L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Roi de la Montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Le Roi de la Montagne   Le Roi de la Montagne Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:49

Le Roi de la Montagne Po_dw_10


Nom : Mitrhaïl

Prénom : Moredin

Titre : Le Marteau des Dieux, Le Souverain Runique.

Âge : 367 ans

Race : Nain

Religion : L'Ordre du Changement

Groupe : Nation de Thalûn

Profession (unique): Roi de la Montagne

Description physique : Selon les critères nains, Moredin est un homme d'une certaine beauté. Il à une barbe brune bien fournie et tout aussi bien entretenue, fendue en quatre partie en partant du menton tendis qu'il arbore le teint rouge des nains qui passent beaucoup de temps à la forge. Ses cheveux, aussi bruns que sa barbe, il les porte suffisamment longs pour qu'ils descendent jusqu'à ses épaules mais étant donné la quasi-absence de cou chez les nains cela n'a rien exceptionnel. Il apparaît généralement avec un casque à corne et une armure d'acier plus faites pour l'apparat que le combat. Au niveau vestimentaire, ses vêtements sont généralement simple et unis mais d'une qualité supérieure à la moyenne.

Comportement : Le roi Moredin est un bon roi. C’est un nain aimant de son peuple et même de ceux qui sont venus trouver refuge parmi les siens. Il traite avec autant de respect les nains que les gnomes et les halflings même si cela lui vaut parfois des remarques de la part des membres de son clan. Mais comme tout nain, il peut avoir mauvais caractère, se montrer bourru et renfermé sur lui-même pour les membres des autres races, même si il reste un exemple d’ouverture d’esprit pour les nains. Il est cependant sans pitié lorsque l’on lui parle de magie arcanique ou de gobelin. Il n’y à pas de prisonnier, que des exécutés. Un bon magicien/gobelin, est un magicien/gobelin mort ! Il n’est pas rare qu’il tienne des propos extrémistes sur ses sujets et à de nombreuses occasions, il à froisser des émissaires elfes en sous-entendant qu’ils devaient êtres des magiciens venus l’espionner. Ou même parfois en annonçant haut et court qu’il n’accepterait pas des traîtres qui accueillent des magiciens dans leurs pays dans son pays à lui. Depuis quelques années qu’il est au pouvoir, les tensions entre nains et elfes n’ont jamais été aussi fortes.

Magie : Il n’est un secret pour personne que Moredin mithrail est le plus talentueux maître rune depuis près de deux générations naines. Les armes qu’il forgea comptent parmi les plus puissantes du royaume nain et sont la fierté de tout un pays.

Histoire Connue : Moredin à pendant de longues années été un simple forgeron. C’est à peu près à la moitié de sa vie qu’il se découvrit à talent pour la fabrication de rune. Il fût rapidement prit sous l’aile du maître-rune du roi de l’époque et apprit les secrets de cette magie naine. Là, il devînt un personnage emblématique du clan Mithrail, réputé pour la qualité de son travail et l’efficacité de ses runes. Lorsque la mort du roi vînt, les différents chefs de clans furent appelés pour choisir le nouveau roi mais aucun d’eux ne s’entendit et il fût impossible de choisir. C’est alors que Moredin, devenu maître-rune après la mort de son propre maître, proposa un compromis. Il fabriquerait des armes runiques pour chacun des chefs de clan pour qu’ils se livrent duel. Le vainqueur serait couronné roi.

Moredin travailla pendant une semaine pour chacune des runes et devait faire une arme plus une armure. Il passa donc huit semaine à travailler, ne s’arrêtant que rarement pour manger, boire ou dormir. Lorsqu’il donna finalement les armes aux chefs, tous tombèrent à genoux devant la beauté du travail accomplit et c’est en pleurs de joie qu’ils nommèrent Moredin Mithrail, Marteau des Dieux, Roi de la Montagne.

Rêves et/ou buts : Il ne cache pas qu’il souhaite reprendre la pointe du Détroiti d’Izzilia, afin de rendre à son pays sa souveraineté commerciale.

-----

Les informations écrites contenues dans ce message sont la propriété de ce forum et de leur auteur. Tout copie, complète ou partielle de ce document est un délit à l'égard du droit à la propriété intellectuelle et vous expose au risque de poursuites judiciaires ©.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Le Roi de la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmures des vents à flanc de montagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Encyclopédie du Monde d'Origine :: Personnalités Connues-
Sauter vers: