L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legion CXI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Legion CXI Empty
MessageSujet: Legion CXI   Legion CXI Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:29

Nom : Légion

Prénom : CXI

Âge : 24 ans

Race : Humaine

Religion : Seigneur-Guerrier Sans-Nom

Groupe : Disciple de la Légion

Profession (unique): Chevalier

Description physique ( 7 lignes minimum ) : Légion est un imposant chevalier habillé d'une lourde armure de maille surmonté d'un tabar noir sur lequel trone la croix blanche de la Légion. La plupart du temps il garde son casque de métal excepté lorsqu'il doit manger, telle est la règle de la légion. Sous se casque se cache un visage au yeux marrons qui exprime une sorte de douceur paternelle et des traits stricts. La peau de son visage est marquée par les rituels d'adoubement de la Légion. Ce rituels impose trois caractéristiques. Légion doit s'être rasé le crane à son entrée dans l'ordre mais après il est libre de se coiffer comme bon lui semble. Il doit se placer des cicatrices rituelles, l'une traversant ses lèvres en commencant sur sa pommette droite pour arriver sur son menton et l'autre passant sur son oeil gauche. Enfin il doit marquer son numéro sur sa joue gauche au fer rouge.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Légion considère que sa vie à commencé le jour de son adoubement, tout son passé, toute sa formation n'était que l'étape précédent sa naissance en tant que Légion. Certes il se souvient de son nom mais ce nom n'a pas la moindre importance plus maintenant. Depuis qu'il a rejoint la Légion il a accepté un nombre de valeur qui ne rompra sauf sous conditions exceptionnelle :
-Ne jamais abandonner ses frères d'armes
-Ne jamais cesser le combat quand la vie des plus faibles est en danger
-Ne jamais dire son vrai nom en public, seul compte Légion.
-Combattre la faiblesse des puissances
-Récompenser la force des faibles
-Poursuivre le mal jusqu'à son éradication
-Mourir l'arme à la main
-Répondre à l'appel de Déméria
-Protéger la bannière à tout prix
Il sait que tout n'est pas blanc ou noir, mais il fait son possible pour réduire le nombre de nuances de gris. Il n'a aucun respect pour la noblesse ou la chaine de commandement car il estime que la fin ne justifie pas toujours les moyens.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Légion n'a pas de pouvoir magique.

Peur(s) : Légion a été formé pour ne jamais montrer ses peurs et à toujours se montrer digne du nom qu'on lui a donné. En fait sa plus grande peur c'est de ne pas être à la hauteur des précédents Légion et que son ordre disparaisse avec lui. Ca serait rompre sa promesse faites à son maitre et surtout renier tout les efforts des douze génération de Légion qui ont portés ce nom

Point(s) faible(s) : Légion est profondément ancré dans ses principes et il poussera le vice jusqu'à sacrifier sa propre santé si c'est pour les respecter. Si, lors d'une escorte de paysan, il y a un manque de nourriture, il rationnera sa portion pour la donner au paysan, voir il la donnera entièrement.

Histoire (15 lignes minimum) : Les cendres de la batailles retombaient à peine que deux silhouettes apparaissaient d'un batiment en ruine. Dans la région frontalière de Demeria. L'une d'entre elle, portait l'autre sur son épaule. Tout autour d'eux n'est que désolation mais on peut déjà voir la vie reprendre son dus. Les survivants sortent de leur caches et vont vérifier l'état de ceux qui sont tombé. L'attaque des morts vivants avait été violente et meurtrière. Fort heureusement, Légion XIIIeme et son jeune apprenti avait été là. 12H, ils avaient défendu le village contre cette troupe de zombies, 12h qu'ils s'étaient relayés, barricadés, contre attaqué, replié et, au final, vaincu la chair putréfiée à coup d'épée, de lance et de bouclier. Mais à cet instant, l'heure était au soins. Le porteur déposait son frère d'arme contre un mur pour examiner sa blessures. Un pieu de bois était planté entre deux cotes ce qui faisait cracher du sang au blessé :

-Disciple, l'heure de ma mort approche et bientôt je retournerais aux coté de notre seigneur. L'heure de ton adoubement est donc venue

-Maitre Légion, ne dites pas de bêtises, je suis sûr que quelqu'un peut vous guérir, n'abandonnez pas.

-Mon cher disciple, toujours à croire aux miracles. J'aurais pu être sauvé il y a une heure mais trop de sang a coulé. Je ne pourrais pas survivre cette fois.

-Foudre au cul ! ... je suis désolé

-Pas moi ! Ca a été une sacré bataille, tu devrais en être fier. Je suis trop vieux pour continuer à me battre, c'est donc à toi de brandir la bannière et de poursuivre l'oeuvre de Légion.

-Je ... Vous êtes sur ?

-Je n'attends pas de toi que tu me tienne la main, mais que tu me fasse l'honneur de t'adouber. Je n'ai plus rien à t'apprendre si ce n'est ce rite initiatique. Prépare le matériel, et du vin, il faut bien que je tienne le coup haha

En quelque minutes, le disciple ramena une torche pour faire un petit feu où il plaça son couteau et un sceau en chiffres romain. Il donna une bouteille de vin démérien très fort que le maitre bu en une traite en grimaçant.

-Violente la gnole, bon à toi maintenant.

Le disciple prit lui aussi une bonne gorgée de vin avant de prendre le couteau.

-A ce jour, mon bras devient son bras. Mon corps devient son corps. Mon ame sera son ame. A jamais, je jure de faire retentir son nom à travers les cieux. De ne jamais faillir à mes devoirs et de purifier du mal tout endroit où je poserai mes pieds. Je ...

-Allez allez, je sais que tu connais le couplet mais j'aurais eu le temps de mourir 2 fois avant que tu termine ton discours. Abrège.

-Par ces marques, je prends son nom ...

Le disciple se taille alors le visage avec le couteau chauffé à blanc mais retient sa douleur en serrant les dents. De la fumée s'échappe des plaies ainsi qu'un peu de sang venant recouvrir son visage.

-Par le sang, la chair et le feu, mon nom est Légion le 13ème.

Le maitre prend une bonne gorgée de vin pendant que son disciple se place les chiffre romains XIII sur le visage encore une fois en étouffant sa douleur quand son maitre lui crache la gnole au visage. Surpris, le disciple se recule avant de grogner en se tenant le visage sous le regard amusé de son maitre.

-Ca fait mal hein ? Haha

-Bordel !

-C'est ça lache toi un bon coup

-Vous avez de la chance de crever sinon je vous buterai moi même.

-Haha peut être vaudrait il mieux. Kof kof ... là je vais mourir comme une M*rde, assis sur mon cul pendant que je te laisse toi le jeune oisillon combattre seul dans une époque de M*rde. Mais estime toi heureux kof kof ... c'est dans des époques comme celle ci que naissent les héros ... prend la bannière et amène là au quartier général des chevaliers du Stolenmark ... Trop longtemps nous sommes resté loin de nos frères. Kof kof ... trop longtemps nous avons battu la campagne à la recherche de gloire personnelle.

-Ces lopettes de Stolenmark ? Les Légions ont toujour ...

-Evité les chevaliers du Stolenmark ? Oui parce que les précédents Légions ont eu une fierté mal placée et ont toujours fait porté serment de ne jamais les rejoindre. Mais moi j'ai envie de de briser le cycle. Je sais pas si tu as remarqué mais l'ordre est quasiment détruit, il doit rester une vingtaine de Légion à tout casser. Tu es le cent-unième et je suis le treizième ce sont les bon nombre pour ça je trouve. Jamais tu ne pourras vaincre tout les morts vivants tout seul.

Rêves et/ou buts : Comme tout Légion avant lui, il a basé sa vie pour que le tout premier Légion atteigne son rang de puissance divine, certes moindre que Stolen. Ses réussites et ses échecs seront forcément imputé à son saint patron. Conclusion, il a la mission de montrer la puissance de son dieu au travers de ses actes. Un autre de ses buts est que la bannière de la Légion flotte aux coté de cette du Bouclier, de la Coupe et du Livre

Autre(s) : La bannière de Légion est un artefact dont il ignore tout. Au long de l'histoire de ces croisés, les runes écrites avec le sang du premier Légion se sont illuminé 4 fois. On lui donne des pouvoirs plus ou moins fantaisiste mais il semblerait qu'elle soit capable d'affaiblir les sources de magie qui l'entoure. Cependant ces effets ne se manifestent pas forcément volontairement.

Comment avez-vous connu le forum ? : Bah mon perso précédent vient de mourir ... ou presque

Avez-vous lu le règlement ? : [Valider par l'Origine]
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Legion CXI Empty
MessageSujet: Re: Legion CXI   Legion CXI Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:46

Bonjour et bienvenue une nouvelle fois Légion CXI Legion CXI Icon_smile .

Ta fiche est agréable à lire et cela fait plaisir Very Happy. Je te signale seulement que un artefact de chevalier dispose toujours d'un pouvoir passif (en l'occurrence affaiblissement de la magie ambiante) et que ses autres pouvoirs ne peuvent s'activer que à la condition que les prières de pouvoirs appropriées soient prononcées.

Puisses-tu n'être guidés que par l'honneur dans la voie qui mène au Sanctuaire du Seigneur-Guerrier.

P.S : j'adore l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Legion CXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: