L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Krinwaï Hellhamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Krinwaï Hellhamer  Empty
MessageSujet: Krinwaï Hellhamer    Krinwaï Hellhamer  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:55

Nom : Hellhamer
Prénom : Krinwaï
Âge : 36
Race : nain
Religion : Athée
Groupe : N/A
Profession (unique): mercenaire
Description physique : Krinwaï est petit; c'est normal, c'est un nain. Ses cheveux sont blond, relier en un tresse dans son dos. Il est fier de sa longue barbe blonde qui orne son menton. Ses yeux sont gris et une lueur un peu folle les animes. Il s'habille généralement de couleurs sombres (vert, gris, marron...) et contrairement aux lourdes armures en plaque de ses congénères, il porte une armure de cuir ("plus saillant" à ses dires). Il garde toutefois un casque en mitril trés solide sur le crane, souvenir de son passé et de ses origines. De part son histoire, il est d'allure trapu et robuste. Il possède malgrés tout une grande agilité.
Comportement : C'est là que le bas blesse, Kinwaï est un psychopathe! C'est très pratique pour son travail de mercenaire car il n'a pas de scrupule à travaillé pour qui que ce soit. Il semble complètement fou (et il l'est un peu en fait...). Les services d'ordres publiques le laisse toutefois tranquille car il lui arrive de faire de menu "travaux" pour eux. Il reste un bon buveur de bière. Il étudie chaque lieu ou il se trouve méticuleusement pour préparer ses plans. Il est méthodique, précis et efficaces. Bref, mieux vaut l'avoir avec que contre soi. Mais même avec, si on le contrarie, un accident est vite arrivé..
Pouvoir(s)/Magie(s) : magie des runes, connaissances de le mécanique et de l'architecture approfondies.
Rune explosive: la magie scellée par la rune est libérée d'un coup sous forme de feu ce qui créé une explosion proportionnelle aux détails de la rune et à la puissance magique du dessinateur. Peux être dessiner à l'avance sur un parchemin.
Rune incendiaire: redoutable contre le bois, c'est une version progressive de la rune explosive.
Rune Vitriol: libère un flot de fluide s'attaquant à toutes formes de métal et laissant le reste intact.
Peur(s) : peur de l'eau (ne sait pas nager). peur également des papillons mais ne lui demander pas pourquoi.
Point(s) faible(s) : Excellent dans son travail mais faible compétence martial... Aurait également tendance à faire tout péter pour un oui ou un non...
Histoire : Tout petit, il était dans le clan des Guldril. Ses parents furent tuer dans une explosion de gaz de la mine devant lui. Il en garde son penchant maladif vers la destruction. Il fut ensuite éduqué "à la naine" mais tout le monde le considéré comme fou. Très intelligent, il ne montrera toutefois que peu d'intérêt pour le noble art du combat et se passionnera dans l'étude des runes après avoir assisté à une démonstration d'un mage itinérant dans sa vallée. Ce mage avait fait explosé un rocher de la taille d'un homme avec un simple dessin. Devenu expert en magie runique et spécialement en runes explosives, il chercha ensuite un moyen de rendre son art plus efficace par l'étude de son environnement. Il appris donc la mécanique et l'architecture pour détruire efficacement à peu prés n'importe quoi. Sa réputation de fou ne fit qu'empirer!
Suite à un malheureux accident (il fit s'effondrer un entrepôt avec une seul rune), il fut banni de la vallée et commença alors un long périple mettant son art au service de ceux qui payé (et oui, le sang nain reste avare). Ayant lu dans un ancien grimoire que le feu pouvait être mis sous forme de poussière, il se dit que c'était là un moyen de parachever son art. Il se mit donc en quête de ce trésors de savoir oublier et atteignit ainsi la cité de Fentaeris. Toutefois, les finances venant à manquer, il commença par cherché un petit "boulot".
Rêves et/ou buts : retrouver le secret de la poudre, voir des belles explosion partout.
Autre(s) : KABOUM! A dans son inventaire: la peinture runique, 2 parchemins de runes explosives, un poignard, un nécessaire de serrurier, un peu de viande séchée, une gourde et un peu de monnaie.
Comment avez-vous connu le forum ? : par un MMJO que je ne nommerais pas par pur charité. Ok, je n'ai pas de charité, c'est Krogan qui me l'a montré!
Avez-vous lu le règlement ?: [Validé par l'Origine]
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Krinwaï Hellhamer  Empty
MessageSujet: Re: Krinwaï Hellhamer    Krinwaï Hellhamer  Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:00

Bonjour et bienvenue Krinwaï,

Je vois que ta fiche est complète aussi je me permets ce commentaire, les nombres de lignes ne sont pas bons. Pour les descriptions physiques et comportementale ainsi que l'histoire, un minimum de ligne est demandé. Là tu ne les as pas respectés et c'est nécessaire pour que ta fiche soit validée. De plus, ta fiche est extrêmement collée, ce n'est pas très agréable à lire, si tu veux bien mettre ça en forme correctement, ça serait sympathique.

Ensuite je ne sais pas encore si tes pouvoirs vont être acceptés, je dois en parler avec Krogan, mais quoi qu'il en soit, la magie runique ne s'apprend que auprès des Maîtres-runes nains et de personnes d'autre. Un mage itinérant ne te l'aurait surement pas apprise puisqu'il n'aurait eût aucune chance de la connaître. De plus, il curieux qu'un homme qui ne t'a jamais vu accepte de t'enseigner la magie. Je veux dire, l'enseignement d'une connaissance aussi spéciale et complexe que la magie et plus particulièrement la magie des runes ne s'enseigne pas à n'importe qui, n'importe comment et à la cantonade. A cela je rajouterais que tes points faibles n'en sont pas vraiment. Pas besoin de savoir ce battre si tu peux créer une explosion au visage d'une personne. Un point faible est un handicap pas une compétence dans laquelle on est moins doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Krinwaï Hellhamer  Empty
MessageSujet: Re: Krinwaï Hellhamer    Krinwaï Hellhamer  Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:26

ok, je modifie ça.
Pour la magie, je n'ai pas écrit qui était le mage (ça aurait pu être un nain des vallées voisines). Et des maitres runiques, il n'y en a pas dans le clan ou mon perso a séjourné? Pour la forme, je suis d'accord, c'est pas top, je vais arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krinwaï Hellhamer  Empty
MessageSujet: Re: Krinwaï Hellhamer    Krinwaï Hellhamer  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:41

euh... merci de ne pas supprimer ma fiche, je ne peux pas la modifier tout de suite donc ça devrait être régler d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Krinwaï Hellhamer  Empty
MessageSujet: Re: Krinwaï Hellhamer    Krinwaï Hellhamer  Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:44

Pas de problème, je ne supprime pas les fiches pour quelques jours^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Krinwaï Hellhamer  Empty
MessageSujet: Re: Krinwaï Hellhamer    Krinwaï Hellhamer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krinwaï Hellhamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: