| Devinatorium 1.5 | |
|
+12Lilith Akuma Hashimoto Tokiwa Yuurei Akuma Celandil Eowandir Oyan Unerii Esdrin Linordraest Arthadel Halverion Melia Valern L'Origine Herion Lung Ryu Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:21 | |
| pikachu...
Ryusei! t'as un type aussi impigeable que toi par là! XD | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:23 | |
| Rondoudou !=> | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:24 | |
| (dessine sur le visage d'Herion des moustaches de chat)
la la la la la ♪ | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:28 | |
| C'est une mort un peu bête...
Herion? (regarde s'il est encore en vie, et puis lui fait un bandage avec une vieille robe de Lunaë... Rose...) | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:31 | |
| ah, ben bravo, belle mentalité, mossieur l'admin... En parlant de ça... Sinead t'as expliqué à toi son changement de perso?
Origine? | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:40 | |
| l'ouvre boite et la démone, c'est qui? On ne voit plus l'espèce de fou d'origine, là... le moinillon pseudo guérisseur... XD Oyan? (te sens pas vexé, bien sur, je parle de ton perso | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 18:53 | |
| J'ai vu un message de Arthadel. La seule chose que j'ai retenu c'est : "Arthadel Gloria."
Tu t'appelles Gloria ? xD
Arthy ?
| |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 19:00 | |
| C'est ce que tu dises tout les elfes avec un nom efféminés :p. Et puis je n'ai jamais fait latin^^. Et si je préfère une série, tout à fait hilarante soit dit en passant, à ton rp, parce que je suis curieusement (du mal à savoir pourquoi) fatigué et que ton rp demande une relative concentration^^. Bon actuellement c'est plus ou moins le cas de tout les rps que j'ai à gérer mais peut-être un peu plus le tiens que les autres^^.
Arthas...y ? | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 19:06 | |
| - L'Origine a écrit:
-
C'est ce que tu dises tout les elfes avec un nom efféminés :p. Et puis je n'ai jamais fait latin^^. Et si je préfère une série, tout à fait hilarante soit dit en passant, à ton rp, parce que je suis curieusement (du mal à savoir pourquoi) fatigué et que ton rp demande une relative concentration^^. Bon actuellement c'est plus ou moins le cas de tout les rps que j'ai à gérer mais peut-être un peu plus le tiens que les autres^^.
Arthas...y ? Serais-ce une insulte ou un compliment ?
--
Arthas, Futur Archimage. Après la découverte de l'Athar, il décide avec l'aide d'une opposition radicale de prendre le pouvoir. Après avoir puisé dans l'énergie des plus grands maîtres, il régne en maître sur les Magiciens, se délit de toute relations avec le royaume elfique, réussit à déplacer la tour et l'île, érige une barrère autour, et agit depuis dans l'ombre. Un régne de terreur chez les Magiciens comme dans le monde.
Gloria !
Alors, qui vote pour moi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mar 5 Avr - 19:08 | |
| ... (envoie une grande tasse d'infusion calmante à la tête d'Arthy (récipient compris) Va te coucher au lieu de dire des sottises... XD
Arthy? | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mer 6 Avr - 5:32 | |
| ton avatar avec les cranes? XD
Origine, ghar sera pas là de la semaine, et pas très dispo ce mois ci... Donc sur DORs, ben on sera que nous deux ^^" | |
|
| |
Esdrin Linordraest Porteur de Rancune
Nombre de messages : 665 Race : Elfe Narothyne Classe : Dynaste Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
Nombre de messages : 665 Race : Elfe Narothyne Classe : Dynaste Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mer 6 Avr - 14:03 | |
| Dans le genre "je suis avec toi à 100%". Pour peu qu'on se rencontre sur le continent démérien, y a surement moyen que je te ramène toute un groupe d'ami qui te soutiendront aussi dans ton entreprise. | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mer 6 Avr - 15:32 | |
| Ca promets d'être intéressant. Hâte de voir si vous seriez actuellement capable d'en arriver à un résultats semblable ou au moins un siùmulâcre, qu'on se fende un peu la poire entre épée enchantée et épée incrustée d'une dent de démon. Les elfes ? | |
|
| |
Arthadel Halverion Libre
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 Mer 6 Avr - 15:46 | |
| Il faut dire que ces humains semble tellement prompt à sortir l'épée pour un oui ou pour un non ... Je me demande s'il n'est pas plus simple de les manipuler pour qu'ils se battent pour nous. Toute armée à besoin de chair à canon hehehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.5 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.5 | |
|