L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critique de Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Critique de Film Empty
MessageSujet: Critique de Film   Critique de Film Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:36

Vous avez vu un film récemment?
Il vous a suffisamment plu (ou déplut) pour que vous sentiez obligé d'en parler?
Ba vous pouvez le faire là! ^^

Alice au Pays des Merveilles.
Il a beaucoup fait parler de lui. Réalisé par Tim Burton et entamant la liste des contes de fée que le célèbre réalisateur souhaite réalisé (étonnant! ^^), il sera suivit par, en tout cas je l'espère, la Belle au bois dormant, qui sera renommé Maléfique et d'autres encore.

Je l’attendait avec impatience celui-là! Avec la jolie Mia Wasikowska dans le rôle d’Alice, Johnny Depp, incarnant le Chapelier fou , ainsi qu’Anne Hathaway et Helena Bonham Carter, qui jouent respectivement La Reine Blanche et la Reine Rouge, on peut déjà dire que le casting est bien réussi Critique de Film Icon_cheers . J’ai trouvé cette dernière particulièrement drôle avec ses “QU’ON LUI COUPE LA TÊÊÊTE !!”, bien que je m'étais imaginé cette phrase plus récurrente qu'elle ne l'était. Le personnage était étonnamment humain, malgré une misanthropie très vite remarquable chez elle. J’ai également beaucoup apprécié la Reine Blanche, surtout sa manie de lever les mains au niveau des épaules et de les garder ainsi à chaque instants. A la fin, sa m'énervais, mais j'adorais quand même! Critique de Film Icon_geek Même les seconds rôles comme Stayne, l’ignoble Valet de Cœur, sont particulièrement réussis.
Par contre, vu que c'était Tim Burton qui, je le rappelle, à quand même fait Sweeney Todd, Edward au main d'argent, Sleepy Holow et autre noce funèbres, je m'attendait quand même à plus de poésie noire, de macabre, de mélancolie, … et peut-être moins de mignons animaux parlants en images de synthèse.
Sans parler du numéro de danse assez naze du Chapelier fou. Je l'ai trouvé assez peu impressionnant, surtout qu'on en parle durant tout le film!

Globalement, j’ai trouvé ce film drôle et captivant, avec tout ce qu’il faut de créatures fantastiques, dont un magnifique dragon! D’accord, peut-être que ça manquait un brin de suspense, étant donné qu’on peut prévoir le happy end depuis le début. Mais sa reste quand même un bon film!
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD :: Audiovisuel-
Sauter vers: