L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devinatorium 1.4

Aller en bas 
+12
Ézéchiel Alvinar
Krogan Drad
Aindras Stélès
Ryûseï Okurayami
Melia Valern
Herion Lung Ryu
Oyan Unerii
Arthadel Halverion
Maëlys et Lunaë Anima
Embrun Sabredor
L'Origine
Arkal Ki'Zael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:41

Mal nourrit... Il a repris du poids, pendant la traversée... Entre autre en courant après les rats il dit XD Et question pratique... Pas l'impression qu'il en manque, moi... (se gratte la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:49

Mmh je ne sais pas eût une impression de peut mieux faire sur sa première attaque et si sa deuxième était très bien pensée bah le milieu correspondait mal. Après ce ne sont que des impressions, je peux me tromper^^. Et puis on reprends pas du poids en chassant des rats qui ont vécus dans un pays envahit par les morts-vivants, bien au contraire Razz.

Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:52

LOL En tout cas il a du plus bouger que Maë à courir après les bestioles... D'ailleurs... Si elle monte sur le bateau, ça risque d'être marrant, vu que je ne crois pas qu'elle aie pu très bien apprendre à se balader à bord d'un bateau... XD

Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:57

On à tous connu des déboires aves les roulis d'un bateau, comme en témoigne mon premier combat contre Lupen. Les notions d'équilibres de la douce Hù-béï étant alors difficilement appliquables.

Bon sur ses sages paroles j'ai un épisode de Dr.House qui vient de finir de se télécharger. A la revoyure^^.

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:59

Moi j'ai pas de problème, j'ai le pied marin... C'est quand je descend du bateau que c'est marrant... XD

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:34

Pourquoi tu as un pas de marin en descendant ?^^

J'aime bien mes petits rps actuels. De la comptabilité ça devrait me dégoûter mais non pas tant que ça, le comptable est fun et la découverte des modifications qu'un pauvre homme à subit par la faute du Changement, beaucoup de fun pour moi qui aime jouer aux encyclopédies^^.

Ryûseï tu t'amuses aussi à... attendre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:02

Ben en général, je cours tellement d'un bout à l'autre du bateau que quand je descend, il me faut des fois un moment pour que le sol arrete de tanguer sous mes pieds... Ce qui fait mourir de rire mon père...

(attends aussi, mais pas les mêmes)

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:04

Pas beaucoup de fun non. Mais pas grave, j'aurais pas à attendre, ce soir JDR papier ! Avec bières et tâches de cafés, comme d'hab quoi. Maelys, pas une grande adepte du format papier, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:06

Je joue à Kuro (enfin, quand je peux, et là, mon perso fait plus toxico qu'autre chose) et à dragon quest, mais sinon, non, j'suis pas folle de ce genre de jdr. Je préfère écrire. Je peux relire, quand je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:39

Je connais pas Kuro genre pas du tout. Je reviens d'un rendez-vous à ma banque, j'ignore si c'est ça ou les bières d'hier qui me collent un mal de crâne peu commun... Avis d'un(e) professionnel(le) ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:42

Tu t'adresse à la mauvaise personne (vexée)

Je vais pas à la banque, et je bois pas de bière (ça à un gout affreux, je déteste ça)

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:45

Comment ça tu va pas à la banque ? Tu ne gères pas tes sousous ? Et la bière je comprends qu'on aime pas mais c'est comme tout les alcools (enfin la plupart) il sont rarement très bons. Mais généralement les bières du Nord, Nord-Est de la France sont très agréable, beaucoup plus que les quelconques Heineken, Kronembourg, 1664 ou même Leffe. Mais pour une demoiselle qui à vécu en réunion, tu dois apprécier le rhum alors ?^^

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:50

Euh... Comment dire... Non plus. J'aime pas l'alcool tout court...

Et je vais pas à la banque, je me contente de recevoir mes relevés bancaires... Pas comme si je faisait grand chose de mes sous! XD

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion


Masculin
Nombre de messages : 360
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:38

Ah la banque... Il y a un moment, je faisais des aller-retour tout les deux jours, ma carte bancaire chauffait. Depuis, je me contente de regarder mes relevés bancaires et mon solde à 2 ptit chiffres depuis pas mal de temps. Rolling Eyes

Enfin, j'ai du patrimoine: une pièce remplis de livre. C'est toujours ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:47

Serais tu fauché? XD

(aime lire... Comprends parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:25

Moi je préfère le liquide, j'en ai d'ailleurs écouler une partie pour être présent au GN de Krogi qu'il prépare avec tout l'amour d'un MJ à l'esprit déraisonné de manière malsaine pour le monde qu'il à créé. Mais le Chariot à Grande Vitesse c'est cher. Très cher.

Mes camarades fauchés ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Melia Valern
Libre
Melia Valern


Masculin
Nombre de messages : 122
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 05/09/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:10

Oui ^^ ?

Je vois que fauché c'est un effet de mode. Enfin mieux vaut être fauché en RP qu'IRL c'est certains. Et puis à bien y réfléchir, je préfère la situation de Mélia que celle de Raregorde. J'ai hâte de voir quel spécimen fiancé va avoir Mélia, si ça se trouve mon perso est le plus à plaindre des deux Rolling Eyes

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:24

C'est bien moi Very Happy. Après Raregord il est pas si mal que ça, enfin il sera encore mieux quand je pourrais le laisser jouer Vadorian en tant que seconde personnalité^^. Enfin vos deux rps c'est beaucoup de fun. Je répondrais au tient ce soir si je ne suis pas trop claqué. Après si tu veux rencontrer Mayumi faudra que tu expliques comment tu va à sa rencontre^^.

Melia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Melia Valern
Libre
Melia Valern


Masculin
Nombre de messages : 122
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 05/09/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:29

Mélia a pris un rendez-vous mais c'est clair qu'il va falloir faire plus que ça si elle veut obtenir ce qui lui a été promis. Comme en plus les promesses c'est purement oral mais qu'il y a rien d'écrit et donc rien de concret, c'est possible que tout passe sous le nez de mon perso. Je n'ai pas encore trop réfléchi comment j'allais me débrouiller en RP, je verrais bien sur le moment quand le domestique m'annoncera la date du rendez-vous: surement un 30 Février ou une date de ce genre Rolling Eyes

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:56

Ah oui effectivement. Bon bah je te dirais ça dans le prochain post What a Face. Enfin ça sera surement beaucoup de fun encore. Herion il sait ce que c'est le fun, pas vrai louveteau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:46

Un clou dans le pied est un évènement dans lequel le fun est une notion abstraite, je pense. Bon et sinon Ghar tu es abstrait toi aussi ? Sad

Ghar ou son chaperon ?
Revenir en haut Aller en bas
Herion Lung Ryu
Libre
Herion Lung Ryu


Masculin
Nombre de messages : 150
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 07/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:29

Un clou ? Tu es gentil, j'en ai eu trois, et de charpentier... Je me demande si avec le temps il a pu s'en sortire mon ptit Herion. Sad

Bon, moi je suis en train d'écrire un rp avec ce personnage, j'ai essayer avec Arthadel, et j'avais beau me mettre devant ma feuille blanche (ou page word si on veut) j'avais pas la motivation. Alors que là, hier je me suis dis: "un rp avec Herion, réfléchie" Et boum, ça vient.

Sur ce, je retroune à mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:45

Je suis pas la nounou de ghar... >_<

(lance un cahier sur Ryusei)

na.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:33

L'inspiration est loin d'être une constante chez toi Arthadel, je me trompe ?^^ Bah tant que finalement tu as de l'inspi c'est ce qui compte. Et ouais des clous de charpentier c'est pas de la m*rde. 30 centimètres d'acier si mes souvenirs sont justes.

Herion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Herion Lung Ryu
Libre
Herion Lung Ryu


Masculin
Nombre de messages : 150
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 07/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:34

Oui, mais enfin de compte, c'est surtout le diamètre qui compte, parce que sinon, c'est pas plus dangereux que des dagues. Heureusement, Herion s'y connait un peu question corps et médecine, il s'en sortira, je pense. Rolling Eyes


Texte inutile de psychologie personnel sur mon cas. Enfin...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.4
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: