L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.5

Aller en bas 
+12
Lilith Akuma
Hashimoto Tokiwa
Yuurei Akuma
Celandil Eowandir
Oyan Unerii
Esdrin Linordraest
Arthadel Halverion
Melia Valern
L'Origine
Herion Lung Ryu
Maëlys et Lunaë Anima
Ryûseï Okurayami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:05

Perdu^^.

Maëlys à ton tour de répondre, à l'arène et au port Razz. Deux fois plus de fun^^.

Pendant ce temps... Une collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:00

J't'en ficherai des geignardes! Elle pleure pas parce qu'elle s'est cassé la figure, elle s'est cassé la figure parce qu'elle a perdu sa concentration (le peu qu'elle avait) parce qu'elle a peur. De se battre, de te faire mal, de se faire mal... >_<

Origine, j'ai pas tout pigé... Il nous prend à bord, mais juste pour un temps, c'est ça? Nan parce qu'il parle que de Ghar là XD @_@ Et Krash, on va donc pouvoir le voir? Pauvre Ryusei qui va devoir changer d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:34

L'Origine a écrit:
Pour ton équipe tu disposes de certains praticien de magie mais rien d'arcanique. En fait, t'as Oyan, Lilith et après ces limites de la magie familliales. Tu peux avoir un chevalier avec un artefact éventuellement et sinon c'est des croyants qui ont développés certaines affinités et qui sont presque des pouvoirs. En gros, tu peux t'assoir sur élémentaliste/élémental/élémentaire, illusionniste ou changeant (de l'Ordre du Changement)^^.

Yuurei ?

donc coté team je peut demander un chevalier du stolenmark avec son armure de plate lourde top moumoute coté résistance mais a vomir des cactus par les yeux coté discrétion alors :p

je jouerais le rodeur/archer si besoin est, voir un coup de main au CaC

Lilith jouera la mage ( bon bah.. terre + bois à la place de feu )

je peut avoir un "manipulateur" une personne adepte de tout ce qui est politique/négociations ? ( mais qui fasse pas que ça/je vois bien le voleur "beau parleur" qui pourrais désamorcer/placer des pieges, crocheter une serrure ou autre )

et coté guérisseur/protecteur ?

coté matos, je peut me trouver ce que je veux ? ( genre arc/bouclier/certains vêtements etc )

je poste une fois ma team définie :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:31

Maëlys : Vous, il vous à rien dit, vous montez à bord tant que vous le voulez, Ghar il le débarque quand il veut mais il est pas membre d'équipage. En gros une M*rde lui arrive, il s'en débrouille tout seul ou avec l'aide que les autres pourraient bien vouloir lui donner. Mais il n'y à pas de solidarité automatique si tu veux ( Ce qui veut dire aussi, pas de protection, pas de soutient etc... Rien n'est donné sinon toit et nourriture). Et Krash est dans les vapes et va le reste un moment. Bah ouais, c'est pas facile pour tout le monde de rencontrer Celandil Razz.

Yuurei, pour ton équipe, je t'en ai déjà donné deux in-rp, dont un archer et une grosse CaC^^. Après politique/voleur, j'ai bien envie de te dire qu'ils ne te proposent pas de type avec avec ce genre de compétence mais comme je te l'ai dit, les types sont tous des officiers hauts-gradés dans ce qu'ils font. Limites, si ce n'est pas toi la face publique de l'équipe, ça va peut-être moins bien passé, en tout cas ça me paraîtra plus compliqué de t'imposer en tant que leader. Pour le côté crochetages/détection de piège, compte sur arbalétrier que je t'ai donné.

Guérisseur/protecteur, Oyan me chuchote dans l'oreillette que ça l'intéresse, c'est le but très précis de ses deux pouvoirs. Il aurait bien prit le politique aussi mais il préfère prévenir que ce sera une politique très mystifiée^^.

Équipement j'ai envie de dire, communiques moi ta liste, je te dirais ce qu'ils te donnent^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:37

"Les meilleures batailles sont celles que l'on gagne sans les livrer !"

Zun Tsu.
Finalement il y a avait une réponse :D

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:40

ouais, enfin, techniquement, si on monte, c'est qu'on va passer un petit temps à bord XD

Si y faut que je soigne le Krash pour qu'il s'occupe de la petite, tu vas voir qu'il va vite être sur pieds! XD

Tokiwa: Quelle bataille?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:45

oki donc j'ai un Cac défensif ( moi) un CaC DPS ( ta chevalière) un arbalétrier/poseur de pièges (ton arbalétrier ) un mage 100% dps (lilith) un mage soin ( oyan )

disons coté matos, lilith prendras la grande veste de Yuurei pour s'assurer un anonymat certain, comme a son habitude. Yuurei en voudras une autre, pas qu'on se gèle au thalun mais pas loin ... enfin bref me faut.

- bouclier large et léger ( rondache fer/bois sans doute ) yuurei
- arc + flèches (lilith fournira un bois d'exception mais ne sais pas le façonner correctement ) Yuurei + la guerrière
-Dague longue seconde main Yuurei + arbalétrier
- manteau long yuurei
- Tenue prêtresse Lilith (sous son manteau... je rappelle qu'elle est généralement vêtue de liane la miss )
- matériel de camping pour tous ( gourdes tentes etc )
- matériel de soin léger (bandage etc) pour tous
- cartes (récente) des lieux
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:00

Liste d'équipements validée. Pour la madame, c'est pas une chevalière. C'est une freaking chef de clan du Rorkhan. Le genre de fille qui collecte le sang de ses ennemis pour l'intégrer à ses tatouages et qui se trimballe avec une hache à deux mains et demie qu'elle manit avec une seule !

Non pas à ce point mais le truc des tatouages si. D'ailleurs pour le fun, son état de service :

- Koria Etoha

Chef de Clan Rorkhan Etoha. Durant l'invasion du Rorkhan par les armées Pjeyhs, son clan à fait partit des derniers à continuer à résister. Pour cela, il furent tous exterminés ou réduit à l'état d'ingrédient pour les Pjeyhs. D'après des rapports envoyés aux Pjeyhs, au moment où elle n'était seule, ses armes brisées, elle continua à se battre contre les abominations et les nécromanciens avec ses poings et ses dents. Incapables de la contenir, il la laissèrent fuir. Par la suite, elle continua sa propre guerre, volant se dont elle avait besoin aux Pjeyhs. Elle fût rallié à la cause du Roi Phénix lorsque ce dernier atteignit le Rorkhan et elle fit partit des meneurs de la charge lorsque de l'attaque initiale de Fentaeris. Des rapports confus semblent indiquer qu'elle fût atteintes par des lames et des sorts à de multiples reprises mais n'arborât aucune blessure.

Et même image en bonux :

Spoiler:

Yuurei ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:07

elle.. elle vas bien s'entendre avec lilith.. au grand malheur de yuurei
*** vois la scène d'ici ***
" nan mais les filles laisser les fuir quoi .... :/ Non lilith vous faites pas un concours de celle qui en dégomme le plus ! pose cette tête tout de suite ! Koria pose cette tête aussi... nan mais arrêter de leur courir après ils se sont rendu et on a besoin des prisonniers :/ oh et puis j'en ai marre je rentre chez moi ! "

** fin du dialogue du Rôdeur blasé de voir deux bourrins s'amuser **

BOIIIING

** bruit du bouclier du rôdeur blasé sur les cranes des deux bourrines ***
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:09

XD ça me fait songer à Naheulbeuk, là, comme ça...



Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:12

sa pourrait tourner en reflet d'acide si elle se mettent a se taper dessus avec les reste des victimes méchants "pour jouer" x)

avec un ranger de plus en plus blasé... j'irais jouer au cartes avec Oyan
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:23

*Regarde les cartes, les retournants en tout sens sans pourtant avoir la moindre expression sur ses traits*

J'ai du mal à comprendre. Qu'essayons nous de faire ? Nous ne devions pas aller en direction de l'écroulement magique ?

Est-ce que tu veux vraiment essayer de faire jouer Oyan à quelque chose ? Le type qui ne comprends rien aux relations humaines ?^^

Yuurei, ça faisait longtemps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:26

nan mais mon rôdeur sera juste désespérée en voyant une dryade et une folle se taper dessus avec des morceaux ennemis donc je pense qu'il sera surtout blasé :p

sinon content de te revoir aussi et ravis de pouvoir RP avec toi si l'occasion se présente
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:37

salut Oyan ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:04

On a une équipe de type étrange qui est en train de se former là. >_<

study

Un jocolor ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:07

et fier de l'être
malheureusement je poste pas aujourd'hui, enfin pas cet aprem, peu être ce soir

débordé de boulot la
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:20

Mais heu ! J'avais le monopole de l'étrange et du stupide. Il me reste plus que le stupide, pour quoi je passe, hein ?

Un idiot ? Ah, merci...


Devinatorium 1.5 - Page 25 96311210
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:07

tu passais déjà pour une andouille avant, mage... ^^

(sifflote innocemment)

Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:53

La confrérie des siflotteurs grandit What a Face. Qui plus est, je ne dirais pas que tu avais le monopole de l'étrange. A la rigueur, décalé mais même là tu avais déjà Celandil donc tu oubliais le monopole^^.

Arthadel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:32

Une confrérie ? Il manque encore la bannière.

=>Devinatorium 1.5 - Page 25 Onion511

Un Shadok ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:54

Malheureusement, non. Enfin Arthadel t'as quand même le chic de te plaindre quand il ne faut pas. Tu parles de manque de nouveau et ma semaine qui suit, BOUM ! Deux inscriptions ! Razz En plus notre dernière arrivante m'a dit être fan de la chat box, tu va enfin avoir quelqu'un à qui parler ! Very Happy Fais juste attention à ne pas trop lui faire peur avec ton décalage dont tu n'as pas le monopole^^.

Arthy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:14

ta nouvelle arrivante ? Simca De Sesteres ou notre dryade ?
hum je hanterais la CB a l'occasion alors :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:42

Simca. J'avais oublié que toi aussi tu étais un adepte de la chat box Yuurei^^.

Des fois je hais ma connexion internet, des fois, je l'adore. Pour la même raison. Je la hais parce qu'elle peut buguer sans raison pendant des jours et des jours. Je l'adore parce que dans ces moments là, je suis tellement énervé que je pense pas aux autres choses qui me préoccupent.

Aaah, quand l'apocalypse viendra, internet me manquera^^.

Yuurei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:11

hum je vois que vous avez déjà sympathiser :p
elle est très bien comme fille et a un niveau et une manière de RP particulièrement intéressant.
il faudra que je hante un peu plus la CB, s'y connecter de temps en temps ne fera pas de mal aux gens et donnera une interface plus ...vivante
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:12

J'aime pas les CBs... c'est casse pied, et on peut pas faire autre chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.5   Devinatorium 1.5 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.5
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: