L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaos, Campagne pour Origine et Changement

Aller en bas 
+5
Lupen Z'en Rahar
Ryûseï Okurayami
Embrun Sabredor
L'Origine
Krogan Drad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:01

Comme certain l'on remarquer je met en place une campagne pour ce petit coin de tranquilité (Que je ne serais surement pas seul à masterisé) ... Elle à commencé en Déméria depuis un moment et vas s'étandre à à peux près tout le monde.

La question est, certain souhaite ne pas être impliquer dans ce chamboullement exeptionnelle du monde qui s'appellera "Chaos" ? Si oui merci de me le signalé assez vite que je ne vous embarque pas par innadvertance dans ce fouillit organisé ^^.

Ensuite pour ceux qui reste : Je ne suis en aucun cas responsable de la mort d'un perso qui à joyeusement ... fait quelque chose qu'il n'aurait jamais dut faire. Je ne suis pas un gentil Mj. jJ fait un truc complèxe mais j'essaye que tout le monde puisse ce faire plaisir donc j'écoute bien volontier les Mp qui m'arriveront ... Je fait grève le lundi et souvent le dimanche aprèm' ^^. Enfin cette campagne determinera la face du monde, comme certain le savent, pour moi rien n'est écrit à l'avance, donc votre intervention ou non vas tout changer.

Enfin :
- Actuelement en Déméria : Les Pjeyhs semblent vouloir prendre possession du trône tandis qu'un petit groupe commence à monté une résistance ... De son efficacité dépendra l'ombre au dessus du plus puissant empire de ce monde.
- Un bruit cours comme quoi Athée s'agite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

Moi j'veux pas être impliqué ! Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_lol Ah bon C'est vrai j'peux pas ? Ah mais j'ai le droit de masteriser un bout ? Cool ! Very Happy Je prends. Vous aller prendre chère petits Pjs Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_twisted . Bon en tout cas gros merci à toi Krogan pour cette campagne que tu organises, cela va nous aider à révéler bien des choses Chaos, Campagne pour Origine et Changement Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:12

Moi je veux moi je veux ! \o/
Ô, Origine, mon dieu tout puissant et vénéré, conduit le Prime vers le Chaos et je t'en serais éternellement reconnaissante !
*Lance un regard inquiet vers le ciel.*
Enfin, je te suis déjà éternellement reconnaissante bien sûr !
*Cherche un improbable abri à la foudre céleste.*
Heu, en fait fais ce que tu veux, tout sera parfait. D'ailleurs ça ne peut que être parfait puisque tu es un dieu et un dieu il est sans défauts et je veux pas mourir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:11

Je crois que j'y suis déjà mêlé alors autant aller jusqu'au bout Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:40

Moi pareil... (Ho ! J'ai envoyée un message : magique !!! N'espérons pas le beug reprendra sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:03

Khalina y est déjà très impliquée!^^

Quan à mon futur perso, je pense qu' il va aimer être impliqué! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:08

Je crois que j'ai rien à dire ... Bah je m'en fiche je me traine dans une taverne en attendant ^^... Après on aura plein de chose à faire.
Quelle idée aussi de me parler de tes scénar' spèce de MMJO (Méchant Mj Officiel ^^). Bah pas grave je m'amuse pas mal à les lires aussi.

En tout cas, je crois que vous êtes pas rendu, et j'en dit pas trop si je dit que ce scénar' est placé sous le signe du secret et que tant que vous l'aurez pas percer il continura indéfiniment ... Connaissant Krog' et ses magouilles tordu ce n'est pas l'imagination qui vas lui manquer pour ça.
Mouhahahaha je me tait sinon je vais trop en dire ^^.

PS : Non je ne veux pas passer Mj, j'ai autre chose à faire que passer autant de temps que Krog' à vous pondre des truc inconcevable pour un esprit humainement construit ... Lui il est atteind donc ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:19

Perso moi j'attends de me familiariser avec le jeu. je me contente pour le moment de RP tranquille et de vous lire. Mais comme on dit: "Qui vivra verra"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:07

Vu la situation, est-ce bien raisonnable de ce dire que tu vivras ? xD Non je plaisante^^ Et Khalina pour ton deuxième personnage tu as réussi à trouver un nom tout aussi imprononçable que le précédent. Ou peut-être juste plus long^^ Et enfin Astélia je crois qu'elle à eût un bug définitif :o
Revenir en haut Aller en bas
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

J'suis re-là, j'suis re-là, j'suis re-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:50

Bon retour parmi nous Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:00

Merci pour cet accueil chaleureux...

'tain depuis le temps que j'ai un perso en chantier pour ce forum, ce sera la plus longue gestation rôlistique jamais faite...
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:25

Chouette, un autre dieu à vénérer !
Bonjour, Ô divin Changement. Je n'ai pas encore eu l'immense honneur de te vénérer mais je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:50

Vas-y, brosse-moi dans le sens du poil!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:08

Elle et Rallen sont très doués pour cela! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:56

*En déduit que le Changement est poilu et va chercher une brosse.*

Très doué, Ô divin Ôrigine ? C'est trop d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:04

Je ne peux accepter un tel compliment Ô grand et tout puissant Ôrigine. Je ne suis qu'un misérable insecte qui ne mérite que le dédain venant d'une divinité aussi resplendissante telle que vous.
*écrase la tête par terre et commence à nettoyer le palais divin avec son front*

Et, je vous souhaite un bon retour parmis nous, O grand et tout puissant Changement. Une créature telle que moi ne peut que se réjouir de votre retour parmis les humbles cafards que nous sommes et je ne peux dire à quel point je me sens honoré de vous rencontrer.
*va chercher du démêlant pour la pilosité du Dieu Changement*
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:43

*explose de rire pour connaitre changement*

Bien revenut parmi nous mon ami, ça vous fait deux Mj gentils contre un MMjO...
En tout cas j'attend ton personnage (lit pas la campagne que tu puisse y participé quand même ... c'est du préfentif ^^).

Et brossé plus fort les amis... Et avec douceur à la fois. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Le Changement
Modo
Le Changement


Masculin
Nombre de messages : 216
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 16/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:51

Ai-je omit de préciser que la lèche ne servirait qu'à me rendre plus exigeante avec les brosseurs de poil?

Twisted Evil

Krogan bah je te dis, ça va être une méga gestation rôlistique parce que en plus je plus je pense pas avoir le temps de le finir et le poster avant la fin de mon stage BAFA... le 31 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:24

Je sais je reviens hyper en arrière jusqu'au dernier message de Ryû ! Non Ryûseï ! Mon beug n'est point définitif, je le combattrais jusqu'à la mort !!! Bref, je quitte Astélia pour un autre perso

* verse une larme

On va dire qu'elle est morte des mains de Ryû parce qu'elle a essayée de l'embrasser ! (humour) J'adore mettre ce mot entre parenthèse, car ça évite des remontrences en plus à donner pour Origine pour cause de SMS (humour)! Non, personne ne sait ce qu'est devnu Astélia, elle est morte tandis que Karvin est né (depuis 33 ans déjà mais bon ; humour) ! Ha ! Ca fait du bien de poster, vous ne trouvez pas ,

*Va voir si le dieu Origine a répondu à sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:26

Euh évite d'impliquer mon personnage dans des histoires bizarres s'il te plaît Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_lol et dire humour au milieu d'une phrase ce n'est pas du langage sms^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:29

Mais c'est exacement pour ça que je met 'humour' au milieu d'une phrase, c'est pour éviter de faire du langage SMS et de me faire défoncer par Origine ^^ ! Autrement tout va bien pour toi , Quoi de neuf avec les Pjeyhs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:47

Ryûseï a écrit:
et dire humour au milieu d'une phrase ce n'est pas du langage sms^^.

M'enfin^^ Sinon quoi de neuf et bien je t'invite à lire le topic "Quartier noble, à la recherche de Grahande Pjeyh", tu sauras à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empousa Mormolyce Lamie
Libre
Empousa Mormolyce Lamie


Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Belle-mère
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 17/08/2010

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:40

Et si on utilisait ce topic pour faire un résumé de l'avancement de la Campagne Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:08

Un petit résumé ?

En Athée : La tempête de Chaos est arrivé, le port est maitrisé par les pirates et la ville est un lieu de sang. Personne ne sais encore qui vivra demain mais il y a toujours l'espoir, dans tout les camps. Pourtant Sérène Alymare semble avoir disparut.

Déméria : Les campagnes ont rejoint le camp des Pjeyhs et ne savent pas encore que la tête de ces dernier, la face, est tombé dans la capitale. Les forêts s'agite au nord alors que les elfes ont débarqué sur le grand continant. Les quelques derniers resistants sont entre les mains de phoénix qui semble avoir été élue comme chef mais par qui ?

Voilà ce qui est née directement de Chaos car le reste est plus lointain mais tout aussi important... A vous de chercher.

Note : J'ai commencer à mettre les Pnj important sur personnalitées importantes. Merci d'y faire un tour car tout le monde les connais ... Sauf les personnages incultes biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chaos, Campagne pour Origine et Changement Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Campagne pour Origine et Changement   Chaos, Campagne pour Origine et Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos, Campagne pour Origine et Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine ne fait pas que du rp.
» Juste pour notre grand et Ô combien vénéré Ôrigine.
» Bataille pour le Chemin du Jour
» Listes des rps de l'Origine
» Absences de L'Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: