L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Kerrans

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Kerrans Empty
MessageSujet: Les Kerrans   Les Kerrans Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:43

Les Kerrans


Les Kerrans Po_mi_11

I. Description Générales :
1. Historiquement : Les Kerrans sont une race plutôt jeune. Ils sont apparût quelques années seulement après la guerre de Malgazann sur les côtes Nord de Hù-Béï. Le pays alors en grand trouble, n'était pas la terre d'accueil idéale pour cette jeune race qui prit rapidement la fuite devant les guerres de pouvoirs et celle que ce livrait alors Déméria et Hù-béï. Ils trouvèrent un refuge plus adapté dans les îles de l'archipel Elvem Adisïl où ils menèrent une existence discrètes pendant plusieurs dizaines d'années sur des îles isolées. Jusqu'au jour où les Elfes Sauvages découvrirent une colonie de Kerrans sur leur île. Le contrôle de cette île est extrêmement difficile au vu de sa dangerosité et les Kerrans, bien que de féroces adversaires lorsqu'ils étaient provoqués, étaient relativement pacifiques et devinrent bientôt des alliés de premiers choix pour les elfes de l'île. Peu après on se rendit compte que les Kerrans de Elv Saa'riel, l'île des elfes sauvages, étaient une ethnie spécifique. En effet, d'autres ethnies se révélèrent peu à peu. De nos jours on compte trois ethnies Kerranes : Les Kerrans-Tigres d'Elv Saa'riel, Les Kerrans-lynx, qui habitent les îles les plus au Nord de l'archipel elfique et les Kerrans-Panthères, qui habitent plusieurs îles proches de Adisïem, l'île des elfes sylvains et dont certaines tribus vivent sur l'île en question.

2. Physiquement : Les Kerrans sont tous des humanoïdes dont le physique est très proche d'un félidé. Le faciès notamment est très proche de celui de l'animal. Contrairement aux elfes pour lesquels les changements physiques d'une ethnie à une autre, bien que visibles, restent mineurs, chez les kerrans, chaque ethnie à des caractéristiques physiques propres qui ne sont pas sans rappeler l'animal d'affiliation de l'ethnie. Les Kerrans-Tigres, vont êtres les plus grands, le mètre quatre-vingt dix étant une taille courante pour eux. Ce sont également les plus forts et les plus massifs avec souvent cent-cinquante kilos de muscles. Les Kerrans-Panthères eux vont êtres moins larges mais pas forcément moins grands. Les Kerrans-Linx quant à eux sont plutôt petits, entre 1m50 et 60, et sont beaucoup plus légers que leurs cousins avec une moyenne de 60 kilos.

3. Mentalement : Il est difficile de dire si les caractères des Kerrans, varient selon les espèces où selon leurs milieux d'habitations. Il est cependant facile de remarquer que les Kerrans-Tigre sont les moins "civilisés". Ils font peu de cas des conventions sociales qui ne sont pas les leurs et ne montrent pas l'envie de les comprendre. Ce ne sont cependant pas des brutes. Ils vivent simplement selon des us et coutumes qui ne sont plus ceux de la plupart des peuples de ce monde. Leurs cousins panthères eux sont au contraire plus proches des elfes et de la civilisation. Bien qu'ils restent attachés à la nature, sans nécessairement y voir la présence d'un dieu, ils sont les plus curieux et explorateurs. Les Lynx quant à eux sont d'un tempérament plus solitaire et indépendant, ils apprécient donc la solitude de leurs îles. Ils restent cependant plutôt ouverts aux étrangers mais n'hésitent pas à leurs fausser compagnie car ils ressentent le besoin de s'isoler.

4. Magiquement : Les Kerrans, quelque soit l'ethnie, ne démontrent aucunes capacités magiques particulières. Il existe des chamans dans certaines tribus mais c'est loin d'être le cas pour toutes et il n'est pas avéré que tous ces chamans aient de véritables pouvoirs.

5. Socio-politiquement : Les Kerrans sont loin d'être un état et toutes les tribus ne sont pas unies. Il est cependant rare qu'elles se fassent la guerre. La seule forme d'unité qui existe dans le peuple Kerran, est en fait avec les elfes avec qui ils s'entendent très bien. Plusieurs tribus ont même prêté allégeance au royaume elfique et de cette unité sont déjà nées plusieurs métisses.

II. De nos jours : Les Kerrans restent une race discrète et peu expansive qui n'a pas d'autre souhait apparent que de mener une vie tranquille loin des préoccupations des grandes nations. Il arrive cependant que des prêtres des deux grandes religions s'intéressent à cette race car son apparition correspond étrangement avec celle des polymorphes animales dans le Culte Originel. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais si un lien se trouvait avéré entre ses deux évènements, ce serait alors lourd de conséquences.

-----

Les informations écrites contenues dans ce message sont la propriété de ce forum et de leur auteur. Tout copie, complète ou partielle de ce document est un délit à l'égard du droit à la propriété intellectuelle et vous expose au risque de poursuites judiciaires ©.


Dernière édition par L'Origine le Lun 8 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Les Kerrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Encyclopédie du Monde d'Origine :: Les Races-
Sauter vers: