L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.4

Aller en bas 
+12
Ézéchiel Alvinar
Krogan Drad
Aindras Stélès
Ryûseï Okurayami
Melia Valern
Herion Lung Ryu
Oyan Unerii
Arthadel Halverion
Maëlys et Lunaë Anima
Embrun Sabredor
L'Origine
Arkal Ki'Zael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Herion Lung Ryu
Libre
Herion Lung Ryu


Masculin
Nombre de messages : 150
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 07/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:29

Voilà, j'ai corrigé. Wink

Sinon, j'ai pas compris, le clou à été lancé dans ma jambe ou c'est téléporté dans celle-ci ? Parce que face à la téléportation qui lance des trucs dans le corps des autres, comment suis-je sensé lutter ? Sad Bon, je laisse faire Ezechiel.

Mon Herion en a marre de se faire taper de partout, pourquoi tant de cruauté ? Laughing Enfin, logique si on regard les actions stupides qu'il fait, mais c'est dans sa nature. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:50

Il te semble qu'elle a été téléporter ... d'après ce que tu a vue en tout cas. Et essaye de ne pas oublier ta peur, elle fait partie de ton personnage.
Deuxième note. Tu as un bout de plancher accrocher à ta jambe c'est gracieux au possible ... Si tu vois la longueur d'un clou de charpatier tu comprendra pourquoi tu n'a pas put l'enlever sans peter une late de plancher. C'est pas grâve, ça donne de la grâce au truc.

Et ... Tu n'as pas de chance d'écopper de moi mais bon ...

Quelqu'un pour lui expliquer son malheur de m'avoir moi plutot qu'un autre ? Empoussa par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:14

Aux dernières nouvelles, Empousa était morte pendant un mastering de Origine de la main de... L'abus de magie arcanique dans un combat contre Azaranel malgré les avertissements des Mjs. Mais sinon j'ai essayé de lui expliquer mais je pense qu'il comprendra sa douleur dans le sang, comme nous devons tous le faire à un moment où un autre. A partir de là la survie d'Herion dépendra de sa capacité à réfléchir avec une attention particulière à ce qui est dit et écrit dans le rp.

Louveteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Herion Lung Ryu
Libre
Herion Lung Ryu


Masculin
Nombre de messages : 150
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 07/01/2011

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:21

Ah... Pourrais-je au moins avoir une mort glorieuse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:33

Avec Krogan ? Je suppose que ça dépendra de ta façon de faire et de son humeur What a Face. Enfin simplement pour dire que un personnage doit toujours avoir un moyen de survivre et savoir l'utilisé. Peu importe que le personnage soit puissant ou pas. A partir du moment où tu as ça, tu peux faire plus ou moins ce que tu veux avec plus ou moins de risques. Mais tant que tu ne l'as pas ou ne sait pas l'utilisé, ça va être difficile.

Louveteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:51

Est-ce que prier très fort peu nous sauver?

Avec Origine, ça peut ptet marcher, mais avec Krogan? Nan parce que je vois pas trop ce que mon perso peut faire d'autre en général XD

Krogan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:55

Le moyen de survie de Maëlys c'est le Don : Attirer la pitié. Ca marche aussi. Dans l'univers de Lance Dragon il y à toute une race de nain qui survie comme ça^^. Bon évidemment ça ne fonctionne pas face aux vrais méchants et aux morts-vivants mais après ça on à dit un moyen de survivre pas une potion d'invincibilité.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:56

Mais euh! Ca marche très bien, non? N'en es tu pas la preuve, Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:59

Si, c'est bien pour ça que je le dis. Là ton moyen de survie c'est de rester avec moi. Ce qui est un avantage à double tranchant puisque j'attire aussi les chasseurs de primes et les assassins. Et puis qui te dis que ce n'est pas l'inverse, que tu n'es pas MON moyen de survivre par une quelconque manoeuvre obscure dont tu n'as rien envie de savoir tellement elle est terrible ? Twisted Evil

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:00

J'en dis que tu dois toujours m'apprendre à me défendre par moi même, Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:02

C'est prévu. J'ai de grands projets pour toi. On peut aussi essayer de caser un bout de ça dans le rp dans le bâteau mais pour ça j'aimerais bien l'avis de Krogan, s'entraîner à fond de cale c'est pas forcément idéal.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:04

J'suis pas sure que ce serait efficace... N'empêche... Pourquoi faut qu'on voyage comme passagers clandestins? Toute la ville et même plus sera de toutes façons bien assez vite au courant que tu vas à Athéïe, alors...

Ryu?

Oui, je sais, le politicolouche, c'est pas DU TOUT mon rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:10

On voyage comme des clandestins parce qu'on est pas dix jours après la chute des Pjeyhs. Le reseau de transport est principalement Clandestin quand c'est en partance de Fentaeris puisque cet endroit était la réserve à ingrédients nécromantiques des Pjeyhs. Donc pour avoir un bâteau et un équipage en état, il faut aller faire ce qui marche sur la barrière entre le légal et l'illégal. Après par chance, les transporteurs ont peu de chance de me reconnaître pour le peu qu'ils me verront donc si je suis suivit, je serais plus difficile à traquer, sachant que n'étant pas sous le contrôle du Loup de l'Ombre, je ne peux pas partir en tuant tout les membres d'équipage avant de lâcher les amares en faisant un trou dans leurs coque pour qu'ils coulent au large... Je regrette parfois de ne pas être le Loup de l'Ombre.

Après si j'avais pût prendre un transporteur de personne et pas un contrebandier (je pense que c'est ça, sinon un passeur) ça m'aurait arrangé puisque le but de mon personnage est aussi de vous protéger toutes les deux, au moins jusqu'à ce que vous ayez rencontré Krash et on ne sait jamais si on ne doit pas se méfier de l'équipage. Après pour ce qui est de savoir que je suis à Athéïle, je pourrais toujours détourner le navire si je voulais vraiment qu'on perde ma piste mais ça serait prendre beaucoup de temps pour en gagner peu.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

Citation :
sachant que n'étant pas sous le contrôle du Loup de l'Ombre, je ne peux pas partir en tuant tout les membres d'équipage avant de lâcher les amares en faisant un trou dans leurs coque pour qu'ils coulent au large...

Hein? O_o

Je crois que j'ai compris l'essentiel ^^"

(se dit qu'est encore plus naïve que son perso T_T)

Krogan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:18

Bah ouais, ils parleront si on les interroge et surtout si ils alignent les pièces ou les lames. Le plus simple pour qu'ils ne parlent pas, ce serait que je les tue mais étant donné que j'incarne Ryûseï et pas le Loup de l'Ombre, je ne peux pas les tuer et faire disparaître les traces. Pas sans un très bon motif en tout les cas.

Mais ne t'inquiètes pas pour la naïveté, elle ne durera pas si tu joues des intrigues de Krogan et que mon personnage doit entraîner le tiens What a Face.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:22

...

La joueuse est fiancée à un type complètement tordu... Et pourtant, je suis toujours aussi na¨ve... Vous n'arriverez pas à me faire perdre cette part de moi! XD

Par contre les persos... (craint pour le peu d'innocence qui leur reste)

Ryusei: Donc si nous voyageons cachés, c'est aussi pour les protéger?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:25

A carrément ? La naïveté m'impressione toujours Irl alors si tu es fiancée à un garçon réellement tordu et que tu restes naïves, c'est que y à du lourd là^^.

Protèger qui ? Toi et Lunaë ? J'ai demandé ce qu'il y avait de mieux à ce niveau là mais comme je t'ai dit, c'est quelque chose dont il faut se méfier quand même donc je ne dirais pas que c'est pour vous protèger mais à l'heure actuelle c'est ce qui vous mets le moins en danger.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:27

non, l'équipage du bateau!

Oh, je suis moins pire qu'il y a quelques années... ^^

Merci Krogan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:32

Entrainer en fond de calle d'un petit bateau (contre bande oui) risque d'être merdique. Mais la théorique c'est possible ... Puis des entrainement musculaire et des étirement ça ce fait aussi, mais pas le style du loup, trop de mouvement ample, vous serrez entre des caisses.
Les types ne vont rien vous demander et avec une cape ils ne verrons même pas votre visage ni à l'embarquement ni a débarquement.

Que vos rêves deviennent monde et que le vent guide vos souhaits.

Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:47

Oulah le flood est actif aujourd'hui! xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:48

C'est ce qui ce passe quand Ryû vient flooder Rolling Eyes. *Retourne à ses réponses*

Arkal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:41

Hurray for my Capitain !

Lupen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:20

Explose d'un rire fou totalement caractéristique du vieux loup :

"Enfin les choses qui me sont dût ! Hein loupiot ? Et puis j'ai deux semaines pour me faire monter comme dirais l'autre ! Sa vas être marrant !"

Repart s'amuser à décortiquer des humain en attadant que sa douce revienne pour lui faire un petit plaisir ... Sans vraiment l'attendre mais aussi pour finir en beauté une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:32

De quoi qu'est du à qui? (émerge un instant de ses (censuré) de dossier concours, regarde un instant au tour, retourne dans ses maudits dossiers

Origine, c'était pas après toi que je ralais au fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Argharna Phellan
Libre
Argharna Phellan


Masculin
Nombre de messages : 57
Race : Morpher
Classe : Voyageur
Date d'inscription : 26/05/2010

Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:42

Maëlys et Lunaë Anima a écrit:

La joueuse est fiancée à un type complètement tordu...

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je suis pas tordu ! >_<
Enfin si... Mais pas dit comme ça ! >_<

Maë ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.4   Devinatorium 1.4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.4
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: