L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bourbier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bourbier. Empty
MessageSujet: Un bourbier.   Un bourbier. Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:56

En sortant de la taverne avec les Hooligans, Jay et Tarok s'étaient avancés dans la direction des combats. Vers leur ennemis; les Originels. Empruntant les petites ruelles afin de ne pas se faire remarquer pour l'instant. Tel des ombres ils se faufilaient sans être perçu. Le but de Jay était d'avoir une bonne vue du combat avant de se lancer à l'assaut.

"Essayons de voir nos ennemis et leur effectifs correctement avant de nous lancer à la charge."
Chuchotait-il à Miguel qui n'était pas loin.

Après cette petite avancée furtive, ils arrivèrent enfin dans un coin d'où ils voyaient toute la scène. Les Originels détruisaient les murs de la ville et les navires qui en partaient à l'aide de leur balistes. Ils usaient de leur magie divine afin d'anéantir les athées qui se défendaient avec fureur. Voyant que les troupes étaient bien occupés, le demi-dragon se tourna vers Miguel et lui chuchota :

"Tu crois que c'est bon, on peux se lancer à l'attaque ?"

Jay lui demandait car il n'avait aucune connaissance du combat. Il ne connaissait rien en stratégie militaire et ne s'était jamais réellement battu; sauf lorsque son héritage draconique faisait surface. Mais dans un tel état il tuait ses hommes au lieu de les aider. Quoi que en y repensant, Le demi-dragon se rendit compte que ce n'était pas ses hommes mais ceux de Miguel.

"Tes hommes sont prêts Miguel ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un bourbier. Empty
MessageSujet: Re: Un bourbier.   Un bourbier. Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:51

Le port était devenu un véritable champs de bataille. Et quand on dit port, c'est véritablement le port et pas son quartier. Ce dernier n'avait pas été épargné par les combats mais les navires étaient restés relativement tranquille. Jusqu'au moment où un groupe de cavalier était arrivé droit du quartier des armes pour donner les nouveaux ordres à la capitainerie, tout droits venus du Général Asarhaddon Sennacherib. Il fallait envoyer dans le fond de l'océan tout les navires n'arborant pas la bannière Athée. Les balistes avaient alors tonné à travers tout le quartier. Les coques étaient transpercées de part en part et peu de navires avaient la prétention d'avoir un drapeau d'Athéïle sur leurs mâts ou dans leurs cale. Certains tentèrent de résister mais ils furent plus nombreux à se rendre. La flotte de guerre de Athée était parmi les plus puissante du monde bien qu'une partie demeure aux détroit d'Izzilia, il n'y avait, dans le port, pas de quoi rivaliser avec les 20 navires de guerre déjà présents.

Mais les Orignels avaient eût la bonne idée de répliquer. Après tout ces navires pouvaient avoir une utilité dans un futur proche ! Une batterie de balistes avait donc été mise en place et avait commencé à arroser les positions athées. Depuis, les échanges de tirs étaient fréquents, parfois marqués par de courtes pauses pendant lesquels ont n'entendaient que les ordres hurlés et les blessés agonisant. Parmi eux, de nombreux civils qui avaient reçu les projectiles perdus, de nombreux bâtiments détruits et aucune possibilité de s'abriter. Le Port était à présent un véritable champs de bataille et c'était dans ce dernier que les Hooligans et Jay devaient avancer.


- Ça dépends qu'est-ce que tu projettes d'attaquer. Mais mes hommes sont prêts.

Aux abords direct, il y avait une batterie d'une douzaine de balistes qui tenaient les navires athées loin du quai du port tenu par plus d'une centaine d'Originels tandis que à l'opposé une vingtaine de navires de guerre lourdement armé bombardaient la place. Les cibles ne manquaient pas pour ceux qui travaillaient pour le Changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Un bourbier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Le Quartier du Port-
Sauter vers: