L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Langue d'ivresse et légende des rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Langue d'ivresse et légende des rues Empty
MessageSujet: Langue d'ivresse et légende des rues   Langue d'ivresse et légende des rues Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:31

Le tarot


Le bruit d’une chop qui explose sur la table rependant la bière sur la table. Le brun légèrement ambrée vient rejoindre le bois clair qui n’a jamais été traité sans pour autant en changer la couleur tellement il a vue d’effluves se rependre sur son âme. Quelques grammes de mousses dégoulinent encore sur les doigts puissant de l’homme au regard peux claire qui continue à parler, à raconter ses fables :

˝Je les ai vue moi ! Je sais ! Je sais qui ils sont vraiment les quatre aveugles ! Je les ais vue, j’ai tout appris sur eux ! Tout ! J’ai même appris des Mangebrumes alors on ne se moque pas j’y ai passé ma vie et maintenant j’ai plus que de quoi boire dans ce barre miteux alors que personne n’est assez sensé pour me croire … Surement pour cela qu’ils me laissent en vie !

Pour autant je vais vous raconter la pire histoire de notre temps, le plus gros complot qui n’ai jamais existé ! Il existe quatre rois à ce complot, quatre aveugles, ils se sont brûler les yeux pour mieux voir qu’ils disent ! Puis derrière chacun à sa clique et ils s’appellent eux même les arcanes du tarot … Un reine, des cavaliers et des valets. Tout un régiment pour faire respecter ceux en quoi ils croient ! Et en quoi ils croient vous allez me demander hein ? En quoi ils croient ? Tous en des choses différentes bien sur ! Attendez je vais vous expliquer … vous allez comprendre … Restez là !!

Toi écoute moi ! Toi là tu dois m’écouter et savoir que ce que je dis est vrai, écoute et tu en sauras bien plus que tout ses imbéciles réunis. Voilà écoute moi et arrête de tanguer comme ça on n’est pas sur un bateau l’ami !

Ils sont quatre, quatre fronts répartient à travers le monde, tous croient en une espèce d’équilibre entre le Chaos et ce qu’ils appellent l’Ordre, un espèce de grand devoir qu’il tiennent d’on ne sais qui et que leur pouvoir leur permet de comprendre ! Mais derrière chacun à sa façon de voir, Les Coupes, les Bâtons, les Deniers et même les Epées, personne ne voit pareille en fonction de sa ligner, de sa couleur comme ils disent ! Ils sont complètement fou, ou alors ils devaient être ivres quand ils ont crée leur complot… Mais ça on s’en fiche hein ? Hein qu’on s’en fiche ?! Oui tu t’en fiche aussi ce que tu veux c’est en apprendre plus sur eux ?! Ouais je sais ce que tu veux…

Bein eux comme on dit ils jouent avec un étrange pouvoir. Il manipule le savoir contenu dans un jeu de carte et ça, ça leur permet de faire pleins de truc comme invoquer une bestiole qui va les aider … Tu crois que je suis fou hein ? Oui je le vois dans tes yeux mais je dis la vérité ! Regarde mes yeux et tu verras que je dis la vérité ! J’ai vue un type en Athélie une fois, il avait une carte de tarot dans la main mais la figure semblait bougé, une arcane majeur … La tour, sa main semblait prête à la détruire la tour tellement la puissance magique crépitait autour ! C’est depuis ce temps là que je cherche ! Et maintenant j’ai trouvé plein de trucs … Mais à la fois c’est rien, je suis sur qu’ils en planquent bien plus dans leurs endroits où ils se cachent ! Mais où ?! Hein où ?! Tu le sais pas non plus … De toute façon si je t’avais pas appris ça tu saurais rien du tout alors !

Aller je vais t’apprendre une autre chose que je sais et après tu me payeras une autre bière ?! Aller c’est d’accord. Barman ! Une bière sur la note de ce monsieur ! Et plus vite que ça ! Une vrai bien foncer, une de celle qui à le gout de caramel griller et de fleur d’oranger dont je sais plus le nom que tu lui donne ! La reine, c’est pas obligatoirement une femme, mais elle est du sexe opposé au roi … On sais pas pourquoi mais ça doit être une histoire de lit hein ! Et bein son travail à elle …˝


Il s’effondre sans avoir finit… Il n’est plus temps pour l’ivresse, pourtant il sait encore tant de chose lorsque l’alcool monte là haut pour réveiller son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
 
Langue d'ivresse et légende des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [légende] Le silence de l'impératrice.
» Celandil Eowandir, être de légende
» Légende [Ou comment cirer les bottes des Mj]
» Premier jet de mythe et légende: L'homme de pierre et l'homme de chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Encyclopédie du Monde d'Origine :: Les Mythes&Légendes-
Sauter vers: