lentement vers un état proche de la transe Rohan était entré dans la tempête pour rejoindre ce combat chamanique que Krash lui avait enseigné : glisser dans son totem pour le laisser envahir votre arme et vous-même… Il courrait comme prit par une folie sans borne décrivant un arc de cercle autour de la zone de percutions, il arriverait bien sur plus tard mais sa lance au reflet bleuté se poserais dans le coup du minotaure, coup ou dos ouvert à lui, et si quelqu’un s’opposait à cette course alors son sang rejoindrais le sol pendant que le minotaure donnerais le siens pour la cause …

Le cri était reprit :


-˝SOUFFLE ! PAR ATHEE !
POUR DEMON ! DANS MORT ! MALGRE LA TEMPÊTE ! PARMI LES OMBRES ! COMME UN SILENCE !˝
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:00

- Pour le Joyaux ! Cri qui semble être celui d'un seul géant mais qui est celui d'une quarantaine de hoplites en réponse aux pirates, utilisant le surnom de la cité d'Athéïle, Joyaux de l'Athéisme. Un surnom donné et utilisé par les plus fervents patriotes. Et il n'était guère étonnant que en cet instant les hoplites ce sentent patriote, entrain de combattre dans leurs propres cité aux côtés de pirates qui hurlaient le nom de leurs pays, ils ne pouvaient que ce sentir galvanisés. Mais ils ne furent pas les seuls à reprendre ce cri. Le cœur est mis à l'ouvrage par tout ceux qui savent ces pirates de leurs côtés. La voix d'un ange se répercute dans la caserne comme si ça voix venait des profondeurs d'une grotte glacé qui en aurait apporté un écho toujours amplifié.

- Zéphyr béni mes ailes ! Sur le toit, il ne reste plus que quelques archers, la plupart ont les membres éclatés par la masse mais l'ange s'approche du dernier groupe et ses ailes se couvrent progressivement de cette eau solide et il prends de l'altitude avant de se poser au milieu des changeurs. Il étend ses ailes et tournoi sur lui-même en descendant progressivement. 6 Silhouette s'écroulent alors que leurs têtes tombent tranchées nettes. Puis il se relève et étend ses grandes ailes en même temps qu'il lève sa masse, il est couvert de sang.

- Que l'Origine châtie l'Hérésie du Changement !

Le combat tourne définitivement au désavantage des changeurs mais pour la plupart, ils sont bien incapable de fuir, prisonniers sur les murs. Pour ceux du centre, ils ont encore un espoir. Leurs nombre est encore bien supérieur et le minotaure n'est pas encore mort. Du côté des pirates, deux marins sont tombés et les deux solides gaillards commencent à trouver bien des plaies sur leurs corps. Elles sont superficielles pour la plupart mais elles se multiplient dangereusement. Un peu plus loin, le minotaure mugit alors qu'un lycan saute sur sa masse, l'enfonçant plus profondément dans le sol. Mais le mugissement est tût par un coup de crosse. Quelque chose de semblable à une gifle pour le minotaure. Il détourne un instant la tête puis se tourne à nouveau vers Lupen près à mordre son bras. Un couteau jaillit alors droit dans son œil gauche avec un cliquettement métallique. Ce qui ressemble à une bille de plomb tombe sur le sol et le couteau la suit de près mais le minotaure détourne la tête sous l'effet de la douleur et le deuxième couteau ricoche sur son cuir métallique. Les mains toujours posées sur le manche de sa masse, le minotaure tire soudainement vers lui. La masse reste dans le sol mais détruit totalement les pavés dans son sillage, rapprochant le lycan avant qu'il ne puisse réagir. Sa tête fait le mouvement inverse et avant qu'il ne puisse réagir, Lupen se verra blesser par les deux cornes de 60 centimètres bien plus semblable à l'acier qu'à de l'ivoire. Sa vitesse de réaction déterminerait la gravité des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:53

Hum fichtre et foutre mais c’était le bordel cette histoire, lentement les deux joyeux lurons se repliait dans la masse de leurs allier tout en continuant à assener quelques coups de ci de là, mais la victoire était presque gagner pour eux et ce n’était plus vraiment ici que cela ce jouait. Sur les murs l’ange s’occupait gaiment de ce qu’il restait tandis que le reste de reste de charcuterie qu’on aurait put dégusté était déjà en train de ce faire couper en rondelle ou transformé en boudin par les hoplites … Hors le boudin, c’est bon pour le paver mais une fois le boudin fait, à part avec des pommes il n’y avait pas moyen d’en faire quelque chose de vraiment bon vue que ça avait été mélanger avec pas mal de trucs plus ou moins mangeable …

En faite le vrai seul souci, si l’on oublie le faite que les hoplites ne savaient vraiment pas préparer du boudin, venait du gros tas de graisse et de viande au gout un peux trop métallique pour s’en tailler une bonne part sans prendre les protections nécessaire : Un tas de muscles à soit et de quoi le massacré avant quitte à bouffer que du hachis. Mais voilà, Lupen aimait mieux la viande fraiche que le steak massacré et broyer … Encore que, avec un peux de cervelle et massacré dans les règles de l’art ?

Pour en revenir à nos vachette c’est avec une grâce digne d’un vieux kraken que Lupen tient bon suite au mouvement de la masse sur le sol mais ce mouvement fut accompagner de quelque chose qu’il attendait moins : Un coup de corne. La première corne commençait à lui entamé la peau lorsque Sham vint s’interposer dans la lutte directe et avec un puissant bruit de métal et un crie de rage du loup qui aurait put faire trembler la caserne si cette dernière ne tremblait pas déjà des crie et des échos que le Souffle relançait sans fin comme un appelle aux armes des plus puissant, comme un crie de guerre qui aurait donné la volonté au paver si ils n’attendaient pas leurs doses de sang.

Une corne légèrement dans le torse et l’autre retenue par Sham Lupen hurlant de rage passa sa griffe sous la gorge du minotaure dans le but de lui hotter cette tête qui avait osé pénétrer dans son corps et en faire sortir du sang, cette tête folle, cette tête pour laquelle il hurlait sa rage !

La griffe passant sous le cou, Nilr et son couteau sur un flanc, Nibiane et ses armes sur l’autre tandis que Rohan sautait dans son dos pour venir planter se lance entre des vertèbres … Le minotaure avait peux de chance de survit car Sham entre ses deux corne lui empêchait tout mouvement, rapidement il avait prit appuis au sol, un autre appui sur la main de son maitre tandis que la dernier venait de la pate de celui qui l’avait forgé …

Mais il aurait une belle ode funêbre : Le crie de rage d’un loup qu’il avait plus que blesser, c’était son dernier combat pour cette soirée, il serait en état de rentré, en état de tiré peux être mais pas de combattre à nouveau avec autant de rage avant une semaine … Et ceci malgré le faite que les lycans se régénèrent si vite…
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:30

Le combat fait rage jusqu'au moment où c'est la débandade pour le Changement. Malgré leurs toutes récentes ferveur religieuse, des soldats savent se rendre à l'évidence. Ceux qui le peuvent battent en retraite en bravant leurs peur du vide ou en se taillant un chemin dans la chair et les autres se mettent à genoux en espérant le pardon de leurs adversaires. Bien que certains ne fassent que feinter pour en emporter un ou deux de plus dans la tombe. Mais aucune supplication n'est possible, ceux qui ont un jour tendu la main au Changement ne peuvent êtres épargnés par l'Origine. Des flots de sang s'écoulent des murs à présent couverts de cadavres. Mais l'un des adeptes ne semblait pas prêt à rendre l'âme ou à se rendre. Le minotaure continuait à essayer d'embrocher encore d'avantage Lupen. Le Taureau qui chassait le loup, c'était un beau paradoxe mais cela ne semblait faire rire personne pour l'instant. Le minotaure était transporté de rage mais la force de Lupen était bien celle d'un lycan et malgré sa puissance, le minotaure avait bien du mal à franchir la barrière que constituait Sham.

Vînt alors l'attaque finale. La lame passa sous la gorge, un couteau dans le flanc, une lance dans le dos. La griffe passe sur la peau, l'ouvrant légèrement mais sur la chair elle produit des étincelles tandis que peu de sang s'écoule. Ou du moins un sang rendu pâteux et scintillant par le fer. Le couteau se plante entre les côtes mais c'est à peine si la pointe effleure le poumon et d'un coup de patte distrait, la jeune fille est envoyée valdinguer une demi-douzaine de mètre plus loin. Elle survivrait, mais avec un méchant hématome sur le visage et une épaule déboitée. La lance elle cependant perce. Le totem est porteur d'une telle puissance. La lame frappe entre les vertèbres comme si elle avait frappé une tige d'acier mais la tige brise et la lame se glisse entre les deux, sectionne la moelle épinière et poursuit sa route pour atteindre l'estomac. Lupen toujours entrain de batailler contre les cornes pourrait sentir les muscles du minotaures qui se détendaient progressivement au fur et à mesure que la vie le quittait alors que sa moelle épinière sectionnée l'amènerait à une mort plus que certaines. Bientôt, le loup corps s'effondrerait sur le sol. Un vague souffle de vie mais de quelle sorte. Même si pendant quelques minutes il pouvait survivre, le sort en était jeté, il serait incapable de bouger le moindre muscle. Un tel sort atteint ceux dont la moelle épinière vertébrale est atteinte. Plus loin, les fuyards ont été débités en morceau ou abandonné à la merci des pirates du Souffle mais le sort n'est pas plus enviable. Un ange se pose aux côtés de Lupen avec un air passif mais presque désolé. Il range la masse ensanglanté à sa ceinture et déclare simplement :


- Vous avez perdu un autre homme dans la bataille et vous êtes blessé. Je n'y puis rien mais vous avez l'âme d'un grand capitaine d'homme, pas seulement de pirate. Voici le seul cadeau que je puis vous faire.

La main de l'ange se posa sur le flanc de Lupen faute de pouvoir atteindre son épaule sans voler et un froid puissant l'atteint. Le froid se transmet dans tout le corps avant de ne plus se localiser que sur les plaies, même les plus anciennes. Le froid se concentre en ces endroits avec une telle intensité que bientôt, la sensation d'avoir des clous de glace dans la chair envahirait le lycan. Ce n'était pas loin de la vérité mais la sensation était plus désagréable encore. Finalement, la douleur disparaîtrait mais également le saignement des plaies et la douleur qui leurs était associé. Il ne s'affaiblirait pas plus. Il pourrait sereinement retourner au Souffle Gris pour y recevoir de meilleurs soins car ce n'en était pas. Au mieux des premiers secours afin de facilité le travail au chaman.


- Allez donc. Vous devez vous reposer et l'aube s'approche à grand pas. Pour ma part, je dois pratiquer quelques profession de foi auprès des athées survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]   A l'assaut du quartier des armes. [Lupen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut du quartier des armes. [Lupen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Noble, recherche de Grahande Pjeyh
» Lupen Z'en Rahar
» Absence de Lupen
» Lupen Z'en Rahar
» L'arène : Explication par Lupen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Le Quartier des Armes-
Sauter vers: