L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dilkayen F'suliot[fini?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dilkayen F'suliot
Libre
Dilkayen F'suliot


Masculin
Nombre de messages : 116
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir
Date d'inscription : 04/10/2009

Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

Nom : F'suliot

Prénom : Dilkayen

Âge : 31 ans

Race : Sang-mêlé Elfe/Kerran (peuple félin)

Religion : Aucune

Groupe : Royaume d'Elvem Adisïl

Profession (unique): Artisan : Travail du cuir (Armurier)

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Du fait de ses apparentées, Dilkayen présente une stature plutôt grande et élancée. Son ascendance Kerran se traduit par une peau couverte d'un pelage anthracite, des yeux émeraude fendus, ainsi que des membre plus épais que ceux des elfes sang-purs, tandis que son ascendance elfique se remarque plutôt au niveau du visage, qu'on pourrait qualifier d'efféminé.
Faisant preuve d'une grande agilité héritée de ses deux généalogies, les mouvements de Dilkayen sont fluides et sans accrocs. Équipé d'une armure de cuir souple bien ajustée, il peut être assez difficile de le suivre au son, son passage ressemblant à une brève rafale de vent. A sa ceinture est fixé un sabre, ainsi qu'une paire de mitaines en cuir renforcées lorsqu'il ne les porte pas.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Attentif à ses clients lorsqu'il se trouve dans sa boutique, il paraît toutefois assez froid auprès de ceux-ci, car il envisage une multitudes de moyens pour répondre au mieux à ses commandes, pour exprimer son art. Trop perfectionniste, il n'est généralement pas pleinement satisfait de son travail, il n'en demeure pas moins apprécié pour la qualité de ses armures.
Lorsqu'il se retrouve en dehors de son atelier, loin de ses préoccupations techniques, il se révèle être un compagnon chaleureux, bien que plutôt discret et parfois un peu distrait.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Hérité de son ascendance elfique, Dikayen manie une télékinésie puissante, bien que de courte portée, n'affectant que les objets dont il a connaissance de la forme exacte. Il ne peut donc affecter la matière vivante, mais il est parfaitement capable d'attraper un objet proche dans son champ de vision. Dilkayen manie aussi la télépathie, cependant il lui faut bien connaitre la personne pour pouvoir la contacter.
Sa parenté kerranne, quand à elle, lui confère une vision et une ouïe supérieure à la moyenne, lui permettant de se déplacer, voire se battre, dans une obscurité profonde.

Peur(s) :
N'appréciant guère l'eau, sans non plus en avoir peur, Dilkayen est toutefois ablutophobe ( Peur de se baigner. Cette phobie est plus une peur de la noyade qu'une peur de l'eau. ).
Plutôt risible de la part d'un Kerran, Dilkayen est aussi ailurophobe ( Peur des chats ), allez comprendre pourquoi.

Point(s) faible(s) :
Dilkayen est légèrement déstabilisé lorsqu'il doit combattre dans un lieu trop humide, ce qui ralenti ses réactions.
De plus, portant une armure de cuir, il n'encaisse pas très bien les coups.

Histoire (15 lignes minimum) :
Sur l'une des îles de l'archipel d'Elvem Adisïl, une île forestière, vivait une tribu de Kerrans. Tribu vivant de chasse et de foresterie, ceux-ci n'avaient guère de liens avec les elfes. Quoi qu'il en soit, une expédition elfique, visant à s'assurer le bon état des bois de cette tribu, passa quelques temps au sein de ce village. C'est ainsi que se rencontrèrent Lianëa Tialunas, une elfe lunaire de l'expédition, et Galinos F'suliot, un kerran populaire auprès de ses congénères, qui servi de guide à la troupe elfique. Lors d'une patrouille, Linëa et Galinos se retrouvèrent isolés, incapable de revenir auprès de la tribu à cause d'une tempête, et durent se réfugier dans une grotte avoisinante. Contraint à une certaine proximité lors de cet épisode, Linëa et Galinos discutèrent, et en apprirent ainsi sur les us et coutumes de l'autre peuple. Une fois la tempête passée, ils passèrent de plus en plus de temps ensemble, appréciant la compagnie de l'autre.
C'est au moment du départ de l'expédition elfique, ayant fini son inspection, que Linëa eu un cruel dilemme à résoudre: rester auprès de celui qu'elle aimait, ou bien rentrer auprès de ses congénères. De même, Galinos songea sérieusement à suivre Linëa, bien qu'il lui faille quitter sa tribu pour cela. Le couple se concerta, et pensèrent à une solution: voyager entre le village kerran et la civilisation elfique, jusqu'à ce qu'ils se décident de l'endroit qu'il préféraient pour fonder un foyer.
Au bout que quelques saisons, Linëa et Galinos s'installèrent parmi les kerrans, sans toutefois cesser de retourner de temps en temps en terres elfiques, et peu de temps après, Dilkayen naquit. Choyé par ses parents, il apprit à chasser aux côtés de son père, et s'initia alors au travail du cuir, tandis que sa mère lui dispensa des leçons pour lui permettre de maitriser son héritage elfique, la magie, et plus précisément la télékinésie. Lors de ses voyages en terres elfiques, il apprit aussi le sens de l'estétique elfique, et confirma son art du cuir auprès de connaissances de sa mère.
Bien que ses jeunes années furent heureuses, Dilkayen commença petit à petit à avoir des envies de vagabondage, de découvrir de quoi est fait le monde. Après de longues discussions avec ses parents, ceux-ci acceptèrent sa décision, sachant qu'ils ne seraient aucunement capable de le retenir, en imposant toutefois une condition. Dilkayen devait au préalable se plier à un entrainement rigoureux du maniement du sabre, car bien que sachant déjà bien se battre aux poings et à la dague, cela ne suffirait pas pour assurer sa défense. De même, Linëa lui enseigna la télépathie, afin de lui permettre de transmettre de ses nouvelles de temps en temps.
Lors de ses premiers voyages, Dilkayen fut surprit par la différence de culture des humains, et des autres peuples de se monde, mais encore plus par la déchirure entre les deux religions majeures. Ne comprenant guère le concept de religion, le sang-mélé apprit à se méfier des prêtres des deux bords. Ce n'est pas que Dilkayen réfutait leur croyance, mais plutôt qu'il préféra garder de la distance.
Après un premier voyage, au cours duquel Dilkayen apprit beaucoup, celui-ci décida qu'il souhaitait continuer à perfectionner son art, le travail du cuir, et s'installa donc un atelier dans la ville d'origine de sa mère, afin de garder plus facilement contact avec ses parents. Après des débuts difficiles, notamment à cause de son apparence singulièrement différente, le semi-kerran commença à se faire une renommée parmi les elfes, en partie grâce aux quelques connaissances qui l'avait aidé à améliorer sa technique au cours de sa jeunesse.
Ne restant pas non plus perpétuellement dans son atelier, le sang-mélé continua à voyager, lui permettant ainsi de se constituer un stock original de peaux diverses, offrant diverses possibilités pour ses travaux.

Rêves et/ou buts :
Perfectionner son art, et développer un style de combat lui étant propre, utilisant différentes armes. Elargir son inventaire de peaux rares.

Autre(s) : Au printemps, il perd souvent des poils... embêtant pour le ménage, ça traine !

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un ami.

Avez-vous lu le règlement ? : Bon ben, si je préfère le 5, c'est pas bon?


Dernière édition par Dilkayen F'suliot le Mer 7 Oct - 4:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:09

Bonsoir et bienvenue DilKayen F'suliot ! Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_smile

Préviens moi dès que tu auras terminé ta fiche, je viendrais te dire ce qu'il y à (éventuellement) à modifier. En ce qui concerne le règlement je te conseil d'aller voir au niveau des "Règles avancées et roleplay".
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

Tient tu te décide à débarquer toi ?
Ton perso m'a l'aire bien sympatique, nous verrons ce qu'il peux donné dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Dilkayen F'suliot
Libre
Dilkayen F'suliot


Masculin
Nombre de messages : 116
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir
Date d'inscription : 04/10/2009

Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:11

Bon, voila une histoire complétée, pour l'avatar, il va falloir que je le fasse moi-même je pense, donc ça pourra peut-être prendre un peu de temps.

Si quelque chose vous parait à améliorer, faites-m'en part, je verrais ce que je peut faire !

Eh dites, rectification, j'ai pu trouver un avatar, du moins temporaire. J'essayerais tout de même de réaliser le mien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:50

Bonsoir Dilkayen,

J'ai donc lu ta fiche qui est assez simplement et sympathique dans son ensemble. Pour tes deux description je vais avoir besoin d'une confirmation de Krogan (mon écran est un 24 pouce donc ce n'est pas le même nombre de ligne pour moi) mais je ne crois pas qu'elles aient le nombre de lignes demandées. Sinon pour le groupe puisque tu as une boutique chez les elfes et que tu es un demi-elfe de la lune et que l'île des Kerrans semblent se trouver dans l'archipel Elvem Adisïl est-ce que tu ne voudrais pas que je te classe "Royaumes d'Elvem Adisïl" ? Cela ne t'engage à rien c'est simplement que cela paraîtrais plus logique Smile

Sinon je trouve que le reste est logique et tes pouvoirs n'étant pas spécialement puissants je pense que ces points faibles suffiront. Confirmation de Krogan ?

Pour l'avatar je peux te proposer ceci :

Dilkayen F'suliot[fini?] Elfela10
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:16

Tout est bon pour moi ... avec mon bon vieux petit écran basique.

Que ton rêve devienne monde et que le vent guide tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Dilkayen F'suliot
Libre
Dilkayen F'suliot


Masculin
Nombre de messages : 116
Race : Elfe/Kerran
Classe : Tanneur de cuir
Date d'inscription : 04/10/2009

Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:26

Effectivement, on peut m'attribuer au royaume d'Elvem Adisïl.
Quand à l'avatar.. cela s'en approche, mais un problème tout de même: la "peau" n'est pas anthracite, elle est beige... et puis bon, il ne porte pas d'armure non plus...
Puis bon, ça me donne un prétexte de plus pour dessiner, ainsi qu'une inspiration
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:31

Très bien, tu es donc validé ! Smile Bienvenue dans le Monde d'Origine, tu peux commencer le rp dès à présent. Essaye de ne pas trop tarder pour l'avatar^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dilkayen F'suliot[fini?] Empty
MessageSujet: Re: Dilkayen F'suliot[fini?]   Dilkayen F'suliot[fini?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilkayen F'suliot[fini?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starship's Crew [fini]
» Kyara Linawë [ Fini ]
» Freyga, enfin fini^^.
» Elvarwen Ledorza (Fini)
» Nàdùr Karvin (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: