L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.5

Aller en bas 
+12
Lilith Akuma
Hashimoto Tokiwa
Yuurei Akuma
Celandil Eowandir
Oyan Unerii
Esdrin Linordraest
Arthadel Halverion
Melia Valern
L'Origine
Herion Lung Ryu
Maëlys et Lunaë Anima
Ryûseï Okurayami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:52

Non Legion n'est pas mort à cause de la vague, il avait un artefact qui l'a protégé en l'échange d'avoir littéralement cuit dans son armure. Au final il est mort de carreaux dans le bide après avoir été littéralement exalté par son dieu en devenir. D'ailleurs ce personnage me faisait délirer parce qu'il explosait ses armes à une vitesse hallucinante. Le combat contre les squelettes il a fini le combat à coup de casque il me semble

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:52

Tout à fait. Je suis moitié moins fort sans mes lames, je peux plus affronter la magie et me prive d'un jolie gadget de lupen. Je peux utiliser mes armes mais seulement avec la gaine dessus en fait. Ce qui fait que si je veux tuer je dois y aller et pas avec le dos de la petite cuiellère. Et je m'assois sur le fait de tuer un type en armure. Enfin si je peux avec le chi mais techniquement j'en ai beaucoup moins qu'un vrai Buggïn donc dans un duel ça pourrait passer, dans une combat de groupe, ça fait peur Razz. Sinon ouais, c'est très accessoire.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:53

Légion il s'était pas battu contre Ombre?

Et ryusei: TU as décidé de ne pas te servir de tes armes... Et c'est que temporaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:56

Tes armes n'avaient pas la puissance de te supporter Razz. D'ailleurs j'ai un avatar comme ça qui ressemble un peu à Legion exalté. Si je le retrouve...


Et te voilà servit :

Devinatorium 1.5 - Page 31 Christ10

Extra classe mais je sais que je m'en servirai jamais à mes propres fins^^.

Raregord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:00

Oui, J'AI décidé que ça allait plus et que j'avais besoin de bases saines pour les rps suivants^^. Et j'ai également décidé d'être logique avec le background et le caractère de mon personnage. Il a affronté un homme d'honneur, bien que maléfique, et les as déshonoré tout les deux en le tuant de façon déloyale. Le Daisho (Katana+Wakizashi) est le symbole du rang et de l'honneur du samouraï. Jusqu'à la bataille, Ryûseï se considérait déshonoré mais pas par une faute qui était sienne. Il s'autorisait donc à utiliser les armes nécessaires dans la reconquête de son honneur. A présent c'est entièrement sa faute, il doit donc en assumer les conséquences et ne dégainer sa lame que pour une cause suffisamment honorable pour racheter la honte infligée à cet homme d'honneur.

J'aime les samouraïs *_*. Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:01

bon courage pour l'expliquer à Maë...

Et tu vas faire comment pour regagner ton honneur, ô grand samourai?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:02

J'avais trouvé aussi cette image mais ce qui me dérangeait c'était que tout l'équipement faisait vraiment trop travaillé. Les Légions étaient, dans le background, des mecs qui devaient tous se ressembler au point qu'au final personne ne puisse dire lequel était lequel ... a part eux. Armure standard, casque standard, tabar standard. D'ailleurs même exalté, j'avais fait en sorte qu'on puisse pas savoir si c'était divin ou si c'était seulement une discipline de l'esprit qui lui permettait de survivre aux blessures

Je songe d'ailleurs, si un de mes deux personnages meurt de manière inopinée (ce que je n'espère en rien) à relancer mes franchises Naga ou Légion, parce que mine de rien je l'ai avais pas mal travaillée. Les Naga vont surement pas tarder à voir qu'un de leur prince est mort en Athéile et Légion portait un artefact de leur ordre qui a été perdu pendant la bataille de Fentaeris


Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:05

Faut pas me parler de mourir comme ça, sinon moi je peux transformer ta mutation changeante en cancer de phase terminale Razz. Quand je vous parlait du côté Maléfique du Changement Laughing. Mais oui, les deux étaient des concepts intéressants et qui méritaient vraiment mieux que la courte vie qui leur à été accordé par les aléas de tes rps^^.

Ryû ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:05

Raregord Varkarian a écrit:

D'ailleurs en parlant de bourrinisme, je voulais prévenir les futurs joueurs sous l'égide d'Esdrin : Je sanctionne assez sévèrement les personnes qui utilise la violence à tord et à travers. Je veux dire que si vous voulez tuer quelqu'un, sans y réfléchir ca risque de vous attirer un paquet d'emmerde et la mort prématurer de votre personnage (dans le respect de la logique de l'univers).

Peuh ! Même pas drôle, j'pourrais même pas tuer du Origami sans réfléchir ? Faut dire qu'ils sont pas non plus difficile à pièger ceux-là. Tu te montre, tu te dis Magicien, ils hurlent à l'hérésie, ils te foncent dessus, et bam ! Tombent dans le piège aux fanatiques, genre, un trou. Razz

*S'y croit*

Devinatorium 1.5 - Page 31 70bff511
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:06

C'est moi. Bin je ne sais pas encore précisément, à part dégainer pour une cause honorable c'est difficile. Peut-être que Tokiwa pourra m'aider ? Surtout qu'elle à l'air plus calé sur les samouraïs que moi^^. Et puis j'ai depuis longtemps perdu espoir d'expliquer quoi que ce soit d'un tant soit peu complexe à Maëlys, elle à l'air limitée cette pauvre fille...

Nooon, je rigole xD.

Maë ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:09

Je te suggère de faire gaffe à ce que tu vas manger ces... 6 prochains mois XD

>_< nahméoh!

Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:10

Ah ces femmes, savent ce venger seulement par derrière... >_>

Des paysannes plutôt, oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:11

Franchement Artha, c'est pas forcément quelque chose d'irréfléchi étant donné que sur certains religieux ca marche. Mais, un truc à prévoir c'est les retomber qu'un tel acte peut entrainer. Veux tu alimenter les préjuger qu'on les religieux sur les magiciens ? Hehehe

Un Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:12

ben après 1 mois à me faire battre par Ryusei, je vais pas lattaquer par devant... J'suis ptet pas honorable... Mais je suis pas con! XD

Les armes de Ryusei, c'est ses lames. Les miennes, les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:13

Maëlys et Lunaë Anima a écrit:
Les armes de Ryusei, c'est ses lames. Les miennes, les plantes...

Et moi, ma connerie. Smile

M*rde ! Que-ce que je dis là ? Ma nature profonde ressurgit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:14

C'est la bonne attitude Maelys ! Tu voudrais pas entrer dans les services de Renseignement d'Athéile par hasard ? On recrute hehehe

Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:15

Je pense que pour Lilith on pourrait parler d'arme, pour toi Maëlys, on peut parler d'infusion, ou à la limite de mixture verdâtre et odorante Rolling Eyes.

Arthas
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:20

Et pis quoi encore? Les types que je fuis s'y trouveraient, j'vais pas y rester!

Même si j'ai un peu peur de ce qui va pouvoir tomber sur ma pauvre p'tite maë...
D'ailleurs, Ryusei... Les pirates sont pas supposés ne pas avoir d'honneur? Quess tu fiche avec, dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:23

Les types que tu fuis sont dans Athéile ou dans les services de renseignement ? Parce que si c'est le premier cas, les renseignement sont encore tes meilleurs alliés ... Bah oui, je vends ma faction !

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:25

comment veux tu que je le sache? XD

Origine, tu joue avec les mots XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:26

Origine, c'est quand qu'on aura enfin un seigneur du mal ? Parce qu'Esdrin est là, mais j'crois pas qu'il ait des projets sur des pays ou sur le monde. C'est que moi, j'en ai pas connu de ces maléfiques pj que vous tuez à tour de bras. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:30

Déjà le pj maléfique je l'ai pas tué (j'aime pas tuer les joueurs sauf quand ils le méritent) et crois moi, c'est pas forcément les meilleurs moment d'une partie quand tu rencontre un pj maléfique, sur son terrain et qu'en plus il est plus fort que toi hehe. Mais Esdrin a des projet sur des pays mais, à l'heure actuel, il peut pas vraiment lancer une invasion. C'est plus un projet de colonisation et de survie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:43

Bah la plupart des personnages "maléfiques" qui ont été joués ici, l'étaient à une échelle réduite. Ce n'était pas des types capable de lancer des actions à l'échelle internationale. Par contre oui Esdrin va avoir du temps avant de pouvoir se prétendre réel Seigneur du Chaos^^.

Arthy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:46

Maiheuh, j'ai jamais prétendu à ce titre moi. D'ailleurs le chaos, pour lui c'est surtout les autre civilisation parce que sur son ile tout était carré contrairement aux nains fanatiques, aux elfes relous et aux gobelins ... gobelinoïdes

Ahlala les préjugés ont la vie dure. Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:50

Préjugés ? >_<

Rien que voir la tête de vos armures, on sent pas les bonnes actions transparaître, des boîtes-de-conserve pleins de piques version garde noir des elfes noir de warhammer, ça me donnerait pas confiance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.5
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: