L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le RP des chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:20

Pour faire très simple, je parie que le suivant n'est pas capable d'utiliser le mot "chat" dans son prochain post RP.

Le suivant doit répondre avec un copier coller du paragraphe de son post, et proposer à son tour un mot en rapport avec les chats, puisque nous sommes de nombreux chats sur le forum. Et ne vous inquiétez pas... LES CHATS DOMINERONT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:53

C'est trop facile pour moi c'est pas juste xD

"Depuis son arrivée, il n'avait pas eu de problèmes. Habitué aux ennuis de part ses origines peu communes, il avait décidé d'arpenter les rues encapuchonné, s'attirant ainsi quelques regards suspicieux et inquisiteurs, mais aucun regard haineux ou menaçant. Mais apparemment, arracher sa cape avait beaucoup amusé un jeune humain désœuvré, et il s'était encore plus amusé en découvrant la nature de son mystérieux propriétaire.
Lui et ses amis, s'armant de couteau, avaient décidé de lancer un nouveau sport : "la chasse au chat"."

Et pour le prochain, je propose le mot... "coussinet" =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:10

tu triche tu me fais gagner la :p
dans mon rp je suis face a a un chat :p

Edit : c'est fais ! ici

Yuurei Akuma a écrit:
c'est ce qu'il pensait jusqu'à
ce qu'une étrange bestiole de la taille d'un homme vint le heurter à
plein vitesse, le sonnant un peu et manquant de le renverser.

Yuurei
observât d'un air curieux cette curieuse bestiole qui venait de se
cacher derrière une pile de tonneaux. Qu'est ce donc ? Une espèce de
chat géant? Un pelage noir parcourait entièrement un corps fin et
élancé, un peu comme celui d'un elfe en un peu plus musclé. Il était
pourvut d'une paire d'yeux jaunes et d'une truffe... de chat pourtant
aucuns coussinets sur les pattes qui ressemblaient d'avantage à des mains d'ailleurs.

Et le mot a casé sera donc hum... litière
*** est démoniaque mouahahah ***
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:49

Mon chien n'a pas besoin de litière, va falloir innover :-(
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:56

Oui, c'était une prière, adressée à... personne en fait... C'est juste que s'ils étaient attaqués maintenant, entre Ezechiel qui était bien amoché, et elle qui avait les mains prises entre l'épée (entortillée dans un bout de sa cape), le bâton, et une de ses bandes pour attacher le tout (sans parler de ses compétences en combat), ben... ils seraient dans la M*rde. Ses prières furent visiblement entendues, puisque personne ne les interrompit tandis que la demoiselle bloquait la jambe blessée de l'ange, puis l'aidait à se relever, le soutenant d'une main, l'autre serrant son poignard dont elle avait sortit la lame "anti morts vivants" dont lui avait parlé Alkor. Et il fallait qu'ils se coltinent une dizaine de mètres cahin caha, sans se faire attaquer... Chouette... Quand elle pensait que ce quartier était auparavant une route bordée de maison, ou passaient chevaux, passants et litières sur porteurs... ça changeait quand même...

Grelot!
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:16

Je vais me surpasser, j'attends juste une réponse de krogan par MP

Je fais un édit pour éviter le double post :


La pluie nous a accompagnés jusqu’au port. Alors qu’elle n’était que fine bruine à l’entrée de la ville, des hallebardes tombent désormais sur les pauvres âmes surprises par la tempête. Par milliers les gouttes d'eau tombent du ciel et résonnent fortement sur les pavés, tels des GRELOTS de cristal. Un vent d’une violence inouï balaie le port. Cette horrible sensation d’étouffer continue de s’accentuer, et le peu de réconfort que l'air marin m'avait apporté s'est envolé aussi vite qu'il était arrivé. C’était comme si toute la magie qui baignait la ville s'était soudainement rassemblée ici pour former la tempête.

Je propose miaulement pour la suite Wink

Petite mise à jour. Plus personne ne semble venir ici, l'idée de base était pourtant fort sympathique. Peut-être qu'il faudrait juste élargir le champ lexical non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:20

en fait ça fait une semaine que j'ai oublié ça ^^"


Si Lunaë trouvait Ezechiel amusant, ce n'est plus le cas, et l'autre aussi. Le "noir" à repris le dessus, et commence même à envahir sa grande soeur trop grande. Comme une impression de danger, de "méchanceté" qui lui fait remonter les larmes aux yeux tellement elle en a peur, avant qu'elle ne pousse un petit cri, une sorte de miaulement, et ne vienne se cacher dans les jambes de sa soeur, les larmes recommençant à couler.

Changer de vocabulaire? Hmmm... crèpe! (facile, je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:41

Déjà fait dans le devinatorium, quand je me suis pris une cathédrale sur la tête. Mais ça compte pas hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:47

Non, ça doit être dans le rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le RP des chats Empty
MessageSujet: Re: Le RP des chats   Le RP des chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: