L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.5

Aller en bas 
+12
Lilith Akuma
Hashimoto Tokiwa
Yuurei Akuma
Celandil Eowandir
Oyan Unerii
Esdrin Linordraest
Arthadel Halverion
Melia Valern
L'Origine
Herion Lung Ryu
Maëlys et Lunaë Anima
Ryûseï Okurayami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:49

Que c'est sauvage tout ça... La magie est bien plus raffiné, tu lance tes sorts avec élégance et talent, avec intelligence et savoir, et tu déchiquete et arrache des bras, des têtes. Tu ouvre des torses et des ventres, enfin, tu t'amuse, mais c'est toujours plus raffiné que les agitateurs d'épées. Rolling Eyes

Un sauvage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:51

j'ai un perso télékinésiste aveugle, sur un forum... Une brute... XD Mais comme elle est gentille, ben elle ose pas se servir de son pouvoir sur les êtres vivants... Et quand elle le fait, ben... Ca fait des gens mourrus et pas beaux à voir...

Mais que ce soit la magie ou l'épée, les bagarres c'est moche.

Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:56

Maelys a totalement raison. La bagarre c'est moche, c'est pour ca qu'il vaut mieux laisser des laquais se battre à sa place hehe

Sinon j'ai fait mon premier post en tant que MJ ! Gloire à moi ! Ahem voilà voilà ... je tenais à faire partager ma joie de monter en grade

Un(e) Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:27

Félicitation !

Comment ca, je m'autocongratule ? ... Bah c'est à ça que ça sert les double comptes ... Hehe double compte pour agent double haha

Bon bah Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:33

C'est ça. J'ai sommeil mais ma tête est pas d'accord donc... Me voilà.

Raregord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:49

Ah bah c'est ca d'être un dieu, en tout cas je compatis. En tout cas ca prouve bien l'impuissance des dieux face à l'insomnie hehe

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:03

Si tu passais plus de temps à pratiquer tes Suburi plutôt que ton écriture, tu dormirai mieux ! Razz Bon Maëlys, je te répond surement aujourd'hui^^.

Origamigine ? (Mais j'aime vraiment ton nouveau surnom ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:57

Au fait Origine ? C'est quand qu'il y aura des méchants Originel à tuer ? Non parce que mine de rien c'est surtout les changeurs qui pètent les noix. Est ce un choix personnel de vouloir stigmatiser une religion plus qu'une autre ?

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:13

Bah tu en as pas tuer dans Athéïle parce que il s'avère, par un jeu du hasard, que les originels n'ont pas eût de véritables alliés qui leur auraient permit de monter en puissance. Partant de là, le Changement à prit l'avantage. Après Esdrin s'est fait emm*rdé par un joueur, pas de contrôle là dessus et les joueurs qui créer des originels créer des "gentils" donc finalement j'y peux rien^^. Et moi-même j'ai toujours une vision assez maléfique du Changement puisque c'est l'ambiance qu'il y avait autour lors de la version 1. C'est pour ça que je cherche désespérément un Changement qui pourra en faire ressentir les côtés bénéfiques comme les côtés maléfiques maaais ils ont tendance à me lâcher Wink.

Raregord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:16

Moi je vois pas de coté maléfique au changement... juste au changement ET à l'origine ET a toutes les magies en général XD

En fait, ça me fait penser à la rédemption d'Athalus, de David Eddings. Quelqu'un connait ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:17

*Le chant des cigales dans un champ de blé agité par le vent par une chaude nuit d'été*

Naon.

Maëlys ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:18

C'est là que je regrette un peu la mort de mon Naga qui représentait, même si c'était un personnage avide de pouvoir, une branche plutot modérée du Changement. Mais là encore j'étais jeune et rencontrer un joueur psychopathe (dont je tairais le nom mais qui a aussi fait le prêtre du changement qui a emm*rdé Esdrin) de haut niveau quand tu connais pas encore bien les mécanisme de ce forum c'est pas génial

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:19

C'est sûr. Je l'aimais bien aussi ce personnage en plus, surtout après que tu ai tué Zeltar et prit son épée, y avait du bon rp en perspective. Un artefact d'élémentaire... Du bon gros lol quoi^^.

Raregord
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:22

C'est dans ces instants que je suis content que Lupen n'est pas décidé de traquer mon personnage pour sa prime Laughing. Mais l'avatar de ton naga avait une certaines classe, il faut l'avouer. La magie avait l'air un peu puissante mais il me semble que tu avais de bons points faibles quand même.

Raregord ?
Revenir en haut Aller en bas
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:28

Bah avoir le corps qui se désagrège quand j'utilisais trop de magie sans préparation c'était quand même un point faible qui se posait là. Et qui lui avait aussi valut une superbe brulure sur tout le corps contre Zeltar (la classe Cool )

Crois moi que ca m'avait sacrément énervé, tout comme ca m'avait aussi franchement énervé quand Craen (que Ryu appelle toujours Narec ... que c'est bon la désinformation) s'est retrouvé dans un combat alors qu'à la base il avait aucune intention de tuer son assassin. T'imagine un peu l'appréhension que j'ai eu quand Esdrin s'est retrouvé au personne le plus gros bill que ce forum ait eu : LE LAPINOÏDE ! Ca plus le fait de changer de MJ en pleine bataille croit moi que devant mon écran j'avais sérieusement les nerfs

Mais je note cependant que beaucoup des nouveaux joueurs ont des personnages beaucoup plus polyvalent que ceux d'avant, c'est plutot une bonne chose et ca ouvre surtout plus de possibilité à la ruse plutot qu'au bourrinisme. D'ailleurs en parlant de bourrinisme, je voulais prévenir les futurs joueurs sous l'égide d'Esdrin : Je sanctionne assez sévèrement les personnes qui utilise la violence à tord et à travers. Je veux dire que si vous voulez tuer quelqu'un, sans y réfléchir ca risque de vous attirer un paquet d'emmerde et la mort prématurer de votre personnage (dans le respect de la logique de l'univers).

Petit message personnelle passé hehe Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:31

C'est bien moi. Mais contre le Lapinoïde, finalement, tu ne t'en étais pas si mal tiré. Je pense pas que tu l'aurais emporté mais si il avait toujours été présent, on se serait rendu compte qu'il avait prit relativement cher après le coup des cocktails molotofs ^^. Enfin tu as quand même du mérites d'avoir autant de personnages qui sont morts et que malgré tout tu ai gardé l'inspiration du rôliste^^.

Raregord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:37

Bien sûr que je l'appelle toujours Narec, je savais pas trop comment jouer avec la faveur du Mj mais ça change rien au fait de ce que le personnage à apprit ou non Razz. Enfin désolé pour tout ça, c'était très... compliqué cette bataille et je suggère que nous la laissions derrières nous, allons de l'avant pour créer de meilleurs rps dans un avenir prochain !^^

D'ailleurs je pense que je vais utiliser mes points de vote pour un nouveau pouvoir. Faveur du Mj ça va m'embêter en fait :/ A moins que je puisse m'en servir pour réellement juste sauver ma vie, comme j'avais intialement prévu de le faire Razz.

Origamigine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:37

Incultes.

En fait, il y avait 3 dieux. Le premier avait créé le monde, et le modifiait à son gré (grandes marées, nouvelles races...) Le second ne supportait pas le changement, et tenait à ce que tout reste "comme avant". Et donc faisait tout pour détruire les hommes, race "par définition" de l'évolution. Et la troisième, ben... En gros, elle faisait en sorte que les cycles se perpétuent (vie, mort et cie)

Si j'ai tout capté.

Ca vous fait penser à rien?

Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:38

Je viens de me faire taxer mon concept d'univers en fait... >_<

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:40

Bah le Lapinoïde j'avais pas envie de le tuer et, d'ailleurs, pour Esdrin c'était pas l'alcool qui l'avait franchement blessé mais le feu. Mais continuer le combat ca voulait dire, qu'au final, Esdrin aurait rasé le village et je voulais pas tomber dans une telle spirale. En le laissant en vie, j'ai d'autant plus de chance de faire parler de mon perso et donc de rallier des possibles partisan.

Mais c'est vrai que j'ai un paquet de perso mort aux champs d'honneur. Même si je ne considère que Légion CXI comme véritablement mort par cause "naturelle" hehe. Mais bon, j'ai toujours mon premier personnage de vivant et je tends à le garder vivant encore un petit moment (même si une saloperie de minotaure a troublé ma "paix intérieur").

Tiens on va changer. Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:42

C'est ça... Je te suggère de le lire, il est sympa XD

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:43

Je refuse ! Cet hérétique brûlera dans les flammes qui forgèrent ce monde ! Le véritable Origine et le Changement Evil or Very Mad.

Maëlys.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:44

C'est un hérétique qu'à écrit ce bouquin avant ta naissance XD

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:47

Bah en fait ce dont est mort Legion, c'est ce dont je voulais me protéger en utilisant ma faveur du Mj^^. Mais ça c'est ce damné Khsyn qui utilise des cartes du tarot sans savoir ce qu'elles font ^^'. "Salut je viens vous aider, je lance un sort de mort de masse sur une armée mort-vivante." "Euh... Ca marche pas. Résistants, si vous êtes pas sous terre, vous mourrez." *Gasp*.

Gogo Origine, on va aller lui faire sentir la puissance du Bushido !


Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:49

a qui? Eddings? Lui est à la retraite, et elle est morte, bon courage ^^"

C'est vrai que sur le coup, le Ksynh, il a bien fichu le bazard...

Mais vous avez gagné... Bon, t'ose plus te servir de tes armes... Mais ça, c'est accessoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.5
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: