L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devinatorium 1.4

Aller en bas 
+12
Ézéchiel Alvinar
Krogan Drad
Aindras Stélès
Ryûseï Okurayami
Melia Valern
Herion Lung Ryu
Oyan Unerii
Arthadel Halverion
Maëlys et Lunaë Anima
Embrun Sabredor
L'Origine
Arkal Ki'Zael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:30

J'ai pas dit nounoue, j'ai dit Chaperon, en rapport avec ton petit sobriquet officiel. Si j'avais voulut faire une petite blagounette j'aurais plutôt dit que tu étais son infirmière attitrée :p.

Et donc c'est le Retour du Ninja ?^^ Qu'est-ce que tu as regardé/lu/écouter pour te remotiver sur ce personnage ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:32

et un chaperon, c'est aussi une "nounou, chargée de s'assurer que les jeunes gens ne fassent rien d'inconvenant...

(retourne s'écouter l'OST de YS)

salut hérion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:35

Bof, pour moi la nounoue c'est la nourrice. Celle qui s'occupe des tout petits. Après si tu te charges de faire en sorte que Ghar ne fait rien d'inconvenant, j'y suis pour rien Razz.

Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:36

SBAF

idiot.

XD

Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Herion Lung Ryu
Libre
Herion Lung Ryu


Masculin
Nombre de messages : 150
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 07/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:37

Citation :
Et donc c'est le Retour du Ninja ?^^ Qu'est-ce que tu as regardé/lu/écouter pour te remotiver sur ce personnage ?

Ben justement, rien du tout, j'ai quand même expliquer simplement la forme, j'ai bien entendu des constantes, des préfèrences, bien qu'elles peuvent être mis de côter un moment par la flamme de la motivation d'une envie ou d'une découverte, mais elle fini par revenir, toujours. Et c'est comme cela que j'ai remarqué au fil des mois et des années que j'avais comme personnage rp, un préfèrance pour comme tu le dis, les ninja. Après c'est une forme, ça change, les ninja n'existe pas sur O&C, je crois, enfin pas encore. Twisted Evil

Rolling Eyes

Je suis pas cyclothymique non plus, je suis pas dans de tel extrème.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:40

Nion perdu. Je vais faire ma réponse pour Raregord. Apparemment Changement AKA Ombre le Traqueur à curieusement disparût. Nul n'a plus de nouvelle de lui, j'ai encore perdu un Changement Sad.

Après j'ai un ami qui est un peu dans le même cas que toi Herion, il à juste une préférence pour les nécromanciens mais il n'arrive pas à tenir un personnage plus de quelques semaines voir quelques mois (mais grand maximum). Ce qui est fort dommage.

Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:54

C'est bien moi. Pour ma part c'est plutôt l'inverse, j'ai pas changé de personnage depuis août dernier et je suis très content comme ça^^. Bon les retards de rp font que ça fait déjà un an et demi mais finalement j'ai le plaisir de voir mon personnage évoluer tout comme mon style d'écriture, vraiment un bon trip. Enfin déjà avant O&C tu n'avais pas fait de rp depuis longtemps, c'est ça ?

Herion ?
Revenir en haut Aller en bas
Herion Lung Ryu
Libre
Herion Lung Ryu


Masculin
Nombre de messages : 150
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 07/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:05

Avant O&C j'avais arrêté suite à la fermeture involontaire du forum rp où j'étais un membre du staff. Dès la fin des vacances d'été, 80% des membres disaient qu'ils n'avaient sûrement plus le temps de rp, et une partie du staff aussi. Sad

Enfin, c'est la vie, mais c'était un jolie forum quand même.

"Encore perdu un Changement" Serait-ce une malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:08

Peut-être... Peut-être est-ce comme le poste de professeur de défense contre les forces du mal dans Poudlard, maudit nul ne peut l'occuper plus de six mois ? Le premier Changement accessoirement compte fondateur à présent, ma laissé la gestion du forum au bout de six mois. Par la suite j'ai recrutée une amie et animatrice dans un séjour de jeux de rôle où j'avais été mais elle m'a laissé tomber peu avant de tomber enceinte. Après j'ai nommé Ombre qui à exercer quelques temps avant de disparaître lui aussi. Si le prochain Changement meurt d'un AVC alors ce sera bel et bien une malédiction. Ce qui serait à la fois cool et terrible, cela voudrait dire que le paranormal existe mais aussi que mon forum est partiellement maudit Sad (Comment ça la famille de la victime ? Et mon forum, tu penses à mon forum ?! O_O).

Herion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Herion Lung Ryu
Libre
Herion Lung Ryu


Masculin
Nombre de messages : 150
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 07/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:12

Un dieu qui se fait maudire ? Cela voudrait donc dire qu'il y a quelque chose au dessus des dieux ? (Comme dans D&D, même si là, c'est compliqué... ^^)

Un dieu de passage ? (vers l'enfer, par exemple. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:14

Non, je suis pas un dieu... Trop de travail...

L'origine, la malédiction de Poudlard vient de voldemort... Qui aurait lancé la malédiction sur changement?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:14

En enfer je peux t'y envoyer si tu insistes Twisted Evil. Me fais penser que je m'ennuie >_>. Enfin j'ai des choses à faire mais pas de rp. Faudrait que je demande à Lupen si avec ce que son personnage à vu ce serait pas suffisant pour qu'on passe à autre chose... Et ton rp Herion tu en es où ?

Herion (puisque Mae à posté pendant que j'écrivais) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:20

Euh... Voldemort ? Razz Bah quoi il m'a pas l'air d'être très stable psychologiquement ce garçon, il aurait pût me maudire sans raison... Sinon je dirais le premier Changement, pas content du succès de la V2, sans lui What a Face.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

Voldemrt est mort en 97... XD

Bon, ben plus qu'à trouver un gars avec une cicatrice pour venger ta place de changement maudite...XD

Ryusei: Lupen est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Herion Lung Ryu
Libre
Herion Lung Ryu


Masculin
Nombre de messages : 150
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 07/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

J'écris, mais j'ai toujours été lent pour la rédaction de rp, encore plus pour la correction. Et là je me laisse emporté par mon inspiration, faut quand même que j'explique ce qui c'est passé en 1 mois environ. (j'ai pas envie de le rp ceux là, surtout que c'est surfait)

Ryû ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:25

Lupen furète toujours quelque part... Ce n'est pas parce que ce coquin ne se connecte pas qu'il n'est pas là. Je suis sûr que si je lui secoue un peu les puces il passera pour menacer de tous nous égorger comme l'a été la prostituée qu'était la mère de son personnage... C'est presque tentant What a Face.

Mais bon tout ça sa m'embête, j'ai rien à écrire, rien à lire... Pas envie de lire du Harry Potter Razz.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:27

... Je te proposerai bien de lire autre chose, mais j'me vexerai si t'aime pas XD

Ah, Lupen (perso of course) est un fils de p... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

Un projet personnel ? What a Face J'aime les projets professionnels d'écriture What a Face.

Et oui Lupen est un fils de câtin des iles. Je ne sais plus dans quel rp, Ryû s'abstiens de finir son injure et Lupen lui réponds : "De pute, tu peux le dire !". Ou quelque chose du même goût^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:33

http://www.fictionpress.com/u/508172/Lyanna_Erren

Toutes les histoires que j'ai pu écrire. Tu connais peut-être déjà "et moi je n'ai rien fait", je l'ai postée ici, je crois.

Ce qui m'inquiète dans ta phrase, c'est plus le "des iles" que le "catin"...

S'il parle créole, j'vais me faire capter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:49

J'ai lû deux histoires. Mais j'ai envie de dormir cette nuit donc je vais m'arrêter là Laughing. L'histoire dans le Formule 1 et le Lycan. Pas que ça fait peur ou quoi que ce soit mais un peu glauque. J'aime pas le glauque, je préfère la franche horreur. Mais sinon bien écrit^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:51

(hausse les épaules)

Je sais pas ce que signifie "glauque, alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:52

Bah tu regardes et même si c'est pas forcément gore ou atroce tu te sens un peu dégoûté parce que c'est dérangeant^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:57

Je vois...

Je me coucherai moins bête ce soir...

Je suis sur un autre projet, actuellement, mais... ca avance TRES lentement.

Une histoire de couleurs est plus mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:25

Black Swan était glauque ! Et Paul ce week-end Very Happy. Et GN de Krog mais c'est moins bien ça... Non blagounette. Je vous ferai un peu partager certains préceptes du personnage que j'incarne. Mais tout de suite, un épisode de DR.House.

Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:12

Bof moi, écouter des émissions de télé... Reste que Dr. House c'est quand même bon d'après les deux épisodes que j'ai vus dans ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.4
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: