L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deuxième bougie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Deuxième bougie ! Empty
MessageSujet: Deuxième bougie !   Deuxième bougie ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:24

Bonjour à tous et à toutes,

Avant toute chose, Joyeux anniversaire à L'Origine et le Changement. C'est un enfant devenu grand ! Deuxième bougie ! Icon_cheers

A présent, je vous laisse un peu de place. Exprimez vous au sujet du forum. Que voulez vous faire pour lui ? Que voulez-vous qui soit fait pour vous ? Quelles sont vos idées pour l'avenir, vos envies ? Que souhaitez vous voir changer, que souhaitez vous garder ?

A vos claviers, nous attendons vos avis avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Deuxième bougie ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bougie !   Deuxième bougie ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:10

Devenu grand ? Il porte encore des couches, divines certes, mais des couches quand même. Il a que deux ans après tout. Peut être que ton doigt divin peut le faire instantanément vieillir, on se sait jamais.

A ce propos, comment tu fais pour te gratter le nez sans t'exploser la tête ?

Que voulez-vous faire pour lui ? Pour lui je sais pas. Mais pour Reyna et tous ceux qui vont suive, je vais ériger une chapelle ardente. Je vais demander à Nahal un coup de main, c'est un pro dans le bâtiment ^^

Sinon, à faire pour moi, peut être un MJ de plus. Y a bien l'annonce mais personne ne postule. J'ai des scrupules à créer un personnage de plus, vu que vous êtes déjà bien occupé ^^Mon gobelin attendra

Mes envies, elles prennent vie du côté de chez moi avec le roi de denier.

A changer : rien, sinon l'Origine va pas être content. A garder : tout !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Deuxième bougie ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bougie !   Deuxième bougie ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:48

Presque un an que je suis là quand même... Vous m'en aurez fait faire du rp ! En tout les cas, je suis content comme c'est personnellement. Peut-être un petit coup de pinceau pour la déco, ça peut-être sympa mais j'adore le thème donc ça n'a rien de nécessaire. Après moi je n'envisage pas de second compte actuellement, je suis très bien avec mon petit Ryûseï et ne peux que souhaiter que ce soit les nouveaux qui nous apporte encore plus de ce que ce forum à déjà mais dont il à besoin néanmoins : du bon rp qui fait plaisir à écrire et à lire avec quasiment tout les joueurs (Mjs incluts bien sûrs).

A votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Deuxième bougie ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bougie !   Deuxième bougie ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:40

Mon bon Origine qui se plaignait de ne pas voir un de mes postes depuis bien trop longtemps... Me voilà, pour ton plus grand malheur bien sure.

Que dire si ce n'est que ce que je n'aimais pas je te l'ai fait changer ? Je suis toujours pas tout à fait accro à ton systhème de temps qui nous a mis dans des belles M*rdes noirs bien odorante comme on ne les aimes pas du tout ... Mais bon, ça je crois que tu y es trop accrocher alors je te le laisse.
Le reste ? Rien, je tiens à ce niveau de Rp que l'on ne retrouve que rarement sur les autres forum de jeux de role ... Petit niveau pour lequel le prochain Mj vas devoir me supporté parce que je n'ais pas l'intention de le laisser baisser ... Sinon ? J'aime être chiant, les personnages tout merveilleux qu'on retrouve ici, autant parmi les joueur que tes Pnjs, un petit plaisir que de lire ou de poster ... C'est pour ça que je suis là et je resterait pour ça.

Noyeux janniversaire bon vieux monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Deuxième bougie ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bougie !   Deuxième bougie ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:18

Deux ans... C'est trop long pour un truc que Bidul gère si vous voulez mon avis... Vous en voulez pas ? Pas grave, je le donne quand même.

Heureusement que nous les PJ sommes là, hein Machin ? Sans nous tu serais le Dieu d'un gros paquet de rien du tout. Ahahah... Même si on est là, c'est ce que tu es. Le Dieu d'un paquet de rien du tout. Tes partisans sont tous inutiles et minables. Heureusement que Ombre est là pour faire le ménage dans ce foutoir. Deuxième bougie ! Icon_cool

Ce que je veux changer ? Tout d'abord de dieu... Pas possible ! M*rde... Bon pas, touchez à rien. Changer pour être pire ça sert à rien. Ah, si ! Donnez moi plus de gentils à étriper et je pourrai envisager d'en épargner quelques-uns.


Hein... Que je sois... g... gen... gentil... C'est une blague ? Non ! Bon bah... heu... Comment elle disait déjà ? Ah oui.

*se racle la gorge et affiche un sourire de joie légèrement forcé*

Bon anniversaire et continue comme ça Bidu... Origine. Tue Tu fais du bon boulot et on prends beaucoup de plaisir à rp sur ce forum. Yahoo. Vivement la suite.

*arrête de sourire et semble sur le point de vomir*

Que quelqu'un m'amène un truc à manger, je me sens mal. Erudara, file-moi ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Deuxième bougie ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bougie !   Deuxième bougie ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:34

Bon finalement, je suis contrainte et forcée de rajouter un truc : il est urgent de changer de serpillère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième bougie ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième bougie !   Deuxième bougie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième bougie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées-
Sauter vers: