L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nàdùr Karvin (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nàdùr Karvin (Fini) Empty
MessageSujet: Nàdùr Karvin (Fini)   Nàdùr Karvin (Fini) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:50

Nom : Le jeune homme se porte Nàdùr comme nom de famille.

Prénom : Il se nomme Karvin.

Âge : Nàdùr Karvin est âgé de 27 ans Humains soit 27 hivers.

Race : Sa race est celle des Humains.

Religion : La seule croyance de Karvin va à Stolen le Seigneur-Guerrier ou Stolen le Grand.

Groupe : Il appartient au groupe nommé "Les Chevaliers de Stolenmark".

Profession : C'est un Chevalier sans titre, parfois espion pour le meneur de l'ordre et ancien Coupe.

Description physique : Karvin est un jeune garçon à la silhouette fine et élancée, sa peau blanche est fine et douce quoique parfois marquée par d'anciens combats. Ses cheveux blancs, vieillis prématurément sont coiffés en bataille, tandis qu'ils se découpent en deux tresses au niveau du cou afin qu'ils ne dérange pas Karvin lors des affrontements. Ses yeux couleur glacier tirés sur du gris reflète l'envie de connaître ainsi que la curiosité du jeune homme. Le reste de son visage est comme taillé dans du marbre, ne changeant presque jamais d'expression, seules ses lèvres fines et blanchâtres laissent paraître certaines de ces dernières. Ses oreilles sont ornées par des boucles d'oreilles en améthyste et ses fossettes rajoutent un petit quelque chose à son visage aux teintes de cadavre. Karvin porte très souvent une sorte de gilet fait de cuir noir et d'acier qui ne va pas plus bas que son nombril et qui s'arrête au niveau des épaules. Ses bras musculeux sont aussi rapides et agiles, servant ainsi le jeune homme de différentes manières, telles que l'escalade. Son avant bras droit est recouvert d'un long gantelet de bronze et le majeur de la main droite d'une bague azure. Ses jambes fortes sont souvent couvertes d'un pantalon noir et épais tandis que ses pieds sont chassés par des bottes de cuir noir.

Comportement : Chevalier, Karvin a un grand sens de l'honneur ainsi que du courage. Il traque sans relache toute personne ayant entaché son honneur, et c'est dans des moments désespérés que son courage lui est utile. Le jeune homme est d'une nature réservée, sauf en ce qui concerne les combats, mais en pleine confrontation orale, Karvin en dit le moins possible sur lui ou ses proches, ce qui l'aide énormément dans son métier d'espion. Quand il est en contact avec des étrangers, le Chevalier est silencieux, il garde un visage ferme mais il écoute surtout les paroles des inconnus présents. Lorsqu'il est avec ses amis, c'est une des seules occasions où Karvin peut enfin souffler et s'amuser, il raconte alors des histoires de sa vie ou des aventures que des marins lui ont racontés aux côtés d'un bon feu. Lors de ces moments, il boit, ri et joue, et heureusement qu'il tient plutôt bien l'alcool car sinon ce genre de soirée finiraient en désastre. Malgré son jeune âge, Karvin prend ses responsabilitées très au sérieux. Lorsque le Chevalier se mêle aux conversations (ce qui arrive peu souvent), il fait des discours longs et convainquants, ce qui le fait souvent monter en estime chez les autres. Malheureusement, Karvin prend souvent la mouche et il est parfois arrogant.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Une partie de l'ordre a très souvent combattu les créatures dotées de la Magie Arcanique, malheureusement, Karvin était né avec cette dernière mais heureusement en petite quantité. Il avait été doté de deux pouvoirs Arcaniques, mais le Chevalier l'avait toujours caché afin de ne pas être expulsé de l'ordre apprenant ainsi à ne pas les utilisés, ou presque pas. Ces pouvoirs sont : La parole par la pensée ainsi que la lévitation. Malheueusemnt, cette dernière avait une limite, Karvin ne pouvait pas faire bouger un objet situé à plus de dix mètres et pas plus longtemps que trente secondes. Il y avait aussi une limite de temps entre deux utilisations de ce pouvoir, et cette dernière était de dix secondes.



Peur(s) : Les vantards disent n'avoir pas de peur, mais c'est faux. La première grande peur de Karvin est de voir son secret pour la Magie Arcanique révélé au grand jour tandis que la seconde est une phobie, heureusement pas très avancée, cette dernière a ses limites. Le chevalier est claustrophobe.

Point(s) faible(s) : Karvin n'utilisera jamais sa magie en présence d'un être capable de le dénoncer et se retrouve ainsi privé de ses pouvoirs. Le Chevalier, à cause de sa peau trop blanche, est faible à la lumière du soleil : il s'épuise vite et une douleur se réveille dans tout son corps au bout de deux heures, tout ceci est dû à la lumière du soleil, mais lorsque le temps ne laisse pas filtrer ses rayons, rien de cela ne se passe. Il est aussi presque émophile, saignant abondemment lorsqu'il est blessé mais tout de même moins qu'un émophile réel.

Rêves et/ou buts : Karvin désire plus que tout servir l'Ordre, et cela à n'importe quel prix et coûte que coûte. Il désire aussi faire régner le bien sur le monde à la façon de l'Ordre, avoir une maison magnifique ainsi qu'une femme avec qui partager cela. Mais pour réaliser cela, il voyage dans le monde en tant que Chevalier itinérant.

Autre(s) : Karvin à dans son gilet de cuir tou une collection de couteau et daguer de lancer. A sa ceinture sont attachées plusieurs dague de combat et dans son dos un arc ainsi qu'un carquois. Sa maîtrise des petites armes ainsi que des arts martiaux est grande, mais celles de la Magie Arcanique (puisqu'il ne l'utilise pas souvent il échoue donc souvent) et de l'arc laissent à désirer. Il se débrouille dans la connaissance des plantes et des soins mais il n'utilise pas très souvent ces dernières. Il a aussi un animal de compagnie : C'est un oiseau au plumage roux et parfois bleu avec des yeux de saphir, mais ce dernier est très spécial.

Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais grâce à mon frère qui la connu d'un ami a lui, voilà !

Avez-vous lu le règlement ? : C'est bon je l'ai : [Validé par l'Origine]


Dernière édition par Nàdùr Karvin le Sam 27 Fév - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nàdùr Karvin (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nàdùr Karvin (Fini)   Nàdùr Karvin (Fini) Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:53

Karvin courait sur les terres de Stolenmark. Ses parents adoptifs vivaient dans un champ qu'ils cultivaient depuis quelque temps et déjà, à quatre, la curiosité poussa le jeune enfant à découvrir ces terres remplies de secrets. Le bambin faisait la course avec lui-même à travers champ, se prenant pour un cheval, reproduisant même le hénissement de ces bêtes. Il riait aux éclats, la joie le transportant. Les plantes avaient beau le dépassé de plusieurs têtes, Karvin s'en fichait : il était heureux, oui, heureux, et cela n'arrivait pas souvent à cet enfant ayant un physique fort différent des autres. Certains étaient arrivés à la conclusion que c'était un Elfe, mais ses oreilles trompaient, alors après réflexion, ces même gens avaient laissés entendre que c'était un Demi-Elfe. Personne ne connaissait les parents de Karvin, mais ce dernier était sûr qu'il était Humain, il le sentait au plus profond de son être, alors pour lui faire plaisir, ses parents adoptifs disaient la même chose en sa présence, mais dès qu'il n'était pas là, la version de l'histoire changeait. L'enfant se jeta face contre terre, afin de se prélasser. Il ferma les yeux. Karvin avait qu'il fallait qu'il rentre avant que deux heures n'aient passées, sinon, sa peau blanche et diaphane commencera à le brûler, c'était aussi une façon pour les parents de s'assurer que leur enfant adoptif reviendrait toujours. Il s'assoupit. Lorsque l'enfant se réveilla, il regarda la position du soleil. Quoique jeune, l'enfant connaissait déjà beaucoup de chose et avant de s'endormir, Karvin avait gravé dans sa mémoire la position du soleil. Après avoir fait le calcul, il décréta qu'une bonne heure ou plus était passée. L'enfant se mit alors à penser que sa peau était une sorte de prison et qu'il était son prisonnier, ou même son esclave. Karvin se remit debout et recommença à gambader encore plus loin dans les champs. Ses parents adoptifs habitaient une ferme dont le champ était presque à la limite du territoire de Stolenmark. Plusieurs dizaines de minutes passèrent et c'est alors que l'enfant s'arrêta : il venait de faire une découverte ! Karvin se pencha et trouva un petit oiseau au plumage roux et parfois bleu, couché sur le sol, mourrant. Il le prit dans ses bras et commança à le transporter en marchant. Malheureusement, cet oiseau pesait terriblement lourd pour l'enfant, et ceci ralentissait énormément son allure. Karvin était rendu à la moitié du chemin du retour lorsque toutes les parties de sa peau à découvert commencèrent à le brûler. A ce moment de l'année, c'était la aison chaude, l'été. L'enfant hurla, agravant le cas de l'oiseau et il commença à courir, sans jamais lâcher l'animal : Karvin pleurait. Après plusieurs minutes de souffrance, Karvin aperçut sa maison au loin, lachant un grand cri de douleur, il bloqua l'oiseau contre sa poitrine et tomba, inconscient. Il se réveilla, tout le corps douloureux. Quelque temps plus tard, le brouillard qui obscurcissait ses pensées se dissipa et il réussit finalement, après une dizaine d'essais, à s'asseoir. Karvin regarda son corps, ses membres touchés par le soleil étaient rouges et ils le brûlaient. Des larmes roulèrent sur ses joues. Pourquoi lui ? Pourquoi était il ainsi ? La porte de la chambre s'ouvrit délicatement. Sa mère adoptive passa la tête par l'ouverture et laissa échapper son soulagement :

-Il est réveillé... Quel soulagement.

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras : Karvin se laissa bercé. Les jours passèrent et il put enfin se relevé, en sortant de sa chambre, il vit une cage à oiseau et se jeta alors en avant. Son petit animal était dedans. Son plumage roux parfois bleu était soyeux, de son cou partait une sorte de colerette et d'entre ses deux yeux s'élevait une corne. Son père l'avait sans aucun doute soigné, lavé et nourrit. Soudainement, une main se posa sur son épaule. Karvin se retourna, Il vit alors le visage souriant et bienveillant de son père adoptif. On apercevait dans ses yeux une lueur qui en disait long sur ses sentiments : il était profondément heureux de l'état de son fils. Mais une ombre passa sur son visage et il devint plus que sérieux.

- Karvin, fiston, faut qu'j'te parle ton oiseau. Il est très spécial dit-on ! Ton grand-père pense qu'il appartenait Ogars, tandis que des légendes racontent que ceux d'sa rac on des pouvoirs magiques, en sa présence, faut qu'tu fasses gaffe mon enfant. Bon et ba escuse moi mais l'devoir m'appelle, j'vais t'laisser.

- Au revoir, père.

Karvin vit son père s'éloigner, et il repporta son regard sur l'oiseau, d'un coup très intéressé. Ses yeux d'un glacier presque métalisé brillèrent d'un éclat soudain, il voulait plus que tout découvrirent ce que recelait cet oiseau. C'est alors que ce dernier explosa d'un rire, du moins, c'était ce que Karvin pensait.

- Moi, de la magie ? Il ne faut pas abusé ! La seule chose que ceux de ma race savent faire c'est parler par la pensée avec un détenteur de magie Arcanique ! Par contre, c'es vrai que l'on était les petits animaux chéris des Ogars !

L'enfant recula, appeuré. Un oiseau qui parle ! Il faut dire que Karvin n'avit jamais des choses vraiment extraordinaire dans sa vie, mais cela dépassait de loin son imagination.

- Et bien je vois que tu as un potentiel de magie Arcanique ! Pour pouvoir m'entendre, c'est obliger ! Peut-être pas énorme, mais présent tout de même !

C'est ainsi que Karvin aprit qu'il possédait la Magie Arcanique en lui, la véritable identité de ces oiseaux, et qu'il n'était désormais plus seul. Six années passèrent, Sa mère mourrut, ses muscles s'endurcirent, il apprit quels étaient ses pouvoirs Arcaniques (voir fiche de présentation) et qu'il ne fallait révéler à personne qu'il les détenait. L'enfant apprit même à manier le bâton, il se tailla un corps musclé et il fut bientôt entouré d'amis. Le jour qui changea sa vie, se fut lorsque son père adoptif mourrut. Lorsqu'il avait été adopté, ses parents étaient déjà vieux, proches de la mort, et ces derniers savaient depuis longtemps que leur fin était proche. Seulement, Karvin eu pour la première fois de sa vie l'impression d'être abandonné, puisqu'il n'avait aucun souvenir d'avant son adoptement. Il était désormais seul. Après avoir fait ses affaires dans un sac de toile, s'être habillé convenablement pour la route, placer l'oiseau sur son épaule et ranger son bâton à sa ceinture, il vola un cheval de l'écurie et s'enfui. Heureusement qu'il avait souvent chevauché un cheval, sinon, il serait dans une situation inconvenable. Karvin avait entendu parler de l'ordre du Stolenmark, un groupe de Chevalier voué au peuple, et désormais, son unique but était de les rejoindre. Après avoir voyagé, il arriva enfin au lieu voulu. Les Chevaliers étaient grands et forts, et Karvin n'avait encore rien vu. C'est alors qu'un de ces grands personnages s'approcha de lui, un sourire sur le visage. Karvinne sut comment se comporter en présence des loyaux serviteurs du territoire, il se mit alors à genoux et baissa les yeux. Le Chevalier éclata d'un rire franc et l'enfant releva la tête.

- Mon enfant, tu n'es point obligé de faire ceci, tu n'es tout de même pas mon Ecuyer, mais j'apprécie tout de même le geste. Alors, dis-moi que viens-tu faire ici ?

L'enfant lui raconta sa vie de A à Z, omettant seulement de lui parler de la Magie Arcanique qu'il détenait. Le Chevalier parut bien surpris qu'un enfant de son âge manie le bâton. Il attrapa donc cette même arme et l'enfant n'eut pas besoin de parler pour comprendre ce que désirait le guerrier et il prit son arme. Le combat s'enclencha, ce qui était sûr, c'était que l'homme retenait ses coups, histoire de faire duré l combat et malgré cela, l'affrontement ne dura que cinq minute environ. Karvin était à terre, et le Chevalier vint le relever : le combattant souriait, fidèle à lui-même. Le jeune garçon lui renvoya donc son sourire. Le Chevalier lui annonça soudainement qu'il allait le présenter à quelqu'un de très important. Ils pénètrèrent dans une sorte de château aux multiples couloirs jusqu'à finalement arriver dans une grande salle. Un homme à l'allure imposante s'y tenait, assis conforablement sur un fauteuil. Mon maître posa un genou à terre et baissa la tête en lachant un "Sire". Karvin l'imita. Ils restèrent dans cette même position jusqu'à ce que l'homme en face d'eux prenne la parole.

-Chevalier, que vins-tu donc faire ici ?
-Messire, j'ai une requête à vous soumettre...
-Et bien soit, vas-y, parle !
-Sire, cet en enfant, derrière moi, se nomme Karvin, il a un potentiel élevé pour son âge, et je souhaiterais faire de lui mon Ecuyer.
-Chevalier, les épreuves sont passées depuis bien longtemps et sais sais donc ce à quoi tu l'oppose en réclamant la formule d'exeption ?
-Oui Messire, je ne le sais que trop bien...
-Alors c'est d'accord, l'affrontement commencera dans trois jours, entraîn ton futur élève et contact un autre chevalier, mais sache tout de même que des milliers de Chevaliers sur les bras et que je ne peux pas t'accorder tyout mon temps.
-Merci Sire, merci du fond du coeur.

Karvin releva finalement la tête et se mit debout, encore supris de la demande qu'avait le Chevalier. L'homme et l'enfant quittèrent la salle. Plus tard l'enfant appris que le Chevalier se nommait Killyo. Karvin questionna son maître à propos de l rencontre, et il sû beaucoup plus de chose : l'homme qu'ils avaient rencontrés étaient le chef de l'Ordre et le bras droit du roi, Karvin eut même très peur lorsque son maître lui expliqua ce à quoi consistait la formule d'exeption. Il s'agissait d'un affrontement entre le nouveau venu et un Ecuyer, si jamais le nouveau venu gagnait, il devenait alors Ecuyer et dans le cas contraire, il partait et n'aurait plus aucune chance de devenir Ecuyer. Killyo profita des trois journées pou apprendre à Karvin la base de la chevalerie, son code, ses règle, mais aussi les bases des combats. Le moment tant attendu arriva efin. Karvin s'échauffait, avec sur le corps le peu d'équipement qu'il possédait : trois dagues, un arc et... quatre flèches. Son adversaire rentra enfi dans la zone de combat, il était comme ennuyé par cet évènement, ses pensées étaient concentrées sur un sujet tout à fait normal : il se demandait "pourquoi moi ?". Le combat s'enclacha. L'adversaire de karvin avait un équipement baucoup plus solide et déveveloppé, seulement, Karvin s'en aperçut, la stratégie n'était pas son fort. L'Ecuyer, un certain Neo, attaqua le premier : sa course était rapide et sa lame fine et aiguisée. La lame de Neo transperça l'air au niveau du ventre de Karvin. Ce dernier se jeta au sol, passant par dessous les jambes de son adversaire, se leva et frappa avec son arme le casque de son adversaire, puis lacha sa dague. Son coup eut de désorienter les sens de son adversaire, qui marchait en titubant. Cet effet s'explique tout à fait normalement : le choc désoriente l'ouïe de Neo, la même ouïe qui oriente chaque pas d'une personne et l'Ecuyer se retrouve donc dans une mauvaise posture. Karvin profita de cet instant de faiblesse pour retourner à l'attaque : il sauta sur son adversaire sonné, lui fit voler son casque et planta un pouce dans la nuque et le second derrière l'oreille. Neo tomba par terre, inconscient. Le combat était fini, aurait sans aucun doute gagné s'il n'avait pas lancé sa première attaque ainsi, bête erreur de sa part. Le combat terminé, c'est ainsi que Karvin devint Ecuyer. Killyo était un Chevalier itinérant, voyageant sur la surface de la terre, ce qui donna l'occasion à Karvin de voir du pays. Huit années passèrent ainsi, durant son apprentissage, Karvin avait finalisé son apprentissage au bâton, était devenu un expert dans l'art de manier les petites armes, avait apris à tirer à l'arc et il avait commencer à apprendre la médecine. D'ailleurs, son oiseau ne s'était pas enfui, il était resté à ses côtés, loyal, il ne communiquait presque jamais par la pensée pour pas que Karvin soit pourchassé à cause de "détention de Magie Arcanique". Son maître n'était même pas au courant. A part ces choses-ci, il ne s'était rien passé de spécial durant ces huit années. L'enfant dorénavent adulte avait 19 ans et son maître ainsi que lui-même se trouvaient devant le château de l'Ordre. Cela faisait si longtemps ! Ils pénètrèrent dans l'enceinte du monument. Ils attendirent des heures avant d'être reçus chez le maître de l'ordre. Courbette habituelle, ils se relevèrent et Killyo prit la parole.

- Sire, cela fait huit ans et mon Ecuyer est fin près. Je vous demanderais de le faire devenir Chevalier, Mon Seigneur.

Après de longues discussions, le maître de l'Ordre convint à la décision de Killyo. La cérémonie ne dura pas très longtemps, car l'homme avait des choses "plus importantes à faire". Peu de temps après, ils se retrouvèrent à l'extérieur. L'élève et le maître se mirent l'un en face de l'autre. Karvin mit un genou à terre.

- Karvin, tu n'es plus mon Ecuyer, cesse de faire ceci et choisis ta voie car c'est ici que nos chemins se séparent, car il me faut retourner su le terrain, dans le monde, vers l'inconnu.
- Alors, le temps est venu de se quitter ?
- Oui, sans doute, sauf si... Désires-tu me suivre en tant que Chevalier itinérant ?
- Désolé maître, mais je me pense destiné à devenir Coupe.
- Alors adieu.

Karvin ocha a tête et ils se serrèrent les bras. Tout deux se retournèrent et partirent, chacun par un chemin différent. Plus tard, après un entraînement rigoureux, il devint Coupe, se battant pour l'honneur de Stolenmark. Les années passèrent tandis qu'il combattait pour l'ordre. Toutes personne contre l'Ordre était un adversaire, ou plutôt une cible. Karvin en avait fait des combats, il n'était peut-être pas le meilleur guerrier, mes sa ruse et ses connaissances compensaient ce défaut. Karvin était à son quatre-vingt-dix-neuvième combat et il avait essuyé dans les trentaine de défaites. Son adversaire était un adulte tout en muscle qui avait auparavant essayé de baffoué l'honneur de Stolenmark. Les deux adversaires étaient dans un cercle restreint car des hommes délimitaient la zone, pariants toutes sortes de choses avec pour mise l'un des deux combattants. L'adversaire de Karvin s'élança, fonçant comme un bélier. Le Coupe resta devant, sérieux et réfléchissant à toute vitesse. Il sauta sur le côté au dernier instant. Pendant son vol, il prit un couteau dans son gilet et le lança. L'arme de jet se planta dans l'épaule de son adversaire qui cracha son sang sur le sol et qui cria au moment de l'impact. Se retournant, en colère, Monsieur-qui-crache-par-tout-par-terre reparti pour un assaut. Karvin sortit une lame plus longue que toutes les autres, se mit sur le côté et planta la dague dans la tête et, grâce à l'élan de son adversaire, son découpa le corps sur toute sa longueur. quatre-vingt-dix-neuf combats et pour le moment, trente défaites. C'est alors qu'un homme mystérieux sortit du cercle, prêt combattre. Il était grand, encapuchonné dans un manteau de cuir gris et il portait un chapeau de la même matière. Le Chevalier sourit : une nouvelle cible, il la reconnu à la lueur menaçante dans ses yeux. Centième combat et ne trentaine de défaites à son compte. L'adversaire de Karvin sortit une épée, le Coupe s'élança. Pendant sa course, il sortit une dague, prêt à attaquer. Il sauta en l'air, au dessus de l'homme. Tout alla très vite. Monsieur-l'inconnu, avant immobile, se mit en mouvement et rejoint le Chevalier dans les airs. Les secondes passées à défier la gravité parrurent une éternité pour le Coupe. L'épée de l'inconnu transperça le ventre de Karvin, n'atteignant heureusement pas de point vital mais lui causant un mal de chien. Les deux hommes retombèrent au sol. La foule à l'instant énormément bruyante se tut. Monsieur-l'inconnu quitta les lieux, calme et silencieux. Cent combats, trente-et-une défaites. Karvin s'évanoui. Un homme sortit de son cauchemar et s'assit sur son lit, trempé de sueur. Petit à petit, ses souvenirs revinrent. Il se nommait Karvin Nàdùr, il avait dans les vingt-six et il était Coupe, Chevalier de l'ordre du Stolenmark. Les jours passèrent tandis que les souvenirs restant revinvinrent. Karvin n'était plus Coupe, il en avait informé le maître de l'Ordre et avait décidé de devenir Chevalier itinérant, ou plutôt un espion à la solde du maître de l'Ordre. Il accompli n'importe quelle tache du moment que c'est le Maître qui la lui donne. Le jour où il partit, il avait 27 ans.


Dernière édition par Nàdùr Karvin le Sam 27 Fév - 17:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nàdùr Karvin (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nàdùr Karvin (Fini)   Nàdùr Karvin (Fini) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:33

J'ai fini tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Nàdùr Karvin (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nàdùr Karvin (Fini)   Nàdùr Karvin (Fini) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:44

Tout d'abords bonjour Nàdùr, est-ce bien la peine de te souhaiter la bienvenue puisque tu es déjà venu parmi nous plus souvent que bien d'autres ?^^

Bon, dans l'ensemble ta fiche est bien et en tout les cas bien mieux que certaines autres que tu nous à montré, je te félicite de ses progrès. Bon il y à quelques petits détails où je trouve encore quelque manque de logique mais ce n'est rien de grave (par exemple un combat qui dure dix minutes, est un looong combat^^ Surtout lorsqu'il oppose un guerrier exceptionnel et un enfant^^). Cependant, toujours sur une question de logique, je vais te reprendre sur ta rencontre avec le Chef du Stolenmark lorsque ton maître te présente à lui :

- Les chevaliers du Stolenmark sont le bouclier de Déméria et sont chef est souvent le bras droit du roi. Il commande à plus de 5.000 guerriers d'exceptions et doit gérer des terres qui font presque un quart de la surface totale du pays. Il ne plie pas aux demandes du premier chevalier itinérant qui souhaite avoir un écuyer^^. Je regrette qu'on ne ressente pas d'avantage la difficulté qu'il y à eût pour ton personnage à devenir écuyer, peut-être pourrais-tu faire en sorte qu'on le ressente plus au travers d'une épreuve physique imposée par le Maître de l'Ordre des Chevaliers du Stolenmark ?

Après que ton maître-chevalier s'enfuit en pleurs une fois que tu es adoubé m'étonnes un peu pour ne pas dire me déroute mais il à le droit d'être un grand sentimental^^. Mais il faut savoir que le fiat que tu deviennes chevalier ne l'empêchait en rien de rester avec toi ou que vous restiez en contact par courrier ou autre.

Je parlerais également de ton point faible. Est-ce que tout ce dont tu parles (fatigue, douleur toute les deux heures) sont-elles dû à la présence du soleil où sont-elles constantes ?

Dans tes rêves/buts tu dis que Nàdùr à forme un chevalier. Tu peux nous en dire plus ? Comme ce sont-ils rencontrés ? Pourquoi Nàdùr le forme-t-il ? A-t-il eût le choix de cette formation ? Qui est ce jeune écuyer ou chevalier ? En somme, présente le nous.

Je reviens dans l'histoire pour te parler des performances de ton personnage : 100 Combats, une défaite ? Ce n'est même plus impressionnant, c'est épique ! Pour moi c'est bien trop, voit à baisser cette performance ou en tout les cas à mieux l'équilibrer.

Dernier point orthographe, une petite relecture ne te fera pas de mal^^. Et je laisse la parole à Krogan si il en veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Nàdùr Karvin (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nàdùr Karvin (Fini)   Nàdùr Karvin (Fini) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:15

Rien à ajouter par rapport à toi mon ami ...

Tout est dit cette fois, dommage que tu passe avant, je me sens ... innutile ^^.

Que ton rêve devienne monde et que l vent guide tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nàdùr Karvin (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nàdùr Karvin (Fini)   Nàdùr Karvin (Fini) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:20

Je pense avoir corriger ma fiche Origine, rappelle moi à l'ordre si jamais il reste une chose à faire ! Ha oui, au fait, pour l'Ecuyer c'est ce que j'ai voulu faire au début de ma fiche mai je me suis ravisé après ! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Nàdùr Karvin (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nàdùr Karvin (Fini)   Nàdùr Karvin (Fini) Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:51

Que ton rêve devienne monde et que le vent guide tes souhaits jeune chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nàdùr Karvin (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Nàdùr Karvin (Fini)   Nàdùr Karvin (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nàdùr Karvin (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)
» Asarhaddon Sennachérib d' Athée [FINI]
» Elvarwen Ledorza (Fini)
» Starship's Crew [fini]
» Kyara Linawë [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: