L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition contre Khsyn

Aller en bas 
+3
Erudara Cornebouc
Krogan Drad
Ombre le Traqueur
7 participants
AuteurMessage
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:45

Krogan l'avait proposé et j'accepte avec plaisir. Qui est pour la mort (si c'est possible pour un vampire) dans d'atroces souffrances de Khsyn, pour avoir balancé la plus grande vague nécromante et avoir réduit la population de Fentaeris à presque plus personne ?

Ombre Le Traqueur. (plus assez de nourriture et il m'empêche de m'amuser correctement)
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:48

Sur un rayon entre 800m et 1km autour de lui seulement ... Il reste plein de gens en fanta, c'est très grand. Tu a juste une belle zone non habité. Autrement dit il vient de mettre fin au problème de surpopulation. Et accessoirement aussi il risque de donné la victoire à ton coté Ombre, puisque les morts sont déjà mort ... Ce qui n'est pas le cas des chevalier du Stolenmark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:53

Bien sanglant, tu devrais plutôt te réjouir, serpillère-san. Je refuse de signer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:01

Justement, il fait ch*er. J'avais envie de m'amuser un peu plus moi. Mais non, monsieur ne veut pas se rendre alors il balance la sublimation du tarot... Et puis, si il y avait un problème de surpopulation, je me serais fait un plaisir de m'en occuper...
Bon, les résistants, vous savez qui remercier pour avoir pourri l'arrivée de vos renforts à l'arrière garde. Une petite signature en bas du contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:30

Bon, quelques petites explications HRP, parcequ'il faut. D'une part, Khsyn (et même moi) ne savait pas ce la sublimation de la carte ferait.

D'autre part, il était face à bon nombre de taromanciens qui voulaient à tout prix sa mort, lui qui s'était engagé dans la bataille du coté qu'il a à présent détruit pour montrer sa bonne foi et sa volonté de changer. De plus il était coincé avec Iris car il ne pouvait pas la rerencontrer sans risquer l'affrontement. Et là, avec en face de lui des gens capables de le tuer sur l'instant (un petit sort du tarot, la lame 20 a pour capacité de détruire instantanément ce qui est non vivant par exemple), et le menaçant de la pire façon, lui lance l'ultimatum. Khsyn sait que ces chances de survies sont quasi nulles, et qu'il ne pourra pas fuir de toute manière. Il aura préféré que cela se passe beaucoup moins violemment, il a tout fait pour être le moins menaçant possible depuis qu'il suivait le groupe de résistant. Mais là, il a sentit l'épée de Damocles au dessus de lui se mettre à ammorcer sa frappe, et a fait la seule chose qu'il pensait ne pas pouvoir être contré. Si les taromanciens étaient venus non menaçant, alors il n'aurait jamais fait ca, au pire il serait partit.
Il ne savait évidement pas ce que ferais une telle chose, mais pensait que c'était sa seule chance de survie.


Voilà tout, et je m'escuse d'avoir écourté la bataille et de l'avoir emmener dans le sens contraire à celui que voulait mon personnage...
Mais bon ce qui est fait en RP est fait et on ne peut revenir en arrière me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:37

Oui tu as le droit de t'excuser car maintenant cette bataille on doit maintenant la gagner à une douzaine contre un millier je crois. Ça va être joyeux. Mais Messire Krogan, certains chevalier n'ont-ils pas quelques artefacts qui puissent les protéger au risque d'être réduits en cendre selon leurs puissance ? (Si le maître de la coupe à un artefact de Stolen ça peut-être une protection pour plusieurs personnes non ?). Et les Buggïns ? Le chi suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:51

Oula attention, ce n'était que des escuses HRP, ca ne concernait pas le cours de la bataille, qui lui est décidé par le jeu de rôle... Comme je vous l'ai dit, les personnages ont été joué, et aucune vrille de RP n'a été faites. La vrille l'aurait été si jamais Kshyn se serait rendu par exemple, parceque je pensais aux autres joueurs (et non personnages), jamais il n'aurait fait ca. Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:19

Ne t'inquiète pas, je ne t'agresse pas^^. Simplement j'ai tendance à ne pas quitter le rp même dans le hors-rp^^. Voilà, cette parenthèse étant faite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:22

Désolé Khsyn, je suis obligé de signer cette pétition, Dieu du culte anti-mort-vivant oblige^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:55

Oki Ryusseï ^^

Si ce post est pris à l'ironie ca me va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:07

Quel ironie ? Moi qui était partante pour un lynchage en règle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:18

Je ne peux signer contre mon père, d'autant plus que j'ignore ce qui est arrivé. Tous ces morts... * fixe d'un regard vide l'enfer qui s'étend sous ses pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:42

J'espère simplement que nous ne nous rencontrerons pas Khsyn. Je crains que cette rencontre ne soit pas heureuse et plus encore quelle ne déchire la destinée de ta fille contre nos gréés communs.
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45

Exact Ryussei Wink

En même temps, là Khsyn a plus trop de gréé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre Khsyn Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre Khsyn   Pétition contre Khsyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre Khsyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khsyn, Prince du Soleil
» Absence de Khsyn et Iris
» Pétition
» Le Loup du Ming-Chè contre le Prince du Soleil.
» Arène contre taromancien [3 joueurs (Vous ?) Vs 3 Pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: