L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dynaste Esdrin Linordraest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:02

Nom et prénom :
Dans les ruelles de la cités souterraine de Derestina, puissante cité du royaume de Naroth, un groupe de 5 cavaliers kraeths traverse la foule,
écartant les passant sans le moindre ménagement ni délicatesse. Le peuple, habitué à un tel manque d'égard, s'écarte par réflexe. Certains, poussé par un autre membre du bas peuple, s'apprête à grogner sa haine mais la vu des armures noirs et des montures, elles même blindées, leur font ravaler leur mécontentement. Les 5 cavaliers sont en formation d'escorte, celui du centre portant une armure moins bien ouvragée que les quatre autres semble néanmoins plus important car littéralement protégé par ses collègues. Nul besoin d'être devint pour savoir où se rendent ce cortège : le temple de la Vengeance, unique lieu de culte (si l'on peut dire) de ce peuple au combien abandonné. Plus ils approchent du temple, moins la populace n'est autorisé à y circuler, facilitant son accès par les cavaliers. Le cortège passe alors devant des statues de soldats avec tout autant d'armure mais eux portent leur casque sous leur bras montrant des visage froid et marqué par le combat. D'autres de ces statues semblent porter des robes et des batons de sorcier au dessus duquel trone un cristal bleu illuminant les lieux. le cortège s'arrête devant l'entrée du temples et le cavalier du centre descend de sa monture avant de gravir les marche et entrer dans le temple. Là bas, des soldats à l'équipement aussi peu ouvragé que le sien se mettent au garde à vous, lui faisant un chemin droit vers l'autel. A cet autel, il s'agenouille devant une elfe Narothyne portant une robe de soie noire, un baton se terminant en une main griffue et un diadème orné des même cristaux bleu. Le cavalier retira son heaume pour le poser à coté de lui :

"Soldat, présente toi" ordonna la sorcière

"Esdrin Linordraest, sergent de l'armée de Derestina, à vos ordres Grande Vengeresse"


Âge :
"Depuis combien de temps es tu au service de la glorieuse cité de Derestina ?"

"Cela fait 122 ans, Grande Vengeresse"

Race :
"Tu
es encore jeune pour un Narothyne ..."


Le ton de la sorcière était devenu froid et méprisant. Pour sa race, il est à peine devenu adulte et avoir sa chance si jeune à mener bien des soldats à devenir bien trop ambitieux. Le cavalier, lui, restait impassible. On lui avait donné l'ordre de se présenter là, il n'avait donc aucune raison de paniquer

Religion :
Il est vrai que le culte de la Vengeance avait jadis eu des jours sombres plein de sacrifices rituels et qu'on disait qu'en ces jours de surpopulations, certains rites pouvaient être tenté. La Grande Vengeresse, sorcière des sorcières de cette cité, était surement la personne la plus respectée mais aussi la plus crainte de la cité. Elle était la responsable du culte, la gardienne du savoir, et surement la seule personne qui est assez vieill... euh "expérimenté" pour avoir vécu l'exile. Personne ne connait vraiment ses pouvoirs ou son age ce qui les rends d'autant plus effrayants

Groupe :
La sorcière, remarqua l'absence de crainte dans le regard d'Esdrin, ce que peu de sergent pouvaient exprimer face à la Grande Vengeresse. Nombres de soldats avaient été passé par la lame d'un kryss à cause de leur incompétence, et sans avoir l'occasion de faire appel. D'autres ont eu le droit à un procès mais ca ne les a pas tous plus avancé non plus.

"J'ai cru comprendre que toi et tes hommes avez protégé la mine du Nord Est d'une incursion de raideur de la ville voisine. Un tel acte de bravoure arrive juste au moment où j'ai besoin d'un capitaine. Le dieu de la vengeance semble penser que tu sois un parfait candidat pour mon usage personnel"

Profession (unique):
"Mes armes sont au service du Dieu de la Vengeance et à Derestina"

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
La sorcière leva alors le menton du sergent, le forçant à la regarder dans les yeux, à se relever et à la suivre dans une salle derrière l'autel. Comme tout les Narothynes, Esdrin possédait une chevelure de Jais et une peau pale mais il fallait avouer qu'il avait un regard d'un vert pale, lui donnant un air à la fois dérangeant mais aussi intrigant. Son visage étonnamment jeune pour un soldat (il n'est pas très vieux en même temps) affiche tout de même un air dur et froid, le visage d'un capitaine. Bizarrement, Esdrin a toujours possédé une coiffure courte plutot que de se laisser pousser les cheveux, comme ses contemporain, de ce fait, lorsqu'il retire son heaume de métal noir, il est bien souvent décoiffé. De ça et là, on peut remarqué quelques cicatrices sur son visage, des marques d'environs 2 ou 3 centimètres, preuves qu'il sait combattre et au moins recevoir des coups. En fait, la seule véritable marque sur son visage étaient deux cicatrices sur chacune des joues. Une marques symétrique comme si une lames avait traversé les joues et la bouche d'Esdrin. Elles étaient cependant parfaitement guérie depuis quelques temps.


"Tu as un joli minois, nul besoin d'être un soldat pour être te reproduire"


Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
"Être un soldat à d'autre avantages, Grande Vengeresse. Vivre dans une maison correcte, manger convenablement et avoir des habits propre suffisent bien souvent à un homme"

"Oui mais pas pour toi. J'ai lu en toi, tu es particulièrement dévoué à ton peuple et à ta soeur, je me trompe"

Pour la première fois, le regard d'Esdrin est légèrement paniqué, peu de personne avait jadis réussi à lire en lui.


"N...non, Grande Vengeresse"

"Tu es quelqu'un d'intelligent, mon petit Esdrin, tu as un talent pour cacher tes faiblesse et ta douleur de peur qu'on les utilise contre toi. Mais peu de chose m'échappe. C'est dommage que tu ne laisse pas plus libre cours à tes sentiments de peur de perdre le controle. La passion, la colère peuvent exalter le coeur et permettent des miracles"

"Tout comme la peur peut vous paralyser au mauvais moment"

"En effet. C'est là tout le défi de la vie, ressentir sans se laisser controler. C'est le même principe pour la magie"

Pouvoir(s)/Magie(s) : (Magie arcanique de bas niveau spécialisé dans la protection et maitre d'arme)

"Je n'ai reçu que des brèves leçons de magie après ma promotion en tant que sergent. Le chef des armées estiment que les soldats devraient plus apprendre à maitriser leurs armes"

"C'est une chose à laquelle nous allons remédier sous peu. Un Dynaste ne peut se permettre de ne rien connaitre à la magie"

"Un Dynaste ? Mais, je ne suis que sergent"

"J'ai étudié tes capacités et tes supérieurs ont dit que tu te débrouillais très bien avec une épée ou une hallebarde. D'après mes sources tu aurais même survécu à un duel avec l'exécuteur de la cité"


"Il avait trop bu et je n'en suis pas sorti sans une cicatrice" dit il en passant sa main sur les deux cicatrices sur ses joues



"Il était bien assez sobre pour avoir envie de te tuer ..."

Peur(s) :
"... A croire que tu n'as peur de rien. Mais ca, toi et moi savons que ce n'est pas le cas, n'est ce pas ? L'échec, c'est là ta plus grande peur. C'est ce qui t'as poussé jusque là. Tu as peur de retourner dans la Fange, peur pour ta soeur, peur pour ton statut"

Point(s) faible(s) :
Esdrin baisse alors la tête. Peu de gens avaient réussi à percer ses défenses, mais il se rapidement pour faire face à la sorcière. Celle ci l'avait guidé dans son boudoir, sa loge magique que personne sauf elle ou ses invités pouvaient entrer. Avoir un tel honneur était au combien impressionnant mais aussi particulièrement effrayant. C'était une chambre au mur de pierre recouvert de tentures de soie pourpre et mauve. Au coin de la pièce se trouvait un autel personnel. La sorcière attrapa un kryss et s'approcha de son nouveau Dynaste. Méfiant, il tenta d'agripper son arme, mais son corps était devenu difficile à bouger. Un sort d'immobilisation le bloquait. Il tenta bien d'user des rudiments magiques pour se libérer mais le sort était trop puissant pour lui. La sorcière arriva alors, lui pris la main avant d'y planter sa lame. Le sang d'Esdrin fut alors récupéré dans une petite fiole avant de stopper le sort.

"Ce sang est le contrat qui nous liera. Tu seras sous mes ordres et seulement sous mes ordres. Connais tu des créatures portant le nom de Blenos"

"Oui ce sont des créatures volantes charognards qui ont peur du soleil. Quand elles sont sur un cadavres elles sont capables de le dévorer en quelques minutes"

"Elles sont aussi très malléable par la magie. Si tu me désobéis, je lacherai une horde de ces créatures sur toi en leur faisant croire que tu es une délicieuse charogne. Mais ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que ta soeur devienne ma servante. Nous nous amuserons comme des folles elle et moi. Et si les Blenos ne te tuent pas, je connais quelques malédictions parfaite à réaliser à l'aide de ton sang"

Esdrin déglutit alors bruyamment avant de retrouver le controle de son corps. Il savait que cette sorcière n'aura aucune pitié envers lui ou sa soeur. Ca aurait pu être pire, elle aurait pu connaitre son allergie modérée au produit laitier (oui elle me fait bien rire cette allergie) ou encore sa sensibilité à la lumière


Histoire (15 lignes minimum) :
La sorcière plaça la fiole sur l'autel avant de revenir auprès de son nouveau champion.

"Je suis tout de même curieuse. Il est très rare qu'un soldat aussi jeune devienne Dynaste aussi vite. C'est soit que tu es particulièrement doué, soit tu as des amis particulièrement influent"

"J'ai simplement une bonne motivation"

"C'est à dire ?"

"Je suis né dans la Fange de Derestina, dans le quartier de la Forge ... au fond du quartier de la Forge. Depuis tout gamin, ma famille et moi avons respiré les fumées toxiques du volcan. J'ai eu de la chance, moi je n'ai pas eu trop de problème mais ma soeur, elle s'est retrouvée avec des troubles respiratoires fort handicapant pour elle. Quand mes parents sont morts, j'avais le choix entre la laisser dans son enfer ou bien faire en sorte qu'elle en sorte. J'ai donc commencé ma formation de soldat alors que je n'avais pas plus de 23 ans quand je me suis engagé dans l'armée. Il faut dire que sur mes 23 ans, j'en avais passé près de la moitié à me servir des lames qui sortait de mon quartier pour combattre dans les rues et protéger ma soeur. De ce fait, j'avais déjà un certains talent à manier une lame ou tuer quelqu'un. A partir de cet instant, la maladie respiratoire de ma soeur a empiré et les remèdes étaient particulièrement cher alors j'ai décidé de me porté volontaire pour la plupart des missions dangereuses, utilisant les primes pour financer les médecins à son chevet"

"C'est donc vrai que tu as été incorporé dans la légion Noire ?"

"Oui, Grande Vengeresse, mais on ne m'a jamais pris au sérieux avant l'assaut de la cité de Listurgis sur les mines du Nord"

"A 200 contre 1000, ca a été une sacré bataille à ce qu'on m'a rapporté"

"Nous avions l'avantage du terrain et aucun espoir de fuite. Sous ces conditions, on a deux choix : se cacher dans un coin ou se battre avec la force du désespoir. Et ce désespoir a très bien fonctionné pour poussé toutes les troupes vers la victoire. Pour ma part, je ne pouvais pas mourir, pas quand ma soeur avait trop besoin de moi. Quand je suis rentré, on nous a donné une coquette prime et on nous a nommé sous officier. J'ai pu offrir à ma soeur une vie éloigné de la Fange, ce qui n'est déjà pas mal. Elle a aujourd'hui l'occasion de devenir artiste alors je ne compte pas arrêter mon ascension hiérarchique de si tot. Ce pendant je ne m'attendais pas à devenir Dynaste directement après avoir été sergent de cavalerie Kraeth"

"J'ai particulièrement apprécié ton dernier fait d'arme. Tu as vraiment tué ce sorcier ?"

"Ce n'était pas un sorcier de votre acabit mais un sorcier de bataille débutant à mon avis. Il n'avait surement pas appris à combattre dans les tunnels. J'ai utilisé un kraeth pour creuser un tunnel au dessus de ce sorcier, pile dans son cercle de protection. Une fois dedans, il n'a suffit que d'une arbalète pour le tuer et ouvrir grandes ses protections magique. A 50 contre 20, cela à été tout de suite plus facile de détruire le reste de son armée"

"C'est là la grande différence entre un soldat et un Dynaste. D'ailleurs en parlant de cela, il est temps pour toi d'être adouber. Agenouille toi"

Esdrin, s'exécute alors que la sorcière va chercher une petite fiole sur son établi. Cette fiole est particulièrement ouvragée avec une armature dorée parcourant le verre comme pour que le metal la protège de tout choc. Le bouchon quant à lui était particulièrement bien ouvragé pour ne pas s'ouvrir par mégarde. Elle l'ouvrit, versa un peu du liquide qu'elle contenait dans un petit bol avant de l'amener à Esdrin.

"Esdrin Linordraest, en ce jour le dieu de la Vengeance te regarde et te fais le don de son sang. Tu lui devras obéissance jusqu'à ta mort. Il te nourrira et te protègera si tu le sers corps et ame et te maudira si tu échoue. A partir d'aujourd'hui tu porteras le nom de Dynaste Esdrin Linordraest, protecteur de Derestina, champion de la Grande Vengeresse. Me jure tu fidélité jusqu'à la fin ?"

"Je vous le jure Grande Vengeresse"

Elle lui donna alors à voir le petit bol. Le liquide qu'il but sembla s'écouler en lui à une vitesse phénoménale. Une vague de chaleur s'empara de lui comme si son coeur allait exploser. Il lui sembla sentir toutes les choses autour de lui, la force dans chaque chose. Puis il sentit comme une étreinte sur ce coeur. Quelque chose s'infiltrait en lui, une puissance étonnante, la puissance de la source de pouvoir. Remis du choc, il respira une bonne brassée d'air avant de se redresser.

"Debout, Dynaste Esdrin Linordraest, il est temps d'aller saluer vos hommes"

D'un pas tranquille, Esdrin retourna à l'autel du temple, la sorcière à son bras qui affichait son sourire effrayant mais aussi très séduisant. Les soldats attendaient tous arme au pied. Devant l'autel, la dame proposa au nouveau dynaste de se mettre en face d'elle alors qu'elle prenne l'épée qui avait été déposé sur l'autel. La sorcière prit cette lame et la donna à Esdrin

"Voici votre symbole de votre rang, dynaste Esdrin Linordraest, portez la fièrement"

Esdrin regarda sa lame parfaite d'acier noir gravé d'argent tout du long. Sa garde, au contraire, était en un metal dorée mais sombre magnifiquement ouvragée. On aurait pu croire que cette lame était une lame d'apparat mais son oeil de soldat lui prouve que non. C'est une lame faite pour tuer avec une efficacité destructrice.

Rêves et/ou buts :
Alors qu'il soulevait son épée, Esdrin sentait un sentiment de puissance lui parcourir l'échine. Il était devenu noble. Il avait la tache non plus de combattre pour lui même mais aussi pour tout les Narothynes, et en particulier sa soeur. Il sentait qu'avec cet arme il pourra faire de grande chose pour son peuple.

Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? : En tapant l'adresse au hasard ^^

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par l'Origine]


Dernière édition par Esdrin Linordraest le Mer 4 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:10

Bonjour Esdrin Smile,

C'est une belle fiche que nous avons là. Et un personnage vraiment intéressant. Ton personnage est puissant également. C'est un habile combattant, il est beau, intelligent, célèbre dans sa cité et il vient de devenir noble. C'est pourquoi, malgré l'attrait de ton personnage, il va me falloir un second point faible pour que je me trouve en accord avec cette fiche. Car certes cette sorcière te tiens entre ses mains et cela peut devenir très dangereux pour toi dans certains cas de figure mais la plupart de ces cas de figures ne sont pas assez courant pour compenser le pouvoir politique et la force de ton personnage.

Ce sera mon seul reproche, sinon de sincères félicitations et l'ajout d'un niveau accordé par Krogan post mortem. Tu débutera donc ton aventure au niveau deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:42

Bah en fait, je comptais aussi bien considéré la soeur du héros comme un point faible. C'est principalement pour elle qui va aussi loin et fait tout pour qu'on s'occupe bien d'elle. Il serait même prêt à défier la sorcière si ca devait sauver sa soeur, mais faudrait vraiment qu'il n'ait plus le choix.

Concernant son pouvoir politique, je comptais justement le brider par deux choses : son age et son ascension professionnel éclair. Dans une société aussi élitiste, les jeunots ont une réputation de gigolos ou de nouveau riches.

En fait, après réflexion, la soeur est un point faible plus chiant que la malédiction car elle est, pour ainsi dire, un boulet dans la société de Naroth étant donné qu'elle est pire qu'inutile, elle est en mauvaise santé de facon permanente. Quand bien même elle est doué en art, elle sera toujours considéré avec un mépris et sera surement brimé. Mon personnage, son frère, sera lui aussi considéré comme un faible ou un compatissant (oui c'est pas super bien vu dans la noblesse).

Sinon, j'avais aussi pour idée une sensibilité à la lumière. Ses yeux elfiques réduisant la pénombre en permanence dans les souterrain et le ciel nuageux de son ile (nuage du aux émanations volcaniques), il mettra toujours du temps à adapter ses yeux à s'adapter à des changement lumineux. Recevoir de la lumière vive (dans le genre intensité du soleil) dans les yeux pourraient l'aveugler et nuire à sa vision pendant un petit moment et quand il passera de l'ombre à la lumière, il aura une moins bonne vision le temps de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:53

Moi ça pourrait me convenir effectivement ce bride de ton influence politique et en plus ce petit contre-coup lumineux. Ça me plairait assez dans l'ensemble, je vais quand même laisser Krogan voir si quelque chose m'a échappé mais apriori cette histoire est réglée demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:39

Ok, si vous pouvez juste me dire où commencera mon rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:25

Je vais te dire, le MMjO est de bonne hummeur alors avec le probleme de lumière et la reduction de ton pouvoir politique celà me vas.

Pour ce qui est de ton commencement de Rp ? Tu me prend une troupe d'homme d'arme et tu part en mission depuis Thalun où vous avez débarquer pour voir ce qu'est cette magie qui brille à l'ouest ! La sorcière vous à ouvert une brèche car ces deflagration beaucoup trop puissante l'inquiète. C'est une mission de reconnaissance, il faudra donc passer innaperçut, je te laisse choisir tes hommes et tout ce qui vas avec (equivalent à 50 autrement dit tu peux prendre 200 hommes très mauvais autant que 2 sorcière, un assassin et 2 cavalier bien entrainer. Tu vois ce que je veux dire ?). Tu doit aussi ramener tout ce que tu trouvera sur le monde exterieur actuel car n'oublie pas que vous l'avez quitter depuis longtemps et surtout tout ce qui concerne les elfes. Mais actuellement elle a ouvert la brèche à cause de la magie qu'elle sens même au travers de la barrière (Brèche très fine et épuisante et tout le tinfuin habituel).

Que ton rêve devienne monde et que le vent guide tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:33

J'avais une question d'ailleurs en ce qui concernait le monde extérieur. Est ce que mon personnage connait les humains, les nains et autres races (bon à part les gnome et les elfes bien entendu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:36

D'un point de vue pratique je vais répondre oui. Autrement dit tu ne vas pas faire des gros yeux quand tu vas voir cette race inconcevable, tu sais que ça existe ; Mais ce que tu a lut dans des livres/ce qu'on ta appris donc tu a plein de préjugé faux. Autrement dit ton perso vas être excellent à jouer (je te laisse le choix de ces joyeux préjugé) car n'oublie pas que les races on évoluer depuis que vous avez "disparut". Tu est aussi ici pour rattrapper ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:43

Ma mission sera uniquement de reconnaissance ou bien j'aurais un autre objectif ? Parce que Origine m'avait parlé d'une possibilité que ce soit aussi pour détruire la barrière qui emprisonne l'ile de Naroth
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:56

Ce n'est pas le but de ton personnage, mais c'est une mission qui peut-être confiée à un jeune officier ambitieux. Cependant avec l'ouverture d'une brèche, cette mission pourrait être optionnelle pour l'instant. Pour répondre à ta question sur les races, je vais contredire Krogan mais il en va de la logique historique, ton personnages connaît l'existence des humains mais n'en à jamais vu, il en va de même pour les élémentaires. Les contes d'horreurs de ton peuple peuvent d'ailleurs probablement compter des histoires d'humains qui chassent les elfes de chez eux, déformant quelques peu l'apparence de ce peuple mais tous savent qu'ils ne sont pas une légende. Les elfes avant Ladeïl n'ont jamais connu d'autres races et puisque la séparation se fait à partir de ce moment là, ton peuple (et donc toi par extension) ne peu pas en connaître d'autre.

Par ailleurs tu es désormais validé ! Je te souhaite la bienvenue dans ce monde, puisses-tu accomplir la mission qui t'a été confiée et trouver vengeance pour ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dynaste Esdrin Linordraest Empty
MessageSujet: Re: Dynaste Esdrin Linordraest   Dynaste Esdrin Linordraest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynaste Esdrin Linordraest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Esdrin
» L'Attaque des Crocs Pourpres [Esdrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: