| Devinatorium 1.2 | |
|
+12Aindras Stélès Ézéchiel Alvinar Erudara Cornebouc Rallen Coroda Ryûseï Okurayami L'Origine Fondateur Ombre le Traqueur Oyan Unerii Maëlys et Lunaë Anima Arkal Ki'Zael Yuurei Akuma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Mer 8 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Mer 8 Sep - 18:47 | |
| C'est parce que de ta souffrance naîtra le bonheur de nombre d'innocents... Je suppose... Je crois que je généralise le cas de mon personnage... Yuurei fait peur... Mon perso aussi... Mais j'ai plus peur de Yuurei... En fait non mais je fais très bien semblant^^. | |
|
| |
Yuurei Akuma Heureux Chanceux
Nombre de messages : 992 Race : Humain démérien Classe : Rôdeur Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Mer 8 Sep - 18:48 | |
| peur de quoi? j'ai (encore) fait un perso avec le cœur sur la main O.o | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 992 Race : Humain démérien Classe : Rôdeur Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Mer 8 Sep - 19:26 | |
| pfff pour la peine je jète un dé | |
|
| |
Fondateur Admin
Nombre de messages : 302 Race : Fondateur Classe : Fondateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Mer 8 Sep - 19:26 | |
| Le membre ' Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancé les dés du Changement'Dé du Changement' : Résultat : | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Mer 8 Sep - 19:52 | |
| maiheu :'(
tu m'en veux en fait hein ? puis 4/10 c'est pas un echec critique :p | |
|
| |
Arkal Ki'Zael Libre
Nombre de messages : 436 Race : Demi-Dragon Classe : Aventurier Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Mer 8 Sep - 20:28 | |
| Sur ce point j'approuve l'ivrogne: un échec critique c'est 1... =P Eric Clapton est décidemment trop fort! =D J'ai un gros trip là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Jeu 9 Sep - 14:25 | |
| a very bad trip ? - L'Origine a écrit:
- insérez une pièce pour rejouer
*** inserre une pièce dans l'origine *** | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Jeu 9 Sep - 16:19 | |
| la regle de base c'est que le contenu dois etre plus grand que le contenant :p chuis gros mais pas autant qu'un cathédrale :p | |
|
| |
Arkal Ki'Zael Libre
Nombre de messages : 436 Race : Demi-Dragon Classe : Aventurier Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Jeu 9 Sep - 20:22 | |
| Tu t'es planté. Le contenant doit être plus grand que le contenu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Jeu 9 Sep - 20:29 | |
| en effet la c'est moi qui fait office de con tenant ^^, et croyez moi je tiens bien :p | |
|
| |
Arkal Ki'Zael Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Jeu 9 Sep - 22:19 | |
| Pas de ta faute, t'es un ivrogne. =P J'ai pu constater les faits de gens saoul pour la énième fois dimanche. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 6:10 | |
| (soupir) vos histoires me parraissent incompréhensibles... ^^ | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 16:52 | |
| Je dis qu'il y a des PJs qui sont vraiment impertinent sur ce forum... Si je me souvient bien, il n'y aurait pas une règle parlant du fait qu'un MJ a toujours raison et les pleins pouvoirs sur le destin des PJs ? Bidul, tu confirmes ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 16:55 | |
| C'est une règle tellement évidente qu'elle n'est pas écrite dans le règlement et dont l'infraction est punie par une chute de Cathédrale^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 16:56 | |
| (tire la langue)
Que dalle, on a fait la révolution! XD
Pis je rappelle que le type qui parle est celui qui essayait de bouffer le MJ en toute impunité... | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 17:09 | |
| Simplement parce que des PJ essayait de donner un MJ à manger au type...
*commence à saliver*
La révolution hein ?... Ça veut dire un sacré bain de sang en perspective en vue de réprimé ce soudain besoin de liberté des PJs... J'en ai les ténèbres qui gargouillent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 17:10 | |
| les ténèbres ne peuvent pas gargouiller...
J'ai pas souvenir d'avoir tenté de te faire bouffer origine... | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 17:17 | |
| Juste après avoir jeté une altère sur Origine, quelqu'un a voulu me donner le cadavre afin de faire disparaitre le corps... Et qu'est-ce que t'en sait que les ténèbres ne peuvent pas gargouiller ? Tu connais personnellement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 17:20 | |
| les ténèbres sont un concept visuel se rapportant à l'idée d'ABSENCE de lumière, et par extension, de vie. un gargouillement est un bruit dénottant une présence quelconque, qui dérange cette idée d'absence, donc les ténèbres, même si elles peuvent être étendues à d'autres sens que la vue ne peuvent pas GARGOUILLER. (et au sens strict encore moins) | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 17:35 | |
| Peut-être... Et si je t'annonçais que ton concept est très concret alors que les ténèbres est un concept abstrait allant au-delà de ce que tu crois... Tu dis qu'il n'y a pas de vie dans les ténèbres mais c'est faux. Il s'agit juste de "Vie" bien différente que tous ce que vous pouvez imaginer... Je te laisse y penser. Si tu ne comprends pas, demandes à ta sœur, elle doit en connaître un rayon sur les ténèbres désormais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 Ven 10 Sep - 18:02 | |
| mais elle les illumine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.2 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.2 | |
|