L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rp Athé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rp Athé Empty
MessageSujet: Rp Athé   Rp Athé Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:05

"Fuyant et chassant à la fois, elle s'élança discrètement à la suite de la demoiselle ardente."

"En faite elle n’avait que faire de ses deux êtres qui ne luisaient pas"
C'est cette dernière phrase qui te definit toi et koloko... La dame vetu de rouge est bien quelqu'un d'autre.

Il y a une demoiselle ardente ... une demoiselle habillé en rouge, et tu ne le vas pas. Alors tu suit qui ? "La demoiselle dont la joie semblait éclairé la nuit" et c'est ce qu'il me semble. Ou "Un fantome qui n'a pas encore été vue" ...
C'est juste un éclairsissement mais tu a la photo de Sérène et elle n'est pas trop trop rouge que ce qoit de cheveux ou de vetement alors ... Je vérifie ^^...
En tout cas Secret t'a des corrections à faire.

PS : Je sais pas ce que vous lui trouver tous ... Moi dans la vie de tout les jours je tombe sur une demoiselle comme ça ... Bon ok je tombe amoureux, on oublie ... ><
PPS : On attend quand même koloko ... Gamin si tu passe fait nous signe qu'on avance ...


Dernière édition par Krogan Drad le Mer 9 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Rp Athé Empty
MessageSujet: Re: Rp Athé   Rp Athé Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:10

Non non, là je n'ai pas fait d'erreurs de RP pour une fois. Il s'agissait bien de Sérène. Et oui, elle est ardente, mais pas par la couleur, par la force de ses sentiments. ^^
"La demoiselle dont la joie semblait éclairé la nuit" comme tu le dis si bien, avoue que le terme "d'ardente" n'est pas si mal choisi quand même... C'est bien Sérène qu'Illise suit, je n'avais même pas compris qu'il y avait une dame en rouge quand j'ai écrire le RP.

Sinon, ok pour attendre le magicien mais vient vite Koko ! J'en ai mare que tous ceux qui jouent avec Secret s'enfuit, il doit être maudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rp Athé Empty
MessageSujet: Re: Rp Athé   Rp Athé Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:15

Remise à jours du sujet. Il englobe tout les Rp athélien du moment...

-L'ermite en Athélie Rien à ajouter, on attend le général. Si il y a des question je suis là. J'essayerais prochaineent de taper un topo qui vous permettra peux être d'en savoir plus sur l'aveugle.

-Boutique de Khalina Vous êtes libres de rejoindre les differents Rp présent en Athée ou d'en chercher un autre. Ils se passent tous le lendemain de l'arrivé du monsieux chez vous en pleinne soirée/nuit.

-Arrivée du Souffle Gris Je vous laisse géré vous venez d'arrivé ici.

Ammusez vous bien et si il y a des questions je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rp Athé Empty
MessageSujet: Re: Rp Athé   Rp Athé Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

Pourtant faudrais parce qu'elle s'adresse à toi camarade... Mais on a le temps après tout. Ensuite l'inspiration il suffit de se glisser dans la peau de son personnage pour que la réponse vienne d'elle seul, surtout que 10 lignes ce n'est pas long mon jeune ami...
Et puis, vue comme elle joue avec les mots le général ne peux pas ne pas répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Rp Athé Empty
MessageSujet: Re: Rp Athé   Rp Athé Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:28

Khalina jeune demoiselle tu voulais que je te mange ... Où veux tu que l'on se retrouve maintenant que le Souffle Gris vient d'accoster ? Peux de chance que je vienne dans ta boutique en faite, je serais plutot sur une taverne mais j'y voit mal ta carcasse.

En faite, tu est blonde ?
*fait un grand sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp Athé Empty
MessageSujet: Re: Rp Athé   Rp Athé Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:12

Voici l' histoire:

Vu que ma boutique donne directement sur les quais, je sort et je te vois toi débarquer. T' ayant vu dans la taverne de Fentaeris avec notre naines préférée qui n' à pas donnée signe de vie depuis des siècles, je te reconnais tout de suite. Aussi, poussée par la curiosité, je te suis. Toi, évidemment, tu t' en rend compte, et après tu fait se que tu veux! ^^

Cela te va t-il comme commencement du RP?


PS: Khalina à plutôt les cheveux d' un blanc très pur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Rp Athé Empty
MessageSujet: Re: Rp Athé   Rp Athé Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:30

T'a du bolle pour ta couleur de cheveux moi je dit, parce qu'une blonde qui ne connais pas la vérité et me dit que je suis un lutin chantant dans les bois ... C'est moi qui choisit sa mort ! Moi et pas Sham ... Non mais ho !

Il n'empèche, il serais temps que tu arrète de pensé et que tu réagisse tidiou ! Je suis pas du genre patient moi ! Y'a déjà un vieux rachtoque avec qui j'ai pas finit ma bataille de taverne alors je risque de pas aimer qu'on me snob comme ça une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Athé Empty
MessageSujet: Re: Rp Athé   Rp Athé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Athé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route d'Athe
» Le Président d'Athe
» La République Athe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées-
Sauter vers: