L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Kitsune
Libre
Tsukiyo Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 22
Race : Humaine Hùbéï
Classe : Ronin
Date d'inscription : 29/06/2010

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:45

Nom : Kitsune

Prénom : Tsukiyo

Âge : 26 ans

Race : Humaine (même si des fois on la traite de renarde)

Religion : Kami

Groupe : Elle est la chef des Renard des Marais, une troupe de chien de guerre et de mercenaire opérant jadis non loin de la frontière de la Mante et du Lion

Profession (unique): Ronin

Description physique ( 7 lignes minimum ) : Dans sa région d'origine, on raconte que Tsukiyo est une femme aux cheveux de feu, aux crocs acérés et portant une queue rousse derrière elle. Une véritable démone à en croire les rumeurs, mais ces rumeurs, Tsukiyo aime les répandre, ça évite qu'on connaisse son vrai visage marqué par la vie de mercenaire. En effet, malgré une plastique assez attrayante et athlétique, elle possède de nombreuses marques de combat dont une particulièrement voyante sur son oeil droit. Une méchante balafre est tiré sur le coté droit de son visage aujourd'hui partiellement cachée par un cache oeil pour éviter de montrer son orbite vide. Sa chevelure n'est pas rouge flamboyant mais a tout de même quelques reflet roux apparaissant sur ses cheveux de jais. Elle n'est pas plus grande que la normale malgré la légende qui court sur elle. La plupart du temps, elle porte un kimono vert pale avec des motif de bamboo dessus. Ce dernier cache un tatouage sur son dos, celui d'un Renard à la fourrure rousse embrasée par des flammes.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : On ne peut pas dire que Tsukiyo ressemblent aux femmes de son royaume. La plupart du temps c'est une personne énergique, qui se moque assez des banalités que peuvent se dire les petites nobles. Elle a toujours été élevé dans une univers d'hommes et les seules repères féminins qu'elle a recu était sa mère ou les serveuses des tavernes. Elle aime faire la fête avec les gens mais n'hésite pas à mater celui qui s'ose lui coller une main aux fesses. Dominatrice ? Il faut l'être un peu quand on a une douzaine d'homme sous ses ordres mais elle est surtout très maternelle avec eux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle les appelle les renardeaux.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Elle maitrise le Style Kitsune qu'elle a apprit de son sensei Iori Kitsune. C'est un style assez acrobatique dont les mouvement, trompe l'adversaire sur sa futur attaque pour mieux le surprendre. En effet, c'est la philosophie de ce style, tromper pour vaincre, c'est principalement utilisé pour les duel mais fonctionne tout aussi bien dans les batailles, à ceci près que dans une mêlée cela utilise aussi, et surtout, un travail d'équipe exemplaire.
Elle sait manier le Chi pour les concentrer dans ses pieds pour créer une forte accélération pouvant propulser son corps au point qu'il en devienne quasiment invisible. On pourrait croire que Tsukiyo se téléporte mais en fait c'est juste qu'elle va très vite.

Peur(s) : Tsukiyo a toujours eu une sainte horreur des Nezumis. Malgré les nombreuses légendes sur ces hommes rats aidant les humains contre les forces du mal, elle en a une sainte horreur, et de belles sueurs froides lui parcourant l'échine quand elle entendra un bruit de rats sans pouvoir l'identifier comme n'étant pas un Nezumi.

Point(s) faible(s) : Depuis qu'elle a perdu son oeil droit il y a de cela une dizaine d'année, elle a toujours dû faire attention à son appréciation des distances du coup elle doit faire très attention et se sert bien souvent de petit truc pour éviter de se faire avoir au niveau des distances. De plus l'utilisation de sa technique Chi est particulièrement dangereuse pour le corps. Au bout du 4ème "saut", ses membres deviennent particulièrement meurtris par le choc. au cinquième, des bleus risquent d'apparaitre. Au sixième, le corps est fortement endoloris. Tsukiyo n'a jamais dépassé 6 "saut" dans une durée limité car elle sentait que ses os ne tiendraient pas bien longtemps.

Histoire (15 lignes minimum) : Né d'une famille de roturiers, Tsukiyo eut une vie difficile pendant de nombreuses années. En effet, vivre en tant que jeune fille sur une zone ou le clan de la Mante et celui du Lion ne cesse de venir se chercher des noises. Son père possédait une auberge plutot modeste mais propre et amicale non loin de la foret et de ses marais. Tout les jours, elle était la serveuse attitré d'un certain Iori Kitsune, une sorte de vieil homme portant à sa ceinture un sabre de samurai sans pour autant porter d'insigne clanique. Tout les jours, des samurais du Lion et de la Mante ambitieux passaient dans l'auberge. Et tout les jours, ces jeunes samurais se retrouvé sur leur cul, dans la rue avant de voir Kitsune sensei repartir dans sa foret sans être blessé. C'est à ses 15 ans que les jeunes samurais en eurent assez de perdre contre un ronin et déboulèrent dans l'auberge en le menaçant. Une bagarre d'une rare violence éclata. Des sabres furent dégainés et le sang coula. Le sang des samurais, le sang du père de Tsukiyo et aussi le sang de la balafre de la gamine. Défigurée, la gentille fille, eut une haine quasiment viscérale envers les samurais et n'avait qu'une envie, tuer ces chiens sans honneurs faisant passer la mort de son père pour une folie passagère d'un ronin. Mais elle avait tout vu, elle savait que c'était ces jeunes idiots qui avaient détruit sa famille. Sa mère tenta tant bien que mal de l'éduquer pour la marier mais son jeune coeur était rempli de haine. Elle demanda alors à Kitsune sensei de lui enseigner l'art du sabre. Celui ci n'accepta qu'à une seule condition, elle devait accepter le moindre de ses ordres sans rechigner, ce qu'elle approuva. Pendant près de 5 ans, elle devint une élève zélée qui dut se plier à la discipline physique et mentale qui ne manqua pas de mettre sa patience à bout. Elle avait envie de combat et de sang alors que Kitsune sensei ne lui donnait que méditation et entrainement. Tsukiyo rongeait son frein jusqu'à ce que tout explose. Elle défia son maitre en duel pour lui prouver qu'elle était prête à combattre n'importe quel samurai. La rage l'aveuglait toujours et son maitre n'eut aucune difficulté à la vaincre. Frustrée, la jeune femme partit et devint une porte sabre au services de la pègre, espérant qu'elle tombe sur les samurais qui avaient tué son père. Pendant deux ans, elle devint une créancière effrayante dans la contrée de la Mante. Mais plus elle était violente avec plus faible qu'elle, plus elle comprenait que sa morale lui pesait lourd sur sa conscience. Elle comprit alors le but des méditations de son maitre. Jadis ces méditations l'apaisaient, mais à cet instant elles lui rappelaient les visages terrifiés de ses victimes. De ce fait, Tsukiyo décida d'arrêter ce travail et d'aller se retrouver dans son marais, auprès de son maitre. Mais celui ci avait été retrouvé par les samurais du Lion et il avait été tué dans l'affrontement. Mais cette fois, elle avait compris la leçon. Elle avait provoqué bien des maux et était bien décidé de réparer ses tords pour éviter que des personnes qui lui sont chère ne souffre. Armé de son sabre, elle débusqua les membres de la pègre qu'elle avait jadis aidé pour les éliminer, usant de la frontière pour éviter des poursuites. Mais sa réputation grandit et bientot, elle trouva des alliés des portes sabres eux aussi se cherchant une nouvelle morale. Depuis ce jours, elle parcourt l'empire à la recherche de champs de bataille. Des endroits où elle et ses compagnons d'armes pourront prouvé à l'empereur que le style Kitsune, qu'ils apprennent tous à maitriser aux coté de Tsukiyo, mérite d'être appris légalement au sein de l'empire"

Rêves et/ou buts : Que le style de son maitre soit reconnu par l'empereur, et donc par extension que son le clan du Renard puisse exister au grand jour.

Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai prie Gary Gigax

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par l'Origine]


Dernière édition par Tsukiyo Kitsune le Jeu 1 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:54

Bonjour et bienvenue Tsukiyo Kitsune du Clan du Renard. Tu as fait une longue route pour te présenter ici et tu te trouves à présent entre les mains des kamis.

J'aimerais te parler de quelques détails. En tout premier tes pouvoirs. Fait bien attention, je n'ai rien contre le fait que tu ais apprit à utiliser le chi mais le caractère de ton personnage ne semble pas l'y prédisposer et l'utilisation sur une arme est plus complexe que dans le corps. Aussi j'aimerais savoir si ton chi t'offres d'autres possibilités ou non ? De plus, ton point faible, est certes un handicap mais pas un point faible. Je pense que tu peux facilement améliorer ça.

Enfin, si tu en as l'envie, tu peux créer une fiche de Monstre/Race pour les Nezumi afin de les intégrer à ce monde. Selon la façon dont tu tourneras ça je déciderai de leurs statut.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Tsukiyo Kitsune
Libre
Tsukiyo Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 22
Race : Humaine Hùbéï
Classe : Ronin
Date d'inscription : 29/06/2010

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:58

Pour le Chi je ne savais pas trop jusqu"où je pouvais pousser son utilisation. Etant donné que le style Kitsune était principalement par la tromperie de l"ennemi, je voyais bien le dopage de l"agilité et l"apparition d"une aura enflammée qui rend la lecture de ses mouvements plus difficile

Pour ce qui est de son point faible, je sais pas trop ce qui pourrait être le siens. Il y a bien ses hommes qu"elle protègera envers et contre tout. Si l"un d"entre eux fout le bordel, elle seule à le droit de les punir. Si l"un d"entre eux se fait capturer, elle ne le laissera pas tomber quoiqu"il arrive

Pour les Nezumi, je te fais ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:37

Mmh... Le chi est une énergie interne et propre aux humains. C'est une énergie qui demande beaucoup de temps à maîtriser afin de l'utiliser dans un objectif spécifique. Je prends trois exemples : Un, Ryuseï, il à apprit à utiliser le chi pour booster l'ensemble de ses capacités physiques. Il est donc plutôt polyvalent. Deux, Esigûr qui ne passe plus. Il avait apprit à maîtriser le chi afin de manipuler la terre en lien avec son "dragon" mais il ne pouvait pas améliorer ses performances physiques. Trois, Aindras, il ne maîtrise pas vraiment un chi interne mais externe, ce n'est cependant qu'un détails. Il l'utilise pour améliorer les performances de son arme.

Toi tu veux faire les trois. Ce n'est pas grave, tu ignorais comment cela fonctionnait. Il faut que tu arrives à sélectionner. Bien sûr les possibilités du chi sont bien plus grandes que ces trois cas mais si tu veux rester dedans et que tu en veux au moins deux, il va falloir que tu tournes ça bien et avec de réelS points faibles. D'ailleurs je pensais que ton point faible au niveau de l'œil pouvait être une douleur d'intensités diverses dans certaines conditions (coups, changement brutal de luminosité etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Tsukiyo Kitsune
Libre
Tsukiyo Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 22
Race : Humaine Hùbéï
Classe : Ronin
Date d'inscription : 29/06/2010

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:15

Après réflexions, je pense que le chi de Tsukiyo serait parfaite pour les feintes (étant donné que le style du renard se base sur la ruse). Quand elle utilise son chi, elle semble rayonner d'une aura impressionnante et brouillant la visibilité de ses mouvements et lui offrant la capacité de tromper son adversaire et d'ouvrir sa garde.

En ce qui concerne son point faible, je pourrais faire en sorte que sa blessure se réveille quand elle utilise trop souvent son chi. Par exemple, si elle utilise le chi en parcimonie elle aura ca cicatrice qui saignera, si elle a passé la journée à combattre en utilisant son chi, elle sera obligé d'aller méditer pendant quelques heures pour atténuer la douleur et aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:08

Pour ma part, je pense que puisque tu découvrir le chi, tu ferais mieux de taper dans l'amélioration de la vitesse/agilité de ton personnage. Le développement vers de nouvelles techniques pourra se faire par l'apprentissage en rp. Et puis ça te permettra de rester sur ton idée de feinte. Pour le point faible ça ne me convient pas vraiment. C'est un peu simple et directement lié à l'utilisation du chi ce qui me dérange puisque le chi n'est pas un élément nécessaire à la survie d'un personnage, ou alors beaucoup seraient déjà morts. Si ton avantage avec le chi se base sur la vitesse et l'agilité, peut-être peux-tu compenser par une faiblesse sur un autre aspect physique ou encore d'un point de vue mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Tsukiyo Kitsune
Libre
Tsukiyo Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 22
Race : Humaine Hùbéï
Classe : Ronin
Date d'inscription : 29/06/2010

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:21

Je peux peut être basé son désavantage sur un complexe qu'elle a au niveau de son oeil. Qu'elle déteste par dessus tout qu'on essaye de voir son oeil mort. Au point de la déstabiliser totalement si elle ne cache pas sa borgnitude (pardon pour le nouveau mot mais je savais pas comment appeler ça). Elle cherchera toujours à le cacher, avec sa main s'il le faut (pour tenir le sabre ca pourrait être sacrément handicapant vue qu'elle devra se battre de la main gauche)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:25

Tu ne comprends pas ce qu'est un point faible. Ce n'est pas un handicap, c'est une kryptonite. Bon la kryptonite c'est une allergie mais c'est le même principe. C'est l'élément qui permet de te vaincre, pas quelque chose qui t'offre la possibilité de vaincre. Si tu te retrouves confrontés à ton point faible dans une certaines situation, tu n'auras presque aucune chance. L'allergie est le plus flagrant en règle générale mais il y en à beaucoup d'autres après. Je ne peux que te conseiller de t'inspirer de tes camarades validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Tsukiyo Kitsune
Libre
Tsukiyo Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 22
Race : Humaine Hùbéï
Classe : Ronin
Date d'inscription : 29/06/2010

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:41

J'entends bien mais je veux juste récapituler tout ce qui va pouvoir tuer mon personnage et les situations qui risquent de l'entrainer vers la mort :
-C'est une ronin qui a une marque assez reconnaissable sur le visage
-Elle ne laissera sous aucun prétexte ses hommes (elle est donc piégeable à plus d'une reprise)
-Elle est surement recherché chez le Lion et/ou la Mante
-Elle s'impose un code d'honneur aussi poussé qu'un samurai mais ne dispose pas de leur ressource pour vivre. Du coup elle n'aura de moyen qu'en pillant les brigand et les membres de la pègre ou en allant sur les champs de batailles.
-Elle sera surement recherché par la pègre dans certains coins

Si je rajoute le complexe sur son oeil qui peut non seulement la rendre incapable de combattre, mais en plus lui paralyser une main. Ou encore la rendre assez quasiment compulsive pour retrouver un cache oeil (ce qui attirera surement l'attention sur elle dans certains situation).

Je veux dire, j'ai déjà pas mal de handicapes pour la faire survivre. Si je rajoute un handicape sérieux j'ai un peu peur que ce perso ne dure pas bien longtemps. Auquel cas, je veux bien lui faire un handicape plus violent à condition qu'on oublie sa condition de Ronin, que son clan a été reconnu par l'empereur il y a peu (pendant une bataille où elle et ses gars ont brillé et que son clan mineur vienne de naitre sous son égide)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:18

Je vais en discuter avec Krogan qui à un temps limité actuellement. J'essairai de t'apporter une réponse d'ici à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Tsukiyo Kitsune
Libre
Tsukiyo Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 22
Race : Humaine Hùbéï
Classe : Ronin
Date d'inscription : 29/06/2010

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:15

D'accord.

Ah petite précision, quand je dis reconnus par l'empereur, j'entends que le clan à vraiment tout justé été reconnu, que niveau terre ils ont un territoire quasiment vierge et que niveau structure ils ont pas grand chose non plus (dans L5R ca correspond au moment ou les Tsuruchi sont accepté en tant que clan Mineur, leur territoire correspond à une maison et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:11

Les modifications dont nous avons discutés ont été apportées aussi je te valide. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous, tu peux dès à présent poster dans la partie rp. Puisse les kamis toujours te guider sur la voie de l'honneur, la gloire et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais   Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Kitsune La Renarde des Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune Mori Mura (Village Kitsune caché dans les Marais du nord)
» Le Mythe des Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: